| Expéditeur | Conversation |
| le_ptit_suisse |
Yourjdc v0.95 beta |

| | 5/6/2007 22:01 |  |
|
|
|
|
| le_ptit_suisse |
Yourjdc v0.95 beta |

| | Bonjour à tous,
Télécharger YourJDC v0.95 Mot de passe du fichier ZIP: cannaweed
YourJDC v0.95 vient d'être mis en ligne, ci-dessous l'énumération des nouvelles fonctions:
--> Possibilité d'uploader la photo du placard sur le site de CannaWeed.com
--> Possibilité d'uploader les photos des plants
--> Création d'un post BB Code pour généré une mise en forme standard lors de création ou mise à jour de JDC
--> Reprise de la compression JPEG pour améliorer la qualité des tofs (utilisation de la librairie de Mr Kro$oft, si si).
--> Correction d'un bug non critique pour l'impression des statistiques
Les tests de mise en forme ont été réalisé avec l'option "Prévisualiser", je viens de me rendre compte, dans le post précédent, qu'il va falloir apporter quelques modifications à la mise en forme pour la rendre + lisible.
Vos commentaires sont les bienvenues, les couleurs sont-elles à votre gout? N'hésitez pas à m'en faire part...
Je pars en déplacement pour quelques jours, mais je vous promets la correction de certains problèmes pour la sortie de YourJDC v0.96... Idem pour les graphiques, non réalisés pour les nouvelles fenètres, à venir...
Cordialement,
Le Ptit Suisse. 
|
| 5/6/2007 22:12 |  |
|
|
|
|
| le_ptit_suisse |
Yourjdc v0.96 beta |

| | 10/6/2007 19:03 |  |
|
|
|
|
| le_ptit_suisse |
Yourjdc v0.97 beta |

| | 25/6/2007 21:14 |  |
|
|
|
|
| le_ptit_suisse |
Re: yourjdc v0.97 beta |

| | Bonjour,
Merci BaS[s]TaRd et SaddhuChronic pour l'intéret que vous portez à ce post... 
| Citation de SaddhuChronic : | la version mac existera bientot?? |
Désolé, il n'y aura pas de version MAC, pour les raisons que donne BaS[s]TaRd...
| Citation de BaSTaRd : | En fait je voulais que tu confirmes mon "intuition": tu programmes bien en VB? |
En effet, je programme en VB, c'est une programmation éloignée du langage machine, donc plutot lourde pour de grosses appli, mais cela convient parfaitement à ce type de soft...
Par contre, j'ai réalisé un dumper pour carte téléphonique et un mailer anonyme avec cryptage en RSA (utilisation de remailers cryptés), je te raconte pas l'usine à gaz avec ce langage... lol 
Je suis électronicien, donc je connais le langage C (programmation de µControleur en Friendly C Language), mais j'ai de gros problèmes avec la gestion des OBJETS, donc j'ai abandonné, faute de temps...
J'avais tenté de prog en GTK+, ca serait utile pour compiler mes progs pour Nux et MACOS, mais je suis très loin du niveau, je prog "just for fun"...
A bientot les gars,
Le Ptit Suisse. 
|
| 4/7/2007 13:10 |  |
|
|
|
|
| le_ptit_suisse |

| | Re BaS[s]TaRd,
| Citation : | Itou, mais plutôt Hardeur... Je fais un tout petit peu d'assembleur aussi. |
Binevenue au club des ASM_Coderz... 
| Citation : | Tu devrais essayer Delphi, langage proche du Pascal je crois. Avec les librairies qui vont bien tu peux compiler pour un kernel Linux (d'ailleurs MacOS ne serait-il pas basé sur ce kernel?!) |
Humm, Delphi, on m'en a parlé, c'est tout a fait adapté pour la création de soft pour l'info indus, dans mes souvenirs... Je te confirme que MACOS découle du noyau UNIX comme Nux et BSD (mon ancien OS)...
On s'éloigne un peu du sujet YourJDC, mais ton post m'interesse... Si tes projets "hardware" sont pour le dévellopement de technique "info industriel" pour gérer un box ganja ou compagnie, cela m'interesse fortement de participer au dévelopement... 
Je crois que Fab74 est aussi électronicien et voulait se lancer là-dedans...
Le but serait de gérer un système autonome et pas cher pour gérer toutes les caractéristiques d'un placard (température,hygro & co.) par le biais d'un PC (sous DOS pour commencer)... Qu'en dis-tu?
Pour ce qui est de la temp et l'hygro, j'ai des bases, fournient par mon taff actuel, mais pour le reste, cela restera de la pure conception...
Avec un peu de temps, je pourrais modifier mon appli Windaube pour que YourJDC intègre une prise d'évenement tout les X temps afin d'améliorer les courbes de prise de températures & co, si tu vois ce que je veux dire... mais ca va demander pas mal de boulot...
Si tu es interessé, crée un thread sur ce sujet et tiens moi au jus par MP, ca ne va pas se faire comme ca, mais c'est accessible... Et puis, ca pourrait aider la plupart des CannaWeedeurs, qui sont, à mon avis comme moi, sans le sou... 
C'est encore ma femme qui va faire la tete, mais c'est un projet qui peut aboutir, surtout avec tes connaissances...
Tiens moi au courant... ou a l'intensité... LoL... Si ca le fait, on posera un brevet et une assistance forumline spéciale CW... Je pense que Vyk ne sera pas contre... 
++
Le Ptit Suisse. |
| 4/7/2007 19:15 |  |
|
|
|
|
| le_ptit_suisse |

| | Bonjour à tous,
Merci pour votre intéret... 
| Citation de Le_Moine : | 1 - pouvoir ajouter ses propres variétés car la liste n'est pas exhaustive (j'ai vu qu'il y avait moyen d'aller dans la base, mais bon, ça n'est pas forcément la solution la plus simple)
2 - toujours pour cette même liste, faire apparaitre un étiquette qui indique le nom complet de la variété car la fenêtre n'est pas assez large. | Merci pour ces infos, je vais voir ce que je peux faire dans la version 0.98, je pense que je vais remanier l'intégralité du prog, pour facilité l'utilisation et le rendre + ergonomique. Bien sûr, les bases de données créées avec les anciennes versions seront tjrs compatibles...
| Citation de Le_Moine : | D'autre part, chez moi, le bouton d'ajout d'évènement reste grisé, ce qui est génant. Je viens aujourd'hui de télécharger la version 0.97 que je testerai dans la semaine voir si ça règle le problème (à moins que tu en connaisse déjà la cause).
| As-tu renseigné tout les parametres de tes plants dans la fenetre principale apres avoir créer ta session?? Je crois bien que ton problème vient de là (+ d'infos dans l'aide du logiciel)...
| Citation de Ctor-Vi.P. : | J'ai un gros soucis, j'arrive pas à créée une session, a chaque fois sa foire et sa me dit "date de lancement non valide" !!! help! | C'est une protection que j'ai ajouté... Il faut impérativement que la date soit sous le format: "JJ/MM/AAAA" (J=jour, M=mois, A=année, soit par exemple aujourd'hui: 12/08/2007)... Bonne découverte... 
| Citation de Mr OZI BSD : | super boulot que tu nous as fait là!je vais tester tout ça merci pour le log! | Merci pour ton soutien, c'est bien cool, n'hésites pas à lacher tes comments... 
La nouvelle version verra le jour lorsque que j'aurai d'avantages de temps... En effet, en ce moment, j'assure la permanence à mon taff, responsabilités oblige, donc pas franchement le temps... Mais promis, cela sera fait...
A bientot amis CannaWeedeurs, Le Ptit Suisse.  |
| 12/8/2007 15:18 |  |
|
|
|
|
|