Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
lamotalamota.org graine à l'unité
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Cultures récoltées

1er jdc {wave52}{outdoor}{6 purepowerplant}{récolté}

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
Wave52  Re: 1er jdc {wave52}{outdoor}{10 ppp}

De : Suisse
Rang : Cannaweedeur

'Soir!

Merci NightAvenger et vectornt pour vos comm's.

Les visiteurs affluent mais les comms sont de retenues... ^^

Bah... j'aurais quand même voulu poser une question à laquelle j'espère quelqu'un pourra répondre.

J'avais lu un topic sur ce forum sur le moment de la journée où il fallait couper, mais je ne le retrouve plus. Donc voilà est-ce qu'il y a un moment précis dans la journée favorable au cut? Genre encore la nuit avant la rosée du matin? Après la rosée du matin? Midi? Soirée? Une fois que la nuit est tombée?

Merci d'avance de votre réponce, j'espère.

Bonne soirée à tous

++

5/9/2007 19:29Profil
ExpéditeurConversation
swaziskunkweedeur  Re: 1er jdc {wave52}{outdoor}{10 ppp}

De : *Europe*
Rang : CannaWeedeur Compétent Haie Sympathique

wow!

magique ce jardin...

comment cela se fait-il que je ne sois pas passé par là...tout simplement mortel.

je salue évidemment ton travail, car tu as fais du tres bon boulot...faut-il le dire en même temps^^

bref, je m'installe pour la suite, pour une flo qui sera explosive j'en suis certain!et sans moisissures si possible^^j'aime pas, ca gache un jdc je trouve...lol

et pour le moment du cut, j'ai souvent entendu dire de couper en fin d'aprem,et c'est ce que je fait..pour des raisons pratiques..mais bon, ceci n'est que mon cas, et il est vrai qu'en in une periode de noir est onservée avant de cut...mais là rien a voir..désolé (je vais aller me documenter de suite).

a bientot donc, désolé du squattage, bonne flo etc etc..et encore bravo.

swazi

5/9/2007 21:09Profil
ExpéditeurConversation

'soir

merci swazi, pour ton conseil et puis non je ferais en sorte de me ramasser le moins de moisissure possible.¨

Je pensais qu'il fallait couper avant la rosée du matin, quand il faisait encore nuit (le THC est-il produit la nuit???), et maintenant, bah jsais pas trop à quel moment récolter...

D'autres avis s'il vous plait???

Encore merci à toi swazi

++

9/9/2007 20:34Profil
ExpéditeurConversation

Pas d'autres avis...

Bon bah... j'ai eu plusieurs jours d'affliée ou je n'ai vu que du soleil... presque toutes mes têtes virent au violet, c'est normal pour de la Power plant??? j'ai jamais vu de phéno' pareil pour d'la PPP...
bref j'en profite pour mettre 2-3 photos...

Image sans texte alternatif.

bah voilà

++

12/9/2007 16:34Profil
ExpéditeurConversation
bollox  Re: 1er jdc {wave52}{outdoor}{10 ppp}

Rang : Modo flatuleur
Prénom : Flow

Salut,

magnifique culture et photos très réussies

bonne continuation,

a+

12/9/2007 16:37Profil
ExpéditeurConversation
MagicBuisson  Re: 1er jdc {wave52}{outdoor}{10 ppp}

De : - France -

salut wave

tout simplement magnifique

et les photos idems ...

a plus et vive la purple weed

12/9/2007 20:05Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: 1er jdc {wave52}{outdoor}{10 ppp}

Coucou Wave52,

Je ne vais pas être très original mais à part MAGNIFIQUE je ne vois pas d'autre qualificatif...

Cette couleur est vraiment belle, j'ai rien qui ressemble à ça chez moi.

Merci de ton passage sur mon JDC, je repassserais te voir pour la suite.

@+

12/9/2007 22:22
ExpéditeurConversation

Salut,

bah merci à vous 3 je retiens donc "Magnifique" ^^...

bref, je post pour vous avouer qqch: j'ai cédé à une toute petite tentation XD
Le 3 septembre j'ai coupé une petite branche de la PPP#2 pour avoir un petit avant-goût. Oui, c'est clair c'est pas encore prêt, mais bon j'ai justement pris un tout petit peu. Donc 7 jours de séchage, un peu de curing pour m'initier à la méthode et puis ben hier soir smoke pré-test.

Je m'attendais à ce que ça soit pas super, c'est normal, mais je m'attendais pas à ce qui c'est passé.

La beuh avait une odeur encore un peu bizarre, mais collait terriblement aux doigts. J'en roule un presque pur pour 2 personnes. A peine je le start, et une odeur bien plus proche de celle que je connaît se fait sentir. La fumée est assez épaisse, mais ne racle pas la gorge, avec un goût de weed pas vraiment mûr, mais pas trop mauvais non plus ^^.

Quelques minutes (je dirais 5 à 15) après avoir terminé le spliff, l'effet se fait sentir. Puissant. La plante porte bien son nom. D'abord un high incroyable: on se tape un fou rire de 10 minutes, j'ai failli m'étouffer. Ensuite je me suis étalé sur un banc, et je me suis envoyé un "Ky-Mani Marley ft. Alborosie - Burnin & Lootin". J'avais l'impression que mon corps était en train de se fondre avec le sol. Je me sentais terriblement lourd ^^.

J'attends avec impatience la weed mûre, ce sera royal.

A ceux qui m'ont lu, merci!

A ceux qui ne m'ont pas lu, merci quand même!

A ceux qui m'ont lu à moitié, ben repassez lire la suite une autre fois...

^^

allez

++ tout le monde

15/9/2007 17:44Profil
ExpéditeurConversation
littlebigbud  Re: 1er jdc {wave52}{outdoor}{10 ppp}

Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : oupsIdid

waw!!!!!!!!!!!!!!!!

15/9/2007 17:51Profil
ExpéditeurConversation

Bon, mini info du jour!

J'ai matté l'état des trichomes au microscope sur les plantes PPP#2, #6 et #8.

Résultats:

-PPP#8: encore une majorité de trichomes laiteux/opaques, mais un petit nombre de trichomes ambrés tout de même. Encore 8 jours de rinçage restant sur un total de 10, et je pense cutter dès que le temps le permettera.

-PPP#6: pareil que pour la #8, mais avec un nombre plus petit de trichomes ambrés. Je veux une weed high je précise ^^. 8 jours de rinçage restant également sur un total de 10 jours de rinçage. Peut-être je coupe en même temps que la #8.

-PPP#2: la plupart des trichomes sont opaques/laiteux, un trichome transparent par-ci par-là, un trichome ambré par-ci par-là.

Je jour où je pense couper, (re)vérification de l'état des trichomes chez toutes les plantes. Peut-être je changerai le jour du cut.

Voilà...

Pour ceux qui viennent ici pour la première fois, prenez 20 secondes pour matter les photos que j'ai fait les 2 dernières fois, je ne pense pas remettre une 50e de photos de sitôt XD

Bonne soirée à tous!!!

++

17/9/2007 18:54Profil
ExpéditeurConversation
sebcake  Re: 1er jdc {wave52}{outdoor}{10 ppp}

Hey Wave,
! Wouhaou vraiment, encore une fois je suis epoustouflé...Ca fait presque peur cette beuh violette, j'en fumerai pas trop d'un coup moi..Encore que..
Allé bonne fin de flo, ca promet!
++
Seb

17/9/2007 20:05Profil
ExpéditeurConversation
Hortinfuckin  Re: 1er jdc {wave52}{outdoor}{10 ppp}

De : 02 Aisne
Prénom : Victor

Mon dieu je l'avais vu dans le topic de floraison, mais la...
MIAM je le repete!!
Bon ben tu va te faire plaisir c'est sur...
En tout ca pour une prem's t'a cartonner!!
Félicitation, et pour tout ceux qui ont lu,vu,bavé , fais nous l'honneur de nous faire déprimé devant les photos de ta récolte quand ca sera fait!!

Allez ciao,et bien ouej!
ciao

18/9/2007 17:53Profil
ExpéditeurConversation
Makfist  Re: 1er jdc {wave52}{outdoor}{10 ppp}

Pas très original je sais mais :MAGNIFIQUE!Cette couleur violette me met l'eau à la bouche!Moi aussi c'est ma première culture et je suis bien loin de ton résultat!Je dis respect!
Fait toi plaisir ;)!

20/9/2007 16:48Profil
ExpéditeurConversation
Follow-the-reaper  Re: 1er jdc {wave52}{outdoor}{10 ppp}

Rang : Follow THE Riper

Salut wave
Superbe culture, que dire de plus a pars.....Félicitations

22/9/2007 13:47Profil
ExpéditeurConversation
Captain_Space_Yogourt  Re: 1er jdc {wave52}{outdoor}{10 ppp}

Rang : gourou yogourtique créateur de blabla

Euh.... Wave52 ??

J'ai un problème mental là je crois....
C'est normal que j'ai envie de couper tes buds et de me faire une grosse salade avec ??

J'ai une trentaine de pensées du genre qui attaque ma boite cranienne depuis que je regarde tes photos (j'ai bloqué dessus..)

Tes buds, sont ................... Miam Miam

Si tu te rappelles de notre discussion sur nos projets outdoor 2008, je penses que si tu nous fait un bon smoke report, avec le rendement par pied. J'en mettrais dans mon jardin !
Tu dis que normalement ce n'est pas une variété qui donne des couleurs comme ça normalement ?

@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

EDIT: (Et oui je suis repassé pour encore bavé sur les photos)

Citation :

Je pensais qu'il fallait couper avant la rosée du matin, quand il faisait encore nuit (le THC est-il produit la nuit???), et maintenant, bah jsais pas trop à quel moment récolter...

D'autres avis s'il vous plait???

Alors là dessus, certains disent qu'il faut couper la plante en plein milieu de la nuit ou à l'aube, un soir de pleine nuit de préference (la sève monte), après avoir coupé le pied, ebouillanté les racines dans de l'eau ultra chaude. Et après tu retourne le pied au plafond.

Après ya tellement de gens qui disent que c'est une légende que personne ne sait ou donner de la tête. Pour info mon voisin pratique ce ryte de la récolte, ainsi qu'un autre pote.

Les deux me disent que ça marche...

A toi de trancher lol

Tcho

22/9/2007 17:30Profil
ExpéditeurConversation
blackstone  Re: 1er jdc {wave52}{outdoor}{10 ppp}

Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : chris

Et ben Wave52 je tiens a te felicité d'une ausii belle culture avec plein de photos qui montre bien leurs evolution bref, que du bon ^^

J'ai particulièrement ta ppp2 et ppp8 qui sont magnifiques.

D'ailleur tu as pas mal de gros plants ce qui est assé rare enfin a en constaté sur les JDC present de ce site bien sur

Allé j'tai mi dans mes favoris direct pour suivre ca de très très pret.

Mais juste une question?
tu as pas moyen de nous placer une ou deux photos de l'etat des trichomes des plants que tu as regarder??
je ferai comme ca une comparaison avec ma early pour savoir si oui ou non je dois la couper assé vite merci sauf si tu sais pas bien sur ^^

Tchusss

22/9/2007 18:03Profil
ExpéditeurConversation
surchéper  Re: 1er jdc {wave52}{outdoor}{10 ppp}

Prénom : remi

salut à toi.
je voudrais savoir la variété de ta violette?
car j'ai exactement la même et je ne sais pas ce que c'est.
si tu le sais merci de m'informer

22/9/2007 18:57Profil
ExpéditeurConversation
grom06  Re: 1er jdc {wave52}{outdoor}{10 ppp}

Rang : cultivateur expérimenté

yep wave52
ben juste: RESPECT !!!
magnifiques plantes, t'as la main vrte l'ami...
++
grom06

22/9/2007 19:20Profil
ExpéditeurConversation

Salut peuple de l'herbe!

calmez-vous, vous me foutez la pression pour la suite ^^

DONC! séance "réponssage aux commentaires"

sebcake: lol ça me fait plutôt envie cette beuh violette, reste encore à voir si on aurait raison d'en avoir peur. Je te le ferai savoir ;)

Hortinfuckin: yep merci ça me fait plaisir ton commentaire ;) et pour les photos de la récolte à mon avis c'est dans pas longtemps du tout... ça va me faire tripper de fumer une beuh violette ^^

Makfist: merci mec, j'ai hâte de voir ce qu'elle vaut moi aussi...t'as un jdc de ta culture? si oui tu devrais mettre un lien dans ta signature, j'pourrais aller jeter un coup d'oeil ;)

Follow-the-reaper: aaaa enfin un signe de vie! c'est cool que tu soit passé! je file de suite sur ton jdc

Captain_Space_Yogourt: Une grosse salade? ça devrait être trippant ^^ et oui je te rendrais un rapport complet sur chaque plant agrémenté de photos depuis sa naissance jusqu'à son incinération ^^
Et en effet, la Power Plant n'est pas supposée donner des teintes violettes. J'ai été matté des jdc et en flo elles étaient toutes blanches...à mon avis c'est du au froid arcticien que nous connaissons ces nuits.
Ensuite pour la mini-légende ben je sais pas si je suivrais. Cette semaine j'aimerais cutter, mais "petit" problème, on annonce mauvais temps ces 4 prochains jours. Ca va être tendu...si 4 jours de pluies va falloir livrer une guerre contre notre ennemie commun: la moisissure ^^

blackstone: yep moi aussi les PPP#2 et #8 sont mes favorites...pour une photo de l'état des trichomes, je vais essayer, mais je garanti rien: je dois tenir une lumière supplémentaire et prendre la photo de l'autre main, en faisant en sorte que la lumière éclaire bien l'endroit précis où je regarde les trichomes, et tout ça sans que la petite feuille ne bouge :)
Et pour la early bah ça devrait être bientôt bon à mon avis... faut que je retourne voir comment elle a évolué (je sais qu'elle est bien jolie XD)

surchéper: la variété que je culture est la Pure Power Plant...(de nir***a ) la couleur violette n'est pas propre à la variété annoncée comme une variété dites "white", d'après le breeder...apparemment c'est à cause du froid que les têtes prennent cette couleur.

grom06: yop! content de te voir ici et je pourrais en dire autant pour toi, ton balcon est énorme, j'veux le même ^^...en plus t'as plusieurs variétés, c'est ça qui est super. J'y ai pas pensé assez tôt... mais j'vais me ratrapper :)

Et voilà...

Sinon, si le temps me le permet, et après vérification des trichomes et qu'ils soient à l'état voulu, je coupe PPP#8 mercredi!!! Et je matte en même temps l'était des trichomes de toutes les plantounes, et peut-être que je couperais d'autres mademoiselles, dans le genre...PPP#2 qui est aussi avancée ...

Allez, je met des photos dès que je peux, ça grossit bien ici...

Bonne soirée à tous

++

24/9/2007 17:57Profil
ExpéditeurConversation

HELP!!!

Il a plu un peu hier soir, cette journée pas de soleil mais pas de pluie non plus peut-être, l'humidité est de 67% à l'extérieur pour l'instant... est-il possible que je coupe ce soir vers 17h30 sans vraiment risquer de moisissure???

Je fais sécher dans une boite en carton, 1/2 mètre cube je dirais, peut-être plus, avec un ventilo PC en extraction avec un bac à rubson à l'intérieur et le tout dans la cave qui est régie par un déshumidificateur...

MERCI MERCI MERCI de m'aider s'il vous plait, car toute la semaine on annonce mauvais...

++

25/9/2007 12:04Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.