Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Mode de consommation de la salvia

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Horrigan  Mode de consommation de la salvia

Rang : Cannaweedeur

Bonjour :)
J'ai pas de bong, et d'ailleurs j'aime pas ça, c'est encombrant et ça arrache la gorge, alors je me demandais si on pouvait fumer la salvia dans un simple pet en cramant le foyer au briquet tempête pendant qu'on tire dessus ?
Et aussi, niveau risque de faire quelque chose de contre nature, du genre se suicider ou se foutre à poil, ils sont élevés ? et ce qu'on a quand même le contrôle de ce qu'on fait du niveau 1 à 3 (et supérieur ?) j'essaierai bientôt avec des amis, et j'aimerais pas par exemple me mettre à poil ou me tailler les veines dans le trip ^^ À titre de comparaison, même quand je suis très bourré (au stade où marcher devient presque impossible), je contrôle parfaitement mes actes, même bourré en cours au plus haut point jamais je pourrai par exemple insulter un prof ou me lever et crier "quand y'en a marre, y'a Malabar" ^^
Merci d'avance :)

30/4/2007 19:50Profil
ExpéditeurConversation
slack  Re: mode de consommation de la salvia

Rang : Mamazon User

si tu atteins les stades les plus hauts (atteignables seulement grace à un bang)... tu n'es plus conscient de ce que tu fais ... d'ou ...NE JAMAIS PRENDRE DE LA SALVIA TOUT SEUL et surtout reste assis.

c'est PAS une plante pour faire la fète!!!

c'est un voyage introspectif et psychedelique qui peut choquer les ames sensibles.

A ne pas mettre entre toutes les mains!!! TAPPES SALVIA SUR GOOGLE ET LIS TOUT

ATTENTION

++

ps: prendre çà en cours.... c'est N'IMPORTEQUOI!!

30/4/2007 20:04Profil
ExpéditeurConversation
Horrigan  Re: mode de consommation de la salvia

J'ai pas dis que j'avais pris de la salvia en cours, j'ai dis que j'ai déjà été méga bourré en cours, et qu'à titre de comparaison, je faisais rien de complètement débile qui aurait pu me nuire.
Je me suis renseigné t'inquiètes pas ;) je sais que c'est pas une drogue festive, je veux essayer parce que j'aime bien les états modifiés de conscience, les transes, mais j'ai jamais réussi à rentrer dans une transe très profonde sans drogues.
Merci beaucoup pour ta réponse :)

30/4/2007 20:14Profil
ExpéditeurConversation
virus3  Re: mode de consommation de la salvia

De : Suisse
Rang : cannaweedeur

http://www.cannaweed.com/forum/sujet-13677_23-utilisation-salvia-divinorum-student-traduit.html voila les reponsse que tu veux ;D

30/4/2007 20:29Profil
ExpéditeurConversation
Horrigan  Re: mode de consommation de la salvia

Déjà lu ce guide
Pas très indicatif sur ce qu'on peut faire contre son gré, ni sur les méthodes de consommation ^^ ça dit juste qu'il faut utiliser un bong, mais ce que je comprends pas, c'est le pourquoi, la température est plus élevée dans une douille ? pourtant la température dans un joint + briquet tempête quand on tire doit facilement avoisiner les 1000 degrés, avec un briquet normal ça peut aller à plus de 600°C je crois.

30/4/2007 21:24Profil
ExpéditeurConversation
BiScUiT  Re: mode de consommation de la salvia

De : Suisse

slt, tu n'a qu'a lire des report trip chacun doit avoir le siens non?

1/5/2007 1:19Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Click Here for Seeds
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.