| Expéditeur | Conversation |
| Georgia24 |
Urgence 1 mort , 1 en cours ( plante ) |

| | 3/5/2007 7:47 |  |
|
|
|
|
| Georgia24 |
Re: condition bonne pour la salvia? + photos |

| | 9/5/2007 18:31 |  |
|
|
|
|
| Georgia24 |

| | 9/5/2007 18:41 |  |
|
|
|
|
| Museyda |

| | Oula, Salut ! En faite il n’aurait pas fallu, que tu vires tes deux autres plants de la bouturette ! La salvia à besoin, d’un très haut tôt d’humidité !! Mais il ne faut pas l’arroser trop souvent, moi je les arrosent vraiment peut fréquemment, l’eau du brumisateur leurs sufi, je bru mise aussi un peut la terre c’est ce qui les arrosent, sinon si la terre sèche un peu, je leurs met, un tous petit peu d'eau. Laisse la rescapée dans sa bouturette et construis ou, achète lui une mini serre, quand la taille de ta plante ne sera plus adaptée à la bouturette. Ce que tu à décrit là, ce n’est pas seulement un sur arrosage, c’est que ta plante à cramer, du fait du manque d’humidité ! Et paradoxalement, l’autre commençais aussi à crever, du fait du sur arrosage . Je te souhaite bonne chance pour ta rescaper, moi j’en est une aussi qui a cramer, sans faire exprès j’ai fais tomber sa cloche ><’, reste plus qu’une feuille, la tête à tomber marron et mole, les mêmes symptômes !
Edit : Tu feras aussi plaisir à ta plante, en la rempotant ! Il lui faut de l'espace, pour qu'elle développe ses racines. Ton pot n’est plus adapté, il est bien trop petit je trouve ! Et puis il n'y a pas asse de terre dedans.
N’oubli surtout pas, se ne sont pas des nénuphars ! |
| 20/5/2007 2:29 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|