Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nirvana
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Cannabis Thérapeutique

Dents de sagesse et petard

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
kekette-man  Dents de sagesse et petard

De : 17 Charente Maritime
Rang : Cannaweedeur
Prénom : quentin

bonjour les cannaweedeurs et cannaweedeuses!!!
alors je vous explique mon probleme :
je viens de me faire arracher mes dents de sagesse...ca c'est con et chiant...et j'ai vraiment envie de fumer un petit pet surtout que j'ai de la bonne beuh qui m'attend.
Mais l'infiermiere a dit a ma mere il ne doit pas fumer de cigarettes...ca je men doutais mais pourquoi?parce que le tabac ralentit le sang et donc j'aurai trop mal et surement une infection mais je me suis dit le cannabis je sais que c'est le contraire du tabac y'en a un qui ouvre les arteres et un autre qui les ferme je sais plus comment ca marche enfin bref alors si la clope est pas bonne pour moi la weed le serai peut-etre si je me roule un pti pur beuh?
Voila j'espere que vous me compreniez j'ai un peu la tete dans le sac encore alors excusez si y'a des fautes.merci encore de vos réponses et bonne soirée a tout le monde!!!Bon week et bon fumage
PS : si y'en a qui croive que j'ai pas 18 ans vous vous trompez je vous rassure...

4/5/2007 18:14Profil
ExpéditeurConversation
G2loQ  Re: dents de sagesse et petard

De : *Europe*
Rang : CannaBricoleur d'Honneur

Salut Kekette-man...

Si l'infirmière a dit à ta maman qu'il était préférable que tu ne fumes pas, c'est parce que le tabac, la fumée en général contient un nombre incalculable de substances en tout genres et capables de provoquer un départ d'infection...

4/5/2007 18:19Profil
ExpéditeurConversation
kekette-man  Re: dents de sagesse et petard

De : 17 Charente Maritime
Prénom : quentin

oh p***** je m'en doutais bien mais bon j'esperé bien aussi...bah merci de ta réponse mais en tout cas si jamais des personnes se sont fais arrachés leurs dents de sagesse et on fumer un pet aprés dites moi si vous avez eu des problemes ou si au contraire ca vous a calmé le mal.voila tchao

4/5/2007 18:25Profil
ExpéditeurConversation
G2loQ  Re: dents de sagesse et petard

Rang : CannaBricoleur d'Honneur

re,

Evidement, c'est surement pas un joint qui va déclencher une septicémie... mais on ne chipote pas avec l'hygiène dans les hôpitaux.

J'ai reçu le même conseil en quittant le 'pierceur' qui s'est occupé de ma langue il y a quelques années... je fumais beaucoup plus à l'époque et je ne suis pas mort en contournant ses conseils.
Un petit bain de bouche serait peut être le bien venue après, si ton médecin n'a pas justement donné de contre indication.

+

4/5/2007 18:58Profil
ExpéditeurConversation
Kif-Kif  Re: dents de sagesse et petard

mais oui fume un pét on est pas des tapettes

4/5/2007 21:04Profil
ExpéditeurConversation
mrpolo  Re: dents de sagesse et petard

Rang : Militant Passionné et Sympa
Prénom : Polo

Salut

La fumée peut géner la cicatrisation...
On m'a aussi enlevé une dent de sagesse il y a quelques mois, bains de bouches après les repas et le soir avant dodo pendant une petite semaine, cela suffit...
Pas d'inquiétudes pour quelques pets...

courage et essaye un peu de crème glacée...
++

4/5/2007 23:13Profil
ExpéditeurConversation
jeannoublie  Re: dents de sagesse et petard

Rang : modo sous la douche

salut,
la fumée ( de tabac) ne ralentie pas le sang, mais accélère le coeur et donc le débit de sang se qui fait que la plaie se cicatrise plus longuement... mais bon....

4/5/2007 23:21Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
dutch passion, sensi seed, flying duchmen
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.