Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nirvana Global
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

1er trip salvia (intense)

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
sebel19  1er trip salvia (intense)

Rang : Cannaweedeur

salut a tous hier pour la premiere fois avec des amis on a teste la salvia j avais des feuille nature de la x5 et x10.
on a teste chacun notre tour pour eviter les mauvaise surprise on etas detendu le premier commence par une douille de feuille rien, le 2eme pareil et le 3eme aussi.
moi j ai a peine pris que je suis partis direct a ne plus reussir a marcher le sol etais bizarre j ai attire d un cote et l impression d anestesie locale.
fou rire complet ca a dure 10 minutes max apres normal mais super booste et ca tout le monde.
en fin de soiree on reteste avec de la x5 la mes potes on commence a rigole un peu un peu de vertige mais rien de bien mechant.
j ai donc aussi teste et la pareil qu au debut parti direct en fou rire et vertige puis peu apres j ai commence a etre fatigue casi m endormir mais en restant eveille j etais un peu alleur c etasi tres bizarre on aurait dit un reve.
j ai eu d un coup suheur chaude tout transpirant sur tout le corp impressionant.
mais le plus bizarre c est que je voulais allez dans ce reve mais j avais un peu peur car je revenais par moment a la realite quand mes potes me parlais et j avais l impresion de vouloir allez dans mon reve et plus avec mes potes puis plus il me parlais plus je revenais vraiment sur terre.

mes questions sont:
j avais vraiment envie de partir dans ce monde( mon reve) mais j avais peur de tomber dans une sorte de commas ou autre (je delire surement) et j ai un peu peur de recommencer mais en meme temps j ai grave envie.
est ce dangereux pour moi si je m endors pendant un trip de salvia pour aller au fond de mon reves ou c est normal???
ou alors est ce qu il faut que je reste obligatoirement reveille pendnat tout le trip.
le gardien sert a qu on ne fasse pas de connerie mais moi hier j avais envie de tripper seul dans ce monde et c est eux qui me ramenais a la realite, ils ont bien fait ou ils auraient du me laisser partir???
merci d avance pour les reponses.
a+

4/5/2007 19:47Profil
ExpéditeurConversation
braindead#1  Re: 1er trip salvia (intense)

Rang : Cultivateur Expérimenté
Prénom : Yoda

Fait un effort sur l'ecriture man!!! que tu dormes ya pas de probléme, cependant lors de prise de drogue de ce type "salvia, champis..." assure toi d'avoir un sitter qui te surveille ( personne de confiance et sobre )car on peu faire n'importe quoi avec ces substances alors molo

5/5/2007 11:21Profil
ExpéditeurConversation
Peace-and-WeeD  Re: 1er trip salvia (intense)

De : - France -

Tu t'es pas renseigner, sa crain pas, tu peut seulement t'endormir en cas de trop forte dose.

5/5/2007 11:31Profil
ExpéditeurConversation
sebel19  Re: 1er trip salvia (intense)

ok merci les gars sa me rassure et desole pour l ecriture je vais m appliquer.
je pense pas en avoir mis trop mais je pense etre pas mal reactif a la salvia car juste les feuilles a peine et je part direct en delire et vertige.
ce que j ai eu a votre avis c etais un debut de niveau 4 ou pas?
merci en tous ca pour vos reponses
a+

5/5/2007 18:39Profil
ExpéditeurConversation
BiScUiT  Re: 1er trip salvia (intense)

De : Suisse

slt, effectivement je pense que tu peut te laissé allé dans tes songes lol si tu t'endore je ne pense pas que ce soit grave le trip risque peu etre d'etre plus fort.

encore une fois il vaut mieu lire les report trip sur erowid ou autre car perso je n'est pas encore triper avec cette chere plante

7/5/2007 19:27Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Click Here for Seeds
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.