Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Les Adresses

[Amsterdam] black star

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Jofez  [Amsterdam] black star

Rang : Cannaweedeur

Salut amis weedeurs

Je reviens d un ptit week end a amsterdam, et j ai enfin trouvé le Black Star (un pote m en parle depuis longtemps, mais malgré de nombreux voyage je n avais jamais trouvé).
J en profite pour vous faire un ptit report:

+ ambiance:7/10 Petit coffee, ya que 2 ou 3 tables pour 4 personnes. Coté musique c est du bon reegae (avec quelques son francais) mais il met le poste a fond, on s entend plus parler

+ qualité:10/10 Si vous cherchez de la weed naturelle a un bon prix je vous conseille ce coffe. J ai pris de la Durban Poisson a 10eur/3g et la Black star special 15eur/5g. Un vrai delice le matin au reveil...

+ accueil:8/10 Petit coffee rime souvent avec accueil chaleureux, une fois de plus pas de deception. Le vendeur (un ghanéen, qui parle un peu francais) est super cool et de tres bon conseil...

Pour finir je dirais juste qu a mon prochain voyage a Amsterdam je passerais par le Black Star c est sur.

A+

Image sans texte alternatif.

6/5/2007 17:30Profil
ExpéditeurConversation
jole  Re: [amsterdam] black star

De : *Europe*

Merci pour ces passages en revue! Les prix ont l'air plus que corrects, et je veux bien croire que la qualité est présente.

Alors... donne nous des conseils sur comment trouver facilement le Black Star ! :)

Et puis si tu as une déception sur l'un des coffee, dis nous le aussi, qu'on évite les boulets

16/5/2007 0:04Profil
ExpéditeurConversation
Jofez  Re: [amsterdam] black star

Plan Amsterdam

Avec ca, tu peux pas te tromper ;)
Pour les mauvais coffee, faut mieux eviter les bulldog et perso je vais pas a red light discrit (souvent des pieges a touristes)

a+

30/5/2007 17:41Profil
ExpéditeurConversation
patcheko  Re: [amsterdam] black star

Salut
Petite dedicace au black star
o on peut trouver beaucoup de land race

Mexicaine africa thai jama ..... si je me souviens bien tu dois trouver au moins 8 zef naturel et pas cher

Cependant rien avoir avec les high de dingue d'une sour diesel ou d'une john sinclair mais c toujours sympa de se fumer une bonne zef "noir" et naturel

tout petit coffee mec sympa

27/8/2008 18:16Profil
ExpéditeurConversation
tequierojamaica3  Re: [amsterdam] black star

Hye,

Effectivement, y a pas mal de weeds non hybrides là bas, notamment africaines. Et tout est très peu cher (pour de la Ghanean Sativa, 10euros pour plus de 3g, il me semble).

3/9/2008 13:22Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.