Salut
Je reviens d un ptit week end a amsterdam, et j en profite pour vous faire part de mon coup de coeur de mes 2 derniers voyages a Amsterdam. Le petit coffee Extreme pour la qualitée de ses weeds et pour l accueil.
+ ambiance8.5/10 Ptit coffee avec un long bar, quelques tables, atmosphere decontractée. Niveau musique c est tres variés, du reegae, rock, pop... mais le son n est pas trop fort donc si la musique ne vous convient pas, au loins elle n est pas pesente et elle n empeche pas de discuter
+ qualité10/10 Bon j ai gouté que les weeds mais y a que du lourd. AK47, Dynamite, Cristal, Purple Haze, toutes avec un gout bien propre a chacune et defonce garantie.
+ accueil10/10 Tout commence par la vitrine avec les pochons de weed (tres allechant), comme ca on sait ce qu on va acheter et combien on va le payer. Le vendeur que j ai rencontré au jour de l an été super cool, on a fait une petite partie d echec, il parlait francais, il m a meme conseillé quelques coffee. Celui de ce week end tout aussi sympa, mais j etais avec des amis donc pas trop le temps de taper la discute.
Voila c est mon coup de coeur du moment
a+

|