Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Hipersemillias
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Les Adresses

[Amsterdam] extreme

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Jofez  [Amsterdam] extreme

Rang : Cannaweedeur

Salut

Je reviens d un ptit week end a amsterdam, et j en profite pour vous faire part de mon coup de coeur de mes 2 derniers voyages a Amsterdam. Le petit coffee Extreme pour la qualitée de ses weeds et pour l accueil.

+ ambiance8.5/10 Ptit coffee avec un long bar, quelques tables, atmosphere decontractée. Niveau musique c est tres variés, du reegae, rock, pop... mais le son n est pas trop fort donc si la musique ne vous convient pas, au loins elle n est pas pesente et elle n empeche pas de discuter

+ qualité10/10 Bon j ai gouté que les weeds mais y a que du lourd. AK47, Dynamite, Cristal, Purple Haze, toutes avec un gout bien propre a chacune et defonce garantie.

+ accueil10/10 Tout commence par la vitrine avec les pochons de weed (tres allechant), comme ca on sait ce qu on va acheter et combien on va le payer. Le vendeur que j ai rencontré au jour de l an été super cool, on a fait une petite partie d echec, il parlait francais, il m a meme conseillé quelques coffee. Celui de ce week end tout aussi sympa, mais j etais avec des amis donc pas trop le temps de taper la discute.

Voila c est mon coup de coeur du moment

a+

Image sans texte alternatif.

6/5/2007 20:56Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.