| Expéditeur | Conversation |
| Moricio |
Re: cannaweedeur musicien ^^ |

| | salut !
pour ma part je joue de la guitare depuis quelques mois . forcément niveau matos c'est très loin d'etre de la folie , un epiphone modèle les paul sans la moindre modification avec un petit ampli de 15w , insuffisant pour couvrir une batterie .
voila la "bete" (sa m'empeche pas de la trouver zolie ) :

mes influences niveau guitare : MetallicA , Slayer , Megadeth , Pantera , AC/DC , SOAD (anciens album) Joe Satriani , Steve Vai , Van Halen , Queen , Muse. plus récement , Children of bodom et Gojira .
A+
|
| 8/5/2007 14:08 |  |
|
|
|
|
| gomina-one² |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | 8/5/2007 15:28 |  |
|
|
|
|
| dm |

| | salut,
ce n'est pas le 1er topic de ce genre qui tourne, et à chaque fois ils tombent dans les oubliettes, alors qu'il y a, j'en suis sûr, beaucoup de zicos parmi nous.
Pour remédier à cela, vu qu'il y a déjà des réponses accompagnées de belles photos, je le passe en topic prioritaire...
je poste au passage quelques photos de ma pearl, Influences métal, death metal

mode studio:

| Citation de gomina-one² : | Il y a autant de bassiste que ca ^^ 
|
Par chez moi les bassistes c'est plutôt une denrée rare, je galère à en trouver depuis un bon moment...
Mon dernier en date avait d'ailleurs la même basse que toi, très bel instru...
Allez, faites péter les photos!!
+++
|
| 8/5/2007 20:59 |  |
|
|
|
|
| rosebud |

| Rang : Cannaweedeur motivé et sympa |
| | Salut salut, j'ai un petit systeme à base de pédales delays (pour faire des boucles)sur lequel je m'appuie pour jouer divers instruments: beaucoup de percussions (surtout cubaines:congas,cajon,cloches),puis basse,clavier,guitare,guimbardes,chant,etc...le tout cuisiné à la sauce électro-latino-funk (euh!)et laissant la part belle à l'improvisation.un extrait vaudrait mieux qu'un long discours,mais pour l'informatique,je suis une bille:) ++ |
| 8/5/2007 21:01 |  |
|
|
|
|
| cedinf |

| | Salut à tous!