| Expéditeur | Conversation |
| Moricio |
Re: cannaweedeur musicien ^^ |

| | salut !
pour ma part je joue de la guitare depuis quelques mois . forcément niveau matos c'est très loin d'etre de la folie , un epiphone modèle les paul sans la moindre modification avec un petit ampli de 15w , insuffisant pour couvrir une batterie .
voila la "bete" (sa m'empeche pas de la trouver zolie ) :

mes influences niveau guitare : MetallicA , Slayer , Megadeth , Pantera , AC/DC , SOAD (anciens album) Joe Satriani , Steve Vai , Van Halen , Queen , Muse. plus récement , Children of bodom et Gojira .
A+
|
| 8/5/2007 14:08 |  |
|
|
|
|
| gomina-one² |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | 8/5/2007 15:28 |  |
|
|
|
|
| dm |

| | salut,
ce n'est pas le 1er topic de ce genre qui tourne, et à chaque fois ils tombent dans les oubliettes, alors qu'il y a, j'en suis sûr, beaucoup de zicos parmi nous.
Pour remédier à cela, vu qu'il y a déjà des réponses accompagnées de belles photos, je le passe en topic prioritaire...
je poste au passage quelques photos de ma pearl, Influences métal, death metal

mode studio:

| Citation de gomina-one² : | Il y a autant de bassiste que ca ^^ 
|
Par chez moi les bassistes c'est plutôt une denrée rare, je galère à en trouver depuis un bon moment...
Mon dernier en date avait d'ailleurs la même basse que toi, très bel instru...
Allez, faites péter les photos!!
+++
|
| 8/5/2007 20:59 |  |
|
|
|
|
| rosebud |

| Rang : Cannaweedeur motivé et sympa |
| | Salut salut, j'ai un petit systeme à base de pédales delays (pour faire des boucles)sur lequel je m'appuie pour jouer divers instruments: beaucoup de percussions (surtout cubaines:congas,cajon,cloches),puis basse,clavier,guitare,guimbardes,chant,etc...le tout cuisiné à la sauce électro-latino-funk (euh!)et laissant la part belle à l'improvisation.un extrait vaudrait mieux qu'un long discours,mais pour l'informatique,je suis une bille:) ++ |
| 8/5/2007 21:01 |  |
|
|
|
|
| cedinf |

| | Salut à tous!
Voilà, je suis gratteux...
Je joue dans un groupe de potes fumeurs et non fumeurs, on fait du rock, pop, blues, reggae, ballades, fusion, etc, etc,...!!! En gros 2/3 de compos, le reste de reprises. Mélanges de genres!
Je joue essentiellement sur Gibson Les Paul Studio (en photo), une Gibson SG Faded (finition sans vernis) sur ampli Peavey 100W avec baffle Marshall avec divers effets (wahwah, disto guv'nor, multi-effets de base). Je dispose également d'une Epiphone électro acoustique selon les circonstances!!!
J'ai toujours la guitare de mes débuts (une aria classique de 25ans d'âge, ça rajeunit pas!!!). Ma première électrique (une Cort achetée d'occase il y a 17ans trafiquée avec micros dimarzio...), et une douze cordes acoustique... Rien que ça!!!
Bonne soirée aux zicos et aux autres!!!
Cordialement Ced
PS: tof en pleine action!!!

|
| 8/5/2007 21:28 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | En ceux qui me concerne,didjeridoo,guitare electro-acoustic,et un peu de tam-tam traditionel :D |
| 13/5/2007 0:03 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|