| Expéditeur | Conversation |
| lem |
Re: cannaweedeur musicien ^^ |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | Jour, oui la double pédale pour la grosse caisse, mais pour le charley ?
[déconne on]
sinon, la blanc bec bouffeur de yaourt il veux me donner des cours de musiques, j'écoutais hendrix à la radio quand t'étais dans tes couches, alors l'histoire du rock tu vas pas me la faire, non mais le lien sepultura, j'y crois pô
[déconne off]
merci pour la gratte, c'est une antiquité numérotée, une copie des "les paul" qui date de ces années folles ou l'on donnait le nom d'une personne à une guitare, p'tète parcequ'il savait en jouer ;O)
A+ |
| 29/10/2007 22:39 |  |
|
|
|
|
| Captain_Space_Yogourt |

| Rang : gourou yogourtique créateur de blabla |
| | | Citation : | [déconne on]
sinon, la blanc bec bouffeur de yaourt il veux me donner des cours de musiques, j'écoutais hendrix à la radio quand t'étais dans tes couches, alors l'histoire du rock tu vas pas me la faire, non mais le lien sepultura, j'y crois pô
[déconne off] |

[Déconnade skyzophrénique du dimanche soir]
Hé mon ptit gars, on me la joue pas à moi, déjà tu découvre la ganja, mais en plus t'y connait rien en zik et tu te fais passer pour un pointu de la mécanique battérienne... Non pas de ça chez moi.. Si t'avais écouté ce que je t'ai dit, et si t'avais bien regardé la photo de la double pédale que je t'ais montré, t'aurais vu que en plus d'être une double pédale, y'avait vraiment 2 pédales. Donc 2 pédales de la double pédale, plus une pédale du shirley, ça fait trois pédales. Et bien sur la deuxième pédale de la double pédale, il faut bien la mettre quelque part, DM lui, il est intelligent.. Il a mis sa pédale de double pédale, à coté de la pédale du shirley.
[/Déconnade skyzophrénique du dimanche soir]
| Citation : | merci pour la gratte, c'est une antiquité numérotée, une copie des "les paul" qui date de ces années folles ou l'on donnait le nom d'une personne à une guitare, p'tète parcequ'il savait en jouer ;O) |
Ah ouai quand même... En plus ta du lui redonner du peps en changeant les micros, elle doit avoir un super son 
+++++++ (tu m'auras bien fait rire ce soir )
PS: tu te rend compte DM les rencontre qu'on peut faire sur ce site grace à toi et à ta belle batterie de compétition 
| Citation : | non mais le lien sepultura, j'y crois pô |
Qu'est ce que ta voulu dire par là par contre  |
| 29/10/2007 23:58 |  |
|
|
|
|
| lem |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | | Citation de Captain_Space_Yogourt : |
[Déconnade skyzophrénique du dimanche soir]
Hé mon ptit gars, on me la joue pas à moi, déjà tu découvre la ganja, mais en plus t'y connait rien en zik et tu te fais passer pour un pointu de la mécanique battérienne... Non pas de ça chez moi.. Si t'avais écouté ce que je t'ai dit, et si t'avais bien regardé la photo de la double pédale que je t'ais montré, t'aurais vu que en plus d'être une double pédale, y'avait vraiment 2 pédales. Donc 2 pédales de la double pédale, plus une pédale du shirley, ça fait trois pédales. Et bien sur la deuxième pédale de la double pédale, il faut bien la mettre quelque part, DM lui, il est intelligent.. Il a mis sa pédale de double pédale, à coté de la pédale du shirley.
[/Déconnade skyzophrénique du dimanche soir]
Salut le fromager, j'crois que je me suis embrouillé les pédales à force d'essayer de comprendre comment ça marche, DM t'as trois pattes ?
| Citation : | merci pour la gratte, c'est une antiquité numérotée, une copie des "les paul" qui date de ces années folles ou l'on donnait le nom d'une personne à une guitare, p'tète parcequ'il savait en jouer ;O) |
Ah ouai quand même... En plus ta du lui redonner du peps en changeant les micros, elle doit avoir un super son 
Exactement plus de pêche dans les médiums et aigus pour le micro de manche et plus chaud pour le micro de table, un son plutôt rock blues, que je traffique avec nos moyens modernes pour obtenir les variations de timbre, funk ou reggae ou autre...
+++++++ (tu m'auras bien fait rire ce soir )
idem ce matin ;O)
PS: tu te rend compte DM les rencontre qu'on peut faire sur ce site grace à toi et à ta belle batterie de compétition 
La musique est universelle, par contre universal c'est pas la musique !!!!
| Citation : | non mais le lien sepultura, j'y crois pô |
Qu'est ce que ta voulu dire par là par contre 
|
Au sujet de la musique et sans vouloir offusquer dm, je me serais cru entre deux AMX30 en train de tirer à la 7,62 au camp de Mourmelon (ou bourbelus si tu as eu le droit à l'adjudant je sais plus comment). Donc là on est quand même à la limite de ce que je considère comme écoutable....aie pas taper
A+ |
| 30/10/2007 12:17 |  |
|
|
|
|
| dm |

| Rang : Modo from Hell qui fait peur aux newbs |
| | 31/10/2007 23:56 |  |
|
|
|
|
| Growtox |

| | 1/11/2007 15:19 |  |
|
|
|
|
| Captain_Space_Yogourt |

| Rang : gourou yogourtique créateur de blabla |
| | Salut les gars,
Impressionnante cette batterie DM... C'est la première fois que je vois un truc pareil 
Je suis allé voir quelques vidéos, c'est interessant, mais je les pas vu vraiment se déchainer sur son kit de fou comme tu dis (si ta une vidéo de bourrain je suis prenneur parce que là, ça impose le respect)
Sinon pour la basse, je ne suis pas bassiste, mais je slap comme un fou furieux (pas dans le sens positif de la chose) quand j'ai une basse dans les mains.
Je peux te dire que la basse d'un pote à moi (on jouais dans un groupe ensemble) est une vrai tuerie.
Il était adepte des ibanez dont vous parlez qui sont pas mal pour le prix ça c'est sur 
Maintenant il joue sur une Warwick Rock Bass 4 Cordes.... (la basse de flea, Red Hot Chili Peppers)
Bah..... 
Tout simplement démant, par contre là aussi c'est dans les 1000 €... Mais bon ça vaut le coup, en plus elles ont une super gueule !
C'est vrai que BC Rich, c'est plus pour jouer du octolet à 160 BPM avec un gros médiator de la taille de mon pouce 
+++ et bonne selection.. (il me faudrait une basse un de C4 moi aussi, dès que j'ai des tunes, je m'achète les fameuses ibanez.)

EDIT: bon tu dois connaitre la chanson Gomina, mais bon rien de mieux que tester son instru, et de toute façon c'est même obligatoire. |
| 17/12/2007 22:29 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Salut! +1 avec Lem pour l'ibanez pour l'avoir eu pendant un bout de temps... bon je suis plutot funky avec un P mais un pote qui joue tout les style l'as aussi et je peux dire que ça envoie grave sur du slap...
apres les Musicman pettent mais franchement a - de 300e je vois pas mieux
a+! |
| 17/12/2007 22:29 | |
|
|
|
|
| paradox2029 |

| | 28/12/2007 3:32 |  |
|