Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Bla - Bla

Cannaweedeur musicien ^^

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
lem  Re: cannaweedeur musicien ^^

De : - France -
Rang : Cultivateur Expérimenté

Jour, oui la double pédale pour la grosse caisse, mais pour le charley ?

[déconne on]

sinon, la blanc bec bouffeur de yaourt il veux me donner des cours de musiques, j'écoutais hendrix à la radio quand t'étais dans tes couches, alors l'histoire du rock tu vas pas me la faire, non mais le lien sepultura, j'y crois pô

[déconne off]

merci pour la gratte, c'est une antiquité numérotée, une copie des "les paul" qui date de ces années folles ou l'on donnait le nom d'une personne à une guitare, p'tète parcequ'il savait en jouer ;O)

A+

29/10/2007 22:39Profil
ExpéditeurConversation
Captain_Space_Yogourt  Re: cannaweedeur musicien ^^

Rang : gourou yogourtique créateur de blabla

Citation :
[déconne on]

sinon, la blanc bec bouffeur de yaourt il veux me donner des cours de musiques, j'écoutais hendrix à la radio quand t'étais dans tes couches, alors l'histoire du rock tu vas pas me la faire, non mais le lien sepultura, j'y crois pô

[déconne off]

Image sans texte alternatif.

[Déconnade skyzophrénique du dimanche soir]

Hé mon ptit gars, on me la joue pas à moi, déjà tu découvre la ganja, mais en plus t'y connait rien en zik et tu te fais passer pour un pointu de la mécanique battérienne... Non pas de ça chez moi..
Si t'avais écouté ce que je t'ai dit, et si t'avais bien regardé la photo de la double pédale que je t'ais montré, t'aurais vu que en plus d'être une double pédale, y'avait vraiment 2 pédales.
Donc 2 pédales de la double pédale, plus une pédale du shirley, ça fait trois pédales.
Et bien sur la deuxième pédale de la double pédale, il faut bien la mettre quelque part, DM lui, il est intelligent.. Il a mis sa pédale de double pédale, à coté de la pédale du shirley.

[/Déconnade skyzophrénique du dimanche soir]

Citation :
merci pour la gratte, c'est une antiquité numérotée, une copie des "les paul" qui date de ces années folles ou l'on donnait le nom d'une personne à une guitare, p'tète parcequ'il savait en jouer ;O)

Ah ouai quand même... En plus ta du lui redonner du peps en changeant les micros, elle doit avoir un super son

+++++++ (tu m'auras bien fait rire ce soir )

PS: tu te rend compte DM les rencontre qu'on peut faire sur ce site grace à toi et à ta belle batterie de compétition

Citation :
non mais le lien sepultura, j'y crois pô

Qu'est ce que ta voulu dire par là par contre

29/10/2007 23:58Profil
ExpéditeurConversation

Citation de Captain_Space_Yogourt :

[Déconnade skyzophrénique du dimanche soir]

Hé mon ptit gars, on me la joue pas à moi, déjà tu découvre la ganja, mais en plus t'y connait rien en zik et tu te fais passer pour un pointu de la mécanique battérienne... Non pas de ça chez moi..
Si t'avais écouté ce que je t'ai dit, et si t'avais bien regardé la photo de la double pédale que je t'ais montré, t'aurais vu que en plus d'être une double pédale, y'avait vraiment 2 pédales.
Donc 2 pédales de la double pédale, plus une pédale du shirley, ça fait trois pédales.
Et bien sur la deuxième pédale de la double pédale, il faut bien la mettre quelque part, DM lui, il est intelligent.. Il a mis sa pédale de double pédale, à coté de la pédale du shirley.

[/Déconnade skyzophrénique du dimanche soir]

Salut le fromager, j'crois que je me suis embrouillé les pédales à force d'essayer de comprendre comment ça marche, DM t'as trois pattes ?

Citation :

Ah ouai quand même... En plus ta du lui redonner du peps en changeant les micros, elle doit avoir un super son

Exactement plus de pêche dans les médiums et aigus pour le micro de manche et plus chaud pour le micro de table, un son plutôt rock blues, que je traffique avec nos moyens modernes pour obtenir les variations de timbre, funk ou reggae ou autre...

+++++++ (tu m'auras bien fait rire ce soir )

idem ce matin ;O)

PS: tu te rend compte DM les rencontre qu'on peut faire sur ce site grace à toi et à ta belle batterie de compétition

La musique est universelle, par contre universal c'est pas la musique !!!!

Citation :
non mais le lien sepultura, j'y crois pô

Qu'est ce que ta voulu dire par là par contre

Au sujet de la musique et sans vouloir offusquer dm, je me serais cru entre deux AMX30 en train de tirer à la 7,62 au camp de Mourmelon (ou bourbelus si tu as eu le droit à l'adjudant je sais plus comment). Donc là on est quand même à la limite de ce que je considère comme écoutable....aie pas taper

A+

30/10/2007 12:17Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
Au sujet de la musique et sans vouloir offusquer dm, je me serais cru entre deux AMX30 en train de tirer à la 7,62 au camp de Mourmelon (ou bourbelus si tu as eu le droit à l'adjudant je sais plus comment).

PTDR ^^

Oui, il faut aimer, moi y en a que quelques unes que j'écoute, les plus connut, là j'en est pris une "au hasard".. Sinon instrumentalement c'est des gars costaud
Le chanteur lui, a vraiment du talent, certe il doit s'amuser le soir chez lui en face de sa montagne à faire des echoes qui font tomber les rochers, mais il a vraiment quelque chose ce type.

Mais c'est sur faut aimer

+++

30/10/2007 18:10Profil
ExpéditeurConversation

Salut les zicossssss (tiens y'a cos diminutif de pecos dans zicos ;O)

Bon dans le genre un peu bruillant mais efficace j'aime bien dream Theater, Metallica et j'en passe, mais j'ai plutôt été élevé au grain hard rock que metal.

Je t'accorde que le chanteur possède tout l'attirail pour effrayer un Grizzli et que le batteur en plus de n'être pas manchot, doit battre Fred Astair au claquette, vu la vitesse avec laquelle il doublegrossecaissetape ! ou alors il a une quadruple pédale ? c'est ça ? dm t'as du boulot !

A+

30/10/2007 21:20Profil
ExpéditeurConversation
dm  Re: cannaweedeur musicien ^^

De : *Europe*
Rang : Modo from Hell qui fait peur aux newbs
Prénom : al

hello,

je me suis bien fendu la gueule les mecs, merci pour la rigolade

Citation :
Au sujet de la musique et sans vouloir offusquer dm, je me serais cru entre deux AMX30 en train de tirer à la 7,62 au camp de Mourmelon (ou bourbelus si tu as eu le droit à l'adjudant je sais plus comment).

trop fort!
Tiens, si tu veux jeter un oeil, là c'est pas de l'artillerie, plus de la sulfateuse!!

nick pierce demo video

Pas besoin d'avoir 3 jambes mdr, il suffit de jongler et glisser sur les pédales...parfois la pointe du pied joue sur la pédale de grosse caisse, le talon ferme le charley...

Imaginez le nombre de jambes qu'il faudrait a terry bozzio sinon lol

son kit (de ouf!)

Y'a du boulot^^...

+++ les zikos

31/10/2007 23:56Profil
ExpéditeurConversation

Salut à tous

Citation :
Imaginez le nombre de jambes qu'il faudrait a terry bozzio sinon lol

là j'ai failli pleurer ! citer un/"le" batteur de feu Frank ZAPPA, chapeau bas, merci pour les tof effectivement il est un peu caché sur scène, mais quel pieds ça doit être de maîtriser un set comme celui ci.

A +

1/11/2007 0:38Profil
ExpéditeurConversation
Growtox  Re: cannaweedeur musicien ^^

De : *USA*
Rang : Cannaweedeur
Prénom : No lo sé

vive le son

1/11/2007 15:19Profil
ExpéditeurConversation
gabinoo  Re: cannaweedeur musicien ^^

Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : Gab

L'AVENIR DE LA BATTERIE
Pour l'info, les "membres" (sauf celui du milieu, lol) appartiennent tous au batteur des Sugarcubes.

Ceci n'est pas un post sérieux, bien sûr, juste qu'en grand fan d'Aphex Twin et de Cunningham, et en tant que batteur, cette video m'a fait triper sévère.

PETIT BONUS POUR DM
AAHH technique de caisse, quand tu nous tiens...

12/11/2007 11:27Profil
ExpéditeurConversation
--greendonut--  Re: cannaweedeur musicien ^^

De : 33 Gironde

bien l'bonjour cannaweedeur(se),
moi je taquine la guitare et un peu la percu (je fait plus particulierement du derbouka)

niveau guitare j'ai une strat fender, sur un ampli 15w marshall (qu'il faut que je change....), j'ai egalement une electro acoustique ibanez

mes influences musicales sont beaucoup de reggae genre groundation, jah mason, sizzla, lutan fyah etc...

sinon je kiff bien les sons genre asian dub foundation, le peuple de l'herbe. le rap us => redman/method man et le hard rock style iron maiden

29/11/2007 14:03Profil
ExpéditeurConversation
gomina-one²  Re: cannaweedeur musicien ^^

Salut !

J'aurais voulu avoir des conseil sur l'achat d'une nouvelle basse:

* J'aimerais une basse assez <<groovy>> ...

* La marque ; j'aurais tendance à choisir une Ibanez mais si
vous avez un autre idée ...

* Question budget j'ai max 1000€ au dessus c'est pas la peine je pense ....

Alors j'attnad vos conseil

@ ++
gomina

17/12/2007 15:54Profil
ExpéditeurConversation

Salut,
ouais bon choix Ibanez franchement y'a des basses à 250€ en France avec micros actifs, réglages faciles, bon touché et bon son, pfiuuuuuuu, à ce prix là !!!!

Type GSR200 sans trop chercher 265€ sur internet ;O)

J'adore le groooooooove

17/12/2007 17:04Profil
ExpéditeurConversation

Salut !

Ouais j'ai déjà maté sur les différants sites les basses même si la marque est différantes c'est pas grave une basse dont vous avez pu voir les prouesses en live et qui vous a plût c'est pour ça que je vous ais demandé si vous avez un idée d'une bonne basse groove pour moin de 1000 €

@ ++
gomina

17/12/2007 17:35Profil
ExpéditeurConversation
gabinoo  Re: cannaweedeur musicien ^^

Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : Gab

Heu, c'est pas pour être méchant, mais le groove, ça vient plutôt du zicos que de l'instrument...
Affine tes réglages, travaille ton slap, et tu feras grouver un yukulele !!!

17/12/2007 19:59Profil
ExpéditeurConversation

+1 Gab ;O)
mais dans ces prix les Ibanez font la différence, et j'ai déjà joué sur cette basse, à ce prix je suis bluffé. C'est l'électronique qui ammène la patate, mais y'a deux micros de bonne facture du coup y'a une bonne pallette de son.

A+

17/12/2007 21:05Profil
ExpéditeurConversation

Salut !

^^ mouarf ! mais enfait j'entend par la un truc funky.Un truc à faire des supers slaps, qui a un bon son quoi Parsqu'une BC RICH c'est pas tip top ....

@ ++
gomina

17/12/2007 21:18Profil
ExpéditeurConversation

Ah bah regardes en Musicman d'occaze, mais c'est plutôt 1000 que 200€.

T'as déjà testé une Ibanez, celle dont je te parle, faut se rendre compte pas soi même, en premier budget c'est impressionant, maintenant c'est pas une thumb bass je te le concède ;O)

A+

17/12/2007 22:01Profil
ExpéditeurConversation

Salut les gars,

Impressionnante cette batterie DM... C'est la première fois que je vois un truc pareil

Je suis allé voir quelques vidéos, c'est interessant, mais je les pas vu vraiment se déchainer sur son kit de fou comme tu dis (si ta une vidéo de bourrain je suis prenneur parce que là, ça impose le respect)

Sinon pour la basse, je ne suis pas bassiste, mais je slap comme un fou furieux (pas dans le sens positif de la chose) quand j'ai une basse dans les mains.

Je peux te dire que la basse d'un pote à moi (on jouais dans un groupe ensemble) est une vrai tuerie.

Il était adepte des ibanez dont vous parlez qui sont pas mal pour le prix ça c'est sur

Maintenant il joue sur une Warwick Rock Bass 4 Cordes.... (la basse de flea, Red Hot Chili Peppers)

Bah.....

Tout simplement démant, par contre là aussi c'est dans les 1000 €... Mais bon ça vaut le coup, en plus elles ont une super gueule !

C'est vrai que BC Rich, c'est plus pour jouer du octolet à 160 BPM avec un gros médiator de la taille de mon pouce

+++ et bonne selection.. (il me faudrait une basse un de C4 moi aussi, dès que j'ai des tunes, je m'achète les fameuses ibanez.)

EDIT: bon tu dois connaitre la chanson Gomina, mais bon rien de mieux que tester son instru, et de toute façon c'est même obligatoire.

17/12/2007 22:29Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: cannaweedeur musicien ^^

Salut!
+1 avec Lem pour l'ibanez pour l'avoir eu pendant un bout de temps... bon je suis plutot funky avec un P mais un pote qui joue tout les style l'as aussi et je peux dire que ça envoie grave sur du slap...

apres les Musicman pettent mais franchement a - de 300e je vois pas mieux

a+!

17/12/2007 22:29
ExpéditeurConversation
kilwaxoni  Re: cannaweedeur musicien ^^

Salut ! Bah euh moi pour ma par je fait du son avec mon pc et dla batterie :)

>> Mon Myspace<<

Voila voila ^^ Pour info j'utilise le logiciel fruity loops (bientot reason)

bye !

22/12/2007 15:08Profil
ExpéditeurConversation

Salut !

Merci les mec ^^ bon je vais aller voir en magasin ce que je peut me dégoter

@ ++
gomina

22/12/2007 15:25Profil
ExpéditeurConversation
white_weedo  Re: cannaweedeur musicien ^^

De : 91 Essonne
Prénom : Pierre

moi DJ

moi faire techno en tout genre, hardcore en tout genre, jungle/drum'n'bass en tout genre, et hip-hop en tout genre

ya bon fruity loops =)

27/12/2007 13:26Profil
ExpéditeurConversation
paradox2029  Re: cannaweedeur musicien ^^

De : 29 Finistere
Rang : cannaweedeur
Prénom : Paradox

Salut les gars !

Bon alors moi je me permets de vous présenter mon petit home studio.

J'ai tout d'abord 2 ordis : 1 céléron 400 Mhz et un Pentium 4 2.8 Go et 768 Mo de Ram.
Je me sers du Pentium pour faire tourner Ableton. (L'autre ordi pour ma femme - c'est trop balaise sinon d'utiliser 2 ordis en même temps avec tout mon matos).

Avec ce formidable logiciel je combine 3 machines. A savoir :

un sampleur SP-606 de chez Roland,

un sequenceur RM1X de chez Yamaha

et une AmkII Korg Electribe.

Le tout relier à une table de mix qui à bien vécue et qui doit être remplacée dans les jours à venir par une console Xenyx Fx1222.

Les enceintes (faites maison) et la chaine hifi qui est bien cramée.

Sans oublier ma petites collections de samples divers et variés (environs 6000) .

Avec tout ça je fais de la grosse Tek - Hardteck - Hardcore - Acid et autres trucs du genre.

Mais bon j'ai 2 ou 3 souci dans ma config. Si kelkun pouvait me filer un coup de main (on ne sait jamais).

28/12/2007 3:32Profil
ExpéditeurConversation

Ah le Hardcore......

Nostalgie, ca fait trop longtemps que je me suis pas fait une bonne grosse teuf dans le sud......

@++ les gars

28/12/2007 19:36Profil
ExpéditeurConversation
kilwaxoni  Re: cannaweedeur musicien ^^

Ptin ta du matos de batard paradox , abusé ! :) Moi a nowel j'ai eu un ptit axiom 25 de chez m-audio ^^ j'mamuse bien ...

bye !

29/12/2007 21:37Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
For all your need seeds
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.