Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Hipersemillias
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Bla - Bla

Cannaweedeur musicien ^^

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
Loki92  Re: cannaweedeur musicien ^^

De : 92 Hauts de Seine
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Nicolas

Pour ma part je joue (très mal) de la guitare
J'ai meme réalisé une chanson il y a un bout de temps (puis d'autres mais c'est seule qui soit "audible")
Pour ce qui est de la batterie c'est fait en assemblant tout les sons de batteries que j'ai pu trouver (les bruits des tambours et cymbales séparés)
/!\ ATTENTION: Cette musique est déconseillée aux mélomanes, aux bien pensant, aux femmes enceintes et aux jeunes enfants!! /!\

Edit: a parmis les moches y a quand meme celle la qui est écrite en 5 minutes, composée et enregistrée en moins de temps le tout avec un sacré coup dans le nez

6/1/2008 19:49Profil
ExpéditeurConversation
gomina-one²  Re: cannaweedeur musicien ^^

De : *Europe*
Rang : Cultivateur Expérimenté

Salut !

La premiere est vraiment pas mal ^^ si d'autres comme Loki92 avez des chanson crée par vous même faite tourné

@ ++
gomina

7/1/2008 19:25Profil
ExpéditeurConversation
lightfire  Re: cannaweedeur musicien ^^

Prénom : L F

Salut tlm

Bah moi je joue de la basse éléctrique, je touche à tout les instrument rock mais ces temps c'est la basse que je joue le plus.
J'ai croché sur la musique populaire brésilienne il y a maintenant 3 ans, ça peut paraître bof mais en fait ça décoiffe vraiment ...
J'ai tout un tas d'instruments, faire de la musique j'adore ça.
Mon rêve actuel : une Alembic Stanley Clarke signature deluxe ( que évidemment j'aurais peut-être jamais , enfin, c'est bon de rêver...)
C'est la basse de entre autres Les Holroyd, bassiste des Barclay James Harvest ... Voila voila

[http://www.cannaweed.com/upload/server8/2a3a2.jpg

Image sans texte alternatif.

Ca fait pas tres "rock" mais c'est du tout bon matos ... aussi voyez les leds gadget sur le manche...

Bon j me calme ...

A+!!!

18/1/2008 18:43Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: cannaweedeur musicien ^^

salut!
loki tu dechires, tu as ressucité Ludwig von 88! putain ça a du bon la boite a rythme! (même si a priori c'en est pas une...)

a quand le grand bal punk de l'été de Cannaweed? (on pourrait faire ça en même temps que le diner de boulet

18/1/2008 19:37
ExpéditeurConversation
Hellvice  Re: cannaweedeur musicien ^^

Rang : Modo Rock'Hell'Roll
Prénom : HellVice

Hell OI !!

Ah ludwig von 88 !! les bérus, les endimanchés... sans oublier le meilleur du punk français : Camera silens, Komintern sect et LSD !!! ( pour ne citer qu'eux !!)

Punk's not dead !!!

++

19/1/2008 11:20Profil
ExpéditeurConversation
Hellvice  Re: cannaweedeur musicien ^^

Rang : Modo Rock'Hell'Roll
Prénom : HellVice

Citation de Captain_Space_Yogourt :
Ah le Hardcore......

si en parlant de Hardcore tu parles de SOIA, Madball and Co je suis d'accord...

++

19/1/2008 11:25Profil
ExpéditeurConversation
SaintKRO  Re: cannaweedeur musicien ^^

De : - France -
Rang : Pizza chorizo

salut
Mon avis pour ta basse gomina-one: pour ce prix là, laisse tomber Ibanez, j'en suis revenu après des années d'utilisation. Je joue aujourd'hui sur une Jazzbass Geddy lee signature, que j'ai payé 700 euros d'occase, ça doit se dégoter neuf dans les 950 sur le net. C'est parfait, à moins que tu cherches des sons sophistiqués. Moi je joue jazz funk et il n'y a pas mieu à mon gout, j'ai le même son que sur les albums 70' que je kiff.
C'est sur que pour le metal c'est pas le bon instrument.

20/1/2008 8:18Profil
ExpéditeurConversation
Loki92  Re: cannaweedeur musicien ^^

De : 92 Hauts de Seine
Prénom : Nicolas

oh mon dieu quel succès \o/

Merci mais en fait je suis pas vraiment un bon artiste, j'ai pas encore réussi a faire une chanson dont je suis content depuis celle la mais faut dire je croit que c'est surtout l'ambiance qui m'a aidé, en effet pendant que je l'écrivais en bas de chez moi ça gueulait et ça flambait, c'était pendant les émeutes 2005 donc j'était vraiment dans l'ambiance parfaite pour faire du keupon ;)

Viva la revolucion que puedo hacer un tubo (se dice tubo?)

Loki

20/1/2008 9:53Profil
ExpéditeurConversation
Hybrid  Re: cannaweedeur musicien ^^

salut les weedeurs,
ben moi aussi, je fais de la gratte( une electrique aria pro2, et une takamine electro-acoustique)

sinon, je joue et j'ecoute un peu de tout( ca va de brassens et leforestier a metallica, gun's,hendrix, led zep, van halen,les berus...)

sinon, ce que j'aime vraiment en musique, c'est malmsteen( le maitre), rondat, adagio, michael romeo, michael angelo, vous connaissez?avec des bons sweepo-tapping a 17 doigts(lol)et des parties legato en veux tu en voila...
c'est du metal instrumental, serieux, si vous connaissez pas essayez d'en chopé, vous allez halluciner tellement c'est bon....
++

10/2/2008 16:13Profil
ExpéditeurConversation
Captain_Space_Yogourt  Re: cannaweedeur musicien ^^

Rang : gourou yogourtique créateur de blabla

Salut!

Superbe ta basse lightfire !!

Hybrid, moi aussi j'ai une aria pro 2, il faut que je la retappe elle est completement mort, il faut que je rachète pleins de pièces, sais tu où je pourrais trouver une barre de floyd rose qui va précisement avec mon floyd ?

Je suis allé dans des magasins de musique, mais impossible de trouver une barre de la bonne taille, certaines rentrés, mais n'était pas très fixe...

Je ne connais que Malmsteen dans ta petite liste, j'aime pas toutes ses musiques, mais il faut admettre que c'est pas un petit de la guitare electrique. ^^

Je vais allé écouter les autres groupes que tu as mis, je ne les connais pas.

En tout cas, nous on veut des photos les gars ! pas du blabla ^^

@+++

10/2/2008 17:58Profil
ExpéditeurConversation
Moricio  Re: cannaweedeur musicien ^^

Rang : EX-Momodérateur
Prénom : Momo

salut !

bon ben 9 mois apres mon premier post sur ce topic , je me suis rendu compte que ma gratte était en faite une pelle . je l'ai achetée 300euros neuve , on la trouve a 200 sur le net .

Citation :
c'est malmsteen( le maitre), rondat, adagio, michael romeo, michael angelo, vous connaissez?avec des bons sweepo-tapping a 17 doigts(lol)et des parties legato en veux tu en voila...
c'est du métal instrumental, sérieux, si vous connaissez pas essayez d'en chopé, vous allez halluciner tellement c'est bon....

j'écoute pas mal de choses dans le genre moi aussi . malmsteen (purée , j'arrive toujours pas a prononcer son nom , voila pourquoi je l'appelle kinder , me demandez pas pourquoi ) j'apprécie certaine de ses chansons , mais sa va pas plus loin .

dans le genre je préfère john 5 qui a sortis 3 bon album solo , ou encore certaines de steve vai et joe satriani . j'aime bien Christophe Godin aussi , grande connaissance de la guitare et mec vraiment marrant .

toi qui aime bien le metal instru , je te conseille d'écouter les solo de mohammed suicmez de necrophagist , particulièrement ceux de "advanced corpse tumor" et "fermented offal discharge" . les titres sont en général pas terribles mais ces solo sont magiques et technique a en mourrir .

Captain_Space_Yogourt a la limite dans ton cas j'en prendrais un neuf de floyd ^^ .

A+

10/2/2008 20:09Profil
ExpéditeurConversation

Salut Momo !

Citation :
Captain_Space_Yogourt a la limite dans ton cas j'en prendrais un neuf de floyd ^^ .

Arf !!!!

Tu te rend pas compte, acheter un floyd rose, au niveau financier, ça reviendrait à la même chose que d'acheter ta pelle sur internet.

Trop cher

(lol mais c'est vrai, quand tu vois l'état de mon floyd rose... Les goujons sont mort, plus possible des les visser, il faut les prendre à la pince)

10/2/2008 21:24Profil
ExpéditeurConversation

re,
captain yogourt, je crois que e bay peut faire ton bonheur, sinon, ca depend de ou tu habites( par exemple , a lille, ya d'excellent magasin d'occz et/ou troc, ca peut servir)
Citation de Moricio :

j'écoute pas mal de choses dans le genre moi aussi . malmsteen (purée , j'arrive toujours pas a prononcer son nom , voila pourquoi je l'appelle kinder , me demandez pas pourquoi ) j'apprécie certaine de ses chansons , mais sa va pas plus loin .

dans le genre je préfère john 5 qui a sortis 3 bon album solo , ou encore certaines de steve vai et joe satriani . j'aime bien Christophe Godin aussi , grande connaissance de la guitare et mec vraiment marrant .

toi qui aime bien le metal instru , je te conseille d'écouter les solo de mohammed suicmez de necrophagist , particulièrement ceux de "advanced corpse tumor" et "fermented offal discharge" . les titres sont en général pas terribles mais ces solo sont magiques et technique a en mourrir .

A+

moricio, +1 pour vai et john5; par contre , j'ai du mal avec satriani......

pour malmsteen, ya des morceaux chiant, c clair, mais j'adore ses reprises de musique classique sauce metal( air on a theme, bloddy vivaldi, le concert avec le symphonique du japon etc....) et ses propres compo influence classique ( arpeggio from hell, baroque'n'roll, ouverture 1822)

c clair, il est trop fort godin...et vraiment fun en plus....

mais ya a bloc de mega gratteux, aldi meola est un monstre a l'acoustique par exemple, ecoutez aussi jeff bukley a la gratte pzercussive, je vous garantie que vous allez vous prendre une claque

sur ce, a ++

edit: mais j'ai vraiment un coup de coeur pour rondat, car c'est le seul shredder francais....

10/2/2008 21:45Profil
ExpéditeurConversation

re !

Citation :
Tu te rend pas compte, acheter un floyd rose, au niveau financier, ça reviendrait à la même chose que d'acheter ta pelle sur internet

mdr c'est pas faux , je sais bien qu'un floyd digne de ce nom va chercher dans les 200euros , c'est pas donné ces joujoux !

d'ailleurs ma prochaine guitare en possèdera un , je garderais ma pelle pour les accordages non standard (vu ce qu'elle vaut je vais pas la revendre ^^) . j'ai jeté mon dévolu sur la Schecter Hellraiser C-1 FR , sa me parait vraiment tout bon pour son prix , manquait plus que la touche en ébène .

Citation :
moricio, +1 pour vai et john5; par contre , j'ai du mal avec satriani......

john 5 sa a vraiment été une révélation pour moi , ses 2 premier album sont géniaux . il joue avec pas mal de sonorités : rock , metal , country ...

vai c'est vraiment le gars qui joue avec son ame , beaucoup beaucoup de feeling . après sa gestuelle a la lover on aime ou on aime pas , mais j'apprécie le fait qu'il n'en rajoute pas trop niveau technique , ce que je reprocherais a malmsteen et satriani par exemple .

satriani justement ... j'ai toute sa disco et franchement y a 90% de bouses . ses chansons CD sont assez horrible . mais voila que le monsieur se met a les jouer différemment en live , et la sa envoie du steack ! tu peux essayer "surfing with the alien" , "devil's slide" , "crystal planet" , "the extremist" tout sa en live c'est sympa .

Citation :
mais ya a bloc de mega gratteux

beaucoup trop pour tous les connaitre ! slash , brian may , david gilmour , daron malakian , marty friedman , kirk hammet , dimebag darrell , zakk wylde , randy rhoads , alexi laiho ... on peut continuer des encore j'en suis resté dans le rock/metal .

A+

10/2/2008 22:24Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
d'ailleurs ma prochaine guitare en possèdera un , je garderais ma pelle pour les accordages non standard (vu ce qu'elle vaut je vais pas la revendre ^^)

lol ! le terme "pelle" me fait vraiment délirer, je vais te le piquer et l'utiliser désormais.

Citation :
j'ai jeté mon dévolu sur la Schecter Hellraiser C-1 FR , sa me parait vraiment tout bon pour son prix , manquait plus que la touche en ébène .

Alors là tu me surprend, il y a 2/3 ans, j'ai flashé sur une schecter... je croyais que c'était une marque inconnue au bataillon, c'est marrant que tu m'en parle, j'ai flashé sur un modèle avec des roses dessinées sur le manche... d'une beauté.... mais la guitare n'était vraiment pas donnée, + 1000 € il me semble.

Citation :
vai c'est vraiment le gars qui joue avec son ame , beaucoup beaucoup de feeling . après sa gestuelle a la lover on aime ou on aime pas , mais j'apprécie le fait qu'il n'en rajoute pas trop niveau technique , ce que je reprocherais a malmsteen et satriani par exemple .

héhéhé, c'est vrai que Vai a tendance à se la péter un peu avec son ventillo dans les cheveux, mais bon d'un coté, il peut se le permetre

Après je ne suis pas tellement d'accord avec toi, moi je placerais ces trois guitaristes dans le même récipient, à savoir, que, c'est tout simplement de la guitare technique !!

Va faire écouter ça à des gens qui ne joue pas de guitare franchement... ils te diront que c'est moche..

Moi ça me fait vibrer par contre lol, surtout en live.

Mais je tient à dire que ces trois guitaristes ont une petite touche de feeling qui est appréciable, une touche mélodieuse je dirais qui rend certaines de leurs musiques écoutable au commun des mortels.

Mais pour moi c'est satriani et vai qui sont les plus doués de ce coté là. Malmsteen c'est vraiment bourrain ^^
Je dirais que Satriani est plus mélodieux et plus varié que Vai, mais là encore c'est une question de gout.

Citation :
Citation :
Citation :

beaucoup trop pour tous les connaitre ! slash , brian may , david gilmour , daron malakian , marty friedman , kirk hammet , dimebag darrell , zakk wylde , randy rhoads , alexi laiho ... on peut continuer des encore j'en suis resté dans le rock/metal .

Ca c'est clair...C'est même déprimant lol

Vous vous dites pas défois que ça "sert à rien" de s'investir dans la gratte parce que c'est casiment impossible qu'on arrive au même niveau que ces papas de la guitare ?

Moi défois je trouve des trucs super (composition personnelles), 1 ans plus tard j'écoute une musique, et je me rend compte que mon riff a déjà était joué par un guitariste lol.

Bref, sinon je l'est déjà dit, mais faut pas oublier Paul Gilbert... C'est quand même un gros fou furieux lui aussi avec sa célèbre musique "Technical Difficulties"

Il a fait une tournée G3 en 2007 avec satriani et vai d'ailleurs.

Un ptit solo exclusif sur Technical Difficulties, on dirait que l'accompagnement est fait avec du guitar pro ^^

tranquillou...

Un sur-homme

90 ans d'ibanez avec Steve Vai, Paul Gilbert, Andy Timmons (passage à la batterie bien sympatique)

Tcho !

11/2/2008 2:13Profil
ExpéditeurConversation

re les zicos;
alors captain space yogourt, t'aime pas mon malmsteen?j'rigole...

non, serieux, je trouve que tu as raison, malmsteen, vai, satriani, et autres guilbert et randy roads sont dans la categorie shredders a mon gout.....

par contre, hammet, slash, darell etc son t , a mon avis beaucoup moins technique que les peperes cités + haut, mais comme tu dit moricio, c'est plus leur feeling qu'on apprecie....

si vous aimez le live, essayé malmsteen, le "concerto for electric guitar in e flat minor live with the new japan philarmonic" ( rien que le titre me fait triper^^), ert le g3 est tres bien aussi, a mon gout, hein

+1 ^pour technical difficulties csy, quand en +, tu sais qu'il est sur une penta.... ca m'fais pleurer.....

sur ce, a plus les zizik boys...

++

11/2/2008 15:55Profil
ExpéditeurConversation
SaintKRO  Re: cannaweedeur musicien ^^

Rang : Pizza chorizo

Et les gars c'est metalweed dans le coin, je vais finir par faire tout seul mon forum sur le jazz (ou je serais ptetre tout seul, sniff). En tout cas comme grateux, j'adore Grant GREEN et Jim HALL si ça vous dis quelque chose. Bien que je considère que la guitare est un petit instrument aigrelet qui rempli beaucoup trop l'espace musicale, héhéhé, je suis bassiste forcément.

11/2/2008 16:15Profil
ExpéditeurConversation
mfdoom  Re: cannaweedeur musicien ^^

Rang : Modo on the Storm

Yep les metalleux ^^

en parlant Music ,je cherche le manuel en francais d'une MPC 1000 (akai) introuvable sur le net,merci....

+

11/2/2008 16:30Profil
ExpéditeurConversation
lem  Re: cannaweedeur musicien ^^

Rang : Cultivateur Expérimenté

Citation de Moricio :
...
Citation :

A+

Salut les zicos,

vous parlez d'une brochette de jolis musiciens mais vous oubliez le maître de tous ces bambins du médiator, le seul, l'ultime mais décédé : Frank ZAPPA himself ;O)

Bon c'est pas trop métal mais y'a un paquet de grateux cités qui sont passés par le Zappa's band.

A bientôt.

11/2/2008 17:29Profil
ExpéditeurConversation

RE.

salut lem, c'est vrai, vai etait tres fan de zappa, il a collaboré a plusieurs albums,ensuite vai a remplacé malmsteen au sein d'alcatrazz,
vai(encore) qui etait l'éléve de satriani, comme kirk hamett....

comme quoi, ya pas de hasard....

sinon, comme "maitre", ya eu hendrix et aussi van halen qui ont bien marqués les guitariste actuels.....mais moi j'ai hate d'entendre la prochaine generation qui a ete nourris par les vai et autres malmsteen... elle arrive d'ailleurs avec michael romeo( guitariste de symphonyX, enorme en live, le roi du legato-tapping)et des groupes comme adagio..
ah ca fait plaiz', le metal alternatif a de beaux jours devant lui

st kro: une tite blague:

c'est un gars qui rentre chez lui apres l'ecole.

il est tout content et dit a sa mere:
"maman, aujourd'hui a l'ecole, on a compté, et les autres savent compter jusqu'a 10 et moi jusqu'a 20, c'est parceque je suis bassiste ,hein maman?"
"oui, oui" repond la maman

le petit reflechit alors et dit a sa mere:"et apres, on a recité l'alphabet, et les autres y s'arretent a F alors que moi je connais jusqu'a M, c''est parceque je suis bassiste , hein maman?"
" oui mon cheri", repond la mere,

a ce moment la, il sourit tres grand et dit a sa mere:"et a la recre, quand on jouait a se battre, c'est toujours moi qui gagnait, c'est parceque je suis bassiste, hein maman?"

"non, mon cheri; ca, c'est parceque t'as 27 ans"

lol, ce n'est que de l'humour saintkro, j'adore chambrer mon bassiste...
++les zicoss

11/2/2008 21:53Profil
ExpéditeurConversation

re !

Citation :
lol ! le terme "pelle" me fait vraiment délirer, je vais te le piquer et l'utiliser désormais.

lol , mais tu peux ^^ .

en plus j'ai un problème de soudure sur le micro grave et le manche est déréglé , un potard volume tourne tout seul dans le bois , une mécanique sur 2 ne tient pas l'accordage ... jour apres jour elle mérite de plus en plus son appellation de "pelle" . donc je vous conseille a tous l'epiphone lespaul studio , c'est de la ballllle .

Citation :
Alors là tu me surprend, il y a 2/3 ans, j'ai flashé sur une schecter... je croyais que c'était une marque inconnue au bataillon, c'est marrant que tu m'en parle, j'ai flashé sur un modèle avec des roses dessinées sur le manche... d'une beauté.... mais la guitare n'était vraiment pas donnée, + 1000 € il me semble.

actuellement c'est une marque qui commence a être bien connue et reconnue par les guitaristes , surtout les metalleux . d'ailleur je pense voir de quel modèle tu parles , une forme qui rapelle l'ESP horizon non ?

sinon rapport qualité/prix apparemment c'est exellent , c'est de la fabrication coréenne réglée aux usa . j'ai pu jouer l'ancienne version de la hellraiser et le son était aussi bon qu'une jackson RR24 qui coute minimum 300euros de plus pour 1 seul micro .

la le modèle que je vise , la C1 hellraiser 2008 , c'est un corp en acajou , un manche set neck (genre de manche traversant) , un floyd rose original , des micro EMG 81 tw et 89 (les deux sont splittables) . pour environ 800euros je trouve sa vraiment pas mal !

Citation :
Vous vous dites pas défois que ça "sert à rien" de s'investir dans la gratte parce que c'est casiment impossible qu'on arrive au même niveau que ces papas de la guitare ?

c'est sur que l'on aimerait tous avoir un niveau de dingue et je jouer en sweeping comme on se brosse les dents ^^ . mais pour ma part je ne joue pas pour être le meilleur ou jouer les truc les plus techniques . ce que j'aime bien , c'est passer une bonne heure sur ma guitare en pensant a rien d'autre qu'au son que j'envoie . puis réussir enfin un riff ou un solo que l'on travaille depuis 1-2-3 mois qu'il soit simple ou non , sa fait partie de la magie de l'instrument ^^ .

je m'amusait autant a jouer le fameux "come as you are" du débutant que mon "tornado of soul" actuel et j'espère que sa continuera !

Citation :
Bref, sinon je l'est déjà dit, mais faut pas oublier Paul Gilbert...

c'est une liste presque sans fin ^^ . a ce compte la on oublie aussi jimmy page etc ...

Citation :
par contre, hammet, slash, darell etc son t , a mon avis beaucoup moins technique que les peperes cités + haut, mais comme tu dit moricio, c'est plus leur feeling qu'on apprecie....

hum , attention de ne pas sous-estimer darrell qui était quand meme pour moi l'un des tout meilleurs guitarites . il rassemble a la fois une grande maitrise technique (un fou des pinch harmonic et du vibrato) , beaucoup de feeling dans ses solo (the sleep , cemetary gates , flood ...) et des riffs inoubliables (cowboy from hell , cemetary gates , the art of shredding , walk , mouth for war ...) . bref , c'est dans mon top 3 de mes guitaristes préférés , mais la c'est subjectif ^^ .

A+ et désolé a tous les rappeux , jazzeux etc ... pour le squattage du topic .

13/2/2008 0:26Profil
ExpéditeurConversation

Houlà, il est completement bugué ce topic, quelques pages ont disparues

14/2/2008 14:34Profil
ExpéditeurConversation
dm  Re: cannaweedeur musicien ^^

Rang : Modo from Hell qui fait peur aux newbs
Prénom : al

yep,

c'est clair! Trop de pertes....
Y'a des tas de posts et photos qui manquent, c'est rageant, parce qu'on avait bien rigolé avec lem qui se croyait entre 2 chars d'assaut faisant feu lorsqu'il a écouté sepultura...et bien d'autres...

C'est moche

En plus qu'il y a même pu ma batterie

+++

14/2/2008 14:55Profil
ExpéditeurConversation
leptitplanteur  Re: cannaweedeur musicien ^^

Rang : cultivateur compétent et sympa
Prénom : Vince

Salut

Moi je suis (depuis peu) saxophoniste!!

Aller good vibes a tout les musicos faites du son!!

++PEACE

14/2/2008 15:27Profil
ExpéditeurConversation

salut....

deg, mes posts ont degagé......
qu'est ce qui peut faire ca????

++ les weedeurs

14/2/2008 17:58Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Azarius graine de cannabis, champignons, livre, t-shirt, growboxe, cactus, ayahuasca
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.