| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: cannaweedeur musicien ^^ |
| | Bon, ben je suis un cannaweedeur guitariste pour ma part. Je suis très accoustique, mais ne refuse pas une electrique de temps en temps.. Que dire d'autre, ben que la musiqe, c'est un peu comme cette bonne vielles weed qu'on adore tous, ca relax. La beuh et la sik, deux choses qui font planner et me permettent l'espace de quelques instants de me sentir humains. Les belles paroles, le bon esprit, les point communs qui unissent mes deux passent temps favoris.
Ciao les sikos, et vive la musique qu'on aime, celle qui nous fait du bien, ou qui nous fait du mal, mais qui au moins ne nous laisse pas indifferents, incipide et sans esprit.
 |
| 15/2/2008 14:39 | |
|
|
|
|
| Girdy |

| | Hello à tous,
Alors moi je suis guitariste depuis presque 5 ans, avant ça j'ai jouer 2-3 ans de cornet à pistons, dur dur je sais 
Actuellement je joue dans un groupe reggae, compositions à nous, pas de reprise à part quelques trip reggaeisé, comme mission impossible.
Actuellement on est à la recherche d'un chanteur, pas simple d'en trouver un vraiment valable...
Avant le reggae, je jouais dans un groupe punk, comme tout le monde vous me direz , je chanturlais et "jouais" de la gratte.
Voilà voilou !
PEACE les gens |
| 28/2/2008 15:55 |  |
|
|
|
|
| dm |

| Rang : Modo from Hell qui fait peur aux newbs |
| | plop,
j'avais 5 minutes alors j'ai fait une petite recherche pour vous montrer le matos de mes compagnons de fortune.
Guitare rythmique:
Perso j'adore sa config, faut voir ce qu'il me met dans la tronche pendant les répètes avec son kit de fou!
guitare esp horizon:

Tête d'ampli peavey 5150, 120w à lampes, première génération (the best!):

Baffle mesa boogie:

guitare soliste:
Pour le 2ème gratteux, config un peu moins onéreuse, mais qui envoie déjà bien le pâté:
Guitare ibanez rg370dx:

tête peavey suprème, 100w transistors:

Baffle behringer:

Le bassiste joue sur une warwick corvette pro line:

Sur un ampli hartke 100w pour l'instant, mais un double corps 350w devrait arriver d'ici peu, je vous passerai la photo.
Voila,
keep rockin'
+++ |
| 11/3/2008 10:25 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | salut! | Citation de Moricio : | c'est vrai , le punk c'est fait pour s'amuser et faire des petits concerts sans pour autant avoir 10 ans de musique derrière sois ^^ .
|
Halalala... Ouais, c'est avant tout un état d'esprit...sans pour autant avoir une crête, un pantalon zippé, un uniforme...y'en a qui vivent pour ça... l'apparente simplicité de la forme occulte souvent le fond beaucoup plus fouillé et réfléchis... le punk lutte, a son échelle, quotidiennement contre le racisme le sexisme, l'homophobie contre la fermeture d'esprit et l'isolement intellectuel en général...
on est pas des punkachien!
|
| 18/3/2008 7:11 | |
|
|
|
|
| FryFarnsworth |

| Rang : Cannalectionneur Motivé |
| | 30/3/2008 15:49 |  |
|
|
|
|
| Captain_Space_Yogourt |

| Rang : gourou yogourtique créateur de blabla |
| | 31/3/2008 0:16 |  |
|
|
|
|
| negura |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | 31/3/2008 22:40 |  |
|
|
|
|
| Captain_Space_Yogourt |

| Rang : gourou yogourtique créateur de blabla |
| | 13/4/2008 13:45 |  |
|
|
|
|
| Hybrid |

| | salut les zicoss...
wesh captain space yogourt, c'est technical difficulties ce morceau, de racerX avec paul guilbert....
c'est deballant, un morceau aussi terrible sur une base de mi mineur, et un putain de solo en pentatonik ( gamme a 5 notes), je degeule serieux 
mais bon , faut savoir que paul a ete considere comme l'un des meilleurs guitaristes du mon de a l'age de 18 ans.....
sinon, si vous adorez les guitazres qui arrachent tout, ya " guitar suck" de richie kotzen, et " fly of the fuckin' bumble bee" de nunno bettencourt qui sont terrible aussi..... mais bon, y'en a plein...
++ le zicos |
| 13/4/2008 14:59 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|