| Expéditeur | Conversation |
| Phonosynthese |
Re: cannaweedeur musicien ^^ |

| | Salut,
Sympa ce topic, content de voir qu'il y a autant de musicos sur Cannaweed 
Pour ma part:
J'ai commencé vers 13 ans à la guitare, ai joué dans quelques groupes "rock" avant de m'ouvrir à de nouveaux horizons. Vers 18 ans, j'ai commencé à toucher un peu à tous les instruments "accessibles" comme la basse, la batterie, les synthés et les percus mais aussi à écouter de tout. Avec le recul, je constate que je suis surtout amateur de musiques "black" ou de ghetto comme le jazz, le funk, la soul, le reggae, la house, le hip-hop etc... Depuis, je me suis lancé dans la production, ce qui signifie musique électronique en partie (ordi). Je suis signé sur plusieurs labels anglais et américains, ai sorti quelques maxis, un album et quelques remixes. Je suis aussi DJ mais bon, ça reste assez confidentiel 
Peace
|
| 21/5/2007 1:11 |  |
|
|
|
|
| papa_ya...houuu |

| Rang : Cultivateur compétent et sympa |
| | 21/5/2007 13:24 |  |
|
|
|
|
| dm |

| Rang : Modérateur de l'enfer, qui modère |
| | 31/5/2007 11:54 |  |
|
|
|
|
| weedhighman |

| | bonjour a tous ! pas mal ce topic^^ A ce que je vois ya pas mal de musicos sa fait plaisir moi je suis guitariste, je joue dans un groupe, je prend des cours et je fait des cours. Mes influences sont trés variées et nombreuses: ça passe du bon reggae comme tiken jah, peter tosh, bob ect au métal comme system of a down, slipknot, passant par john lee hoocker, arctic monkeys, beatles, the velvet, hendrix... bref j'aime de tout et joue de tout^^ j'ai commencé la gratte avec cette guitare agée de 30ans qui appartenait a ma mere !

j'ai investit dans une stratocaster qui fait toute ma joie  
bonne aprem a tous ! |
| 26/6/2007 13:15 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|