Re: [1er jdc] outdoor, sud est (graines réunion + master kush)
De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur
Merci pour les photos, ta plante de la réunion est bien touffue, c'est cool. Pour les pistils je te remercie parce que je confond encore un peu pistils et jeunes pousses et sur ma plante j'arrive pas trop à différencier.
Tchao
17/6/2007 12:48
Expéditeur
Conversation
sK@B
Re: [1er jdc]
Bonjour
18/6/2007 18:06
Expéditeur
Conversation
$nOop
De : Hollande
Salut ,
La Reunion ( N1 ) est magnifique , J'aimerai avoir un peu de tes conseilles sur mon jdc car t'as l'air d'avoir pas mal d'experience niveau plantations ;)
De : Reunion
Prénom : sébastie
Slaut Sk@b
Juste un petit post d'encouragement car tes plantes sont belles.
+1 pour la "Réunionnaise" qui est magnifique
Continues comme ça et patience pour la fin de déclaration de sexe. En générale, il est vrai que les mâles se déclarent avant! les femelles.
Bonne continuation
974 La Réunion lé la.......
20/6/2007 8:22
Expéditeur
Conversation
jpj
Salut,
Test plants sont superbes. J'ai fait de l'out l'année dernière et ils étaient moins beaux. Mon erreur a été de les étouffer dans des pots de 15 litres. Résultat : petites buds.
@+
20/6/2007 8:38
Expéditeur
Conversation
sK@B
Salut
20/6/2007 17:08
Expéditeur
Conversation
sK@B
Bonjour
21/6/2007 16:44
Expéditeur
Conversation
locki
De : *Europe*
Rang : Graine d'hermaphrodite F5
slt a toi, je trouve tes plante superbe. mais sur les photo de tes pistile, tu est sur que c'est bien des pistile.?? on diré pas^^
enfin de toute manière il sont très beau, mais tu as l'aire d'avoir un jardin, tu peuxpas planté en pleine terre.?? enfin je vais suivre ton jdc bonne journée a toi.
22/6/2007 20:09
Expéditeur
Conversation
sK@B
Salut
25/6/2007 17:56
Expéditeur
Conversation
sK@B
Re: help!
zob
27/6/2007 12:41
Expéditeur
Conversation
sK@B
Re: help!
Un ptit com SVP.
27/6/2007 13:04
Expéditeur
Conversation
truffade
Re: help! vent violent[1er jdc] outdoor, sud est (graines réunion + master kush)
Yop man,
Ca c'est sur que tu as bien fait de les rentrer si le vent était assez violent pour exploser des feuilles. Le mieux serait de leur confectionner un petit pare-vent au cas ou le vent violent persiste pour qu'elles puissent quand même prendre le soleil.
En ce qui concerne les feuilles abimées que tu as coupés, je pense que tu as bien fait car de toute façon elles n'auraient pas jouées entierement leur rôle. Puis vu la taille et le nombre de feuilles qu'ont tes plants je crois pas que ca soit très dommageable.
En tout cas elles sont très jolies. Bonne continuation pour la suite et pourvu que le vent se calme. C'est bien le sud-est pour le soleil mais le mistral c'est moins sympa ^^
27/6/2007 13:23
Expéditeur
Conversation
Anonyme
Re: help! vent violent[1er jdc] outdoor, sud est (graines réunion + master kush)
Salut sK@B , sa a drolement bien pousser puis la derniere fois,elle sont vraiment belle,felicitation. c'est vraiment dommage pour tes fleurs qu'elles aient subit une attaque surprise du vent. je sais pas ce que vous en pensser mais pour fin juin le temps et vraiment pourri.a quand le soleil,a quand?!!!!
bon allez pour remonté le moral de tout le monde ,NEMO prédis du soleil pour juillet ,aout ,sebtembre!!!!!!!de l'espoir les amis ,il faut de l'espoir!!! .
Rang : LED Experimentator
Bonjour,
Bah, c'est vraiment dommage ce vent. Des feuilles en moins ça risque de ralentir la vitesse de pousse qui, par ailleurs m'impressione réellement quand je vois l'allure de ton Zamal.
Je te souhaite de meilleures conditions météo pour la suite.
++
27/6/2007 16:25
Expéditeur
Conversation
Massdamer
De : Reunion
Rang : Cannaweedeur motivé
Salut sK@B,
Jolies plantes que tu as là. Je pense que le mur et le sol gardent bien la chaleur et aident à la croissance. Tu as bien choisis ton emplacement. Bonne continuation à toi.