|
|
| Expéditeur | Conversation |
| keufran |
Re: mur vegetal, la classe! amis bricolo, besoin d'avis/aide/conseil |

| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | salut tout le monde,
je remercie James77 et Bouda94 pour...
| Citation de James77 : | ... faire vivre ce topic rafraichissant et instructif! ... |
et pour vos éloges,encouragement et l'intéret que vous avez eu à parcourir ce topic 
| Citation de James77 : | Je pense que les premieres gelées sont arrivées par chez toi |
non James je n'habite pas le Groenland ;). les températures descendent à 10°C au petit matin. Donc l'irrigation du mur et la filtration du bassin tourne encore.Je continue à nourrir les poissons.
| Citation de James77 : | Fait nous une petite maj si tu as un peu de temps et si ça vaut le coup bien sur!!! |
La croissance végétative depuis mon dernier post s'est "arrêtée" donc je ne posterais pas de nouvelles tofs. ça ne vaut pas le coût.
Je taillerais le mur dès que les premiéres gelées arriveront et même si ça n'aura pas grand intéret esthétique j'en posterais une photo pour que l'on voit l'évolution l'année prochaine à la reprise de la croissance.j'en profiterais pour faire nombre de boutures et peut-être bricoler de plus petit tableau pour l'intérieur. Donc je pense que ce topic ne cessera pas d'être actualisé tout au long de l'hiver.
| Citation de bouda94 : | yo keufran
jsuis tombé par hazard sur ton petit mur et meme si ca sfume pas et ba c'est super classe,on sent le boulot et la passion,ca merite des félicitations et des encouragements...
bon courage et encore une fois super taff,aussi bien ds ton jardin que sur ce post tres complet ;o)
peace |
Mille merci pour toutes ces éloges ;)
| Citation de Bouda94 : | j'espere que lhiver ne portera pas trop préjudice a tous ce boulot ... |
Aléa Jacta est.je vais peut-être mettre un voile d'hivernage pour limiter les dégats mais pour la plupart ce sont des espéces assez rustiques donc j'ai confiance en l'avenir(du mur)
| Citation de bouda94 : | et que ton test sera au final plus que concluant pour pouvoir améliorer tous ca au fil des années. |
Pour les améliorations j'ai déjà quelques idées en tête et effectivement je ne tomberais plus dans certains piéges qui ont ralenti la croissance cette été (ex,nettoyage de l'"aquanappe" plus régulier ainsi que l'engraissage qui s'est trouvée déficient à un moment,peut être vais-je me décidais aussi à timer l'arrosage).
Voilà à peu prés tout pour les news en vous remerciant de tout coeur de l'intéret que vous portez tous au mur végétal... Ceux qui ont posté comme ceux qui m'ont lu...(je pense à Pioupiou,Feu-Krapu,l'oncleSam,Donbif,Ptitpilon,Pilzy, NightAvenger,nicocult,Dedrui,rafoufou,Digoustation, Dam62weed,Boblenclume...) ...et tout particuliérement aux modérateurs de ce site qui, même s'ils ne ce sont pas manifestés sur le topic, ont placé ce dernier en prioritaire ;)
trés bonne lecture
|
| 13/10/2007 6:35 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|