Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Bricolage & technique

Dark room

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( 1 | 2 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
secretjardin  Dark room

Rang : Cannaweedeur
Prénom : Jacques

Bonjour,
étant fabricant de tentes de culture Dark Room, j'aurais aimé avoir l'avis des utilisateur équipés? Merci. Jacques

11/5/2007 3:59Profil
ExpéditeurConversation
nicocult  Re: dark room

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur motivé

Bonjour

n'étant pas l'heureux propiétaire d'une tente dark Room , je vous remercierais donc de m'en envoyer une ( 1 m² cela irait ) et par la suite je serais ravi de vous en donner mon avis .

Bonne continuation dans vos projets , je crois que vous avez choisi un créneau porteur .

@+

11/5/2007 9:57Profil
ExpéditeurConversation
Gastounet  Re: dark room

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur motivé

salut les dark room sont tres cher ya pas grand monde qui en ont une elle coute meme beaucoup plus cher que les original de eastside-impex @++

14/5/2007 0:40Profil
ExpéditeurConversation
titoon29  Re: dark room

Rang : CannaGoûteur voyageur

Pareil si y a des echantillons, je peux faire un test

Titoon

14/5/2007 0:43Profil
ExpéditeurConversation
miniweeder  Re: dark room

Pour ma part, elles ont l'air bien même si je n'ai jamais testé ce type de matériel. Cependant je préfère me faire mon placard, cela me prendra largement plus de temps que de simplement monter celle-ci mais pour moins chers j'aurais du sur mesure ;). Je pense que j'aurais prit une de Dark Room si elles auraient deux espaces... Un espace croissance et un espace floraison...
Bonne continuation

14/5/2007 12:30Profil
ExpéditeurConversation
Vyking  Re: dark room

Rang : Administrateur Psychédélique

Bonjour, on m'a dit que c'était ici qu'il fallait se présenter pour obtenir une darkroom gratuite en échange d'un test-report.

Image sans texte alternatif.

14/5/2007 17:59Profil
ExpéditeurConversation
miniweeder  Re: dark room

:-o ...

14/5/2007 18:02Profil
ExpéditeurConversation
Sun-Beach  Re: dark room

De : Suisse
Prénom : Laura

Hello!

J'ai acheter il y a quelque temps une dark room 120, c'est vraiment bien fait, et pas si chére vu la qualité du produit

Avec un extracteur 350 Métres cube Heure avec filtre, un attracteur tout simple, et une lampe 600 whatt tu a déja un joli joli carré pour des récole asser halucinante

Simple à monté, et méme à démonter ou déplacer en cas de besoin (ou d'urgence)! tout les entrée et Sortie sont vraiment bien placée et prévu pour une adaptation facil avec du matériel de marque diférentes

Enfin j'ai fais des superbe récole avec des pot de 16 X 20 remplis de terre, et résultat impecable sur 50 bouture environ par cycle

Le point fort c'est que c vraiment propre et relativement discret méme dans un 2 piéce et demi

16/5/2007 23:34Profil
ExpéditeurConversation
MattMarttigan  Re: dark room

Citation de secretjardin :
Bonjour,
étant fabricant de tentes de culture Dark Room, j'aurais aimé avoir l'avis des utilisateur équipés? Merci. Jacques

Hello tout le monde.

J'ai également récemment fait l'aquisition d'une Dark Room 80.
J'ai pris ce modèle uniquement pour sa taille, car les autres marques ne proposaient rien entre 60cmx60cm et 1mx1m. On peut directement y placer un FloGro 520 (75cm x 75cm) sans aucune perte de place et ses 1m60 de haut permettent tout de même une culture correcte.

Je la trouve très bien conçue et d'une excellent qualitée. Tout est étudié pour faciliter la vie et le mylar est vraiment très efficace pour réfléchir la lumière.

Si vous voulez voir ce que cela donne en image RV ici ici

PS : non non, je n'ai pas d'actions chez "DarkRoom Cie"

17/5/2007 1:27Profil
ExpéditeurConversation
blown  Re: dark room

salut a toi jai suivi un peut ton jdc et franchement je dis pa mal du tout je voulais juste te demander un conseil au niveau de la dark room 80 car moi j'en est une aussi et je voulais savoir si le tapis de sol tu le pose en tout dernier apres avoir monter la structure ou arriver en bas avant de finir de monter la structure tu l'incorpore avec les embouts et les barres qui le cale contre la paroie voila je te remercie d'avance et jaimerais bien voir aussi ton installation de plus pres si tu peut mettre quelque photo sa serait cool . bonne culture.

31/5/2007 16:31Profil
Aller à la page ( | ... 1 | 2 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
For all your need seeds
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.