Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Bricolage & technique

Dark room

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 )
ExpéditeurConversation
SEEDYL  Re: dark room

De : *Europe*
Rang : Banni

Bon moi jai acheté une 60x60x1.40 pour ma premiere culture voir mon jdc, malgré une taille plus grande ke les homebox en hauteur je pense que le 1.60 pourrait etre un plus meme si le 1.40 est deja bien, je pense que la hauteur ne rentre pas trop en ligne de compte c'est un point sur le quel jouer, ca serait plus un argument supplementaire face au autres producteurs et leur taille basse ! !

Sinon moi j'aurais juste un point a changer, c'est pour les ouvertures, intra et extra bien placés certes mais 125mm reste bien pour le bas mais en haut c plutot contraignant ayant un extracteur la gaine insonnorisé s'imposait mais mission a mettre et non pas possible ! ! !
l'espace etant forcement reservé a l'extraction pourquoi mettre des "lacets" pour fermer si ce n'est pas pour mettre un espace un peu plus grand que ca pour la sortie, 200mm je pense que ca serait bien, l'étancheité serait assurer par les "lacets" en cas de diametre plus petit... voila moi c juste ca car au moins la gaine insonnorisé passerait...

Voila que pensez vous de ce point !

31/5/2007 21:33Profil
ExpéditeurConversation
SEEDYL  Re: dark room

De : *Europe*
Rang : Banni

2 extra en haut ca serait bien de prevoir ca ! !
une pour le filtre du cooltube et lotre en extra normal de l'air chaud en suspension en haut... en 125mm la deuxieme

2/6/2007 10:48Profil
ExpéditeurConversation
Marcotte  Re: dark room

Rang : Cultivateur Expérimenté

C'est marant ça, les darkroom et IGS box j'en ai entendu beaucoup de mal (extractions mal conçues, paroies assez perméables,...

Je n'en ai jamais vu, donc je ne peux pas me prononcer, seulement j'ai une clonebox (Homebox) et c'est du bon matos. Il ne manque rien, c'est parfait. Seul inconveignant, le prix qui est beaucoup plus élevé (et ça ne doit pas être du au hasard).

2/6/2007 11:35Profil
ExpéditeurConversation
poulet5  Re: dark room

Rang : Cannaweedeur

Je viens de me bricoler une darkroom à moindres frais :

1 carton penderie de déménagement 12€
2 couvertures de survie 8€
1 gros scotch 2€
1 bon cutter 2€

et me voilà avec une darkroom 50x50x140 pour moins de 25€.
Le carton comprend une tringle (pour accrocher la lampe et accessoires), les couvertures de survie (ou papier alu) servent à tapisser l'intérieur. Le cutter me sert à découper l'intra et/ou l'extra et le scotch (type gaffeur) me sert à boucher les (minuscules) arrivées de lumière.

Attention : faut bien éloigner toutes les alim électriques de la boite, au cas où ça prendrait feu. Me vient alors une question : les box vendues dans le commerce sont-elles ignifugées ?

30/8/2008 17:57Profil
ExpéditeurConversation
koolfx2  Re: dark room

Rang : Cannaweedeur

Citation de poulet5 :
Je viens de me bricoler une darkroom à moindres frais :

1 carton penderie de déménagement 12€
2 couvertures de survie 8€
1 gros scotch 2€
1 bon cutter 2€

et me voilà avec une darkroom 50x50x140 pour moins de 25€.
Le carton comprend une tringle (pour accrocher la lampe et accessoires), les couvertures de survie (ou papier alu) servent à tapisser l'intérieur. Le cutter me sert à découper l'intra et/ou l'extra et le scotch (type gaffeur) me sert à boucher les (minuscules) arrivées de lumière.

Attention : faut bien éloigner toutes les alim électriques de la boite, au cas où ça prendrait feu. Me vient alors une question : les box vendues dans le commerce sont-elles ignifugées ?

slt,

pas mal le deterrage, surtout que c'est presque hors sujet.

pour ta question toutes les homebox et consoeurs sont ignifugés, mais j'ai pas tester

++++

30/8/2008 18:26Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Azarius graine de cannabis, champignons, livre, t-shirt, growboxe, cactus, ayahuasca
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.