| Expéditeur | Conversation |
| le_ptit_suisse |
Ptit placard - spécial dédicasse croissance |

| | 12/5/2007 11:23 |  |
|
|
|
|
| dargone |
Re: ptit placard - spécial dédicasse croissance |

| | 8/9/2007 14:42 |  |
|
|
|
|
| le_ptit_suisse |
Re: ptit placard - spécial dédicasse croissance |

| | Bonjour à tous,
En effet FarTuf, il est clair que ce post est assez vieux... Mais je vais tout de même répondre à tes questions...
Tout d'abord, MERCI à Scual, PoRouge82, FCNA et DarGone pour les compliments... 
| Citation : | J'ai vu que tu n'as que 3 ballasts pour tes 6 néons: quelle est leur puissance de sortie? | Ceux sont des ballasts de plus de 70W, surdimensionnés pour éviter une trop grosse dissipation de chaleur...
| Citation : | Moi j'ai 2 néons 18W que je voudrais brancher sur un ballast de 20W (que j'ai récupéré). | Ca ne fonctionnera pas, tu mets trop de charge... Il te faut un ballast 36W minimum...
| Citation : | Le ballast n'est pas prévu pour marcher avec un starter. | C'est donc un ballast HF et non BF... Rien de grave, mais ca coute + cher...
| Citation : | En le branchant sur un néon 18W il ne veut pas s'allumer, avec un 15W par contre ça marche. | Es-tu sûr que c'est un 20W?
| Citation : | Est-ce qu'il faut que je change de ballast? | Pour 2x18W, oui...
| Citation : | que j'en ajoute un ? | Evites, ca va dissiper + de chaleur... Un ballast dimensionné à la consommation de tes tubes, peut monter à une température comprise entre 70 et 90°C lors d'une utilisation normale...
| Citation : | quelle est la puissance du ballast qu'il me faut pour brancher les 2 néons en parallèle? | Une puissance minimale de 36W... En parallèle?? Les néons se montent toujours en série...
Bon courage pour la suite, Le Ptit Suisse.  |
| 15/12/2007 8:01 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|