| Expéditeur | Conversation |
| Captain_Space_Yogourt |
[OUTDOOR Yogourtique 2k7] [1 plante] [Variété inconnue] [Récoltée] [Résumé de culture] |

| Rang : gourou yogourtique créateur de blabla |
| | 13/5/2007 15:48 |  |
|
|
|
|
Re: jdc outdoor 2007 (first time) --> start: 2 avril |

| | 15/5/2007 20:35 |  |
|
|
|
|

| | Salutations cannabiques,
merci à tous pour votre passage.
Truffade: En ce qui concerne les feuilles jaunes, effectivement elles manquait d'eau, mais la terre était humide en dessous, en fait je m'en suis apercut en la dépotant, que toutes ses plus grosses racines s'étaient accumulées au fond du pot autour des quelques cailloux que j'avais mis... Donc, c'était pas trop ca quoi..
Kirchoff: Merci pour l'info, alors je serais peut-être interessé pour faire une bouture de ma plante, est ce que tu/vous croyez que je peux faire une bouture avec l'apex de la plante ?
ViveLaBeuh: Héhé, ben perso quand j'ai vu la gueule de la plante du gars... Jme suis dit je vais faire exactement pareil que lui au niveau du palissage --> ca donne des idées QUAND Même !
Sebcake: Merci à toi, je suis pas encore aller lire ton JDC en cours (j'ai juste regarder les photos, mais cela ne saurait tarder 
Gomina-one²: LoL je sens une légère nostalgie en lisant tes mots. En tout cas pour ma part c'est pas exactement ca, ma mère n'est pas trop pour que je fasse poussé, mais j'essaye de la convaincre que c'est une bonne plante qui a était interdite pour rien --> Mais je galère a la convaincre lol. Pour les pots hermétiques je penses que ca va etre la même chose ^^
Bibii: 
Pendant 3 jours, j'ai cru que le site était fermé, et si j'était pas tomber sur un forum où ils expliquaient la manipulation pour surfer de nouveau sur le site... Je ne serais toujours pas la.
------------------------------------------------- < MAJ DU DIMANCHE 20 MAI 2007 > -------------------------------------------------
- Alors j'ai rempoté ma plante dans un plus gros pot, je penses qu'elle va se plaire dedans. Comme je l'est dit plus haut, dans mon ancien pot, les racines était completement entassée au fond du pot avec les cailloux, donc quand je m'était de l'eau une partie des racines n'avait pas le temps d'assimiler... J'ai mis de la cendre autour de mon pot pour lutter contre les limaces et les escargots -> a plus un seul qui vient maintenant lol.

- Je trouve que les feuilles du bas sont vraiment moche du coup... Je me demande si il ne faut pas que je les coupe.... Jugez en par vous même:

- J'ai remarquer aujourd'hui l'apparition de "....." bah en fait je sais pas ce que c'est... Ca ressemble à des débuts de pistils --> Mais en croissance ce n'est pas possible nan ? Serait-ce des primordiae ?

- Santé générale de la plante:

De dessus:

Le tronc:

La je m'apprete à couper l'apex d'ici 3 jours je penses pour laisser le temps à ma plante de s'habituer a son nouveau pot et sa nouvelle terre (qui est d'ailleurs largement meilleure que la premiere..) Je me demande si je peux faire une bouture avec mon apex taillé ? Sinon rien d'autre à signaler pour le moment, a part que je vais être obliger de changer ma plante de place, parce que mes voisins peuvent la voir d'un endroit super précis..
Merci pour vos posts et vos multiples conseils. Bonne culture à tous !!!! |
| 20/5/2007 17:11 |  |
|
|
|
|

| | 20/5/2007 18:17 |  |
|
|
|
|
| SSophie |

| | Bonne Idée le compost, j'avais planté des graines dans mon compost (un compost assez énorme avec les ordures jardinières dedans surtout, herbes, feuilles etc...), ça m'a donné une énorme plante (herma) avec le tronc de la taille d'un poing fermé ! Je m'en occupais pas du tout. (le soleil et la pluie ont fait tout le travail) Et un beau jour (alors qu'elle etait en début de floraison) elle a été volée, il ne restait que le tronc scié et une trainée de feuilles sur une centaine de mètres...
C'est vraiment con... J'ai perdu une plante énorme et ils n'ont rien gagné. (elle n'était pas du tout mûre.)
Mis à part les petits désagréments le compost ça assure ! (j'ai vu dans un growshop qu'on pouvait acheter des bactéries qui décomposent les matières organiques, perso je laisse la nature faire, elles viendront d'elles même, mais les acheter est toujours une possibilité, mais je crois que c'est obsolète, une manière faire de l'argent... Si je me souviens de mes cours de Biologie ce sont des bactéries sacrophytes, cf: cycle de l'azote.) |
| 21/5/2007 20:26 |  |
|
|
|
|
Re: jdc outdoor 2007 (first time) taillage apex |

| | 24/5/2007 19:49 |  |
|
|
|
|
Ca pousse toujours. |

| | Cannaweedeurs, cannaweedeuses,
merci de votre passage, et de vos encouragements. ------------------------------------------------- < MAJ DU 28 MAI 2007 > -------------------------------------------------
Alors ca fait maintenant 4 jours que j'ai coupé l'apex, je vais vous mettre quelques photos pour que vous puissiez voir l'évolution. Concernant la bouture de mon apex, ca n'a pas marché, le lendemain, c'était déjà mort...
Pour les photos:

On peut voir que c'est devenu touffu, et que des branches secondaires se sont développées.

Du dessus..(ya du vent donc les feuilles sont..)

Le tronc, dont je suis carrément fier.

Et l'apex qui est tout noir au bout, on dirait que ca a cramé. Je me demande quand c'est que les deux branches principales vont partir. Pour le moment rien en vue.
Sinon, ca m'embete un peu que les branches secondaires se développent comme ca, même si c'est normal, me direz vous.. J'aimerais faire une plante de ce style:

On peut bien voir les deux branches principales qui partent de chaque coté et qui sont palissées. Si vous avez déjà des conseils a me donner pour la taille de ma plante pour que j'arrive a la faire ressembler à ca. Merci de m'aiguiller.
EDIT: Il faut couper l'apex très tot dans la croissance de la plante.
@ ++ All, et bonne continuation dans vos cultures !!! |
| 28/5/2007 16:10 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|