| Expéditeur | Conversation |
| LocoPoro |
Re: les pistils sont présent en masse, mais pas de bud pour le moment. |

| | 23/8/2007 1:50 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Encore moi, Sur la base de ta dernière photo, attends un peu, et part la suite tu pourras la soulager des branches qui sont les moins productives (juste 1 ou 2 boutons alors que des buds se forment sur les autres), c'est un petit sacrifice qui peux valoir le coup. Ce que tu coupes, tu le passes dans du beurre ou tu stock pour faire du skuff. Pour l'instant, on ne voit pas encore de coins ou il y a plein de pistils , c'est pour ça que je te dis d'attendre, afin de mieux juger. @+ |
| 23/8/2007 2:36 | |
|
|
|
|
| Captain_Space_Yogourt |

| Rang : gourou yogourtique créateur de blabla |
| | Youplo tutti cannaweedostrini ! (euh.. )
FoETu$ :
| Citation : | attends un peu, et part la suite tu pourras la soulager des branches qui sont les moins productives (juste 1 ou 2 boutons alors que des buds se forment sur les autres), c'est un petit sacrifice qui peux valoir le coup. Ce que tu coupes, tu le passes dans du beurre ou tu stock pour faire du skuff. |
Oui je vais faire comme ça, c'est la plus sage décision surement. L'idée du beurre ou du skuff n'est pas mauvaise Bien que je ne fume plus (paranoia aigue..) je vais surtout pas en manger, mais je le ferais pour des potes pourquoi pas.
Gourmandine :
| Citation : | sympatoche ton jardin, je viens de le parcourir d'un trais et franchement tes bébés sont tres beau , j'aurais aimé avoir les meme (regarde dons mon jardin et tu vas comprendre), vue tes pieds tu es peu etre debutant mais tu te debrouille super bien, tout mes félicitations
a bientot je te suivrais dans ton aventure lol lol
(ps) et vive les Yogourts |
Merci pour tes compliments  Hélas je n'est pas plusieurs plantes mais qu'une seule..  Oui mais toi tu es en interieur alors, c'est sur que pour avoir un pied comme ça il faut un bon gros placard 
Si tu veux, je peux te faire rentrer dans la secte des Yogourts, au début tu ne seras qu'un simple yaourt, mais si tu te donne du mal, tu deviendras peut-être à ton tour un Dresseur (la folie de ce site, muhuhahaha)
Bye Everybody, And Keep The Power With you ! |
| 23/8/2007 14:36 |  |
|
|
|
|
| dedes |

| | 23/8/2007 15:40 |  |
|
|
|
|
| NightAvenger |
Re: |outdoor| variété inconnue. un seul pied. palissage à mort. comment tailler la plante avant la flo ? |

| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | 23/8/2007 20:41 |  |
|
|
|
|
Re: |outdoor| variété inconnue. un seul pied. palissage à mort. comment tailler la plante avant la flo ? |

| | Salut les Weedeurs,
Content de voir un fort taux de passage  Le dresseur de Yogourt, vous en remerci.
NightAvenger :
| Citation : | Pour demain j'hésite encore entre les yahourts et les cookies, dans tous les cas ça va être space groovy Charlie Parker ( je passe mon exam de musique demain... Au sax alto ) |
Allez tu fais une école de musique, j'aimerais bien faire moi aussi, je fais de la guitare électrique et j'ai un super bon prof (qui a pris des cours avec Steve Vai lol) mais je m'investit pas assez.. Mais j'ai bien de me lancer dans le conservatoire 
| Citation : | Pour ce qui est de tailler, je trouve ça trop tard à partir de fin Juillet perso, dès que la flo arrive ça fait plus de mal qu'autre chose... |
Arf mesdames et messieurs, il ya un fauteur de troubles dans les pensées des cannaweedeurs qui sont abonnés à ce JDC  Mais ou dois-je donner de la tête ?? Bon je ré-edite ma derniere MAJ et j'enlève le statut de [RESOLU] pour la question de la taille, si vous avez des idées -> Faites nous en part. 
| Citation : | Je te souhaite une bonne flo et pour ta plante je pronostique entre 100 et 150 g |
J'avouerai que je vises plutôt les 200 gr et +, mais bon c'est sur que pour une premiere culture avec des hauts et des bas comme ça, on peut pas cracher sur 100/150 gr .
Sem :
Héhé l'ami, ravi de te revoir ici!
| Citation : | Salut, je vois que tu t'es bien amélioré. Ta plante est belle, ses feuilles sont d'un beau vert,bravo! Bonne continuation. Peace |

Hydrojane :
Hola, un réunionnais dans mon jardin, quel honneur !! En plus ta lu tout mon JDC, ce genre de commentaire me touche vraiment , et oui effectivement en même pas un an j'en est appris des choses. 
| Citation : | L'année prochaine la récolte sera meilleure encore même si celle la m'a l'air prometteuse..
|
J'espère aussi et je le penses, j'eviterais de faire pas mal de bétise l'année prochaine, mais cette culture n'est pas finis, je vais peut-être foirer à la fin de celle-ci Mais bon tu as raison Par contre l'année prochaine je compte faire une serre, donc peut-être que ca sera encore une nouvelle expérience et que je ferais toujours pas de monstro. Mais d'ici 3 ou 4 bonnes années, je ferais des gros monstros, je me le promet ^^
| Citation : | Je te souhaite bien de la passion avec ta plante car sache que c'est addictif de faire pousser mdr..
|
Je confirme, mes vieux me prennent pour un fou... "Maman, papa, voila..euh.... Je vais me lancer dans la botanique" 
Cann@++++ |
| 24/8/2007 0:24 |  |
|
|
|
|
| réglissethc |

| De : Mecklembourg-Poméranie occidentale |
| | bonjour captain ...
une plante, mais voila une preuve de plus qu'avec de la passion çà le fait... et sincèrement tu me dit penser à l'indoor?...oui , plus tard quand tu seras installé et indépendant.... en attendant pour ta plante on est au mois d'aout,pour avoir fait quelques essaies en out , pour moi la flo était vraiment commencée 1 semaine de sept,et je me suis amusé une fois a "tenir" la plante, et récolter pour passer un noel sympathiquement enfumé le tout sur un coin de balcon....dans le sud ils restent de beaux jours en arriere saison! Donc patiente...je sais!, c'est toujours trop long! juste une remarque ta fille"c'est bien une fille?)je la trouve bien seule et peux etre bien trop visible de loins , non ? , si tu la cachait un peu derriere quelques chose!,certe c'est bientot la floraison et le temps des petits cons....qui se balladent et regardent bien, des fois que... chasseurs aussi... pour ce qui est de penser à une serre celle de "lakoiriofil" me semble etre l'exemple à suivre,et çà m'a l'air d'etre dans tes cordes...enfin si ton espaces est libres de visites parentales ou de personnes mals intentionnés.. vraiment agréablement surpris par ce que je viens de voir!,
je passerai te voir de temps en temps.... amitié, @+ |
| 24/8/2007 3:13 |  |
|
|
|
|
| NightAvenger |

| | Oups,
pour ce qui est de tailler j'avais pas lu ton post en entier, je croyais que tu voulais couper l'apex...
En fait oui moi je te conseille vivement de tailler les petites branches qui reçoivent pas de soleil, ça améliorera le rendement...
Et avec celles-ci tu peux essayer de faire des boutures avec des hormones que tu peux acheter dans n'importe quelle jardinerie (en sachets), dans du sable, ça coûte presque rien, et même si le taux de réussite est pas génial, ça vaut le coup (surtout que si tu te fais une serre tu pourras bien les garder jusqu'à Novembre dehors, après faudra penser à la rentrer derrière une fenêtre ou autre, avec de la chance leur cycle sera perturbé elles feront des feuilles à 1 ou 3 pales sans passer en flo, et l'année prochaine tu te retrouves avec un buisson comme le mien mais en 5 fois plus gros ).
Et sinon, je fais pas d'école de musique non, je passe ma matu (bac suisse) et je passe une épreuve de musique à la place de l'art plastique... |
| 24/8/2007 11:19 |  |
|
|
|
|
| benk |

| Rang : Cannaweedeur motivé et sympa |
| | Salut captain, bon ben ça se passe bien quand même 
au sujet de la taille, je suis bien d'accord avec hydrojane et ceux qui t'ont conseillé de tailler un peu le bas, ça sert à rien de faire budder des tetounes qui limiterons la croissance des buds vraiment interressantes ... c'est le bon choix à faire à mon humble avis 
bon sinon je pense que tu peux être content de ton jdc, car comme tu voix même avec une seule plante et sans install de la mort , juste dans ton jardin, tu te retrouves avec presque 8000 posts !!!  c'est une bonne leçon pour ceux qui se demande pourquoi ya pas trop de monde chez eux. Tu as su rendre ton jdc interressant , sa lecture est amusante et tes posts sur ceux de tes collegues de culture sont toujours sympatiques ... cqfd , cannaweed dans une bonne ambiance c'est quand même tres sympa , certains peuvent en prendre de la graine ... de beuh evidemment ... 
allez j'arrete les fleurs, je vais essayer de m'atteler a ma maj du vendredi mais faut que j'aille faire des photos ... Bon apres midi et à tres bientôt sur cannaweed  |
| 24/8/2007 14:55 |  |
|
|
|
|

| | Salutation cannaweedeurs(euses),
Vous assurez de faire vivre ce Journal !!
Merci à vous 5 pour votre passage, vos commentaires sont comme ça  J'irai faire un tour sur vos JDC respectifs pour vous agresser d'ici peu, faites moi confiance 
ReglisseTHC :
Oui ma plante est bel et bien une fille (pfffiou, encore heureux ) Elle est effectivement visible à deux endroits précis, mais seul mes voisins peuvent la voir. Mais bon je me fait pas de soucis pour ça (quand même un peu en fait). Oui la serre de lakoirofil, c'est quelque chose Mon terrain est completment ouvert par contre, et je ne sais pas si ce genre d'install attire les voleurs... Parce que si je fais une serre elle sera visible de loin.
| Citation : | en attendant pour ta plante on est au mois d'aout,pour avoir fait quelques essaies en out , pour moi la flo était vraiment commencée 1 semaine de sept,et je me suis amusé une fois a "tenir" la plante |
Qu'entend tu par "faire tenir la plante" ?? 
| Citation : | vraiment agréablement surpris par ce que je viens de voir! |
Merci à toi 
NightAvenger :
| Citation : | je croyais que tu voulais couper l'apex... |
Quel apex ? Je dois en avoir une quarantaine 
Sinon ton idée de bouture me parait un peu folle, mais bon si tu dis que ça coute vraiment pas cher, je peux essayer ça juste pour l'experience. 
Sinon c'est terrible de passer une épreuve de musique pour son bac, ahah !
Hydrojane :
Quand tu dis "tailler toutes les branches inférieures", tu penses au branches secondaires qui sont dans l'obscurité d'un trou de b***e d'elephant ? (Beurk ) Ou carrément des branches principales inférieures ? Dans tous les cas je vais faire comme vous me dites, jvais attendre que la flo montre le bout de son nez, et je cutterais les "gourmandes" (merci pour le terme) 
Benk :
Oh la la, je vais rougir....  Je peux dire qu'une seule chose face à ce torrent d'éloges -> MERCI !! Et je te retourne les compliments, et surtout pour tes posts sur les JDC de tes collegues de culture 
Gomina² :
oh, le bassiste fou dans mon Jardin ! A part ces vilaines araignées rouges sur mon pied et une légère carence en phosphore qui se montre de temps en temps, oui j'ai pas trop à me plaindre, ça pousse  Ma plante n'est toujours pas en floraison. Je suis bon pour récolter fin Octobre. Si toutefois j'arrive à mener a bien cette culture. Mais bon je suis bien entourré graçe à vous 
------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------
Je penses que ma prochaine MAJ se fera dès que mon pied rentrera en floraison, à part si il y a un stretch de fou entre temps Mais bon, je dois être vraiment sur la fin de la période de stretch. Donc bientôt ça bud !!
Cann@+++ @ toute la weedo-communauté, Votre Yogourt.  |
| 27/8/2007 2:31 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Bonjour M'sieur Captain Space Yogourt !
Merci de tes passages sur mon jdc !
Je vien de parcourir le tien , superbe plante ! tu t'en occupe trés bien ! On voit que tu l'aime ta plante ! J'esperre qu'un jour je cultiverai aussi ce genre de variété sur mon ile ! En attendant je vais suivre la floraison de la tienne ! Sur ce mon amis , bonne continuation ! Bonne flo !
A une prochaine foi . Zamalement , I Love Zamal . + + + |
| 27/8/2007 20:04 | |
|
|
|
|
| Ascutt |

| | Salut Captain'!
Me revoilà après quelques temps d'absence, et bien que dire a part félicitations, j'ai reparcouru ton JDC en quête de réponses pour mes feuilles jaunes, et toi en fait ça semble s'être réglé tout seul nan? moi c'est bizarre, le phénomène a muté, avant elles devenaient seulement jaunes et tombaient, maintenant elles jaunissent, pourrissent se recroquevillent et tombent. Je sais plus quoi faire. Voilà pour mes malheurs.
Toi par contre je vois que ta progéniture grandit bien et qu'elle va nous faire un joli travail en flo, elle est magnifique, bravo t'a géré ton palissage. A la prochaine mec, continue comme ça! |
| 31/8/2007 15:33 |  |
|
|
|
|

| | Bonsoir à tous, (MODE SURVIE ON]
Wave32 :
| Citation : | Sinon pour mon appareil photo je vais te dégoûter: j'en ai pas! J'utilise ma caméra pour faire les photos sans mode macro, une 2.3 mégapixels ^^ bon c'est pas beaucoup mais j'ai les lentilles 3CCD et c'est d'la bombe. |
Bon...*long silence*......... Ben je dois être mauvais  Merci d'être passé, jte rappelle que c'est toi qui a eu le premier post sur ce JDC, c'est pas beau ça 
WeLoveZamal :
Arf désolé.... J'ai encore déformé ton pseudo 
| Citation : | J'esperre qu'un jour je cultiverai aussi ce genre de variété sur mon ile ! |
Ca se passerais comment une telle chose sur ton île ? Les plantes s'acclimateraient et adopteraient le même comportement que le zamal local ? 
| Citation : | En attendant je vais suivre la floraison de la tienne ! Sur ce mon amis , bonne continuation ! Bonne flo ! |
Vas y prend une siège, il était là rien que pour toi  (ça fait plaisir d'avoir un réunionnais qui s'inscrit ici, t'inquiète c'est pas cher )
Merci en tout cas !
Ascutt :
| Citation : | Toi par contre je vois que ta progéniture grandit bien et qu'elle va nous faire un joli travail en flo, elle est magnifique, bravo t'a géré ton palissage. |
Merci poto Fait toujours plaisir 
| Citation : | A la prochaine mec, continue comme ça! |
Ca...ça va être un peu plus compliquer, parce que lundi je reprend mes études, et donc c'est mon père qui va se charger de ma plante... Donc c'est lui qui va l'engraisser, l'arroser..... ET j'espère la surveiller, ça me fait chier que ma mère ne veuille pas le faire parce que, elle, elle a la main verte... Affaire à suivre.....
Gomina² :
Reuh camarade.
| Citation : | T'inquiet tu arrivera a mener ta culture si moi j'y arrive pourquoi pas toi |
Comme jviens de le dire c'est mon père qui va finir la floraison, je suis un peu dégouté...
Merci de ton passage 
------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------
Sinon toujours pas de MAJ, mais ça continu de pousser, je trouve qu'elle commence vraiment à faire "gros buisson" dans le jardin 
Par contre depuis 3/4 jours j'ai moi aussi des feuilles jaunes qui tombent ou que j'arrache, à peu près 3 par jours. Je précise que ce ne sont que les vieilles feuilles qui sont touchées. Quand une feuille commence à jaunir, celle ci reste à peu près verte aux niveaux des nervures, le bout des pales brulent, et la feuille finit par tomber completement déséché, est ce que c'est le fait qu'elles sont tout simplement vieilles je sais pas, peut-être qu'une carence ce cache derriere tout ça.
Photo :

Remarque: Sur cette photo l'éclairage n'est pas top, on dirait que la feuille n'est pas vraiment jaune, mais elle l'est belle et bien.
Voila si vous avez un diagnostic, je suis prenneur. J'irais faire un tour sur les guides un peu de partout sur le WEB pour savoir ce que ça pourrait être.
cAnn@++++ à tous et merci à ceux qui prennent le temps de me lire et surtout qui poste leurs commentaires skyzophreniques 
"Un yaourt, simplement fou... Comme les autres." Captain, le 02/09/2007 à 03:42.
[MODE SURVIE OFF] |
| 2/9/2007 3:43 |  |
|
|
|
|

| | 2/9/2007 13:50 |  |
|
|
|
|
| benk |
Re: mise en pleine terre. enfin ! |

| Rang : Cannaweedeur motivé et sympa |
| | Salut captain, alors on essaye de manipuler les pauvres cannaweeder qu'essayent de faire de leur mieux !!!
Bon ben alors je vais passer en mode "mauvaise fois", et une fois de plus te feliciter !!!   alors tu vois moi aussi je peux raconter n'importe quoi !!! faut arreter la binoche le dimanche apres midi au soleil hein!!!
bon ok j'arrete de taquiner , je sors pas moi !!! je reste !!! je suis bien là , installé dans ton jardin a te regarder becher 
sinon c'est tres mignon ta petite protection anti bestiole autour de ton pieds, ah c'est pas une protection, c'est pour la deco  
bon je sais, meme quand je dis que j'arrete de deconner, je sais jamais m'arreter !!! trop con ce benk 
voila bon sans rancune captain, je compte bien tester ta recette du yogourt un de ces quatre et toi n'hesite pas a tester le cosmic muffin façon benk, tu verras ça le fait ... je me demande si je vais pas me faire une petite space creme anglaise pour aller avec 
ciao et à tres bientôt sur ta planete captain 
|
| 2/9/2007 19:13 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|