| Expéditeur | Conversation |
| Captain_Space_Yogourt |
Re: mise en pleine terre. enfin ! |

| Rang : gourou yogourtique créateur de blabla |
| | 3/9/2007 0:26 |  |
|
|
|
|
| benk |
Re: mise en pleine terre, questionnement engrais. |

| Rang : Cannaweedeur motivé et sympa |
| | Salut Captain, ça boume ??? 
bon juste un pti post au sujet du bioheaven, j'ai fait un post sur le jdc de yomthai a ce sujet , et je l'utilise moi meme ...
je me cite donc histoire de pas tous reecrire ... 
| Citation : | la composition est assez variée et plutôt legere en dosage ... Hydrogene , phosphore, potassium, calcium, magnezium, fer, manganeze, zinc, bore, cuivre, molybdene ... de tout quoi, et ils vendent ça comme un stimulateur d'energie pour la plante ...
moi je l'utilise en me disant que si j'ai rien dans mon eau comme mineraux, il faut bien en apporter ... tu peux peut etre aussi couper ton eau moitie moitie avec l'eau du robinet ... enfin je comprends assez bien ton soucis par rappord au ph, c'est un peu lourdingue a controler et il faut bien dire que mes plantes qui etaient bien jaunes avec l'eau du robinet ont reverdis en trois jours des que je suis passé a l'eau osmoséé ... par contre c'est mon growshop qui m'as mis sur la voix des carences possibles et qui m'a conseillé le bioheaven ... voilà, je tiens a preciser que je suis pas là pour faire la pub de ce produit, il se trouve que dans mon cas ça à l'air de fonctionner, et j'imagine qu'il y a des produits similaires chez d'autres fabriquants ... |
voila en estperant t'avoir un peu eclairci a ce sujet ...
sinon des bouteille de 0,5 l , je pense que c'est bon (sinon t'en racheteras ...) et pour le pack a 50 euro, ça depent evidemment de ton budget ya que toi qui peut savoir ....
voilà mon cher captain, mode renseignement sur off 
ciao et à bientôt sur cannaweed 
|
| 7/9/2007 15:18 |  |
|
|
|
|

| | Salut à tous, mais surtout à Benkouné ! 
Benk :
| Citation : | Salut Captain, ça boume ??? |
Ben bof..... Mon niveau mental de cannabiculteur est à 1 pour ne pas dire zéro (zéro étant le stade finale de la démoralisation...)
En tout cas merci de tes infos sur le bioheaven Je penses que tu m'as donné ça pour contrer mes carences, mais hélas, je n'est plus d'argent à investir pour ma chère plante... Donc il va falloir diagnostiquer mes problèmes pour pouvoir les résoudre avec des méthodes que grands-mères..
Merci encore pour ta fidélité à mon JDC, j'aurais été triste de voir mon JDC sans comZ à mon retour de semaine.. Mais bon tu es là 
+++
------------------------------------------------ < MAJ DU SAMEDI 08 SEPTEMBRE 2007 > ------------------------------------------------
News :
- Toujours mes carences...
- Je crois que je viens de découvrir une coucougnette sur ma plante... Je n'en suis pas sur, c'est peut-être un énorme calice. Je ne vais pas l'arracher, mais attendre la semaine prochaine pour avoir le verdict, de toute façcon si je n'est pas lu de betises, le cannabis ne peut pas s'autoféconder, ce n'est pas vraiment de l'hermaphrodisme. (si c'est pas le cas merci de réagir.)
- Aujourd'hui, il y a eu du vent dans la matiné, des cordages qui servaient au palissage d'une des plus grosses branches ont lachés. Cette après-midi j'ai voulu refaire le palissage, mais hélas elle n'a pas supporter et la plante s'est fendue à l'endroit ou j'avais tallé l'apex (normal...) Donc j'ai tenté une réparation..... à l'heure actuelle je suis un peu en stress d'avoir niqué ma plante.
- Ma plante est rentrée en floraison, je commence l'engraissage dès lundi. La première semaine voir même la deuxieme se fera sans top max.
Photos :

Questions :
1°/ Avez vous un diagnostic en ce qui concerne mes carences citées dans ma MAJ précédente ?
2°/ Est ce que le fait que mes feuilles jaunissent n'est pas en fait totalement normal ? Parce que par exemple ma plante part en floraison donc liquide toutes les vieilles feuilles ou quelque chose comme ça ?
Voilà. Cann@+++ et bonne flo à vous tous. |
| 8/9/2007 19:31 |  |
|
|
|
|

| | 8/9/2007 19:46 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Salut Captain,
Je jette un oeil, comme ça en passant, pas grand chose à dire, juste que le père de numadrid a raison pour la coupe de racines lors du rempotage.
Voilà voilà
@+ |
| 11/9/2007 1:07 | |
|
|
|
|

| | 14/9/2007 23:39 |  |
|
|
|
|

| | Salut Swazi,
Ravi de te voir ici, j'espère que tu suivra mes aventures de près ou de loin, ton commentaire sur mon topic "Rassemblement des JDC Outdoor" mais bien fait plaisir 
Sinon pour les photos, apparament avec internet explorer, on croit que les liens sont morts, mais quand on clique dessus, la photo apparait en grand (il faut attendre un ptit moment). Sous firefox (ce que j'utilise) Je vois les liens de mes photos, et il suffit que je clique dessus pour les agrandir.
Sayez j'ai enfin compris pourquoi certains me disaient ça 
Je ne sais pas ce qu'il se passe sur le site, mais les balises [Src] ne marche plus.
@++++, J'essayerais de voir ce que tu fais dans ta vie de cannaweedien  |
| 15/9/2007 9:44 |  |
|
|
|
|
Fin de la première semaine de floraison, début seconde. |

| | Bisoir tout le monde, Merci à jnk* pour son passage et ses prières ^^ Ainsi qu'aux autres. Au passage, quand vous cliquez sur les photos (enfin sur les liens "morts"), vous ne les voyé pas non plus ? ?
-------------------------------------------------- < MAJ DU 16 SEPTEMBRE 2007 > --------------------------------------------------
News :
- Alors je pensais que le tronc avait cicatrisé pendant la semaine, mais en fait -> carrement pas. Alors le palisseur fou a "encore" frappé ce week end... En gros j'ai voulu tirer le bout d'une des 2 branches principales, et j'ai reouvert le tronc.... Donc je suis encore en train de prier.. Une chose de sur, je ne palisse plus du tout la plante, elle est trop fragile maintenant. Bizarrement elle n'a montré aucun signe de faiblesse/stress du à sa fissure que je lui avais occasionné le week end dernier.
- Je commence donc ma deuxième semaine de floraison, donc ça commence à budder.... Il était temps ! Elle a fait sa petite cachotière jusque là 
- Donc j'ai commencé à engraisser, je suis bien evidement le programme d'engraissage Biobizz, exepté que je ne vais commencé à engraisser au topmax seulement à partir de la semaine prochaine. J'arrose une fois à l'engrais, puis la fois d'après à l'eau clair. Un coup sur deux quoi, si quelqu'un sait si je peux arroser non-stop avec l'engrais, qu'il me le dise. Parce que je me dis que peut-être que c'est possible puisque c'est des engrais relativement léger.
Photos :

![http://img267.imageshack.us/img267/538/71791141oj6.jpg] http://img267.imageshack.us/img267/538/71791141oj6.jpg]](http://www.cannaweed.com/upload/mini.php?x=600&y=400&img=http://img267.imageshack.us/img267/538/71791141oj6.jpg])

Ce que j'ai fait pour réparer le tronc (attention à l'artiste )

Voilà ce sera tout, désolé je comptais faire le tour des JDC ce soir, mais finalement je n'est pas le temps. Donc au week end prochain. Passez tous un agréable semaine, et au week end prochain 
Cann@++++ |
| 17/9/2007 0:14 |  |
|
|
|
|
Re: fin de la première semaine de floraison, début seconde. |

| | Salut !
J'ai trouvé le moyen de me connecter d'un lieu public un peu trop surveiller à mon gout, je flippe un peu là 
Merci pour vos commentaires ça fait vraiment plaisir. 
Déaz :
| Citation : | Pourquoi tu les fais pas apparaitre directement?
|
Ben en fait j'utilise déjà la balise [src] du forum, mais elle ne marche pas apparament..... Et je penses ne pas pouvoir utiliser les balises [IMG] parce que je me ferais reprendre de volet par un modo parce que les images déformeraient le forum (elles sont trop grandes.). Après peut-être que c'est moi n'utilise pas le bon lien imageshack...  J'irai faire un tour sur ton JDC en tout cas, @++
Cyril24 :
Non elle s'est déclaré Mi-Aout si mes souvenirs sont bons, par contre la floraison, elle aura débutée super tardivement .. Mais d'un coté si je n'est aucun soucis de moisissure jusqu'en novembre, j'aurais eu une floraison plus longue Mais bon.. J'essayerais de trouver ton JDC, si jle trouve pas, repasse donner le lien 
bouddddddhhhhhhaaaaaa :
| Citation : | Jolie palissage au passage,tu te lances dans l'art topiaire...?
|
l'année prochaine je prépare des palissages extrêmes 
Merci pour la prière en tout cas.
| Citation : | Par contre ben c'est moins économique...mais quand on aime....on compte moins bien... |
Pas mal la ré-adaptation cannabique  
Je verrais alors pour les engrais, parce que c'est vrai que je n'est que 1 litre... Je sais pas si je pourrais faire toute ma culture en utilisant les engrais à chaque arrosage.
Encore merci de votre passage à tous, et très vite sur CW.
 |
| 19/9/2007 8:55 |  |
|
|
|
|
| benk |
Re: fin de la première semaine de floraison, début seconde. |

| Rang : Cannaweedeur motivé et sympa |
| | 23/9/2007 18:47 |  |
|