Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
lamotalamota.org graine à l'unité
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Cultures récoltées

[OUTDOOR Yogourtique 2k7] [1 plante] [Variété inconnue] [Récoltée] [Résumé de culture]

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
Da_Ja-den  Combien de gramme s'te plant va-t'l donner ??

De : 44 Loire Atlantique
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Armel

Salut, je trouve ta technique de palissage des branches trés interessante !
Combien penses tu pouvoir récolter avec ton plant ??
Vous aussi canaweediens vous pouvez répondre combien va-t'il récolter selon vous ??

19/10/2007 18:13Profil
ExpéditeurConversation
Captain_Space_Yogourt  Début septième semaine de floraison

Rang : gourou yogourtique créateur de blabla

Salutations cannabiques !

Merci pour votre passage et surtout pour avoir laissé une petite trace écrite, it's always a pleazure

Nightavenger:

Citation :
Pour ce qui est des photos, moi aussi j'utilise imageshack. Il suffit, une fois que t'as uploadé ta photo, de copier la dernière adresse en bas (lien direct à l'image), de coller ce lien sur ton jdc et de le mettre entre balises [ img ].

Oui effectivement quand je met cette balise, tout marche nikel, mais le problème c'est que je déforme a fond la fenetre du forum, et si je l'utilise je vais surement me faire tapper sur les doigts par nos amis les modos
Moi ce qui m'interesserait c'est de savoir le moyen pour utiliser les apercus concus par imageshack (les petites photos dans des carrés noirs) puisque la balise [src] n'a pas l'air de marcher avec la résolution que j'utilise pour mes photos.

Da_Ja-den:

Citation :
Salut, je trouve ta technique de palissage des branches trés interessante !

Merci à toi, mais tu sais j'ai juste recopier la technique sur les autres. Après c'est vrai que c'est un palissage un peu extrême que j'ai fait ^^ Attention au "Crac!!"

Citation :
Combien penses tu pouvoir récolter avec ton plant ??

J'espère me faire 150/200 gr, mais bon il faudrait que le temps soit de la partie...

Citation :
Vous aussi canaweediens vous pouvez répondre combien va-t'il récolter selon vous ??

Vous pouvez si vous le voulez, mais je ne penses pas que ce soit vraiment la peine de lancer le jeu du prognostic tout de suite, les buds n'ont pas encore gonflé au max, je penses plutot lancer le jeu pour la récolte, au moins vous aurez une vision générale des buds que j'ai récolté. J'espère que tu seras le premier à donner ton pronostic au moment voulu

-------------------------------------------------
< MAJ DU DIMANCHE 21 OCTOBRE 2007 >
-------------------------------------------------

News :

- Début de la septième semaine de floraison.

- Ce matin j'ai eu le droit a une bonne petite gélée. Le temps commence vraiment a se dégrader, c'est la merde. La plante a déjà réagit en produisant des trichomes comme une folle dingue, et certaines branches sont devenue violettes, normal quoi... 3 semaines de soleil SVP !!!!

- La plante a jaunit un peu pendant la semaine, je penses que c'est du a un sur-arrosage (dimanche dernier je lui est mise 5L) Beaucoup trop comme l'avait souligner un cannaweedeur sur mon JDC. Donc hier je lui est mise juste 2 petits L en suivant le programmes Biobizz. J'en suis à 4 Ml/l de Biobloom et 4 Ml/l de Topmax.

- J'ai regardé les trichomes et ils sont toujours transparents. (enfin il me semble)

- J'ai rajouté une couche de terreaux au dessus de la terre, je me suis dit qu'avec le gel, mieux vallait rajouter une couche de terre pour que les racines soit touchées le moins possible.

Photographies:

La plante:
Image sans texte alternatif.

Le tronc:

Buds:

Micro Macro: (x100)

Questions :

1°/ Vous en êtes vous dans votre floraison? le temps est il aussi pourrit que le mien ? Comment avez vous réagit face a un temps froid comme celui ci ? Est ce que je vais être obliger de lui mettre une bache pour qu'elle finisse sa floraison ?[RESOLU]

2°/ Puisque j'utilise un engrais organique, ce n'est pas vraiment grave si il n'y a pas de rincage à l'eau claire de mon sol avant le cut ? (dans le cas ou je serais obliger de couper ma plante avant sa maturité pour la préserver de la mort ou de la moisissure) [RESOLU]

3°/ Sachant que je suis dans le sud, vous pensez que je vais pouvoir finir cette culture tranquillement, ou ça va être tendu ? Répondez en fonction de votre expérience (il doit me rester entre 2 et 3 semaines de flo.) [RESOLU]

Voilà je crois que c'est tout.
Merci pour vos réactions par rapport à cette mise à jour, mon avenir cannabique est entre vos mains

CaNN@++++

Et encore merci au précedents posteurs.

21/10/2007 16:49Profil
ExpéditeurConversation
jnk*  Re: début septième semaine de floraison

De : Schaffhouse
Prénom : piege

Bonjour Capitaine ! :D

Ben ma fois elle continue sa ptite vie tranquilou ta plante!
Les trichomes sont encore bien transparents, jdirais encore minimum 2semaines..
Esperont que le temps soit clement..
COncernant le rincage, meme si t'as un engrais organique, jdirais quand meme un leger rincage si c'est possible..

Ca fait lgtps que t'es pas passé chez moi :p

++ jnk*

21/10/2007 18:58Profil
ExpéditeurConversation
zoxea  Re: début septième semaine de floraison

salut moi aussi je vie dans le sud (11) mes moi le pied n'est pa en floraison je les dejas recolter et sa fait a peu prés 2-3moi qu'il reprend méme trés bien mais je veux attendre octobre prochain pour le recolter mais j'ai vraiment peur qu'il meurt rep

21/10/2007 19:10Profil
ExpéditeurConversation
Sir_Galahad  Re: début septième semaine de floraison

Hello,

jolie ta plante Captain, mais avec plus de travail au niveau de la selection des branches et de la taille des bourgeons inférieurs tu aurait surement avoir des buds plus volumineuses...

Pour tes questions:

1) Pour certaines de mes plantes la flo est finie et je viens de les recolter, il en reste une dehors que je mets au noir dans quelques jours

2) Si, ce n'est pas parce que tu es en organique qu'il ne faut pas rinçer (je sais en pleine terre c'est chaud). Je rappelle les principaux buts du rinçage: debarasser le substrat des restes d'engrais mais également des déchets évacués par la plante

3) Ca va etre tendu, ça s'est vraiment rafraichi depuis quelques jours mais vu que tu es en pleine terre les racines devraient encaisser le choc

++

21/10/2007 19:18Profil
ExpéditeurConversation
Captain_Space_Yogourt  Re: début septième semaine de floraison

Merci pour vos commentaires mes potos cannaweediens

Jnk*: Je suis passé sur ton JDC

Zoxea: Salut, désolé mais je n'est rien compris à ton post, crée un nouveau topic dans la section "outdoor" mais fait une recherche au préalable, je serais ravis de pouvoir venir te répondre si c'est dans mes cordes. @+

Sir_Galahad: Bonsoir Sir, sympa à toi de me donner un peu de ton temps pour répondre à mes questions. (hommage aux modos.)

Citation :
mais avec plus de travail au niveau de la selection des branches et de la taille des bourgeons inférieurs tu aurait surement avoir des buds plus volumineuses...

Oui je me doute que je n'est pas assez taillé ma plante. J'aurais tailler les 4 branches principales du bas de toute facon. Mais j'ai réalisé trop tard, ensuite c'est vrai que je me rend compte encore maintenant qu'il y a de toute petite tête chétive. Serais ce encore utile de les couper maintenant ? (dans le sens pas trop tard ? et je ne parle pas des branches principales mais seulement des têtes chétives.)

Citation :
3) Ca va etre tendu, ça s'est vraiment rafraichi depuis quelques jours mais vu que tu es en pleine terre les racines devraient encaisser le choc

Ok donc d'après toi c'est jouable, mais jvais peut-être avoir des soucis au niveau de la moisissure. J'ai pris note.

J'ai pris note pour le reste aussi.

@bientôt.

21/10/2007 19:30Profil
ExpéditeurConversation
ptipilon  Re: début septième semaine de floraison

Rang : Cultivateur Expérimenté
Prénom : thib

allez petite trace écrite

Comme je te disais, je te suis depuis le début meme si je n'avais pas mis de com. Et la raison pour laquelle je n'en ai pas mis c'est que je ne trouvais pas non plus grand chose à dire, tu as bien géré ta plante et je n'ai pas assez d'exp dans le palissage pour pouvoir te donner de conseils comme le SIR GALAHAD

Bonne fin de flo, elle est super mimi ta plante

21/10/2007 19:49Profil
ExpéditeurConversation
Sir_Galahad  Re: début septième semaine de floraison

Citation de Captain_Space_Yogourt :

Serais ce encore utile de les couper maintenant ?

Pas vraiment, vu les temperatures actuelles les buds ne devraient plus grossir des masses, pas contre cela devrait favoriser la production de résine. Garde les...

++

21/10/2007 19:54Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: début septième semaine de floraison

Salut Captain !

Je suis de tout coeur avec toi et ta plante pour cette fin de flo un peu froide ! Ce qui m'énnerve c'est que j'ai beau essayer par tous les moyens , j'arive a afficher aucune de tes fotos .. .
Bon , l'esprit du Zamalien est avec toi ! bone continuation !

+++

21/10/2007 20:01
ExpéditeurConversation

Reuh !

Ptitpilon:
Rofl, ta délaissé l'effet de surprise là
Merci poto, le week end prochain jvais voir l'avancement de ta ganja Et je pris pour que ça se passe bien du coté de chez toi...

Sir:
Bien compris chef! Sinon c'est pour quand mon baptême à la weed galahadienne ?

Ilovezamal:
Oh garçon ! Plaisir de te revoir sur le fofo, alors t'en est où pour ton superbe JDC réunionnais, t'attend que ça soit l'hiver chez nous pour nous faire baver?
Merci pour ton soutien en tout cas, ca fait plaisir.

Citation :
Ce qui m'énnerve c'est que j'ai beau essayer par tous les moyens , j'arive a afficher aucune de tes fotos .. .

Oué, ma facon d'afficher mes photos est pire que à chi**..
J'essayerais de passer un peu de temps sur mon JDC pour trouver la façon de le rendre présentable, de une: c'est chiant de regarder les photos parce qu'il faut cliquer à l'aveuglette et de deux: yen a qui peuvent même pas les voir..
Grrrrr, c'est rageant, néanmoins a tu attendu assez longtemps, n'hésite pas attendre 1 ptite minute pour qu'elle s'affiche

T'aura compris que j'attend toujours avec impatience ton JDC, et n'oublie pas de me MP quand tu l'auras lancé !!

Sinon 2 petites news à la volée :

- Je viens de couper une petite tête pour pouvoir goutter ça le week end prochain....

- Le temps ce soir s'annonce mal, je sens que demain je vais me rechopper une gelée... Je pris de toutes mes forces. (bien que cela ne servent à rien tant que Sir ne me baptise pas.

Allez bonne semaine à tous, et au week end prochain pour de nouvelles aventures yogourtiennes.

++++++CaNNa+++++Cordialement++++

21/10/2007 21:45Profil
ExpéditeurConversation
NightAvenger  Re: début septième semaine de floraison

De : Vaud
Rang : Cannaweedeur motivé

Joli les macros, c'est vrai que la plante a l'air de réagir assez bien aux gelées niveau résine . Et puis tes trichômes je les trouve bizarre , ils ont pas une forme très conventionelle, ils sont plus larges, moins élancées que ceux que j'ai eu l'occasion d'observer jusqu'à maintenant.

Pour ce qui est des photos, moi je redimensionne mes photos directement en 640 X 460 (je crois que c'est ce format) sur imageshack. Le temps d'upload est moins long, et la fenêtre de ton JdC n'en est pas déformée.

Et je te souhaite une très bonne fin de flo! Heureusement que t'es dans le Sud parce qu'en Suisse ça devient mission impossible de terminer une culture depuis une semaine. Et si jamais il pleut trop, qu'ils annoncent d'énormes orages ou que les températures tombent vraiment trop violemment, tu peux toujours essayer de rempoter ta plante dans un gros pot et de la mettre direct au chaud, dans le noir, pour amorcer le séchage.

Mais à mon avis le problème viendra plus de la moisissure que du froid... Donc secoue bien tes branches s'il pleut, ou vas-y même au sèche-cheveux .

24/10/2007 13:45Profil
ExpéditeurConversation
bollox  Re: début septième semaine de floraison

De : *Europe*
Rang : Modo flatuleur
Prénom : Flow

Salut,

pour tes photos, dans imageshack, coche la case "resize image?" et choisi dans le menu déroulant 640x480 (for message boards)

Ensuite tu copies le dernier lien qu'ils te proposent (tout en bas de la page) et tu viens le mettre dans ton message avec une balise [img]

essayes et dis moi si ça a marché

Bonne fin de flo,

a+

24/10/2007 13:54Profil
ExpéditeurConversation
mclolo  Re: début septième semaine de floraison

salut captain
elle est bien jolie ta plante!
je vois que tu as réussi à la palisser comme tu le souhaitais.
je suis désolé pour ton retard au niveau de la flo ,tout comme moi d'ailleurs,mais çà ne t'empecheras pas d'en profiter.
meerci pour ton passage
bonne continuation
a+

24/10/2007 17:57Profil
ExpéditeurConversation
Captain_Space_Yogourt  Re: début huitième semaine de floraison

Salut à tous,

Nightavenger:

Héhô, collègue suisse

Citation :
Joli les macros, c'est vrai que la plante a l'air de réagir assez bien aux gelées niveau résine . Et puis tes trichômes je les trouve bizarre , ils ont pas une forme très conventionelle, ils sont plus larges, moins élancées que ceux que j'ai eu l'occasion d'observer jusqu'à maintenant.

Alors j'ai édité ma précédente MAJ pour rajouter le grossissement que j'utilise avec mon microscope (100x, 200x, 300x disponibles). J'utilise le zoom x100, la plupart des macros sur les trichomes présentes sur le site sont faites en x30 si je m'abuses. C'est surement pour ça que ta jamais vu des trichomes comme ça. Enfin c'est mon explication

Citation :
tu peux toujours essayer de rempoter ta plante dans un gros pot et de la mettre direct au chaud, dans le noir, pour amorcer le séchage.

Whouawô!
C'est peut-être pas bête comme idée, mais mon avis de débutant en cannabiculture me dis que ça aurait comme conséquence de rabaissé le produit final:

- Si je fesais ça, le rinçage ne serait-il pas qu'un vieux souvenir?
- La weed pourrait-elle arrivée à maturité ?
- La plante survivrait ?
Voir les news de la MAJ pour la continuation de ces questionnements abbracaradanscesse(euh ça se dit ça ? ).

Citation :
Donc secoue bien tes branches s'il pleut

Merci pour ce conseil très utile
Décidement tu rox mon ami
Ravis que tu espionne et que tu reste dans les parages de mon JDC. Tu m'es d'une grande aide.

Merci aussi pour ton conseil pour imageshack.

-----------

Bollox:

Citation :
pour tes photos, dans imageshack, coche la case "resize image?" et choisi dans le menu déroulant 640x480 (for message boards)

Ensuite tu copies le dernier lien qu'ils te proposent (tout en bas de la page) et tu viens le mettre dans ton message avec une balise [img]

Thanks man !

Je suis quand même un peu déçut de ne pas pouvoir garder mes grosses images 1600*1200, ne saurais-tu pas pourquoi le forum n'accepte pas de faire des [src] sur de telles résolutions ? Si c'était possible ça serait le top.

En tout cas, je crois que je suis partis pour me retapper la totalité de mon JDC en réenvoyant les photos sur imageshack pour les réduires et les postées...

Merci pour ton aide.

Citation :

essayes et dis moi si ça a marché

Attend 1 secondes. (le temps que tu lises la phrase d'en dessous.)

EDIT: Oué ça marche, c'est cool

Citation :

Bonne fin de flo,

Merci

---------

Mclolo:

Citation :
je vois que tu as réussi à la palisser comme tu le souhaitais.

A part les grosses déchirures de tronc que je me suis tappées, ça peut aller
En tout cas c'est vrai que ce palissage a payé, il a même encore plus payé sur le fait que ma plante est partis très en retard en floraison. Sans ça j'aurais surement une récolte rikiki.

Citation :
désolé pour ton retard au niveau de la flo ,tout comme moi d'ailleurs,mais çà ne t'empecheras pas d'en profiter.

Tu le dis si bien

Citation :
merci pour ton passage
bonne continuation

Merci du tien, et je te retourne les souhaits au niveau du destin, t'en a plus besoin que moi (allez aidez cette homme, il a transplanté une plante de 2.40m qui était en pleine terre dans un pot, pour finir la floraison qui devenait périlleuse en extérieur, en intérieur sous lampes.)

---------------------------------------------
< MAJ DU 29 OCTOBRE 2007 >
---------------------------------------------

News:

- Début de la huitième semaine de floraison.

- Ma plante va plutôt bien, elle supporte carrement bien les petites fraicheures, même si les buds ne gonflent pas à une vitesse ahurissantes, elle fait son petit chemin vers la maturité.

Je n'est plus vraiment peur de la moisissure et du gel, ça a l'air de faire l'affaire, et je ne penses pas que 2 semaines (le temps approximatif pour finir ma floraison) seront un bon timing pour la nature afin qu'elle puisse me liquider mon plant. Je vais tenté d'arreter d'être paranoïaque.

- Vendredi soir, j'ai découvert ma plante avec une grosse branche à terre, le vent en a cassé une...
Donc j'ai tiré la branche vers son foyer natal (avec les petites cordes qui vont bien etc..) pour tenter une cicatrisation afin que la branche finisse sa floraison. (elle y a le droit après tout)
J'ai aussi mis du goudron de pin pour que ça cicatrise plus vite au niveau des jointures.

Regarder le résultat sur l'espace photos.

- Je penses que ma plante est rentrée dans sa période de sénescence. (c'est le phénomène des feuilles qui jaunissent quand la plante arrive en fin de floraison. "Il s'agit d'un phénomène tout à fait normal, et qui fait partie du cycle de vie de la plante. Cette étape provient de la translocation des ressources, puis une fois achevée survient l'abscission, autrement dit la chute des feuilles." By Vyking.)

- Je n'ais pas arrosé ma plante cette semaine parce qu'il a plue, donc je ne lui est pas fait d'ajouts d'engrais.

- Je vous fais des photos de trichomes dans la semaine.

Photographies:

Voilà, si j'avais l'esprit clair dans mon cerveau, je pourrais vous poser quelques questions, mais je crois que je vais les réservée dans le courrant de la semaine en même temps que les maccros des trichomes pour avoir votre avis.

Merci pour le temps que vous avez passé à me lire.

See you all in a few hours, guys !

29/10/2007 3:29Profil
ExpéditeurConversation
ptipilon  Re: début septième semaine de floraison

Rang : Cultivateur Expérimenté
Prénom : thib

Salut,

Incroyable tu as trouvé comment mettre les photos sur les post!!!!

elle est vraiment belle comme plante, les buds se précisent, et la fin de flo est proche. Tu l'aura bichonnée et elle te l'a bien rendu!

Pour la branche cassée, belle réparation je connaissais pas le coup de la résine de pin. Je retiens!

bonne fin de flo!

29/10/2007 9:48Profil
ExpéditeurConversation

Coucou ptipilon,

Citation :
Incroyable tu as trouvé comment mettre les photos sur les post!!!!

Oui effectivement
Je suis en train de retapper mon JDC, ça prend du temps, mais au moins, ce sera plus agréable de le visiter.

Citation :
elle est vraiment belle comme plante, les buds se précisent, et la fin de flo est proche.

Effectivement, j'ai même l'impression qu'elle est imminente (On en reparle ci-dessous.)

Citation :
Pour la branche cassée, belle réparation je connaissais pas le coup de la résine de pin. Je retiens!

Pour sur, ça a l'air d'être efficace en tout cas.
C'est du goudron par contre et non pas de la résine.

Merci pour ton passage et tes encouragements.

---------------------------------------------------
< MAJ DU 29 OCTOBRE 2007 >
---------------------------------------------------

News:

Alors aujourd'hui j'ai regardé mes trichomes, et j'ai l'impression que ma plante est mure. En fait c'est un peu plus compliqué que ça, parce que quand je les regarde avec une loupe de mauvaise qualité avec un faible grossissement, je vois les trichomes laiteux à 100% alors que quand je les regarde au microscope avec un grossissement de 100x, je les voit soit ambrés, soit transparents.

Photographies:

Questions:

1°/ Est ce que un grossissement de 100x n'est pas trop gros pour pouvoir observer les trichomes et bien voir leurs couleurs ? [RESOLU]

2°/
Est ce que je devrais amorçer le processus de rinçage et ne plus donner d'engrais à ma plante à partir de maintenant ? [RESOLU]

3°/ Encore combien de temps environ avant de couper ma plante, sachant que je veux un effet High ?
C'est peut-être déjà trop tard(si vous confirmez que mes trichomes sont ambrés.) [RESOLU]

Voili Voilou, j'attends vos réponses avec impatience, oh grands cannaweedeurs et cannaweedeuses.

+++++++++++++++

29/10/2007 18:22Profil
ExpéditeurConversation
spiraletribe  Re: début septième semaine de floraison

Rang : Cannaweedeur motivé

salut

Je pense que tu peux entamer ta phase de rincage
par contre jpense qu 'elle va etre stone

en tout cas bravo pour cette jolie session outdoor.
tu vas pouvoir manger pas mal de yagourt.si tu veux a lidle, il y a des pots de 1kg avec plusieurs parfum...

29/10/2007 18:28Profil
ExpéditeurConversation

Bienvenue SpiraleTribe et merci de me donner ton avis.

Citation :
Je pense que tu peux entamer ta phase de rincage

C'est noté (d'autres avis?)

Citation :
par contre jpense qu 'elle va etre stone

Erf ça c'est pas cool, ça veut dire que j'ai pas assez bien surveillé ma weed... Vraiment pas cool, j'aurais du regarder les trichomes la semaine dernière. (d'autres avis?)

Citation :
en tout cas bravo pour cette jolie session outdoor.

Merci beaucoup, je suis plutôt content de moi, je me serais prouvé cette année que je ne suis pas un manchôt ^^
Bien que l'outdoor ne demande pas vraiment d'entretien comparé à l'indoor. I'm happy

Citation :
tu vas pouvoir manger pas mal de yagourt .si tu veux a lidle, il y a des pots de 1kg avec plusieurs parfum...

MDR

Repasse quand tu veux

29/10/2007 18:35Profil
ExpéditeurConversation
jnk*  Re: début septième semaine de floraison

De : Schaffhouse
Prénom : piege

Je crois que je reve ?! CSY qui arrive a mettre des photos sur son Jdc ? :p lol jdeconne mais ca fait plaisir de plus etre obligé de cliquer sur les liens..

x100 c'est limite trop gros je trouve, on arriv a distinguer que les trichomes sont en majorité laiteux et quelques ambré je dirais.

Si tu recherche un effet high, je dirais que la coupe ne doit pas torp tardée !
Commence donc le rincage maintenant.

++ jnk *

Ps : mon avis reste un avis de novice ^^

29/10/2007 20:24Profil
ExpéditeurConversation

Hello Jnk*,

Citation :
ca fait plaisir de plus etre obligé de cliquer sur les liens..

Oui je m'en doute bien, même moi ça me fait plaisir de surfer sur mon JDC now

Citation :
x100 c'est limite trop gros je trouve

Oui c'est bien ce que je pensais aussi, regarde cette new MAJ, tu va être servit

Citation :
Ps : mon avis reste un avis de novice ^^

Peut-être novice, mais nécessaire, surtout qu'il est surement proche de la vérité ^^

--------------------------------------------------
< MAJ DU 30 OCTOBRE 2007 >
--------------------------------------------------

News:

J'ai trouvé un topic sur un autre site qui parle des maccros etc, je vous met le lien : Faire de belles maccros.

En le lisant, j'ai dessuite tilté que mon père possède un téléscope et donc des objectifs, du coup j'ai pris un objectif avec une focale de 30 mm, je l'est retourné, collé mon appareil en mode maccro derrière, et en avant les photos.

Ensuite, il faut ouvrir une de ses photos, zoomé l'image, faire une copie d'écran, aller la coller dans "paint" puis la sauvegarder pour obtenir un zoom supplémentaire.

(donc au final, je penses que le microscope 100x, c'est vraiment pas adapté.)

Photographies:

Je serais d'avis que mes trichomes sont plutôt laiteux... ou sont en train de le devenir, je ne sais pas vraiment.

Questions:

Voir précédente MAJ.

Fin de MAJ, j'espère que les photos vous plaise, j'ai galeré pour les prendre, en plus ya du vent
J'attend vos différents avis avec impatience, et je vous remercis d'avance pour votre aide.

Bye Bye.

30/10/2007 12:58Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.