| Expéditeur | Conversation |
| davy.xp |
Re: début septième semaine de floraison |

| Rang : Cannaweedeur organique motivé |
| | Salut mon Cap'tain
Alors, ça sent la fin ! M...mm tu vas te régaler. En tout cas t'as vachement assuré, bonne maitrise et bonne patience.
Tu nous diras hein pour le smoke test, tu nous diras hein ?  Bonne fin de culture à toi, tu vas être bien récompensé de ton bon boulot.
à Bientôt , je repasserai.
ps: Pour le 50 mm inversé, c'est pas trop top pour les têtes, la prof.de champ. est fort limite, c'est top pour des sujets planes sans trop de reliefs. Mais bon, pour ce don tu as besoin, ( juste quelques trichomes ) ça le fait bien.
@ + |
| 31/10/2007 9:21 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Captain_Space_Yogourt |
Re: début septième semaine de floraison |

| Rang : gourou yogourtique créateur de blabla |
| | Bonjour,
Massdamer:
| Citation : | Juste pour te dire de mettre le radiateur trés doux (vraiment si il fait trés froid chez toi) et le ventilo pour brasser l'air et non directement sur les plants (laisse la porte entre-ouverte pour le renouvellement et l'évacuation de la chloro). |
Merci pour les conseils, j'en tiendrais compte. Par contre évacuation de la chloro=chlorophile ? Je ne sais pas si je pourrais laisser la porte ouverte à cause de l'odeur.. Ouvrir le fenêtre une fois par jour ferait l'affaire ?
| Citation : | Pour la manucure ma recette : 70cl de rhum blanc, 10cl de sucre de canne, 1/2 gousse de vanille, 1 brin de romarin, 3 feuilles de menthe et ta manucure. Macérer 6 mois puis filtrer. Je ne te mets pas le faham (une orchidée) que tu ne trouveras pas par chez toi. |
Hum intéressant ça  Ca à l'air bien bon 
| Citation : | kas pa out coco, le n'afer lé bon com'a .
|
--> 
Merci pour tes commentaires. 
Jeanoublie:
Merci d'avoir quand même fait le déplacement sur mon JDC, sympa de ta part. 
| Citation : | je pense que si tu veux du hight, tu peux y aller sans probleme! |
Ok, je vais donc arrosé une derniere fois ma plante pour être sur que le substrat est bien rincer et je COUIC. 
gomina-one²:
Même remarque que pour jean, merci d'être passé 
| Citation : | Je te soite une bonne manucure tu va t'amuser ! |
Ca me fait peur quand tu dis ça  Je sens les heures avenir très longues 
| Citation : | désolé aujord'hui j'aitais occuper à monter ma nouvelle armoire pour la nouvelle session inddor pour l'hiver ^^. |
Un JDC peut-être ? ^^
Brujo: ^^ (cf. Castaneda)
| Citation : | salut capt'ain a y est ? tu vas trancher la question,? |
A l'aide des autres cannaweedeurs: Oui, la question est tranchée 
| Citation : | en tous cas les photos macro , c'est vraiment très bien et c'est beauuuuuuuux en plus! |
Un avis qui n'est pas dans la réalité ordinaire comme le tient me va droit au coeur. 
| Citation : | ohhhh en s'y mettant à plusieurs ! j'ai hâte de voir la bête se faire trancher les têtes... |
Pour la manucure, je vais ça tout seul surement, mais bon j'ai le temps pour le faire donc ça va ^^ Attend moins d'une semaine et ta hâte sera nourrit par le bruit de mes têtes de weed qui sèche 
| Citation : | à bientot yaourtien... |
Au plaisir. 
davy.xp:
Ola collègue organique ^^
| Citation : | En tout cas t'as vachement assuré, bonne maitrise et bonne patience. |
Thanks dude !! Ne nous leurons pas, j'ai quand même fait pas mal de bétise, mais bon c'est ma première culture, on est là pour apprendre ^^
| Citation : | Tu nous diras hein pour le smoke test, tu nous diras hein ?
|
T'inquiète pas, malgrès le fait que je ne connais pas la variété de ma plante, je vous dirais si elle est bonne ou pas, mais je ne m'attend pas a une weed de fou, je ne trouve pas qu'elle a super odeur sur pied, elle a une odeur légerement citronnée mais ne sent pas fort du tout, après peut-être qu'elle va se réveler pendant le séchage puis le curring, ça reste à voir 
| Citation : | Pour le 50 mm inversé, c'est pas trop top pour les têtes, la prof.de champ. est fort limite, c'est top pour des sujets planes sans trop de reliefs. Mais bon, pour ce don tu as besoin, ( juste quelques trichomes ) ça le fait bien. |
Qu'est ce qu'il aurait fallut pour être au top ?  J'en est d'autres des objectifs, mais... c'est du 9mm et du 3 mm ^^ c'est pire non ??
| Citation : | à Bientôt , je repasserai. |
La porte t'est grande ouverte 
PS: si j'arrive à faire un chilum, je le posterais dans ton tuto, et biensur dans mon JDC, mais bon il va falloir que je sois habille de mes mains, ce qui n'est pas toujours le cas. 
----------- ------------- -----------
News:
Bon ben à l'avis générale, je vais coupé au plus vite ma plante. D'ici la fin de la semaine elle sera retournée, j'espère que les trichomes ne deviendront pas ambrés en si peu de temps. Demain je vais l'arrosé pour être "sur" que mon substrat est correctement rincer (avec le soutien de la pluie de la semaine dernière). Je récolterais un peu après 
Voilà, donc une MAJ en fin de semaine, avec photos, et peut-être même une vidéo (avec une musique de fou en fond surement )
Question:
Il faut que je laisse à peu près combien de temps après l'arrosage (destiné au rincage de la terre) pour couper ma plante ? 2/3 jours serait suffisant pour l'effet voulut ?
Allez @++ et encore merci à ceux qui sont passés par là, c'est toujours un plaisir de vous lire.
Keep the ganja power in you.
|
| 31/10/2007 16:00 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Captain_Space_Yogourt |
Récolte |

| Rang : gourou yogourtique créateur de blabla |
| | 4/11/2007 17:24 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Captain_Space_Yogourt |
Re: récolte |

| Rang : gourou yogourtique créateur de blabla |
| | Salut les gars 
illyes:
Au niveau du tableau c'est cool à toi de l'avoir poster sur mon JDC, une chose de plus à apprendre 
J'ai mis une couverture sur ma fenetre, donc le tour est joué, ça n'a pas mangé de pain.
Par contre, sur le tableau, j'ai l'impression que les temperatures sont indiqués, c'est bien ça ?
Parce que si c'est bien 48° qui a marqué pour la première condition, j'en suis bien loin, je suis à 17° là..
Niodeco:
| Citation : | Tes trichomes ont l'air d'etre laiteux mais les calices aurait pu gonflé un peu plus?
|
Oui je penses que 5 jours de plus ne lui aurait pas fait de mal, mais bon j'en pouvais plus, il fallait que je la coupe 
| Citation : | Enfin du coup je sais plus trop quoi pensé |
Ben ça dépend de toi, t'es patient ou pas ? ^^
| Citation : | En tout cas le fin mot de l'histoire c'est que t'as vraiment assuré sur cette culture et que tu vas avoir de quoi t'éclater pendant un sacré bout de temps!
|
Merci l'ami  Je vais donné la plupart de ma récolte, mais c'est sur que je vais m'en garder, au cas où si de temps en temps je veux me griller un bédo.
Petitpied:
Content de te revoir par là. Donc c'était bien un jeu de mot entre "petit pied de weed" et "petit pied le dernier dinosaure" 
J'était un gros Fan de ce dessin animé quand j'était gamin.
Merci pour les coms, ça fait plaisir. 
------ -------- ------
Sinon je trouves qu'il fait pas mal humide dans mon séchoir, comment réduire cette humidité ? J'ai le ventillo que je laisse tourner la nuit, et j'ouvre la porte la journée, ça devrait suffir ?
En bonus, une petite photo d'une bud en train de sécher, avec une bouteille de 1L de pastis pour bien voir la taille de la bud, tout simplement énorme. 

@++ Les cannabiculteurs. |
| 5/11/2007 22:22 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| toitoinou |
Re: récolte |

| | 6/11/2007 20:55 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Captain_Space_Yogourt |
Re: récolte |

| Rang : gourou yogourtique créateur de blabla |
| | Bonsoir,
Merci pour les commentaires sympa que vous me laissez. 
Illyes:
Merci pour l'info pour l'absorbeur. Je ne vais plus dépenser une seule tune pour cette culture, mise à part pour les bocaux pour le curing, j'ai testé des bocaux de cornichon mais même après 2 lavage, ça sent encore l'huile dedans Donc je vais acheté quelques pots avec un join en plastique.
Sinon pour l'humidité, j'ai réglé le problème. Ce matin la temperature est tombé à 16° en voyant je me suis dit... Non non non  Alors j'ai mis le chauffage, et je suis remonté à 18° et en plus il n'y a plus d'humidité dans la pièce, enfin je ne la sens plus.
Jnk*:
| Citation : | Ah ben mon salop tu vas te faire plaisir ! |
^^
| Citation : | Normal t'as vu les buds de ouf que t'as sous le nez ?! ^^
|
Ahahaha !!! J'en est entourloupé un avec ma photo truquée !! 
| Citation : | Si ton tronc garde sa couleut quand il va sécher, ca fera un beau chilium :) |
Alors la couleur "noir" c'est en fait le goudron de pin que je n'est pas reussit à nettoyer... Mais j'espère pouvoir le faire d'ici que je fasse mon chilum (si davy se montre sur son tuto ), je compte plutot poncer le tronc pour qu'il soit tout lisse, et après le tuné un peu. (enfin si j'ai la foie..)
toitoinou:
| Citation : | Hum, bizarre la bouteille de Pastis de 1L ! |
Héhé, j'en est eu un au moins, enfin je crois ^^
| Citation : | Sinon pas mal ton pied, tu vas ta régaler (beau travail de palissage!) |
Merci c'est vrai que c'est l'aboutissement d'un long travail, et c'est clair qu'il faut être patient pour l'outdoor.. Mais bon l'année prochaine Lowrider en extérieur, ca devrait le faire pour patienter 
---- ------ ----
Encore un grand merci à vous trois. 
Je vais me couché j'en peux plus, bonne fin de soirée à tous. Piss.

PS: sans rancune Jnk* , si tu fesais exprès de dire ça et que t'avais bien compris que c'était un "trucage", fait le savoir, si c'est pas le cas, soit honnête ça reste marrant ^^
"C'est quoi ce site de fou où on se retourne le cerveau à coup de marijuana "noname", hein ? " |
| 6/11/2007 23:48 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Captain_Space_Yogourt |
L'après récolte. >jeu du pronostick< |

| Rang : gourou yogourtique créateur de blabla |
| | Salut Cannaweed, 
Jnk*:
| Citation : | Moi je parlais des buds qu'il y a sur la photo du sechage, pas celle de la teille de pastis lol |
Bon ça va je te crois ^^
| Citation : | Ps : pas besoin de préciser "sans rancunes" ;) |
Ahahah, bon ben tanpis, j'aurais du laisser reigner le suspens pour que j'en attrape vraiment un. ^^
Illyes:
| Citation : | lol tu ma presque eu avec ta bouteille... |
Ah non, si tu dis ça c'est que je t'ai eu 
| Citation : | Je me demandais si c'etait une serie limitée enfin c'etait louche puis j'ai compris ! |
Allez avoue 
| Citation : | Tout ce passe bien pour le sechage? Toujours pas goutée ? |
Tu tombe au bon moment 
------------------------------------------------- < MAJ DU MERCREDI 07 NOVEMBER 2007 > -------------------------------------------------
News:
- Ben ça sèche tranquillement, hier matin la temperature de ma pièce de séchage est descendu à 16° et je pouvais sentir une certaine humidité (j'ai le ventillo qui tourne toute la nuit avec la porte ouverte), j'ai reussit à règler le problème de l'humidité et de la temperature en mettant le chauffage, je suis maintenant à 18° et je ne sent plus trop d'humidité.
- J'ai toujours pas goutté la weed, elle n'est pas assez sèche, en fait elle est même encore en train de transpirer comme une folle, c'est presque mouillé quand je la touche.
- Je lance le Jeu du PronoStick, je penses que je vais faire dans les 135,8 gr, en ce qui concerne la manucure, je vais laisser les branches qui sont au centre des têtes, sinon je compte retiré toutes les feuilles (en comptant les feuilles de manucure bien sur).
Règles: Voilà si vous me donnez votre PronoStick, vous pouvez le changer (en editant) tant que je n'est pas fait une MAJ des scores pour tous les afficher. Je ferais en sorte pour que le gagnant ait une récompense, on s'arrangera en MP  Bien sur, si je gagne.. Ben je gagne 
La pesée se fera après le curring.
Photographies:



Jeu du Jeu du PronoStick:
Captain: 135,8 gr
A vos claviers  Passez une bonne soirée.
Et merci à Jnk* et illyes, désolé si j'essaye de vous avoir dans mes filets à "boulet" 
|
| 7/11/2007 19:45 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|
|