| Expéditeur | Conversation |
| jnk* |
Re: l'après récolte. >jeu du pronostick< |

| | 8/11/2007 12:27 |  |
|
|
|
|
| castaneda |
Re: l'après récolte. >jeu du pronostick< |

| De : Mecklembourg-Poméranie occidentale |
| Rang : ToXinelle compétente et sympa |
| | alors mon space capitaine... hé bé!, ce plant aura mérité son surnom de "désiré", enfin tranché,et en prime un shilum...musique sympa sur la vidéo..cela me rappêlle mike olfield,niveau gratte... le poids?, bah alors là!!!, comme je l'ai dis à pioupiou pour son pied intellectuel(grosses têtes) le poids du bonheur celui du bon travail qui relance des plants sur la comète de ta prochaine session..... quoi!, tu est déjà en train de refaire pousser sous néon pour sélectionner tes futurs filles qui vont aller dans ton paradis?,,et imaginer un système d'arrosage,pour trois quatres femelles! et un carré de tomates pour masquer le tout.... ..ça va promettre l'année prochaine ... au plaisir de te voir sur canna l'ami... bon smoke...@+ |
| 8/11/2007 15:35 |  |
|
|
|
|
| sebcake |
Re: >jeu du pronostick< |

| | 9/11/2007 17:47 |  |
|
|
|
|
| benk |

| Rang : Cannaweedeur motivé et sympa |
| | Salut Captain , ça y est tu es enfin au bout 
bon d'abord desole de pas etre passer plus tot mais des fois on est un peu plus occupé ...
alors ben que dire maintenant, felicitation , bravo , enfin mortel quoi !!! T'as reussi a aller au bout en outdoor, tu t'es pas fais piquer ton plant, t'as eviter les maladies , les infestations diverses et variées ainsi que la betise humaine !!! tout vas donc pour le mieux pour toi et il est maintenant temps de passer au smoke test !!!
bon sinon treve de plaisenterie, il est temps que je me lance aussi dans un pronostic ... bon je vais etre raisonnable comme ça si t'as plus je serai vachement content pour toi ...
donc pour ma part , j'annonce 111,11 g une fois tous bien manucurée !!!
Maintenant reste a voir pour le gout et l'effet ... ya pas de raison surtout que c'est la tienne poussée avec amour , ça devrai etre la meilleure 
De mon cote le gout et l'effet etait nickel , mais je sais pas si c'est a cause du manucurage mais coté odeur c'etait pas terrible ... j'ai pas reussi a me defaire d'une odeur de foin mais bon elle etait quand meme super ... trop d'ailleur car avec juste 40 g j'ai deja presque tous fini ... enfin je ferai mieux la prochaine fois !!!
enfin je vais te laisser en attendant la suite , peut etre un placo pour l'hiver ??? 
ciao mec , à bientôt sur cannaweed et encore merci de ton soutien
|
| 11/11/2007 19:41 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | La mise à jour! La mise à jour! La mise à jour! La mise à jour! La mise à jour! La mise à jour! tous avec moi!!!
bon moi je pencherai pour un 95,5 grammes après manucure...
|
| 15/11/2007 19:51 | |
|
|
|
|
| illyes |

| | 16/11/2007 18:44 |  |
|
|
|
|
| EasyWriter |

| | 17/11/2007 22:14 |  |
|
|
|
|
| ptipilon |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | 20/11/2007 23:17 |  |
|
|
|
|
| Captain_Space_Yogourt |

| Rang : gourou yogourtique créateur de blabla |
| | Olà les cannaweedeurs du dimanche !
Me revoici pour la suite de mes aventures farfadesque. (ethymologie de farfadesque: farfadet (m'enfin c'est pas vraiment l'ethymologie)) 
Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui ont postés ici en donnant leurs pronospliff/encouragements et autres blagues dénudées de bon sens, qu'ils soit nouveaux posteurs ou anciens combattants yogourtiens sur mon JDC. 
Je vais me contenter de répondre à ceux qui ont lachés un petit pavé avec leurs petits doigts. C'est pas pour autant que je ne considère pas les autres, bien entendu. 
illyes:
| Citation : | bon ok j'avoue ! |
Ahahah je le savais 
castaneda:
| Citation : | hé bé!, ce plant aura mérité son surnom de "désiré", enfin tranché,et en prime un shilum...musique sympa sur la vidéo..cela me rappêlle mike olfield,niveau gratte... |
Oui ça je peux pas le nier, j'aurais attendu un bon moment avant ce grand moment à la fois triste et joyeux qu'est le cut ^^ Je ne connais pas mike olfield, j'irais faire un tour sur youteube pour voir 
| Citation : | le poids du bonheur celui du bon travail qui relance des plants sur la comète de ta prochaine session..... |
Belle phrase J'ai limite l'envie de la mettre dans ma signature avec ton accord.
| Citation : | quoi!, tu est déjà en train de refaire pousser sous néon pour sélectionner tes futurs filles qui vont aller dans ton paradis?,,et imaginer un système d'arrosage,pour trois quatres femelles! et un carré de tomates pour masquer le tout.... |
Erf ^^ Tu le sais ! Je suis en train de faire ma petite selection 2008, ça je ne peux pas le cacher, pour le moment je ne lache pas des yeux la jamaican pearl, une des 2 lowrider disponibles, fraise, et pour le moment je crois que je ne me suis arreté que sur ces 3 variétés, mais c'est déjà pas mal 
Massdamer:
| Citation : | Plutôt que le poids, c'est le smoke test que j'attend mais ça c'est pas encore pour maintenant.
|
Hélas tu as tort c'est déjà fait. ^^
| Citation : | Laisse lui le temps pour le curing, elle devrait mieux te le rendre. |
J'espère bien 
grom:
| Citation : | et profite un peu maintenant, tu l'as bien mérité... |
Oh Yeah !!!!!!
Sebcake:
| Citation : | DOmmage que t'es pas fait sécher en coupan les feuillant, c'est plus esthetique |
Surtout moins chiant ! (on continue à en parler dans la MAJ)
benk:
Au plaisir de te revoir dans le coin. 
| Citation : | De mon cote le gout et l'effet etait nickel , mais je sais pas si c'est a cause du manucurage mais coté odeur c'etait pas terrible ... j'ai pas reussi a me defaire d'une odeur de foin mais bon elle etait quand meme super |
Tu me rassure en disant ça, parce que là... (on en parle dans la MAJ)
| Citation : | enfin je vais te laisser en attendant la suite , peut etre un placo pour l'hiver ???
|
Non je ne penses qu'il y aura de culture "in" pendant l'année 2008. ("j'habite encore chez mes vieux", dit-il alors qu'il fait pousser dans leurs jardins ) Mais bon tu le sais très bien, l'idée me botte bien. 
Dedes:
Je suis allé voir le poid de ta récolte de fou mais n'est pas pris le temps de laissé un message. Très belle récolte il n'y a rien à redire. ^^
Zykow:
| Citation : | Faut croire que le monsieur n'est pas revenu de son smok teste hein ! Malheureusement c'était bien un bel effet stone xP |
Mdr, non l'effet est bien "high" 
------------------------------------------------- < MAJ DU MERCREDI 21 NOVEMBRE 2007 > -------------------------------------------------
News:
- Je suis en pleine manucure, la tache est longue. En effet, j'ai fait la connerie de laisser les feuilles pour le séchage, j'ai pas essayé de calculer dans ma tête la galère que ça allé être pour la manucure. Je vous dit pas... Impossible de discerner une feuille séchée d'une bud.. Donc pour la manucure, je n'enlève que les grosses feuilles, les autres petites qui sont sur les buds je les laissent, si je fesais bien mon travail il me faudrait 2 semaines pour le faire.. (je parle bien de feuilles normales et pas feuilles de manucures ou il y a les trichomes.)
- Ma weed a vraiment une odeur mineure (elle avait déjà une odeur comme ça sur pied, la preuve que c'est vraiment pas une beuh de compétition), pendant le séchage, ca sentait limite le foin, et maintenant pour ce début de curing, ce n'est pas vraiment mieux.
- Je l'est bien entendu goutter, pour le moment je suis vraiment décu du résultat. La weed arrache la gorge et n'a pas un gout très prononcé, la beuh se rattrape quand même sur le "high", elle m'a possédé plus d'une fois  Pour le prouvé, j'étais venu lire vos commentaires il y a 1 semaines, et j'ai eu l'envie folle d'écrire le titre de mon JDC à l'envers, ça donné un truc comme ça "<<--- [etlocér] [kcitsonorp ud uej] [rootdout| cdj <<<---" Il est fou ce captain hein ? ^^
- En bref je ne sais pas trop quoi penser de cette récolte, peut-être que j'ai foiré le séchage (Cf. les deux premiers jours de séchage ou l'humidité était élevé.), ou sinon c'est que c'est vraiment une weed minable, mais bon l'année derniere mon voisin l'avait cultivé, et elle était beaucoup plus fumable qu'elle ne l'est actuellement.. Peut-être le fait que la variété ne soit pas stable et qu'un phénotype sur l'autre donne une weed bonne puis une weed dégueu... J'en sais rien.
- Je bloques vos votes pour le pronostick, et je relance avec un peu de suspens en vous dévoilant une partie du poids 
Photographie:
Ce qu'il reste à manucurer, mais aussi ce que je vois quand je regarde la weed qu'il me reste à manucurer 

Le premier bocal rempli qui commence son curring tranquillement, pour info il y a approximativement 60gr de weed la dedans.

divers

Alors ça, c'est les dechets. Plus précisement toutes les petites têtes que j'aurais du couper au début de la floraison pour pas qu'elles ne me pompent l'énergie de la plante inutilement, les buds sont tellement rikiki que je les arrache à la main et je les met dans ce bocal. Peut-être de l'alcool derriere.

Jeu du pronostick:
Captain: 135.8 Illyes: 145 Déaz: 99.2 Sool: 80 Jnk*: 156.4 cro66: 105 Massdamer: 93 obelox2: 120 toitoinou: 183 spiraletribe: 105 grom: 89 Sebcake: 108 Gomina-one²: 123.5478965 (ta reussit ton coup j'ai du faire un copier-coller pour ton pronostick, en plus je suis à la bourre [/u] à là là ce gomina ) Benk: 111.11 Wizz93(bis): 82 Ptipilon: 98 Lartiste: 118.6 Bobramirez: 95.5 Snow59: 103 EasyWriter: 101
(whoua, au final y avait du boulot au niveau du prono )
Voilà c'est finit pour la MAJ, n'hésitez pas à réagir face à mes propos incohérents et sous-poudrés de sativa réduite en bouillie. 
Cann@++++ |
| 21/11/2007 21:19 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|