Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
dutch passion, sensi seed, flying duchmen
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Cultures récoltées

[OUTDOOR Yogourtique 2k7] [1 plante] [Variété inconnue] [Récoltée] [Résumé de culture]

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
jnk*  Re: l'après récolte. >jeu du pronostick<

De : Schaffhouse
Rang : Cannaweedeur
Prénom : piege

156.4 g pour moi :)

8/11/2007 12:27Profil
ExpéditeurConversation
castaneda  Re: l'après récolte. >jeu du pronostick<

De : Mecklembourg-Poméranie occidentale
Rang : ToXinelle compétente et sympa
Prénom : réglisse

alors mon space capitaine...
hé bé!, ce plant aura mérité son surnom de "désiré", enfin tranché,et en prime un shilum...musique sympa sur la vidéo..cela me rappêlle mike olfield,niveau gratte... le poids?, bah alors là!!!, comme je l'ai dis à pioupiou pour son pied intellectuel(grosses têtes) le poids du bonheur celui du bon travail qui relance des plants sur la comète de ta prochaine session.....
quoi!, tu est déjà en train de refaire pousser sous néon pour sélectionner tes futurs filles qui vont aller dans ton paradis?,,et imaginer un système d'arrosage,pour trois quatres femelles! et un carré de tomates pour masquer le tout....Image sans texte alternatif.
..ça va promettre l'année prochaineImage sans texte alternatif.
...
au plaisir de te voir sur canna l'ami...
bon smoke...@+

8/11/2007 15:35Profil
ExpéditeurConversation
cro66  Re: >jeu du pronostick<

Salut a toi!
Tout d'abord bravo pour ce jdc bien mis a jours et qui est une veritable REUSSITE pour une première fois! :-o

Ensuite je mise sur 105g

8/11/2007 19:56Profil
ExpéditeurConversation
Massdamer  Re: >jeu du pronostick<

De : Reunion
Rang : Cannaweedeur motivé

Salut cap'tain,

Bien sec et manucuré, sans les branches bien sur, 93 Gr.

Plutôt que le poids, c'est le smoke test que j'attend mais ça c'est pas encore pour maintenant.

Laisse lui le temps pour le curing, elle devrait mieux te le rendre.

A+

Massdamer

8/11/2007 20:05Profil
ExpéditeurConversation
obelox2  Re: >jeu du pronostick<

De : *Europe*
Prénom : obelix

120 gr pour moi...

tres beau plant.

8/11/2007 21:01Profil
ExpéditeurConversation
toitoinou  Re: >jeu du pronostick<

De : Belgique

MMMMMHHHHHHH 183 grammes de bonne beuh

8/11/2007 21:32Profil
ExpéditeurConversation
spiraletribe  Re: >jeu du pronostick<

Rang : Cannaweedeur motivé

salut

bon ba beau boulot, mais bonmoi jsuis pas assez patient pour l' outdoor.
sinon pour le prono stick, je regarde dans ma tete de cristal et je vois le 105 gr.aprés curing.

allez a+
captain.

9/11/2007 1:03Profil
ExpéditeurConversation
grom06  Re: >jeu du pronostick<

Rang : Cultivateur Expérimenté

yep
ahhh ca c'est bien...le cut...c'est un grand moment en out hein??six mois ,voir plus qu'on attend...

pour mon pronosplif, je dirais 89g.
@+
grom06
et profite un peu maintenant, tu l'as bien mérité...

9/11/2007 10:20Profil
ExpéditeurConversation
sebcake  Re: >jeu du pronostick<

Yop à toi mister YoGourt

DOmmage que t'es pas fait sécher en coupan les feuillant, c'est plus esthetique, mais sinon belle récolte tu va te faire plaisir
Perso jdirai 1O8grammes
Peace
Seb

Edit:
Ps: Pour répondre à ta question sur mon Jdc, en effet, le gout et l'odeur ont bien changé pendant le curing (PLus d'une semaine). Donc tu n'y echapera pas!
++

9/11/2007 17:47Profil
ExpéditeurConversation
gomina-one²  Re: >jeu du pronostick<

Salut !

Pour moi captain' ca sera 123.5478965 grammes !!!!

@ ++
gomina

9/11/2007 22:41Profil
ExpéditeurConversation
benk  Re: >jeu du pronostick<

Rang : Cannaweedeur motivé et sympa

Salut Captain , ça y est tu es enfin au bout

bon d'abord desole de pas etre passer plus tot mais des fois on est un peu plus occupé ...

alors ben que dire maintenant, felicitation , bravo , enfin mortel quoi !!!
T'as reussi a aller au bout en outdoor, tu t'es pas fais piquer ton plant, t'as eviter les maladies , les infestations diverses et variées ainsi que la betise humaine !!!
tout vas donc pour le mieux pour toi et il est maintenant temps de passer au smoke test !!!

bon sinon treve de plaisenterie, il est temps que je me lance aussi dans un pronostic ... bon je vais etre raisonnable comme ça si t'as plus je serai vachement content pour toi ...

donc pour ma part , j'annonce 111,11 g une fois tous bien manucurée !!!

Maintenant reste a voir pour le gout et l'effet ... ya pas de raison surtout que c'est la tienne poussée avec amour , ça devrai etre la meilleure

De mon cote le gout et l'effet etait nickel , mais je sais pas si c'est a cause du manucurage mais coté odeur c'etait pas terrible ... j'ai pas reussi a me defaire d'une odeur de foin mais bon elle etait quand meme super ... trop d'ailleur car avec juste 40 g j'ai deja presque tous fini ... enfin je ferai mieux la prochaine fois !!!

enfin je vais te laisser en attendant la suite , peut etre un placo pour l'hiver ???

ciao mec , à bientôt sur cannaweed et encore merci de ton soutien

11/11/2007 19:41Profil
ExpéditeurConversation
wizz83(bis)  Re: >jeu du pronostick<

Beau ptit plant que t'avais là !!! Bon moi jdis 82 grammes voilou bonne fume

12/11/2007 17:45Profil
ExpéditeurConversation
ptipilon  Re: >jeu du pronostick<

Prénom : thib

Salut,

Je dis 98gr de tetouzes

12/11/2007 17:50Profil
ExpéditeurConversation
Lartiste  Re: >jeu du pronostick<

hum allez je tente aussi ma chance : 118,6 grammes

a ciao bonsoir

12/11/2007 17:55Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: >jeu du pronostick<

La mise à jour! La mise à jour! La mise à jour! La mise à jour! La mise à jour! La mise à jour!
tous avec moi!!!

bon moi je pencherai pour un 95,5 grammes après manucure...

15/11/2007 19:51
ExpéditeurConversation
illyes  Re: >jeu du pronostick<

De : - France -

la mise a jour !

16/11/2007 18:44Profil
ExpéditeurConversation
toitoinou  Re: >jeu du pronostick<

De : Belgique

L a M i S e A j O u R !!!

17/11/2007 1:58Profil
ExpéditeurConversation
snow59  Re: >jeu du pronostick<

Prénom : mat

103 gr en pronostique
sinon belle recolte

17/11/2007 12:33Profil
ExpéditeurConversation
EasyWriter  Re: >jeu du pronostick<

Yop Yogourt (pas pu m'empecher )

bon bon bon, je vois que tu attendais mon pronostick pour faire cette Maj tant attendue alors je dis hmmmmmmmm 101, comme les dalmatiens

enfin, 101 à condition que tu tiennes le coup et que t'y touche pas avant la pesée, hein !

haaaan : suis sûr que t'as craqué là. bon bah, question subsidiaire : que reste-t-il de la récolte de not' captain à ce jour?

17/11/2007 22:14Profil
ExpéditeurConversation
ptipilon  Re: >jeu du pronostick<

Prénom : thib

UP,

Le poid, le poid!!

20/11/2007 23:17Profil
ExpéditeurConversation
dedes  Re: >jeu du pronostick<

De : 13 Bouches du Rhone
Prénom : DeDeS

salut captain!
après une longue absence, je découvre avec plaisir que tu as fait une belle récolte avec ta plante :)
tu t'en est bien occupé et elle te l'a bien rendu :)
maintenant faut qu'elle soit bonne! et y'a pas de raison ;)
tient nous rapidement au courant du poids! :)
à l'occaz vient refaire un tour sur mon jdc, j'ai mis le poids de ma récolte aussi :)
@ ++ mon captain ;)

21/11/2007 9:42Profil
ExpéditeurConversation
ZykoW  Re: >jeu du pronostick<

Faut croire que le monsieur n'est pas revenu de son smok teste hein ! Malheureusement c'était bien un bel effet stone xP

Allez, le smoke test !

21/11/2007 10:12Profil
ExpéditeurConversation
Captain_Space_Yogourt  Re: >jeu du pronostick<

Rang : gourou yogourtique créateur de blabla

Olà les cannaweedeurs du dimanche !

Me revoici pour la suite de mes aventures farfadesque. (ethymologie de farfadesque: farfadet (m'enfin c'est pas vraiment l'ethymologie))

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui ont postés ici en donnant leurs pronospliff/encouragements et autres blagues dénudées de bon sens, qu'ils soit nouveaux posteurs ou anciens combattants yogourtiens sur mon JDC.

Je vais me contenter de répondre à ceux qui ont lachés un petit pavé avec leurs petits doigts.
C'est pas pour autant que je ne considère pas les autres, bien entendu.

illyes:

Citation :
bon ok j'avoue !

Ahahah je le savais

castaneda:

Citation :
hé bé!, ce plant aura mérité son surnom de "désiré", enfin tranché,et en prime un shilum...musique sympa sur la vidéo..cela me rappêlle mike olfield,niveau gratte...

Oui ça je peux pas le nier, j'aurais attendu un bon moment avant ce grand moment à la fois triste et joyeux qu'est le cut ^^
Je ne connais pas mike olfield, j'irais faire un tour sur youteube pour voir

Citation :
le poids du bonheur celui du bon travail qui relance des plants sur la comète de ta prochaine session.....

Belle phrase J'ai limite l'envie de la mettre dans ma signature avec ton accord.

Citation :
quoi!, tu est déjà en train de refaire pousser sous néon pour sélectionner tes futurs filles qui vont aller dans ton paradis?,,et imaginer un système d'arrosage,pour trois quatres femelles! et un carré de tomates pour masquer le tout....

Erf ^^ Tu le sais !
Je suis en train de faire ma petite selection 2008, ça je ne peux pas le cacher, pour le moment je ne lache pas des yeux la jamaican pearl, une des 2 lowrider disponibles, fraise, et pour le moment je crois que je ne me suis arreté que sur ces 3 variétés, mais c'est déjà pas mal

Massdamer:

Citation :
Plutôt que le poids, c'est le smoke test que j'attend mais ça c'est pas encore pour maintenant.

Hélas tu as tort c'est déjà fait. ^^

Citation :
Laisse lui le temps pour le curing, elle devrait mieux te le rendre.

J'espère bien

grom:

Citation :
et profite un peu maintenant, tu l'as bien mérité...

Oh Yeah !!!!!!

Sebcake:

Citation :
DOmmage que t'es pas fait sécher en coupan les feuillant, c'est plus esthetique

Surtout moins chiant ! (on continue à en parler dans la MAJ)

benk:

Au plaisir de te revoir dans le coin.

Citation :
De mon cote le gout et l'effet etait nickel , mais je sais pas si c'est a cause du manucurage mais coté odeur c'etait pas terrible ... j'ai pas reussi a me defaire d'une odeur de foin mais bon elle etait quand meme super

Tu me rassure en disant ça, parce que là... (on en parle dans la MAJ)

Citation :

enfin je vais te laisser en attendant la suite , peut etre un placo pour l'hiver ???

Non je ne penses qu'il y aura de culture "in" pendant l'année 2008. ("j'habite encore chez mes vieux", dit-il alors qu'il fait pousser dans leurs jardins ) Mais bon tu le sais très bien, l'idée me botte bien.

Dedes:

Je suis allé voir le poid de ta récolte de fou mais n'est pas pris le temps de laissé un message. Très belle récolte il n'y a rien à redire. ^^

Zykow:

Citation :
Faut croire que le monsieur n'est pas revenu de son smok teste hein ! Malheureusement c'était bien un bel effet stone xP

Mdr, non l'effet est bien "high"

-------------------------------------------------
< MAJ DU MERCREDI 21 NOVEMBRE 2007 >
-------------------------------------------------

News:

- Je suis en pleine manucure, la tache est longue. En effet, j'ai fait la connerie de laisser les feuilles pour le séchage, j'ai pas essayé de calculer dans ma tête la galère que ça allé être pour la manucure. Je vous dit pas... Impossible de discerner une feuille séchée d'une bud.. Donc pour la manucure, je n'enlève que les grosses feuilles, les autres petites qui sont sur les buds je les laissent, si je fesais bien mon travail il me faudrait 2 semaines pour le faire.. (je parle bien de feuilles normales et pas feuilles de manucures ou il y a les trichomes.)

- Ma weed a vraiment une odeur mineure (elle avait déjà une odeur comme ça sur pied, la preuve que c'est vraiment pas une beuh de compétition), pendant le séchage, ca sentait limite le foin, et maintenant pour ce début de curing, ce n'est pas vraiment mieux.

- Je l'est bien entendu goutter, pour le moment je suis vraiment décu du résultat. La weed arrache la gorge et n'a pas un gout très prononcé, la beuh se rattrape quand même sur le "high", elle m'a possédé plus d'une fois
Pour le prouvé, j'étais venu lire vos commentaires il y a 1 semaines, et j'ai eu l'envie folle d'écrire le titre de mon JDC à l'envers, ça donné un truc comme ça "<<--- [etlocér] [kcitsonorp ud uej] [rootdout| cdj <<<---" Il est fou ce captain hein ? ^^

- En bref je ne sais pas trop quoi penser de cette récolte, peut-être que j'ai foiré le séchage (Cf. les deux premiers jours de séchage ou l'humidité était élevé.), ou sinon c'est que c'est vraiment une weed minable, mais bon l'année derniere mon voisin l'avait cultivé, et elle était beaucoup plus fumable qu'elle ne l'est actuellement.. Peut-être le fait que la variété ne soit pas stable et qu'un phénotype sur l'autre donne une weed bonne puis une weed dégueu... J'en sais rien.

- Je bloques vos votes pour le pronostick, et je relance avec un peu de suspens en vous dévoilant une partie du poids

Photographie:

Ce qu'il reste à manucurer, mais aussi ce que je vois quand je regarde la weed qu'il me reste à manucurer

Image sans texte alternatif.

Le premier bocal rempli qui commence son curring tranquillement, pour info il y a approximativement 60gr de weed la dedans.

divers

Alors ça, c'est les dechets. Plus précisement toutes les petites têtes que j'aurais du couper au début de la floraison pour pas qu'elles ne me pompent l'énergie de la plante inutilement, les buds sont tellement rikiki que je les arrache à la main et je les met dans ce bocal. Peut-être de l'alcool derriere.

Jeu du pronostick:

Captain: 135.8
Illyes: 145
Déaz: 99.2
Sool: 80
Jnk*: 156.4
cro66: 105
Massdamer: 93
obelox2: 120
toitoinou: 183
spiraletribe: 105
grom: 89
Sebcake: 108
Gomina-one²: 123.5478965 (ta reussit ton coup j'ai du faire un copier-coller pour ton pronostick, en plus je suis à la bourre [/u] à là là ce gomina )
Benk: 111.11
Wizz93(bis): 82
Ptipilon: 98
Lartiste: 118.6
Bobramirez: 95.5
Snow59: 103
EasyWriter: 101

(whoua, au final y avait du boulot au niveau du prono )

Voilà c'est finit pour la MAJ, n'hésitez pas à réagir face à mes propos incohérents et sous-poudrés de sativa réduite en bouillie.

Cann@++++

21/11/2007 21:19Profil
ExpéditeurConversation
illyes  Re: >jeu du pronostick<

De : - France -

A ben ca y'est la mise a jour on l'attendait !

tu t'est trompé regarde ce que j'ai mis :
Citation :
Moi je dirais 145gr avec branche et 110 sans...

26/11/2007 0:48Profil
ExpéditeurConversation
gomina-one²  Re: >jeu du pronostick<

Salut !

Alors ce résultat ?! Dit nous ^^ ! dans tous les cas encore bravo

@ ++
gomina

27/11/2007 19:36Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.