Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
For all your need seeds
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums


   Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Cultures récoltées


      Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

[OUTDOOR Yogourtique 2k7] [1 plante] [Variété inconnue] [Récoltée] [Résumé de culture]

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | ... | 10 | 11 | 12 | 13 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
Captain_Space_Yogourt  Re: |outdoor| variété inconnue. un seul pied. palissage à mort. comment tailler la plante avant la flo ?


Inscrit le: 19/4/2007
De : *Europe*
Rang : Gourou des Spaces Yogourts
Prénom : CSY

Salut les gars merci pour vos commentaires.

Mclolo: Tu as peut-être raison en ce qui concerne la taille, mais j'ai lu quelque part qu'il fallait tailler la plante juste avant qu'elle parte en flo...
En ce qui concerne mes feuilles qui jaunissent, c'est peut-être une carence en azote aussi pourquoi pas, mais j'avou que tu me fais peur avec l'idée des racines qui étouffent au fond du pot... Maintenant que j'y pense ca me l'a fait pour mon premier pot. Les racines étaient toutes en bas du pot,elles entouraient les cailloux de drainage.....

M1_Verte: Oué je le sais bien pour la mise en terre de mon plan mais malheuresement mes vieux ne veulent pas que je la mette en pleine terre.. Ils veulent qu'elle puisse rester mobile... Donc --> en pot.. Sinon la plante est plutot planquer donc no soucy pour le pot.

J'essayerais de passer sur vos JDC respectueux dès que j'ai le temps. Parce que la j'ai un rapport de stage à rendre Grrr..

Bonne culture à tous.
Animez ce JDC !

 3/7/2007 12:36Profil
ExpéditeurConversation
JuliJtro  Re: |outdoor| variété inconnue. un seul pied. palissage à mort. comment tailler la plante avant la flo ?


Inscrit le: 10/6/2007
De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur

Salut Captain_space_Yogourt

Jolie palissage =)

Je vais repasser sur ton JDC pour voir si mes incantation on marchée ^^
A plus tard

 3/7/2007 13:42Profil
ExpéditeurConversation
M1_Verte  Re: |outdoor| variété inconnue. un seul pied. palissage à mort. comment tailler la plante avant la flo ?


Inscrit le: 10/5/2006
De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur
Prénom : ivory_93

Okay man,

Sinon tu dépote ton plant apré tra le bloc racinaire tu coupe 3 cm de chaque coté puis 3cm en dessous et tu remet de la terre nouvelles autour ! C'est se ue je fai quad j'ai pas trop le temp d'acheté des pots !

A bientot mec.

 3/7/2007 17:45Profil
ExpéditeurConversation
mclolo  Re: |outdoor| variété inconnue. un seul pied. palissage à mort. comment tailler la plante avant la flo ?


Inscrit le: 14/4/2007
De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur

salut captain
je pense qu'il faut que tu rempotes aussi.
tu ne risques pas grand chose,elle m'a l'air costaud ta plante.
a+

 3/7/2007 18:10Profil
ExpéditeurConversation
Captain_Space_Yogourt  Re: |outdoor| variété inconnue. un seul pied. palissage à mort. comment tailler la plante avant la flo ?


Inscrit le: 19/4/2007
De : *Europe*
Rang : Gourou des Spaces Yogourts
Prénom : CSY

Encore merci les gars pour vos conseils.
Je ne vois pas tout a fait l'interet de couper des racines mais.... Je fais confiance.
Je vais y réflechir longuement pour trouver une solution.

@++

 3/7/2007 22:59Profil
ExpéditeurConversation
WeeeDFarmeR  Re: |outdoor| variété inconnue. un seul pied. palissage à mort. comment tailler la plante avant la flo ?


Inscrit le: 26/5/2007
Rang : Cannaweedeur

Salut Captain_Space_Yogourt !!


J'ai lu avec grand intérré ton JDC ; il et vraiment bien fait !!!
Tu n'as qu'une plante mais elle et magnifique et t'as l'air de bien la bichonner, tu lui a fait un joli palissage!!!je croise les doigt pour que ce soit une femelle car dans le cas contraire c'est la déprime assuré !!!
Toi ossi tu as choisi de faire de l'engrai naturel au purin d'ortie.Merci les odeur mais si c'est bon pour les plantes tant mieu!!
En tout cas je vais continué a suivre ton jdc en atendent avec impatience les nouvelles photos!!


bonne continuation A+ et bonne culture

Mon JDC Mon JDC

 3/7/2007 23:21Profil
ExpéditeurConversation
mclolo  Re: |outdoor| variété inconnue. un seul pied. palissage à mort. comment tailler la plante avant la flo ?


Inscrit le: 14/4/2007
De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur

salut captain
surtout ne coupes pas les racines si tu as un plus gros pot,si tu gardes le meme pot par contre, il faut que tu en enleves pour que d'autres aient la place de pousser mais d'en ce cas ta plante mettra plus de temps à repartir.
voili voilou
a+

 3/7/2007 23:25Profil
ExpéditeurConversation
Captain_Space_Yogourt  Re: |outdoor| variété inconnue. un seul pied. palissage à mort. comment tailler la plante avant la flo ?


Inscrit le: 19/4/2007
De : *Europe*
Rang : Gourou des Spaces Yogourts
Prénom : CSY



Mclolo:
Merci de tes passages répétitifs Et surtout merci pour l'explication pour les racines.

GanjaWeedMarieJeanneFarmer:
MDR, oué pour le purin c'est tendu ! MDR aujourd'hui j'ai faillit gerber, je suis aller remuer ma mixture, a peine le couvercle ouvert, un retour intestinale que j'ai reussit a controler mais c'était dur, je m'y attendé pas !!! @+ Merci pour ton interet pour mon jardin, c'est vrai que je passe du temps dessus, mais je n'est pas vraiment détaillé je trouve... Mais bon...
A bientot sur TON JDC..

@+ les cannaweedeurs(es).

 3/7/2007 23:31Profil
ExpéditeurConversation
Captain_Space_Yogourt  Whoua !!


Inscrit le: 19/4/2007
De : *Europe*
Rang : Gourou des Spaces Yogourts
Prénom : CSY

-------------------------------------------------
< MISE A JOUR DU 13 JUILLET 2007 >
-------------------------------------------------


News:

- Ma plante a enfin déclarée son sexe, c'est une femelle. De jolies pistils commencent à sortir. Aléluya !

- Mon premier engraissage au purin d'ortie a eu lieu le 6 Juillet, je vais remettre ca le 16. (j'ai vu aucune différence avant et après l'engraissage mais bon, au fils du temps...)

- Je me suis poser des questions au niveau du taillage de ma plante, j'ai ouvert un topic à ce sujet. Topic taille [photo] Topic taille [photo]

- J'ai toujours rien fait au niveau du rempotage... Je gratte désesperement ma vieille pour que je puisse la mettre en terre mais rien a faire elle ne veut pas.. Et j'ai pas assez de tune pour acheter un pot plus gros. Et pour couper les racines... Je suis pas très chaud, j'ai peur que ca ralentisse encore plus la croissance.

- Avec les branches qui grandissent j'ai vu que mes petits cailloux qui me servaient pour le pallissage était bien trop petit pour supporter le poids des branches, je me suis contenté d'en mettre des plus gros par dessus.

Place aux photos:

360°:

Image sans texte alternatif.


Image sans texte alternatif.


Image sans texte alternatif.


Image sans texte alternatif.


Les trous bizarres dont je vous parlez la dernière fois:

Image sans texte alternatif.


Zoom sur une branche principale:


Image sans texte alternatif.



Questions:

1°/ Puisque j'aimerais avoir le plus gros rendement possible, me conseillerais vous d'investir dans des engrais floraison/fin floraison ? Si, oui lesquels ? (marques..) [ RESOLU]

2°/ On peut voir sur la dernière photo, que des branches secondaires sont en train de partir. Sachant que ma plante part en floraison, n'est il pas préférable de pincer ces nouvelles pousses pour favoriser les apex ? [RESOLU]

3°/ J'ai toujours ce vieux problème.. [RESOLU]
Citation :
Image sans texte alternatif.

Est ce que c'est un manque en P ?


Bonne continuation à vous tous. Et que les commentaires/réponses coulent à flot ! Merci à vous

 13/7/2007 13:33Profil
ExpéditeurConversation
ptipilon  Re: whoua !!


Inscrit le: 1/6/2007
Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : thib

Salut

Joli pour ta plante, chance que ce soit une femelle!!

alors, elle à l'air de bien se porter mais le nombre de feuilles jaunes m'intrigue... tu arroses pas un peux trop?

Citation :
1°/ Puisque j'aimerais avoir le plus gros rendement possible, me conseillerais vous d'investir dans des engrais floraison/fin floraison ? Si, oui lesquels ? (marques..)


je te conseille le biobloom pour la floraison, ca marche nickel.

Citation :
2°/ On peut voir sur la dernière photo, que des branches secondaires sont en train de partir. Sachant que ma plante part en floraison, n'est il pas préférable de pincer ces nouvelles pousses pour favoriser les apex ?


je ne te le conseil pas, t'es en out, tu fait pas du onebud, t'as de la place. je laisserait tout comme ca

Bonne chance!

 13/7/2007 13:41Profil
ExpéditeurConversation
Captain_Space_Yogourt  Re: whoua !!


Inscrit le: 19/4/2007
De : *Europe*
Rang : Gourou des Spaces Yogourts
Prénom : CSY

Salut ptipilon ( -> j'ai faim. )

Tout d'abord merci de ta réponse.
En ce qui concerne l'arrosage. J'arrose tout les 2 jours ma plante, le soir et je lui donne 2 litres. Je penses pas que je lui en donne trop.
Le jaunissement des feuilles est peut-être due aux racines qui n'ont plus de place pour se développer ? :'(

Sinon d'après toi, vu que j'ai qu'un seul plan il vaudrait mieux que j'engraisse. Donc tu dis Biobloom pour la flo, et est il nécessaire d'en prévoir un pour la fin de floraison ?

Je vais suivre ton conseil et laisser les pousses secondaires partir.

Encore merci.

EDIT: Je viens d'apprendre ce que le stretch d'une plante signifie. Sur ce topic : ici ici

 13/7/2007 13:48Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: whoua !!


Salut Captain.
Tes feuilles jaunes sont surement du aux manque de place pour les racines donc je te conseil de rempoter ta plante dans un plus gros pot (assez vite à mon avis) ou encore mieu en pleine terre. Et 2 semaine après le rempotage engraisse bien ta plante parceque là elle doit commencer à avoir faim elle aussi.
Peace

 15/7/2007 3:07
ExpéditeurConversation
Captain_Space_Yogourt  Re: whoua !!


Inscrit le: 19/4/2007
De : *Europe*
Rang : Gourou des Spaces Yogourts
Prénom : CSY

Merci de ton passage Sem.

Je crois que je vais craquer et je vais la mettre en pleine terre, et tampis pour mes vieux :lol;

Je compte faire ca d'ici la sem prochaine. ^^

Pour l'engraissage je sais toujours pas.
Conseillez moi !!!

@+ les cannaweedeurs.

 15/7/2007 15:29Profil
ExpéditeurConversation
Bibiii  Re: whoua !!


Inscrit le: 25/4/2007
Rang : Cannaweedeur

Hey ca pousse :D
Moi aussi j'ai craqué et j'en ai mise une en pleine terre dans mon jardin ^^
Pour l'engraissage je ne sais pas je ne me suis pas renseignée car je ne compte pas le faire désolé.
Bonne continuation je repasserais ;)

 16/7/2007 0:22Profil
ExpéditeurConversation
illyes  Re: whoua !!


Inscrit le: 4/6/2007
De : - France -
Rang : Cannaweedeur

moi je dirai plutot sous arosage (la plante prend la seve contenu dans la feuille par manque d'eau) 2lt tous les deux jr c'est pas beaucoup!
moi je lui donne un minimum de 10lt par jour en dessous les feuilles jaunissent!

 16/7/2007 0:43Profil
ExpéditeurConversation
Plax  Re: whoua !!


Inscrit le: 16/12/2006
De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur

Salut Captain,

Ta plante est assez jolie malgré les feuilles jaunes, c'est taillé et palissé comme il faut.

Le problème de feuilles jaunes est quand même inquiétant. A priori j'aurais aussi pensé à un léger excès d'eau (meme en pleine croissance mes propres plantes étaient deux fois moins arrosées que la tienne). La terre est-elle sèche en profondeur quand tu arroses ?

Je crois avoir lu quelque part plus haut que ton eau était à 8,2 de ph. Saches que c'est mal. Tes problèmes pourraient aussi être liés à ça.
Cependant ton substrat peut faire tampon quelques temps. Ce qui compte c'est le ph de l'eau à la sortie du pot, après un arrosage. Est-il dans des valeurs acceptables ?

Ca pourrait aussi être une carence ou un problème de pot, comme d'autres l'ont suggéré, mais je n'ai vu nulle part indiqué la taille de ton pot. Il fait quel volume ?

Si c'est un problème de pot et que tu ne peux pas planter en pleine terre ni rempoter dans un pot plus grand, je te conseillerais, comme d'autres l'ont fait et malgré tes réticences bien compréhensibles, de rempoter dans le même pot en coupant quelques courtes tranches de racines au fond et sur les côtés.
Intérêts : 1- Laisser respirer les racines pour qu'elles ne s'asphyxient pas en s'accumulant trop au fond du pot (ça fait quand même 2 mois que tu ne l'as pas rempotée) et 2- Stimuler la ramification des racines.
Evidemment, revers de la médaille, ça ralentira un peu ta croissance pendant quelques temps. Mais à mon avis il vaut mieux le faire maintenant plutôt que de risquer de se retrouver plus tard en milieu de flo avec une lourde asphyxie racinaire.

Et pour la question de la taille ou du pinçage, je suis aussi d'avis de laisser comme c'est.

 17/7/2007 17:24Profil
ExpéditeurConversation
flooox66  Re: whoua !!


Inscrit le: 7/4/2007
De : - France -
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Flo

slt !
merci d'etre passé sur mon jdc, j'espere que ton problème de feuille n'est pas grave.
En tout cas jolie palissage !
bonne continuation !
peace

 18/7/2007 10:32Profil
ExpéditeurConversation
Captain_Space_Yogourt  Re: whoua !!


Inscrit le: 19/4/2007
De : *Europe*
Rang : Gourou des Spaces Yogourts
Prénom : CSY

Salut,

Plax:

Un grand merci pour ta réponse constructive !!

Citation :
Le problème de feuilles jaunes est quand même inquiétant. A priori j'aurais aussi pensé à un léger excès d'eau (meme en pleine croissance mes propres plantes étaient deux fois moins arrosées que la tienne). La terre est-elle sèche en profondeur quand tu arroses ?


Bah depuis qu'on est en été, je ne regarde plus si la terre est sèche en profondeur. Au tout début de l'été je regardais un peu, et j'ai vu que 2 L tout les 2 jours était correct. Je précise que je suis dans le sud de la France, le soleil tappe un peu...
Je vais faire plus attention maintenant.

Citation :
Je crois avoir lu quelque part plus haut que ton eau était à 8,2 de ph. Saches que c'est mal. Tes problèmes pourraient aussi être liés à ça.
Cependant ton substrat peut faire tampon quelques temps. Ce qui compte c'est le ph de l'eau à la sortie du pot, après un arrosage. Est-il dans des valeurs acceptables ?


Oui c'est vrai mon eau est merdique... Mais j'ai un doute que ce soit ça puisque j'arrose avec depuis Avril et ça n'a pas semblé poser de problème.
Je ne sais pas si je vais pouvoir faire le test de PH à la sortie du pot parce que je compte mettre ma plante en pleine terre demain. (j'ai arrosé hier soir)

Citation :
Ca pourrait aussi être une carence ou un problème de pot, comme d'autres l'ont suggéré, mais je n'ai vu nulle part indiqué la taille de ton pot. Il fait quel volume ?


A vu de nez c'est un 20 L (un medium quoi.)

Citation :
Si c'est un problème de pot et que tu ne peux pas planter en pleine terre ni rempoter dans un pot plus grand, je te conseillerais, comme d'autres l'ont fait et malgré tes réticences bien compréhensibles, de rempoter dans le même pot en coupant quelques courtes tranches de racines au fond et sur les côtés.
Intérêts : 1- Laisser respirer les racines pour qu'elles ne s'asphyxient pas en s'accumulant trop au fond du pot (ça fait quand même 2 mois que tu ne l'as pas rempotée) et 2- Stimuler la ramification des racines.
Evidemment, revers de la médaille, ça ralentira un peu ta croissance pendant quelques temps. Mais à mon avis il vaut mieux le faire maintenant plutôt que de risquer de se retrouver plus tard en milieu de flo avec une lourde asphyxie racinaire.


Merci pour cette précision je vois maintenant les points positifs, j'avais vu ailleurs que couper les racines stopper la croissance de la plante pendant environ 2 semaines, ca m'avait calmer
Je vais mettre ma plante en pleine terre alors ça règle le problème.

Citation :
Et pour la question de la taille ou du pinçage, je suis aussi d'avis de laisser comme c'est.


Oki Doki !

Flooox, illyes, bibii: Merci de votre passage les gars.

-------------------------------------

News:

Je compte mettre ma plante en pleine terre demain matin. (donc techniquement une petite MAJ demain)

Question: [RESOLU]

Mon futur substrat préparé avec amour:

30% Composte ; 30% terre de mon jardin (terre argileuse, limite terre glaise.) ; 30% Sable fin pour aérer la terre ; 10% d'or brun.

Est ce que c'est pas trop charger en nutriment ?

Les ingrédients dont je dispose si vous avez une meilleure recette.

- Composte maison
- Or brun
- terreau horticole
- sable fin
- Terre de mon jardin

Voila, conseils et encouragements sont la bienvenue sur mon petit JDC .

 18/7/2007 15:03Profil
ExpéditeurConversation
mclolo  Re: whoua !!


Inscrit le: 14/4/2007
De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur

salut captain

bonne nouvelle que tu te sois décidé à la mettre en pleine terre.çà va régler tes problemes de terre.
ta recette à l'air pas mal,mais moi je rajouterai de la pouzolane ou de la perlite pour aerer ta terre et je remplacerai ta terre glaise par du terreau naturel que tu peux trouver en foret.il faut juste choisir une foret sans trop de résineux qui acidifient la terre.
bon creusage
a+

 18/7/2007 17:15Profil
ExpéditeurConversation
Captain_Space_Yogourt  Re: whoua !!


Inscrit le: 19/4/2007
De : *Europe*
Rang : Gourou des Spaces Yogourts
Prénom : CSY

Yop Mclolo !

Jvais essayer d'achter de la perlite aujourd'hui (c'est cher ?).
Pour la terreau naturel de forêt je penses pas que je vais pouvoir aller en chercher.. Donc on va faire avec.

Merci de ton passage.

New Question avant de rempoter.

Ma plante jusq'a présent ne commencait à avoir du soleil à partir de 11h du matin, donc un coté de la plante était beaucoup plus exposé que l'autre, est ce que je peux la mettre dans l'autre sens pour que le coté qui n'était pas face au soleil le soit maintenant ? C'est pas de l'intox ?

Merci pour vos futurs réponses.

Captain.

 19/7/2007 13:10Profil
ExpéditeurConversation
benk  Re: whoua !!


Inscrit le: 7/5/2007
De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur motivé et sympa

Salut captain, pour te repondre rapidement , moi j'ai deux balcons et je change mon pieds de coté l'apres midi et j'ai aucun prôbleme ... c'est tous ce que je peux dire ...

en tous cas ta culture est sympa et devrai bien donner, faut continuer comme ça

ciao et a bientôt sur cannaweed

 19/7/2007 15:12Profil
ExpéditeurConversation
Captain_Space_Yogourt  Mise en pleine terre. enfin !


Inscrit le: 19/4/2007
De : *Europe*
Rang : Gourou des Spaces Yogourts
Prénom : CSY

Salutation cannabique à toutes et à tous.

Benk: Merci de ton passage et de ton témoignage En fin de compte je l'est mise en pleine terre en la laissant dans le même sens.

|-------------------------------------|
| <MISE A JOUR DU VENDREDI 20 JUILLET> |
|-------------------------------------|


Me voici pour une nouvelle mise à jour de toute beauté.

News:

- J'ai enfin mis ma plante en pleine terre !!!! J'orai du le faire bien plus tot mais bon au moins c'est déjà ça. Plus de production/rendement
J'ai pas pu mettre beaucoup de composte, donc j'ai privilégié l'or brun, sinon le reste du mix c'est le même que j'avait dit ci-dessus, 30%sable,30%terre de mon jardin, 30 or brun/composte
- Ma plante présente des taches marron bizarre sur ses tiges... Je sais pas ce que c'est.
- Toujours pas investit dans de l'engrais flo et je sais pas encore si je vais le faire et si il y a vraiment une utilité.
- J'ai passé 2 heures et + sur ma plante hier !!!

Photos:

La plante avant la mise en pleine terre:
http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/d1d7bd.jpg


Le trou:
Image sans texte alternatif.


Le mix: (il m'a fallut 2 brouettes et demi pour remplir le trou....)
Image sans texte alternatif.


Les racines: (on voyait presque plus la terre. )

Image sans texte alternatif.


Mise en pleine terre:
http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/b7ff5e.jpg


Une fois en terre:
Image sans texte alternatif.


Reuh palissage (et oui pour dépoter la plante j'ai du enlever tous les cordages.):
Image sans texte alternatif.




Mon questionnement sur l'engrais floraison tiens toujours, si des personnes peuvent me donner leurs avis.

Voila voilou, à vos commentaires.
Merci à tous ceux qui suivent ce JDC (même si vous restez dans l'ombre )

Cordialement,
Captain.

 20/7/2007 16:00Profil
ExpéditeurConversation
BioWeed  Re: mise en pleine terre. enfin !


Inscrit le: 25/6/2007
Rang : Cannaweedeur

Salut Space Yoghurt !

c'est la première fois que je vois ton jdc mais j'en suis ravis.

tu as fais le bon choix, en terre elle sera bien !

OR BRUN = nickel y'a bon à manger pour un moment !!

tu peux qd même arroser au BIOBIZZZ GROW + BLOOM + TOPMAX dès maintenant ou tout autre engrais, en plein terre c'est vite rincé puisque t'as pas mis non plus du gros fumier tout frais..lol :(

je te souhaite d'avoir un pied comme sur la photo de tes rêves !!

Grow, wait and see ^^

PS:engrais flo en plein terre normalement t'as pas besoin mais vu l'engraissage tardif de la terre il faudrait mieu ui.
si t'avais gavé de guano t'aurais po besoin non plus.. mais bon un litre d'engrais te feras largement l'usage et tu risque que du bon !!! ceci dis l'or brun est pas mal chargé et BIO !!

 23/7/2007 0:53Profil
ExpéditeurConversation
Captain_Space_Yogourt  Re: mise en pleine terre. enfin !


Inscrit le: 19/4/2007
De : *Europe*
Rang : Gourou des Spaces Yogourts
Prénom : CSY

Salut Mr. BioWeed.

Citation :
c'est la première fois que je vois ton jdc mais j'en suis ravis.


Content qu'il te plaise Je passerais voir le tient dès que j'ai un peu de temps.

Citation :
tu peux qd même arroser au BIOBIZZZ GROW + BLOOM + TOPMAX dès maintenant ou tout autre engrais, en plein terre c'est vite rincé puisque t'as pas mis non plus du gros fumier tout frais..lol :(


Oué je crois que je vais investir dans un petit litre de bio bloom, pour 10 € que demande le peuple.. Mais il faudrait que j'aille chez un growshop qui sont assez loin de chez moi. (Parce que les prix du net...; les frais de ports à 15 € détruisent tout !! )

Citation :
je te souhaite d'avoir un pied comme sur la photo de tes rêves !!


Hélas je crois que je me suis fait un peu d'illusion, maintenant que j'ai bien compris comment le cannaweedeur en question à fait ça, c'est sur que c'est impossible, mais j'espère avoir une petite récolte qui me permettra d'en filer à quelques potes, de faire de l'alcool, et d'en fumer de temps en temps jusqu'a la prochaine récolte de l'année prochaine. (je croises les doigts.)

Bon grow à toi aussi et merci de ton passage et surtout de ton commentaire.

 24/7/2007 15:30Profil
ExpéditeurConversation
BioWeed  Re: mise en pleine terre. enfin !


Inscrit le: 25/6/2007
Rang : Cannaweedeur

salut à nouveau...

dis moi pour ton engrais PM moi et je dirai ou j'ai achete les miens avec le port à 6 euros !

sinon j'ai pris dernierement un pack complet BIOBIZZ 2007 avec toute la gamme mmm le bioheaven que les plantes adorent.. et le topmax qui renforce le sucre à la fin et lui donne le gout hollandais, fruité, sucré !! j'en ai eu pour 50€ + 10 de port.

sinon cherches sur google ça :
Pack engrais Terre BioBizz 0.5L (Grow + Bloom + TopMax)
Livraison en UPS, assurance incluse.
21,90 EUR
Livraison : 6,90 EUR

car le grow est utile pour l'azote.. pendant toute la période croissance et flo surtout en out.. tu peux en mettre sans vraiment risquer le surdosage et plus c'est grand.. plus de récolte.. !!!

enjoy :)

 28/7/2007 13:38Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | ... | 10 | 11 | 12 | 13 Page Suivante )



Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.
Powered by FreeBSD