Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Cultures récoltées

[OUTDOOR Yogourtique 2k7] [1 plante] [Variété inconnue] [Récoltée] [Résumé de culture]

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
Captain_Space_Yogourt  Re: mise en pleine terre, questionnement engrais.

Rang : gourou yogourtique créateur de blabla

Hey BiOwEEd !

Tout d'abord merci pour ta réponse.
Je me pose quelques questions du coup maintenant:

1°/ Est ce que des bouteilles de 0.5 L suffirait pour la fin de ma culture ?
2°/ Qu'est ce que le bioheaven ?
3°/ Est ce que tu penses que ton pack complet à 50 € (cher !) vaut le coup ? (Question super conne mais bon..) --> Et vous dans l'ombre qu'en pensez vous ?
4°/ Est ce que l'engrais grow me serait vraiment utile ? Parce que j'utilise déjà du purin d'ortie qui est riche en azote.. (Tu me conseillerais de continuer à en mettre de temps en temps sur ma plante ? Pourtant j'ai cru lire que un apport trop régulier d'azote en floraison donné un sale goût aux fruits...)

Merci pour ta/vos réponses !!!

@+
Dodo (nuit blanche la veille)

PS: je compte faire une MAJ d'ici 2/3 jours, ma plante a vraiment apprécié la mise en pleine terre !!! Ça pousse !

29/7/2007 0:18Profil
ExpéditeurConversation
BioWeed  Re: mise en pleine terre, questionnement engrais.

Rang : Cannaweedeur

Salut ! pour te répondre au plus prêt de tes attentes je vais essayer de faire court et adapté à ton cas :

Citation :
1°/ Est ce que des bouteilles de 0.5 L suffirait pour la fin de ma culture ?

disons que Oui ! t'as tjrs qu'une plante ?

Citation :
2°/ Qu'est ce que le bioheaven ?

c'est un complement, un booster de vitalité pour la plante, une nouveauté de biobizz que les plantes adorent... un peu cher mais hummmmmmm. M'enfin, vu le prix du produit à utiliser plutot en pot.

Citation :
3°/ Est ce que tu penses que ton pack complet à 50 € (cher !) vaut le coup ?

Ben oui sinon je t'en aurai pas parlé... mais fais en fonction de ton budget, tu verras après la récolte aussi, on récolte ce qu'on sème !

Citation :
4°/ Est ce que l'engrais grow me serait vraiment utile ? Parce que j'utilise déjà du purin d'ortie qui est riche en azote..

Ben si tu veux alors continues un peu le purin pdt 15 jours et après t'arrettes. Tu mets dès à présent aussi du BIOGROW et TOPMAX pour faire au plus simple et au moins cher !

mais TOPMAX... ça c'est vraiment sympe à utiliser... celui là ne le loupe pas ... pour le gout et la taille finale des buzz^

Enjoy :)

29/7/2007 13:21Profil
ExpéditeurConversation
pac_man  Re: mise en pleine terre, questionnement engrais.

Rang : Cannaweedeur motivé

Salut Captain,

très beau jdc que tu as là, beau pallissage et t'inquietes pour la taille de ta plante, à mon avis la mise en pleine terre et le strech de ta plante ces derniers jours ont du produire leurs effets!

pour l'engrais, hum à la limite tu peux te passer du biogrow si tu as du bon purin, mais hésite pas à en mettre un peu même pendant la flo, car le biobloom ne contient pas de N ou très très peu il semble. Le biobloom et topmax sont très bons, simples à utiliser, et peu de risque de surdosage. Des 500ml devraient suffire.

A quand la prochaine maj?

Bon courage et tiens nous au courant.

happy grow

pac_man

29/7/2007 14:11Profil
ExpéditeurConversation
Captain_Space_Yogourt  Re: engrais.

Bien le bonjour à tous.

BioWeed :
Encore toi !!! héhéhé
Oui j'ai toujours qu'une seule plante elle ne s'est toujours pas dédoublé
Ok pr le bio heaven et pr les bouteilles de 0.5 L
Par contre pourquoi arreter le purin d'ortie et mettre du biogrow, les deux contiennent de l'azote.... ???

Pac_Man : Bienvenue dans mon jardin et merci pour le compliment.

A chaque fois que je vois ton pseudo, je repars dans mon enfance quand j'y jouais sur Amstrad
un grand merci pour les renseignements.

Citation :
A quand la prochaine maj?

Bon allez à cause de toi on va la faire aujourd'hui

----------------------------------------
< MISE A JOUR DU 29 JUILLET 2007 >
----------------------------------------

News:

- J'ai découvert sur ce topic (Ici Ici)
que ma plante souffrait d'un besoin en phosphore.

- Alors grâce à Pac_Man et surtout à WeedBio qui ma donné l'eau à la bouche en ce qui concerne son top max
Je viens de m'acheter ceci :

Citation :
Voici le récapitulatif de votre commande :
1x Biobizz Bio-Bloom 1 litre
1x Biobizz TopMax 0.5 Litre

Donc ça c'est fait, j'ai craqué J'ai payé 25 € ce qui est bon marché je trouve.

- Ma plante retrouve de plus en plus sa couleur.

- J'ai maintenant un récipient fait exprès pour les feuilles mortes que ma plante délaisse. Pour en faire je ne sais quoi plus tard (patisserie, etc...)

Photos:

Les pistils qui commencent à arriver en masse:

http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/df387.jpg

Plein de branches secondaires qui partent dans tous les sens J'aime.. :

Image sans texte alternatif.

Vue générale :

Le tableau de dosage de BiobiZz :

http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/d27727.jpg

(Pour ceux qui veulent le tableau non-compresser : Ici Ici)

La direction s'excuse de la médiocre qualité des 3 avant-dernieres photos (galére pour compresser.)

Questions:

En ce qui concerne la continuation de l'engraissage au purin d'ortie pendant la floraison, à quel fréquence devrais-je arroser avec ?
Parce que sur le tableau ci-dessus, ils montrent qu'il faut continuer le biogrow pendant toute la durée de la flo.
à 1 ml/L avec du all mix, ou à 3 mL/L avec du light mix, mais moi j'ai du mix home made et en plus j'ai pas du bio bloom, donc quel quantité de purin ???

Voili voilou, Bon Grow à vous tous !!!!

29/7/2007 19:26Profil
ExpéditeurConversation
numadrid  Re: mise en pleine terre. enfin !

De : Espagne
Prénom : numa

salut a toi CaptainSY et merci pour le compliement; le tien se porte egalement pas mal...

un petit commentaire concernant le moment ou t'as transvasé ton pot en pleine terre.

Mon pere m'a appris qu'au moment du depotage, lorque les racines occupent a quai totalite du pot-et c'etait ton cas-; avant de rempoter une plante il est preferable de couper les racines.
Je m'explique: avec un couteau tu coupes les racine sur 5mm de profondeur tous le 90degree -4 coupes-.
Tout cela pour eviter que les racines evitent de tourner, elles chercheront a aller en profondeur...pas de probleme majeur pour la plantes pour regenerer des racines...ca lui fait plus de bien que de mal...

Attention, ca c'est l'experience que j'ai avec des plantes d'ornements...pas d'experience pour moi avec un pied de zeb, mais apres tout ca reste une plante.

30/7/2007 19:01Profil
ExpéditeurConversation
Captain_Space_Yogourt  Re: mise en pleine terre. enfin !

Hey Numadrid, ravi de te voir sur mon JDC, et merci de ton commentaire.

Concernant les racines aux rempotages, je ne sais pas trop quoi en penser

Si mes souvenirs sont bons, pendant la phase végétative du cannabis (croissance) celui-ci a ses racines qui vont s'étaler sur 2 m (d'envergure) sur la largeur, puis quand la plante passe en phase de floraison, celle-ci à ses racines qui vont chercher loin dans le sol à a peu près 2 mètre de profondeur.

Si ce que je viens de dire n'est pas une grosse bétise, il n'aurait pas été nécessaire de couper les racines lors du rempotage... Après à voir..

Si y a d'autre avis sur le sujet, on est prenneur.

Repasse quand tu veux, .

See Ya,
Captain.

31/7/2007 18:20Profil
ExpéditeurConversation
franckylaweed  Re: engrais.

slt a toi captain conseil ne plus de grow passe la deuxieme semaine de flo mais du blom sinon ta plante est belle et bien pallisé voila en^esperent t avoir aidé. cannabiquement

31/7/2007 18:40Profil
ExpéditeurConversation

Salut Franky,

Désolé mais je n'est strictement rien compris a ce que tu m'as dit... Un buzz de trop ?

Mais au pif je dirais que tu m'as dit de ne plus mettre le grow (donc en l'occurence du purin d'ortie) après 2 semaines de floraison ?

Bref... Soigne un peu ton orthographe s'il te plait parce que la j'ai un peu mal à la tête...

Cordialement,
Captain.

EDIT: si tu pouvais aussi m'expliquer le pourquoi du comment.

31/7/2007 20:29Profil
ExpéditeurConversation
BioWeed  Re: engrais.

plopy yoghurt !!

la derniere fois j'avai fait une faute de frappe qd je te disai d'arreter bientot le purin.. et apres, même dès à présent, tu peux commencer à lui donner du "BIOBLOOM" bien sûr.. comme tu aurais du le lire.. dsl

tu peux mettre du TOPMAX si t'as les moyens pour des fleurs denses au gout sucré de labas.. !

le purin c Azote à mort... va falloir arreter pdt la flo.. y'en aura bcp trop sinon... dans le biobloom y'a juste ce qu'il faut .. ça ira nickel en exterieur comme ça, y'aura surement assez d'azote tu veras.

a+

1/8/2007 1:50Profil
ExpéditeurConversation

Yop camarade BioWeed.

Pas grave pour la faute de frappe, toi aussi un buzz de trop lol

Ben la comme écrit un peu plus haut j'ai commandé Biobloom et TopMax histoire de me faire la main avec des engrais de renommé et surtout facile d'utilisation, dès que je recois ça, je commence l'engraissage avec les doses prescrites du fabricants.

Je vais donc suivre ton conseil sur le purin d'ortie et arreter d'en mettre dès que les buds commencent à se former, je le garderais néanmoins pour de futures carences en azote il y a.

Have a good grow.

1/8/2007 17:31Profil
ExpéditeurConversation
cyril24  Re: engrais.

De : 24 Dordogne
Prénom : cyril

salut captain space yogourt sympa ta plante. je passe que sa va bien le faire j'aie fait quelques années d'out et ton plant et superbe bien partit.Vivement les prochaines photos

1/8/2007 18:37Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
salut captain space yogourt sympa ta plante. je passe que sa va bien le faire j'aie fait quelques années d'out et ton plant et superbe bien partit.Vivement les prochaines photos

Merci à toi pour le compliment/encouragement

@+

1/8/2007 18:49Profil
ExpéditeurConversation
JahMaika  Re: engrais.

De : - France -
Prénom : Johnny H

Hello Captain !!!
Toi aussi tu a une belle plantation, des beau pied pallissés ... c'est tout un art hein! Bonne continuation je suivrai ton jdc de prés man

CiaooooJamaicaine Out palissage al a barbare sur chenevis! Jamaicaine Out palissage al a barbare sur chenevis!

1/8/2007 22:24Profil
ExpéditeurConversation
Follow-the-reaper  Re: engrais.

De : *Europe*
Rang : Follow THE Riper

Quel beau pied!!!
Tu vas pouvoir t'n faire des yaourts, toi qui voue une passion si curieuse a ce laitage...
Et explique nous donc d'ailleurs cet engouement pour le yaourt!!!
Car moi, ça m'intrigue, ya vraiment des oufs sur ce forum
Je repasserais pas de souci
A plus

1/8/2007 23:10Profil
ExpéditeurConversation
cana_55  Félicitation

De : 55 Meuse
Rang : cannaweeder

salut a toi Captain_Space_Yogourt je vien de lire entiérement ton JDC et frenchement bravo à toi tu prend grand soin de ta plante !!Je te souhaite une tres bonne continuation pour ta flo et en attente de nouvelle foto de la belle !! a+

Ps: tu me donne envie de fair un JDC l'anné prochaine

2/8/2007 2:01Profil
ExpéditeurConversation

Salut à tous amis cannaweediens,

JahMaika : Merci de ton passage et ton compliment et tinkiete pas je referais un tour sur ton journal de temps en temps.

Follow-the-reaper : Hi dude, concernant ma passion pour ce laitage, je peux pas vraiment l'expliquer sur mon JDC, ce serait hors-normes.. Mais promis si un jour j'ai le temps, je rédigerais une explication complète dans la section Bla-Bla

Citation :
Car moi, ça m'intrigue, ya vraiment des oufs sur ce forum

Ca me va droit au coeur

Canna_55 :

Citation :
salut a toi Captain_Space_Yogourt je vien de lire entiérement ton JDC et frenchement bravo à toi tu prend grand soin de ta plante !!Je te souhaite une tres bonne continuation pour ta flo et en attente de nouvelle foto de la belle !! a+

Ps: tu me donne envie de fair un JDC l'anné prochaine

Ravi de savoir que j'ai des lecteurs ! Je vais tacher de faire de mon mieux pour la flo Et content aussi de t'avoir donner envie de te créer un JDC l'année prochaine.

@ Plouche,
Pour la mise à jour, j'attend encore quelques jours.

Bon Grow.

4/8/2007 12:47Profil
ExpéditeurConversation
dedes  Hello :)

De : 13 Bouches du Rhone
Prénom : DeDeS

salut mon captain!Je viens enfin poster sur ton jdc
Tu as une fille très jolie! lol
Moi je viens d'abattre mon deuxieme male, au moins toi tu n'auras pas eu de soucis avec ça
met d'autres photos pour voir ce qu'elle devient
l'engrai moi cette année je vais éviter, je vais tester avec ce que j'ai déjà c'est à dire une très bonne terre et une nape fréatique pleine de minéraux
et puis avec mon petit engrais KB mdr
tu me dira si tu as vu un gros boost ou pas
à +++ et encore félicitation :-p

6/8/2007 13:47Profil
ExpéditeurConversation
pac_man  Re: engrais.

Rang : Cannaweedeur motivé

Salut Captain,

Juste un petit message pour te feliciter de ton très bon pallissage, bien équilibré. Pour le reste aussi ça se passe plutôt pas mal du tout on dirait! Est ce que ta flo a bien avancé, pourrais tu nous balancer quelques photos de fleurs?

tiens nous au courant bientôt, le biobloom devrait en tous cas te procurer une bonne flo sans trop de risques de surengraissage.

happy bloom

pac_man

6/8/2007 14:36Profil
ExpéditeurConversation
RobinWeed  Re: engrais.

De : 86 Vienne
Rang : Cannaweedeur des bois

Salut,
Très belle plante, tu ne serat pas déçut par le mois d'octobre je pense

En tout cas bonne continuation et stop l'engraissage au purin à l'apparition des 1er bud;
En plus un millieux azoté est propice aux moisissures alors attention!

Sur ce A plus..

6/8/2007 15:11Profil
ExpéditeurConversation
Captain_Space_Yogourt  Les pistils apparaissent, l'impatience se ressent un peu quand même

Hello !!

Merci pour votre passage à tous, je suis rentré hier d'un assez gros week-end bien arrosé, et ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a du passage.

Dedes : Content de voir de passage dans mon jardin

Citation :
je vais tester avec ce que j'ai déjà c'est à dire une très bonne terre et une nape fréatique pleine de minéraux
Grrrrr, sors de mon JDC et vite !!

T'inquiète jte tiendrais au courrant si je vois un gros boost par rapport à mon engrais.

PS: allez voir ses monstro plants dans la section outdoor.

Pac_Man le défoncé : "le défoncé" parce que j'ai l'impression que tu ne te rappellé plus de ton précédent passage dans mon jardin quand tu as posté ton message lol (parce que tu m'as encore complimenté sur mon palissage) Mais attention je suis bien sur prenneur

Citation :
tiens nous au courant bientôt, le biobloom devrait en tous cas te procurer une bonne flo sans trop de risques de surengraissage.
Oui effectivement j'ai pris cet engrais dans cet optique, mais je trouve que c'est chiant de ne pas avoir plusieurs plantes pour pouvoir faire des tests sur chacune d'entres elles, pour voir si il y une différence flagrante.

PS: heuresement que surfer sur le net défoncé n'est pas aussi dangereux que conduire sur la route dans le même état

RobinWeed :

Ca fesait longtemps que tu n'étais pas passé sur mon JDC, content de t'y revoir aussi
Je suis aller vite fait voir ton JDC, et j'ai était sur le cul en voyant la taille de tes plants ! Et oui mesdames messieurs je suis en train de lui faire de la pub allez y !! Jlacherais un com dès que j'ai le temps.

En tout cas, oui j'espère avoir un bon résultat en octobre, à ce propos je suis carrément rassuré, j'ai discuté avec un voisin qui cultive depuis longtemps ici, et m'a rassuré au niveau de la moisissure en septembre/octobre et m'a dit qu'il n'avait jamais eu de problème. Et vu qu'a partir de septembre je ne suis plus la que le week end, c'est mes vieux qui vont s'en "occuper", ca me fait quand même un peu peur...

Oui dès que les buds commencents à se former je stop l'engraissage au purin, et j'en mettrai de temps en temps (assez rarement).

-------------------------------------------------
<MISE A JOUR DU 07 AOUT 2007>
-------------------------------------------------

News :

- Hier soir j'ai passé une petite demi-heure sur la continuation de mon palissage (et oui ça pousse..), je suis en train de faire une étoile là (au niveau de la forme de ma plante)

- J'en suis maintenant à mon deuxième engraissage au Biobloom + Topmax, et pour le moment je fais ça à l'arrache dans le bouchon de bouteille, mais je penses que j'en est pas vraiment mis beaucoup.. Donc il va falloir que j'aille m'acheter une seringue dosette en pharmacie (avec les mL indiqués bien sur)

- J'ai l'impression que j'ai une petite carence qui apparait. j'ai vu que le bout de certaines feuilles "brulent".. Surement rien de grave mais je posterais des photos au cas où..

- Des points jaunes sur certaines feuilles, àa me fait penser à une attaques d'araignées rouges... (photos ci dessous)

- Sinon les pousses secondaires que je vous avez montré tant bien que mal lors de ma derniere mise à jour poussent toujours comme des folles.

- Et sinon, vivement que ça bud !!!!!!

Photos :

Alors pour commencer et à titre indicatif, ma plante à une largeur de 145 cm, et une hauteur de 75 cm sachant qu'elle est palissé à l'horizontale.

Mes engrais :

Prise de vue générale :

Le tronc :

Araignées rouges ?

Ici une petite carence en azote... J'ai un doute quand même, jvais remettre un peu de purin ce soir.

http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/794670.jpg

Toujours les jeunes tiges qui sont violettes... C'est la preuve que mon dosage d'engrais était vraiment fait à l'arrache.

http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/10b36e.jpg

Questions :

1°/ Est ce que vous me conseillez de palisser mes "branches secondaires" que je montre en photo ci-dessus ? ou je les laisse pousser comme ça ?

2°/ Je me suis mis à arrosé ma plante avec 3 L chaque soir parce que je me suis en fait rendu compte que je ne l'arrosé pas assez.... Quel boulet je suis... Bref un arrosage sur deux vous parait bien ? Je penses que c'est bon mais je demande confirmation.

3°/ Comment éliminer ces fuckings araignées rouges si c'est bien ça ? Est ce vraiment dangereux pour ma plante sachant que je suis en extérieur ? J'ai pas de tunes pour un insecticides, donc la solution du savon m'attire plus... Vos avis. (applicable aussi en floraison sans détorioré le gout de la plante ?)

Voila c'est finit pour cette mise à jour, bon grow à tous et n'hésitez pas !!

7/8/2007 18:53Profil
ExpéditeurConversation
benk  Re: les pistils apparaissent, l'impatience se ressent un peu quand même

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur motivé et sympa

Salut captain, bon je sais plus si j'ai dejà poster sur ton jdc ou non, mais en tous cas j'etais deja passe et ca fait tjrs autant plaisir a voir

bon en fait je reagit surtout par rapport a ton dernier post concernant le bloom et top max .

Citation :
J'en suis maintenant à mon deuxième engraissage au Biobloom + Topmax, et pour le moment je fais ça à l'arrache dans le bouchon de bouteille, mais je penses que j'en est pas vraiment mis beaucoup.. Donc il va falloir que j'aille m'acheter une seringue dosette en pharmacie (avec les mL indiqués bien sur)

- J'ai l'impression que j'ai des petites carences qui apparaiessent... Des points jaunes sur certaines feuilles, le bout de certaines feuilles qui "brulent".. Surement rien de grave mais je posterais des photos au cas où..

Donc ben je te conseillerai juste d'aller en urgence acheter ta seringue doseuse ...
en fait sur le site tu trouves un peu tous et n'importe quoi sur l'utilisation de ces engrais , mais pour les avoir utiliser sur ma propre culture , je ne peux que te conseiller d'y aller molo !!! tu as en gros les même symptome que moi quand j'ai commence mon engraissage de flo , j'avais arreter le bio grow alors qu'ilfaut continuer , et je mesurai comme toi a l'arrache ....
chez certain ça à l'air de pas poser de probleme , mais chez d'autres(dont moi) il vaut mieux savoir exactement ce qu'on met dedant et monter petit a petit ...
surtout que quand tu vas te rendre compte ce que ca fait 1ml par rapport au bouchon de la bouteille , tu risque de te faire peur !!!

voila , c'est juste un petit conseil , car quand j'ai vu tes plans en pleines formes qui jaunissent comma ça , j'ai trouvé d'etrange ressemblance avec ce qui m'est arrivé ...

en plus ce genre de probleme de surengraissage ressemble souvent a des carences et tu risques de te retrouver a doubler les problemes ...

quand a l'arrosage, mieux vaut moins que trop, donc attends que tes feuilles appellent a l'aide , au moins t'es sur de ton coup...

par contre derniere question, tu met du bloom et du top max mais sur tes dernieres photos je vois pas vraiment de buds ...

un dernier rappel en cas de besoin, le bloom et le max c'est seulement 2 semaines apres que la plante soit vraiment declaré , que ça "pomponne" un peu, en poursuivant le biogrow pendant la durée de la flo et en y allant petit a petit ...

voilà , j'espere que ces conseils te serviront, à tres bientôt avec de belles plantes bien vertes et belles grosse bud

7/8/2007 20:04Profil
ExpéditeurConversation
Captain_Space_Yogourt  Re: les pistils apparaissent, l'impatience se ressent un peu quand même

Youpi Benk ! (un nouveau )

Citation :
Donc ben je te conseillerai juste d'aller en urgence acheter ta seringue doseuse ...

La voici la voila

http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/6b7f4d.jpg

Je l'est acheter en pharmacie, pour le prix de 40 centimes d'euros.. Apparament ils ont des seringues jusqu'a 60 mL moi j'ai demandé une 5 mL.

Par contre je me suis rendu compte que je n'avais pas mis 1 mL dans mes bouchons mais beaucoup moins, donc je ne penses pas avoir sur engraisser ma plante.

Citation :
voila , c'est juste un petit conseil , car quand j'ai vu tes plans en pleines formes qui jaunissent comma ça , j'ai trouvé d'etrange ressemblance avec ce qui m'est arrivé ...

Ca c'était à cause d'un arrosage avec de l'eau minérale ou c'était les racines qui suffoquait, peut-être les deux..

Citation :
quand a l'arrosage, mieux vaut moins que trop, donc attends que tes feuilles appellent a l'aide , au moins t'es sur de ton coup...

Ouai c'est vrai que pour le moment je ne sais pas si c'est vraiment bien 3 L par soir, je suis encore en rodage.

Citation :
par contre derniere question, tu met du bloom et du top max mais sur tes dernieres photos je vois pas vraiment de buds ...

un dernier rappel en cas de besoin, le bloom et le max c'est seulement 2 semaines apres que la plante soit vraiment declaré , que ça "pomponne" un peu, en poursuivant le biogrow pendant la durée de la flo et en y allant petit a petit ...

Merci pour ce conseil, je n'avais pas capter....

Citation :
voilà , j'espere que ces conseils te serviront

A l'aise ! repasse quand tu veux !!

Citation :
à tres bientôt avec de belles plantes bien vertes et belles grosse bud

miam miam !!
@++ Bon grow à toi aussi.

8/8/2007 18:10Profil
ExpéditeurConversation
Captain_Space_Yogourt  Re: les pistils apparaissent, l'impatience se ressent un peu quand même

Un cannaweedeur m'a appris ceci :

Citation :
Et le dernier petit conseil est de ne pas mettre d'engrais de floraison tant que tes fifilles ne font pas réellement de petite grappe de pistils,car au sinon tu risquerais de couper leur "croissance"(on dit qu'elles sont en croissance meme au debut de floraison car les branches s'allonge de 60cms environ suivant les plantes)et cela serais néfaste pour ta future récolte..

Donc je penses que j'ai fait une belle connerie en leur donnant du Biobloom et du topmax. Je vais pas en remettre avant que ça commence à budé.

Sinon je trouve que ma plante tire un peu la gueule.

Je me pose une question aussi, pourquoi mes feuilles sont si petites ??? C'est un pote qui me l'a fait remarquer, et c'est vrai que comparé à ses plantes et celles d'autres cannaweedeurs, les miennes sont vraiment rikiki..

@+

10/8/2007 14:03Profil
ExpéditeurConversation
dedes  Re: les pistils apparaissent, l'impatience se ressent un peu quand même

De : 13 Bouches du Rhone
Prénom : DeDeS

salut mon captain! me revoila sur ton jdc!

Citation :
Sinon je trouve que ma plante tire un peu la gueule.

tu parles des photos que tu as mis ou pas?
moi je la trouve en forme malgrès un surdosage d'engrai.
L'engrai c'est effectivement bien mais à condition de respecter les dosages exactes! mieux vaut prendre un papier et une calculette pour savoir combien donner exactement plutôt que de mettre au pifomètre.

Citation :
Je me pose une question aussi, pourquoi mes feuilles sont si petites ???

Alors ça cela ne veut rien dire. Tout dépend de ta variété.
Maintenant si cette variété est censée avoir de grosses feuilles alors là peut être il y a un soucis.
Mais bon, ta plante grandit, elle a une belle couleur. Le principal c'est que ta plante ai assez de feuilles pour la photosynthèse et assimiler les sucres.
maintenant c'est mon avis et peut être qu'un cannabiculteur Pro pourra mieu te renseigner.

vu que tu as palissé ta plante, elle n'a pas besoin de faire de grosses feuilles pour capturer le maximum de lumiere vu que toutes tes branches sont bien exposées.
La nature est très évolutive, surtout dans le monde des plantes.
Une plante ne se fatigue pas pour rien. Si elle a assez de feuilles et capture le maximum de lumière alors elle ne va pas s'embéter à faire des grosses feuilles qui vont tirer la sève.(maintenant ce que je dis n'es pas fondé sur une expérience personnelle, mais seulement sur des supositions en comparaison avec d'autres végétaux.Merci aux pro de confirmer ou de contredire ce que j'avance )
voilà
@++ captain!

11/8/2007 10:48Profil
ExpéditeurConversation
jnk*  Re: les pistils apparaissent, l'impatience se ressent un peu quand même

De : Schaffhouse
Prénom : piege

Salut captain !

Un tres joli palissage que tu nous a fait !
Elle va en donner des buds ta fifille !
Bonne flo mec, passe a l'occasion

++ jnk*

11/8/2007 12:57Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Nirvana
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.