| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: ahhhhh |
| | salut,
je sais pas ou vous trouvez vos engrais mais perso je reviens de chez mag vert et impossible de trouver un seul des produits ou marques citees dans le tuto sur les engrais. jai donc pris algo flash (12-13-20) va vraiment falloir que je dose bien pr ne pas griller tout ca.. ma culture et en croissance.
|
| 16/5/2007 15:09 | |
|
|
|
|
| salutatis |

| | Bonjour,
| Citation de p_4i : | Salut....
Bon je met mon masque de batman, je bois ma potion (celle du docteur Jekill) et tadahhhhhhh
Me voila transformé en casseur de topic 
Peu importe la concentration de l'engrais utilisé, on n'arrose JAMAIS (j'espère que c'est assez grand) en continu avec les engrais....
...
PS :Zut... j'allais sortir avec mon masque..
| Clair, net et précis. 
Bas les masques p4_i , Batman, je le connais, il est contre la droque et lutte contre toute forme de criminalité.
Enfin, je dis ça, je dis rien ... j'admire juste la précision de ta prose on ne peut plus explicite , à post-it-té-tiser quelque part en gros JAMAIS D'ENGRAIS EN CONTINUE EN TERRE !
... je ne fais que plussoyer ... (ça m'a permis de le caser celui là )
Cordialement. @++
[EDIT G2L]
| Citation : | à post-it-té-tiser quelque part en gros |
Chose faite, topic placé en topic prioritaire de la section. |
| 16/5/2007 15:25 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | salut les gars, P 4i tu as bien raison et je viens de m'en apercevoir.. jen suis à ma seconde culture et je ne pense qu'un grow shop existe pres de chez moi.. je me suis donc rabbatu sur de l'engrais pr geranium en effet... enfin bon
en gerant tres correctement ca peut etre tout de meme utile selon toi? merci par avance. |
| 16/5/2007 16:03 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | merci pr ta reponse rapide P 4i. oui oui je voulais parler d'une utilisation uniquement en croissance bien sur. car le taux d'azote dechire bien trop sur cet engrais.. evidemment
l engrais flo je verrai apres.
merci bestiol tu as bien raison mais je ne peux malheureusement commander ca sur le web et le recevoir chez moi.. ma ptite femme n'est pas trop au courant.. de ma culture. culture de la weed qui me passionne d'ailleurs, et je vous dirai franchement que le resultat n'est plus ma priorité.. j'en suis à ma seconde en out. |
| 16/5/2007 16:18 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
Re: surtout pas malheureux |
| | paris hilton, merci pour ton conseil. clair qu'utiliser un engrais pareil m'inquiete.. mais ai je d'autre choix? pas de grow shop en vue, pas possible de commande via le web. je vais faire leger leger leger... et puis je m'en servirai que en croissance, lors de la floraison jutiliserai un autre engrais au taux d'azote à 0, je pense que les plants auront le temps d'oublier l'engrais algoflash. puis je rincerai et rincerai encore avant recolte bien sur. jai vu des post sur le site ou certaines personnes etaient satisfaites de l'engrais pr geranium (meme si pas lideal je sais), je vous tiendrai au jus.
a+ |
| 16/5/2007 17:13 | |
|
|
|
|
| cannabisss83 |

| | 11/11/2007 4:18 |  |
|
|