Bonjour, me voilà tout nouveau parmis vous. Mes plants sont déjà avancé donc le jdc démarre un peu tard mais rien d'extraordinaire en comparaison avec les autres jdc au début, on démarre a peu pres a j+60 dont 30 en out. Je vais être très concis je préviens ^^ : - Climat méditerrannéen - Une douzaine de plants dont BigBud, Orange B., Purple. - spot jardin - Outils de jardin, terreau Plagron, pas d'engrais pr le moment.
Tous étaient en Indoor au début, transféré Outdoor environ 1 mois après. (mis en Out vers Pâques)
Le moment tant attendu les photos (14/05/07):
Plants A,B,C et D : les plus avancés
Plants 1,2,3 et 4 : (le carré)
Plants G et D : (le binôme)
Plants P1,P2,P3 et P4 : (l'équipe en pot)
*-* Les boutures : .................. 2 en terre + 7 en p'tits pots .............
Les deux en terre (manque une photo)
Le banc des 7 remplaçants (photo de groupe)
15/5/2007 0:23
Expéditeur
Conversation
Captain_Space_Yogourt
Re: 1er jdc - outdoor - florizard
Rang : gourou yogourtique créateur de blabla
Houla bien la bonne salutation à toi. Dit moi ya de la pousse ici !!! Purple............ Exquis ca ! (c'est la 4eme photo en partant du haut ?)
Y'en a qui sont vraiment bien avancées, tu me diras un peu d'indoor en début de croissance ca ne peut pas faire de mal. Tiens jme demande si on peut faire partir un pied en indoor et le laisser 3 mois en croissance (de janvier à mars) puis le sortir pour qu'il se finisse sa croissance à coté de notre bonne vieille mer méditerrannée pour devenir plus tard un monstre.... Bref en tout cas, bonne culture à toi !!!! ++
15/5/2007 0:33
Expéditeur
Conversation
Florizard
Rang : Cannaweedeur
Ah euh, j'oubliais, toutes partent de boutures à la base, j'ai récupéré tout ça chez des potes et après je me suis débrouillé - Seul a,b et c n'en étaient pas. Concernant "qui est quoi ?" , je ne pourrais pas répondre sur la variété avant la flo tellement je me suis emmélé les pinceaux à les déplacer et redéplacer, sinon pr les conditions, c'est le must, complétant tout ça et histoire de parler d'autres choses, le coin de paradis a été complété par maintes plantes dont oeillets,iris,lavande - coté conso romarin,thin,plants de tomates, fraises, melons, pasteques. C'est le régal. A très bientôt. La fréquence des maj n'excèdera pas 1/semaine.
15/5/2007 0:47
Expéditeur
Conversation
ludoc_128
Salut florizard
Tes plante sont bien belle allor qu'elle vienne de sortire leur nez dehort Elle devrai être bien grande en floraison...Je repasserais voir sa Passe voir mon JDC un de ces quatre
++peace
15/5/2007 1:30
Expéditeur
Conversation
kirchoff
Salut florizard,
Dis donc tu serais pas une évolution de grainizard ?? ( comprenne qui pourra...désolé pour la blague !))
Sinon, tu a l'air plutot bien parti et tes plants ont l'air en forme....moi aussi je cultive dans mon jardin ( mon petit coin de paradis aussi..)Par contre comme j'ai un peu de vis a vis avec les voisins , je suis obligé de les laisser en pots....
Et tu n'as pas peur avec une croissance aussi longue que ta flo démarre tard ?????
15/5/2007 15:49
Expéditeur
Conversation
Florizard
Edit : Florizard, attaque jet d'eau.
16/5/2007 5:15
Expéditeur
Conversation
Follow-the-reaper
De : *Europe*
Rang : Follow THE Riper
Spot dans un jardin, le pieds!!! Pas besoin de se faire chier, pas d'animaux... C'est nikel l'ami, avec ça, tu devrais nous faire quelque chose de beau Allez tcho, je repasserais
16/5/2007 8:38
Expéditeur
Conversation
Florizard
bah le seul animal c'est mon chaminou, mais il ne fait que dormir à côté.
16/5/2007 17:26
Expéditeur
Conversation
sebcake
Yo Florizard!(Wouha comme le pokémon j'apprécie ) TRès belle plante en effet, et ca fait plaisir un spot dans son jardin...t'a bien de la chance t'a interet à bien t'en occuper! Bonne pousse à bientôt! ++ Seb
16/5/2007 17:28
Expéditeur
Conversation
Florizard
Salut Sebcake ;)
**** Mise à jour ****
- Le banc des remplaçants (les boutures(7)) ont été placé dans une darkroom sur la terrasse, en hydropo, j'ai nettoyé tte la terre pris soin de ne pas arracher les racines développées et les ai placé dans le bac hydroponique.
-> Matos pour l'hydro : - Darkroom 60, 60x60 h = 1m20 - Bac hydro : FLO-GRO 500 - lampes : .......... - Lampe complète 240w croissance NURTURELITE PRO .......... - Lampe complète 240w floraison NURTURELITE PRO - Billes d'argiles |_ >> Photos à venir .
Prévisions : mis en terre de l'équipe qui est en pot pour le moment.
17/5/2007 2:44
Expéditeur
Conversation
Florizard
*** Mis à jour, photos du 06/05/2007 - Asie mineure (hein ?)
Nb : Le plant D s'est révélé mâle, donc détruit et enterré. L'équipe en pot à pris sa place récemment dont P1,P2 et P3.
Les boutures qui étaient en hydro en d-room sont revenues en pot car ce sont des bébés de purple dc pr ext.
Donc c'est party time :
A,B et C :
Le binôme g et d :
Le trio P1,P2 et P3 :
P4 resté en pot :
Le carré 1,2,3 et 4 : *photo d'ensemble *
Banc des remplaçants en pot + deux boutures en terre :
***** Bonus Picture Exclusif **** Mes plants de tomates en darkroom (croissance):
Toutes les plantes se portent bien.
*+* : Mes excuses pour la qualité des photos (cellulaire), photos prises sous la pluie :'( Voilà à bientôt, votre pote Florizard.
6/6/2007 12:41
Expéditeur
Conversation
Florizard
J'oubliais ... Seul problème rencontré les insectes qui grignotent quelques feuilles par ci par là, pr l'instant je les tue à la main ms ça me fatigue lol ... J'vais voir ce qu'on peut vapo dessus pr aller plus vite.
6/6/2007 18:02
Expéditeur
Conversation
sK@B
Lus Florizard, Merci d'étre passé sur mon JDC. Jolies plantes! Tu as de la chance que ton minou ne fasse que dormir à coté, moi les miènnes(5 femelles) c'est que des junkies...
6/6/2007 18:12
Expéditeur
Conversation
Florizard
Pas de soucis ;) Maj : insectes éradiqués par technique ancestral, tabac bouilli.