| Expéditeur | Conversation |
| lexard |
=i-doser= se droguer par les oreilles |

| | Bonjour a tous !
I-Doser est un logiciel qui simule l'effet d'une drogue avec des sons (Binaural Brainwave Doses). Le principe est simple, on met un casque d'écoute (essentiel), on ferme les lumieres, on s'installe confortablement, et on se concentre sur le son, qui ressemble a des interférence et une tonalité. Une scéance dure entre 5 et 60 minute, dépendament de la dose choisis (la plupart du temps 30 minute). Il semble etre indispensable de ne rien faire d'autre en meme temps, et de n'avoir aucune distraction.
Dans la FAQ sur le site officiel, (http://i-doser.com), on peut lire que ce procedé marche tres bien pour certaine personne, mais peut aussi bien n'avoir aucun effet sur une autre. Personellement ca ne m'a pas fait grand chose, sauf en combinaison avec le cannabis, ca me fait un effet indescripdible mais tres agréable. Par contre j'ai un ami pour qui la dose de "son" uniquement lui fait un gros effet. Les avis semblent tres partagé.
Les "doses" sont malheureusement payante, mais 2 dose différente gratuite sont inclus lorsqu'on telecharge le logiciel, qui lui est gratuis. On peut donc tester si ca fonctionne vraiment gratuitement.
Le site ---> http://i-doser.com
Bonne chance, postez vos commentaire si vous essayez svp :) |
| 21/5/2007 2:18 |  |
|
|
|
|
| MysterG |
Re: =i-doser= se droguer par les oreilles |

| Rang : cannaweeder, 1 averto |
| | Bonsoir,
Quand j'ai lu tout les témoignage de trip des personnes qui avaient essayer ça, j'ai vraiment voulu y croire. Pendant quelques jour, j'ai télécharger ces "doses" et le soir, posé dans mon lit, la lumière éteinte, j'écoutai dans mon casque ces fréquences ...
Alors, j'ai essayer : Hand Of God (la main de dieu : déconseillé pour les débutants), Marijuana, BufoToad ... et je n'ai subis aucuns effets. Certes, pendant l'écoute, on a les jambes lourdes (normal quand on reste couché et qu'on attend que quelque choses se passe). Mais aucun effets bien significatifs.
Je ne remets pas en cause les témoignages d'autres personnes à qui ce truc fais de l'effet, mais c'est juste pour dire que sur moi, cela ne fonctionne pas du tout.
Voilà, j'ai voulu faire mon crash-test, je me suis bien écrasé ^^
|
| 12/3/2008 21:26 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
Re: =i-doser= se droguer par les oreilles |
| | Bonjour.
Suite à un topic clos qui en parlait, j'ai décidé d'essayer avec les "idoses" que j'ai vues en téléchargement gratuit sur ce topic (via mégaupload), le son est désagréable et me donne de légers acouphènes...bref, de la m**de !
Aucun "effet" à part des jambes lourdes (normal, quand on reste assis ou couché sans rien faire...) et des légers acouphènes...
++
|
| 27/11/2008 17:21 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|