Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Bla - Bla

=i-doser= se droguer par les oreilles

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
lexard  =i-doser= se droguer par les oreilles

Rang : Cannaweedeur

Bonjour a tous !

I-Doser est un logiciel qui simule l'effet d'une drogue avec des sons (Binaural Brainwave Doses). Le principe est simple, on met un casque d'écoute (essentiel), on ferme les lumieres, on s'installe confortablement, et on se concentre sur le son, qui ressemble a des interférence et une tonalité. Une scéance dure entre 5 et 60 minute, dépendament de la dose choisis (la plupart du temps 30 minute). Il semble etre indispensable de ne rien faire d'autre en meme temps, et de n'avoir aucune distraction.

Dans la FAQ sur le site officiel, (http://i-doser.com), on peut lire que ce procedé marche tres bien pour certaine personne, mais peut aussi bien n'avoir aucun effet sur une autre. Personellement ca ne m'a pas fait grand chose, sauf en combinaison avec le cannabis, ca me fait un effet indescripdible mais tres agréable. Par contre j'ai un ami pour qui la dose de "son" uniquement lui fait un gros effet. Les avis semblent tres partagé.

Les "doses" sont malheureusement payante, mais 2 dose différente gratuite sont inclus lorsqu'on telecharge le logiciel, qui lui est gratuis. On peut donc tester si ca fonctionne vraiment gratuitement.

Le site ---> http://i-doser.com

Bonne chance, postez vos commentaire si vous essayez svp :)

21/5/2007 2:18Profil
ExpéditeurConversation
Rafoufou  Re: =i-doser= se droguer par les oreilles

De : *Europe*
Rang : rat fou fou de laboratoire

HOUAAAAAA, arnaque...
Est ce que tu sais comment agit une drogue??? Je ne pense pas qu'un son donc une fréquence audible puisse simuler l'effet, par exemple de la fixation du cannabis sur les récepteurs THC présent sur tes neurones.. non?
Bon, perso, je n'irai meme pas sur ce site qui m'a l'air une très belle arnaque,

+++

21/5/2007 13:30Profil
ExpéditeurConversation
tabasco  Re: =i-doser= se droguer par les oreilles

Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : phil

Lol,
pourquoi pas, je ne suis pas allé voir le site encore. Rafoufou, les sons sont parfois surprenant.
Tu peux télécharger des logiciels qui emettent des son qui font tomber les insectes, et ça marche ! exit les moustiques, la contre partie est un mal de tete si tu es dans la meme piece :p
stique

Des scientifiques ont expérimenté il n'y a pas si longtemps que cela, des sons qui faisaient léviter des ptites bebetes !
bzzzzzzz

Ouin le site est en anglais, pas le temps de regarder correctement, je suis nul en anglais :/

21/5/2007 14:35Profil
ExpéditeurConversation
Sir_Galahad  Re: =i-doser= se droguer par les oreilles

Rang : Seigneur de la masturbation cérébrale

Hello,

c'est peut etre des conneries mais il ne faut pas sous estimer le pouvoir des sons !

Allez voir ça: la musique des protéines ^^ la musique des protéines ^^

Bah sinon le premier extrait m'a rien fait, par contre le deuxième fait un leger truc ^^

++

21/5/2007 21:09Profil
ExpéditeurConversation
SchtroumfRasta  Re: =i-doser= se droguer par les oreilles

De : Québec
Prénom : Maxime

moi a l'instant ouje vous écrit je prend une dose lol et je vais dire ensuite ske sa donne je prend la dose ou ya ecrit (contentdrg)ensuite jprend(alcoholdrg)

(bordel jen est déja marre d'entendre se son et je suis rendu qua 45 % sur 20 minute(environ 8 minute ))

bon j'ai essyer les 2 et et ...SES DE LA BULLSHIT voila ske j'croit

30/5/2007 23:10Profil
ExpéditeurConversation
Jah°Love  Re: =i-doser= se droguer par les oreilles

De : - France -
Rang : CannaWeedeuse
Prénom : Math

Personnellement, j'ai essayé, rien de tel qu'un bon bédo !

Inefficace sur moi en tout cas et j'ai écopé d'un joli virus ! :s

31/5/2007 7:03Profil
ExpéditeurConversation
edoclya  Re: =i-doser= se droguer par les oreilles

voila un pack de dose

http://www.megaupload.com/fr/?d=PNKEMCQH

je vous conseille Peyote c'est puissant

-inversion des couleur alucination auditive et un peche d'enfer ^^

15/6/2007 1:22Profil
ExpéditeurConversation

sa marche pas ton truc :@

15/6/2007 4:57Profil
ExpéditeurConversation
cannazib  Re: =i-doser= se droguer par les oreilles

Prénom : maxime

salut je viens d'écouter i-doser quick happy et j'ai un petit effet d'ivresse lol c'est drôle

15/6/2007 13:59Profil
ExpéditeurConversation

peut-on avoir 2 dose autre que alcohol et content dans les free dose

16/6/2007 4:46Profil
ExpéditeurConversation
cannazib  Re: =i-doser= se droguer par les oreilles

Prénom : maxime

slt bah moi je les est telecharger sur le logiciel la mule lol

16/6/2007 11:45Profil
ExpéditeurConversation

quesser sa s'te logiciel la ?!?

16/6/2007 13:12Profil
ExpéditeurConversation
NightAvenger  Re: =i-doser= se droguer par les oreilles

De : Vaud
Rang : Cannaweedeur motivé et sympa

Citation :
HOUAAAAAA, arnaque...
Est ce que tu sais comment agit une drogue??? Je ne pense pas qu'un son donc une fréquence audible puisse simuler l'effet, par exemple de la fixation du cannabis sur les récepteurs THC présent sur tes neurones.. non?
Bon, perso, je n'irai meme pas sur ce site qui m'a l'air une très belle arnaque,

Il a jamais prétendu que le son puisse stimuler la fixation du THC sur ses récepteurs, cependant ça m'étonnerait pas que certains sons puissent agir sur certaines aires de notre cerveau, et ainsi permettre la libération d'hormones (dont la dopamine et la sérotonine)...

J'ai pas encore testé, à vrai dire ça me saoule d'écouter des bruits pendant 30 minutes sans rien faire d'autre, et j'avoue que ça me fait un peu peur (bad trip auditif? mdr). Je préfère encore un bon gros bédo :-p

16/6/2007 13:15Profil
ExpéditeurConversation
MysterG  Re: =i-doser= se droguer par les oreilles

De : 43 Haute Loire
Rang : cannaweeder, 1 averto

Bonsoir,

Quand j'ai lu tout les témoignage de trip des personnes qui avaient essayer ça, j'ai vraiment voulu y croire. Pendant quelques jour, j'ai télécharger ces "doses" et le soir, posé dans mon lit, la lumière éteinte, j'écoutai dans mon casque ces fréquences ...

Alors, j'ai essayer : Hand Of God (la main de dieu : déconseillé pour les débutants), Marijuana, BufoToad ... et je n'ai subis aucuns effets.
Certes, pendant l'écoute, on a les jambes lourdes (normal quand on reste couché et qu'on attend que quelque choses se passe). Mais aucun effets bien significatifs.

Je ne remets pas en cause les témoignages d'autres personnes à qui ce truc fais de l'effet, mais c'est juste pour dire que sur moi, cela ne fonctionne pas du tout.

Voilà, j'ai voulu faire mon crash-test, je me suis bien écrasé ^^

12/3/2008 21:26Profil
ExpéditeurConversation
Loki92  Re: =i-doser= se droguer par les oreilles

De : 92 Hauts de Seine
Prénom : Nicolas

Bonjour

Une bonne migraine et 1h de foutu en l'air, rien de plus avec ce fantastique placebo payant :D

Loki92

14/3/2008 16:43Profil
ExpéditeurConversation
Jubaweed  Re: =i-doser= se droguer par les oreilles

Je ne sais pas si idoser c'est un placebo mais j'avais testé il y a quelques mois auparavant.
Alors déjà c'est chiant de perdre une heure à rester immobile à écouter un son désagréable ...

Par contre avec certaines doses je me suis senti vraiment très bizarre à la fin ...
L'effet à durée 5 minutes pas plus.
Peut être que j'avais réussis à rentrer dans une sorte de méditation profonde .. je sais pas trop

Et puis lorsqu'on voit le prix des doses (hand of god) pour moi ça pu l'arnaque à plein nez ...

Un bon gros buz coute moins chert, c'est plus agréable,l'effet, tu l'a direct, et au moins tu perds pas ton temps.

15/3/2008 10:47Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: =i-doser= se droguer par les oreilles

Bonjour.

Suite à un topic clos qui en parlait, j'ai décidé d'essayer avec les "idoses" que j'ai vues en téléchargement gratuit sur ce topic (via mégaupload), le son est désagréable et me donne de légers acouphènes...bref, de la m**de !

Aucun "effet" à part des jambes lourdes (normal, quand on reste assis ou couché sans rien faire...) et des légers acouphènes...

++

27/11/2008 17:21
ExpéditeurConversation
alltogezer  Re: =i-doser= se droguer par les oreilles

De : Hollande
Rang : Banni

j'ai pas tester mais il y'a marquer d'être alongé relax et détendu ds le noir av un casque sur les oreilles et que les premières doses font rien
p.s:j'ai moi aussi vu le pack gratis suite a mon topic clos ;p

27/11/2008 17:36Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: =i-doser= se droguer par les oreilles

lu,

sa te file un bon mal de tête, voila tout!

mais apres avoir fumer, moi sa m'a fait un peu flipper!

27/11/2008 19:07

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Graine de cannabis de Weedseedshop
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed © 2002 — 2010, Tous droits réservés.
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leurs auteurs respectifs.