Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Report Trip, Voyage

Fermeture coffee shop 2008

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
ludoculteur  Re: coffee shop 2008

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur

Bonjour à tous,
J'ai des infos officiel, Maas veut mettre 8 de ses coffe shop encore plus proche de la frontiere belge, pratiquement sur les autoroutes, et ceci afin d'eviter les narco-tourist en plein milieu de la ville. Il serait encore plus facile d'y acceder! Donc pas de fermeture aux tourist pour le moments. Mais seul bémol, la Belgique n'est pas d'accord et va porter plainte.

Info vu aux jt Hier soir!

Cannabiquement.

16/6/2007 14:09Profil
ExpéditeurConversation
cannavigateur  Re: coffee shop 2008

voila de bonnes nouvelles qui nous rassure!! non?

16/6/2007 14:32Profil
ExpéditeurConversation
global_weed  Re: coffee shop 2008

les bourgmestres se sont rassemblés hier si mes sources sont bonnes :-S

18/6/2007 19:54Profil
ExpéditeurConversation
caral  Re: fermeture coffee shop 2008

De : 33 Gironde

Salut

C'est pas tres réjouissant tout ça. J'avais prévu d'y aller samedi...

Mais quelqu'un y est il allé dernierement? la mesure est elle déja en place? Les personne qui "accompagne" mais ne consomme pas doivent elles également etre fichées?????

Bref beaucoup de question ... Si quelqun pouvait éclairer ma lanterne

Merci

20/6/2007 9:16Profil
ExpéditeurConversation
blackstone  Re: coffee shop 2008

Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : chris

pt.... ca deviens vraiment chiant tout ca moi j'y crois pas une seconde ce pays a besoin des coffee et de ces dealers de rue pour faire convenablement tourner le pays mais c'est vrai quer ca change enormement la-bas, avant tu passais le pont et t'avais 5 voir 10 dealers de brune ou de baida ou ce que tu veux sur le coin maintenant y a plus personne, y sont plus loins mais quand même donc, ont constate quand même que depuis quelques années ca change doucement mais surment donc moi j'di qui faut attendre a point c'est tout de tout facon ont saura quand même rien y faire

20/6/2007 9:42Profil
ExpéditeurConversation
flyingdutchman  Re: coffee shop 2008

De : Hollande
Rang : Cultivateur compétent et sympa
Prénom : Fly

Citation :
ce pays a besoin des coffee et de ces dealers de rue pour faire convenablement tourner le pays

Là on frise le ridicule...

Euh non on est en plein dedans.

Tu crois qu'une boîte comme Shell (boîte la plus riche au monde) ou Philips ou bien un port comme Rotterdam ca représente quoi dans l'économie?

Rien, t'as raison, les hollandais vivent tous grâce à toi et tes potes tox de France.

Y'a des cons des fois j'vous jure.

Scusez mon ti coup de gueule, mais voire des conneries pareil ca fait mal aux yeux.

20/6/2007 20:06Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
le chiffre d'affaires global du secteur se situe, selon les estimations, entre cinq et dix milliards d'euros par an. Soit entre 1 et 2 % du PIB hollandais...

Ce qui n'est donc pas négligeable mais loin d'être nécessaire à la survie économique du pays.

Pour info le PIB des pays-bas égale celui de la Russie, et je ne parle pas du pib/habitant mais bien du PIB global.

PIB par habitant 35 078 $ (10ème rang mondial)

France 30 693 $ (22ème rang mondial)

Source : Liste du Fonds monétaire international (FMI)

Les chiffre changent si on parle de PIB nominal mais le classement évolue peu.

Pays-Bas 10ème rang, France 17ème.

Donc même en supprimant 1 à 2 % du PIB, tu vois que les Pays-Bas ne s'en sortirait pas trop mal.

Ah oui taux de chomâge : 6 à 6.5% et je te jure que la part de la population qui travaille directement ou indirectement pour l'économie cannabique est très très faible.

Bonne soirée,

Fly

20/6/2007 20:48Profil
ExpéditeurConversation
caral  Re: coffee shop 2008

De : 33 Gironde

Ces precisions étaient en effet importante à apporter, et relativisent completement le poid que peuvent avoir les consommateurs et les coffe dans des négociations avec les municipalité sur la reglementation du commerce de weed....

Alors, pour faire un peu avancer le schmilbliq sur la ville de Masstricht, j'ai contacter le VOCM (syndicat des coffe de Maastricht) qui m'a signalé que la nouvelle reglementation avec copie des pièce d'identité et scan des empreintes digitales n'est pas encore en place !!!

Pour ceux qui avaient prévu un petit trip cet été c'est le moment ou jamais !

Sur ce bonne fume (moi perso j'y vais demain)

A plus

21/6/2007 8:51Profil
ExpéditeurConversation
Daylik  Re: coffee shop 2008

Euh pour ceux qui trouvent que c'est une bonne nouvelle la délocalisation des coffee en dehors de la ville et près des autoroute, je vous conseille de passer à l'autoprod ou trouver un dealeur de là bas. Ce que je dis c'est cru mais bon on dirait que vous allez là bas pour avoir de la weed à foison ..
Mais y'a pas que ça, y'a le cadre, comme à dam y'a des coins super sympa à visiter etc... Si c'est pour fumer sur une aire d'autoroute,la hollande j'abandonne.

26/6/2007 12:45Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
Mais y'a pas que ça, y'a le cadre, comme à dam y'a des coins super sympa à visiter etc...

+10000000000000

26/6/2007 15:54Profil
ExpéditeurConversation
locki  Re: coffee shop 2008

Rang : Graine d'hermaphrodite F5

c'est pas faux sije peux partir en hollande,
je veuxpas êtyre sur l'autoroute,
moi je suis plus camping a&vec un pète,
et visite des musée ( même si mais pote risque de pas etre ok pour les musé^^)

28/6/2007 18:51Profil
ExpéditeurConversation
masterskunk  Re: coffee shop 2008

bjr a tous
je viens au nouvelles qui sont pour l'instant pas très bonne!!
mon oncle est proprio d'un smart shop a amsterdam a l'occasion quand je monte en hollande je vais le voir et il ma affirmer (je vous la fait courte!!!) qu'il y'avait de plus en plus de probleme du au narco tourisme et un traffic très important de drogue dur a cause des drugs runner! l'union européenne met donc la pression sur la hollande pour diminuer bientot les graines seront interdit a la vente et vous verrer nos coffe shop bien aimé disparaitre!!ils ont deja eu beaucoup de mal a rester ouvert a cause de la loi anti tabac qui viens de passé en hollande!!les pays ce base sur le principe du PIB pour ce defendre car le narco tourisme leur raporte enormement d'argent (weed, transport, stationnement hotel etc...)le temps n'ai pas encore determiné mais la fin de la folle hollande aproche!! dsl!!!!

12/7/2007 12:32Profil
ExpéditeurConversation
Vyking  Re: coffee shop 2008

Rang : Administrateur Psychédélique

Bonjour,

il faut lire les news sur la page d'accueil ^^

Il ne sera finalement pas interdit de fumer dans les coffee-shops Il ne sera finalement pas interdit de fumer dans les coffee-shops

Puis celle-ci qui montre bien que les dirigeants Hollandais ont parfaitement compris que la régulation du marché est l'alternative la plus raisonnable : Cannabis et Coffee Shops, 13 malentendus et 1 conclusion Cannabis et Coffee Shops, 13 malentendus et 1 conclusion

Cordialement
Vyking

12/7/2007 15:25Profil
ExpéditeurConversation
Latrompe  Re: coffee shop 2008

Hello,

vous pensez qui a moyen de ce marier avec les Pays Bas ?

16/7/2007 15:04Profil
ExpéditeurConversation

comment sa ce marier je comprend pas!!
tu veu smettre une robe blanche au pays?parce que vla la taille d ela robe!! mdr
nan c rieu tu veu dire quoi par la?

29/7/2007 18:36Profil
ExpéditeurConversation
ludoculteur  Re: coffee shop 2008

Salut,

Citation de masterskunk :
comment sa ce marier je comprend pas!!
tu veu smettre une robe blanche au pays?parce que vla la taille d ela robe!! mdr
nan c rieu tu veu dire quoi par la?

Non c'est une histoire belge, d'un pays qui voudrais se separer en deux !

29/7/2007 19:05Profil
ExpéditeurConversation
Latrompe  Re: coffee shop 2008

Euh...non effectivemment il n'y avait pas de sens profond ou de vérité prodigieuse exprimée de façon sous jacente dans cette phrase (lol).
C'était juste pour affirmer notre point de vue qui est que les Pays Bas ont tout compris (ou presque).
Voila c'est tout.
++

1/8/2007 19:16Profil
ExpéditeurConversation

ok mec

le gouvernement est très tolerant ok

mais la a dire qu'il ont tous compris...je c pas
leur politique rest "grise comme il disent"

on peut acheter des petites quantité mes les coffee on pas le droit de s'aprovisionner limport et l'export est interdit(bref le canna est toujour tenu par du grand banditisme!!) il y a pas que le canna le quartier rouge les putes sont declaré ect.. mais elle sont toujour tenu par des prxo!!
les champis(dont je suis amateur hummmm) restent pour moin (malgrès ce qu'il disent) de la drogue dur

1/8/2007 21:10Profil
ExpéditeurConversation
GrowMan76  Re: coffee shop 2008

Prénom : Steve

C'est vrai que si les coffee vienne sur l'autoroute c'est nimporte koi
Perso la Hollande c'est un tout c'est pas que la fume et les coffee c'est l'ambiance le paysage ect
Amsterdam c'est exelent a visiter
++

17/8/2007 5:49Profil
ExpéditeurConversation
disens  Re: coffee shop 2008

Salut,
De plus pour rajouter une marche à cette échelle, je dirais qu'il n'y à pas qu'Amsterdam et Mass en Hollande... Ok c'est des belles villes, mais il en existe de plus petite et super quand même. On ne parle que rarement de Breda, Goes...Qui sont trés belle et typique, et ou l'on trouve aussi de trés bon coffee et smart.
Je rappelle que ces lois s'applique sur tout le territoire hollandais, il y a qu'à cherché (google>>amsterdam directory en regroupe pas mal et pas qu'à dam malgré le nom du site, mais tout le pays...)
Enfin cela éviterai de surpeuplé des villes connue, m'enfin vous connaissez l'histoire des moutons...
A bon entendeur.

17/8/2007 11:15Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Hipersemillias
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.