Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Sensi seed bank
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Report Trip, Voyage

Fermeture coffee shop 2008

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
eldindon  Re: coffee shop 2008

De : *Europe*
Rang : LED Experimentator

Salut,

Bon je suis retourné à Dam et après avoir discuté avec le gars du Cannabis Collège, il s'avère que la loi va passer, oui mais quand?.... En fait ils ne savent pas, ils n'ont que très peu de renseignements. Par contre ce qui est sur c'est que cette loi ne s'appliquera pas à Amsterdam. Trop de touristes.

p.s: Moi aussi pedo j'aime bien la choucroute.

11/6/2008 0:42Profil
ExpéditeurConversation
whitepurple  Re: coffee shop 2008

De : - France -
Rang : Cannaweedeur

bon et bien pas de nouvelles depuis ce fameux 1er juillet ?!

je monte à Dam ce WE, je tacherai de me renseigner un peu... et vous apporter des nouvelles fraiches sur les pratiques effectives à Dam...

5/8/2008 11:45Profil
ExpéditeurConversation
Hellvice  Re: coffee shop 2008

Rang : Modérateur
Prénom : HellVice

Hell O !!

Citation de pedo :
bonjour moi c pedo tu serai pas comment on peut devenir cultivateur en hollande ou des adresse de cultivateur.

si je sais comment devenir cultivateur en hollande et j'ai aussi des adresses....

++

5/8/2008 13:10Profil
ExpéditeurConversation
flo-raison  Re: fermeture coffee shop 2008

Bon bah la loi est toujours pas passé visiblement, petit voyage ce week-end à Maastricht et pas de soucis.
Je n'ai été qu'au smoky parce que c'était improvisé et on c'est perdu etc ... donc vraiment pas eu le temps de visiter plus que ça.

Par contre visiblement, le projet de déplacer certain coffee en périphérie de la ville est toujours d'actualité. On nous a fait tourner un genre de papier pour voir si on préférai voir les coffee être déplacé ou rester ou ils sont aujourd'hui etc ...
Il y avait aussi un article de journal accroché au mur, comme quoi la vente de cannabis aux français était toujours autorisé.

PS: pour ceux qui ce plaignent de ne plus pouvoir ramener à cause de la limitation à 5g par personne et par jour : vous êtes des gros égoïstes.
Arrêter de ramener, fumer sur place, respecter la loi pour une fois qu'elle est un petit peu en faveur des consommateurs bordel.
Vous passerez un bon week-end, et ça évitera de donner une raison de plus à l'état pour faire fermer les coffee.

EDIT: on nous a juste demander nos cartes d'identités à l'entrée.

9/9/2008 17:55Profil
ExpéditeurConversation
kingzSmoke  Re: fermeture coffee shop 2008

Citation de flo-raison :

PS: pour ceux qui ce plaignent de ne plus pouvoir ramener à cause de la limitation à 5g par personne et par jour : vous êtes des gros égoïstes.
Arrêter de ramener, fumer sur place, respecter la loi pour une fois qu'elle est un petit peu en faveur des consommateurs bordel.
Vous passerez un bon week-end, et ça évitera de donner une raison de plus à l'état pour faire fermer les coffee.

hello flo-raison et les cannaweedeurs...

excuses-moi mais que ce soit en hollande ou autre endroit, je ramène toujours un souvenir du lieu de mon voyage...
comprends ceux qui habite loin de ces villes hollandaises

moi je ramène toujours minimum 10grs de hash que je ne trouve pas dans ma ville ou régions...

JAH IS LOVE..........

9/9/2008 18:16Profil
ExpéditeurConversation
makay  Re: fermeture coffee shop 2008

Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : M.

Citation :
Hell O !!

Citation de pedo :

bonjour moi c pedo tu serai pas comment on peut devenir cultivateur en hollande ou des adresse de cultivateur.

si je sais comment devenir cultivateur en hollande et j'ai aussi des adresses...

lol tu plaisante ou pas Hellvice. Devenir cultivateur en France c'est déja pas mal.

A++MAkay

9/9/2008 18:31Profil
ExpéditeurConversation
flyingdutchman  Re: fermeture coffee shop 2008

De : Hollande
Rang : Cultivateur compétent et sympa
Prénom : Fly

Citation :
enfin comme il est dit plutot l'etat hollandais se fait un fric bete avec l'argent des touristes donc pour eut ces une somme qu'il ne peuvent se permettre de perdre..

Ce qu'on peut lire comme bêtises...

10/9/2008 14:45Profil
ExpéditeurConversation

Je voit pas en quoi c'est une bêtise, l'état hollandais c'est peut-être éxagéré, mais la ville de Maastricht au moins ce fait une caillasse monstre.
4,5 millions de visiteur à l'année, il faut qu'ils ce nourrissent, ce logent, prennent de l'essence, des places de parking, et bien sur qu'ils fument etc ....
C'est serai pas la fin du monde si ça fermai mais ils ont plus à y perdre qu'à y gagner d'après moi.

Et puis bon, y a bien autre chose comme souvenir à ramener que du hash non ?
Moi aussi j'habite loin de la frontière, j'y vais pas tous les week-end et la weed c'est bien simple c'est quasi introuvable près de chez moi, c'est pas pour ça que je met en danger un lieu unique en son genre tout ça pour ramener de quoi fumer quelques joints.

10/9/2008 15:32Profil
ExpéditeurConversation

Citation de flo-raison :

Et puis bon, y a bien autre chose comme souvenir à ramener que du hash non ?
Moi aussi j'habite loin de la frontière, j'y vais pas tous les week-end et la weed c'est bien simple c'est quasi introuvable près de chez moi, c'est pas pour ça que je met en danger un lieu unique en son genre tout ça pour ramener de quoi fumer quelques joints.

ba pourquoi tu vas en hollande?
pour sa bouffe et son paysage?

moi comme les 3 quarts, c'est pour y fumer de bonne choses!!!
arrêtons l'hypocrisie!!!!!!!!!!

JAH IS LOVE...............

10/9/2008 18:29Profil
ExpéditeurConversation

Ou est-ce que tu vois de l'hypocrisie man ?

Pour répondre à ta question, non j'y vais ni pour la bouffe, ni pour le paysage ( même si faut bien avouer que maas c'est une belle ville ). J'y vais pour fumer des gros pétards, me retourner les sens et le tout sans risquer d'être inquiété par la police.

Après moi je ramène rien, comme ça en cas de contrôle de douane je ne donne pas raison à ceux qui veulent nous interdire l'entrée des coffee. Tu comprends l'idée ?

Quand on parle de drug runner un peu avant dans le topic t'a pas l'impression d'être concerné ?
Ta weed tu lui fait traverser plusieurs pays, t'enfrain des tonnes de lois, tu risques la prison et de fortes amendes et le plus chiant de tout tu contribue à la politique anti narcotouriste qui ce développe en ce moment.

Alors plz, la prochaine fois que tu va là bas, fume comme un pompier, profite du séjour et devient pas criminel pour 10 pauvre gramme, au final ça en vaut pas vraiment la peine.

PS: et si tu veux pas suivre mon conseil, je te souhaite de te faire serré et d'avoir la masse d'emmerde, comme ça tu y réfléchira à deux fois après.

11/9/2008 14:00Profil
ExpéditeurConversation

hello,

j'ai déjà étais pété par les douanes françaises et pas pour 10grammes (multiplie par énormément +)...

j'ai étais attrapé, jugement, grosse amende et tout le toutime.
et bien au contraire, cela m'a confirmé que je ne veux pas être un mouton de leur système comme beaucoup....
bref i'm a freeman!!!!!!!!!!!!

personne n'a pus me faire arrêter de cultiver et de fumer, pas cette psy de leur injonction, pas même le juge!!!

tu sais, avec mes 20années de fumette, j'en ai traversé de drôles d'aventures......
alors merci de tes conseils l'ami mais j'ai mon opinion man...

JAH IS LOVE..............

11/9/2008 18:09Profil
ExpéditeurConversation
karnasutra  Re: fermeture coffee shop 2008

Citation de kingzSmoke :
hello,

j'ai déjà étais pété par les douanes françaises et pas pour 10grammes (multiplie par énormément +)...

j'ai étais attrapé, jugement, grosse amende et tout le toutime.
et bien au contraire, cela m'a confirmé que je ne veux pas être un mouton de leur système comme beaucoup....
bref i'm a freeman!!!!!!!!!!!!

personne n'a pus me faire arrêter de cultiver et de fumer, pas cette psy de leur injonction, pas même le juge!!!

tu sais, avec mes 20années de fumette, j'en ai traversé de drôles d'aventures......
alors merci de tes conseils l'ami mais j'ai mon opinion man...

JAH IS LOVE..............

+ 10000

surtout que chacun est libre de droit si il veut ramené ou pas
...

11/9/2008 18:40Profil
ExpéditeurConversation

ah ok karnasutra, va faire la sieste au lieu de dire des âneries ... quand des lois, des traités etc ... t'interdise de faire quelque chose t'es justement plus libre de droit, c'est ça le principe d'une lois justement.

Je comprend bien ton point de vue kingzsmoke, et je te souhaite pas vraiment de te faire choper, je le souhaite à personne d'ailleurs.
Mais bon, essai de comprendre le mien aussi. Quand les étranger seront interdit de coffee ce sera trop tard pour ce calmer.

12/9/2008 2:48Profil
ExpéditeurConversation
sabline  Re: fermeture coffee shop 2008

De : *USA*

cultiver c'est illegal: alors y-a que des criminels sur ce site...

12/9/2008 4:17Profil
ExpéditeurConversation
zitche  Re: ce qui va se passer en juillet 2008 au pays

Prénom : power ku

breda c cool + 1 pour hellvice !!!

12/9/2008 4:17Profil
ExpéditeurConversation
makay  Re: ce qui va se passer en juillet 2008 au pays

Salut,

Il ne faut pas mélangé crime et délit.

A++MAkay.

12/9/2008 4:35Profil
ExpéditeurConversation
flo-raison  Re: ce qui va se passer en juillet 2008 au pays

On est tous des délinquants en herbe <- jeux de mot qui rock

12/9/2008 6:36Profil
ExpéditeurConversation
makay  Re: ce qui va se passer en juillet 2008 au pays

Citation :
par flo-raison le 12/9/2008 6:36:48

On est tous des délinquants en herbe <- jeux de mot qui rock

Pas exactement.

.

A++MAkay

12/9/2008 6:42Profil
ExpéditeurConversation
karnasutra  Re: fermeture coffee shop 2008

Citation de flo-raison :
ah ok karnasutra, va faire la sieste au lieu de dire des âneries ... quand des lois, des traités etc ... t'interdise de faire quelque chose t'es justement plus libre de droit, c'est ça le principe d'une lois justement.

bon franchement j'en est mare de voir des gars comme toi qui impose leur idé comme des petit dictateur..

on est ici pour donner notre point de vue est pas ne pas se faire rabâcher des connerie comme tu peut le faire ..

deja de 1 si tu parle de lois est d'interdiction tu devré pas etre sur le site ni encore moin fumer ta beu est encore moin la cultivé vu qu'on est en france est que c'est interdit alors donc tes dans l'illegalité a ce que je sache ????

bon bref tu voit de quoi je parle maintenant arette de faire le gars qui c'est tout sur tout est de parlé de lois alors que tes justement en train de les désobéir

sa m'fait rire tout sa..

12/9/2008 15:11Profil
ExpéditeurConversation

Essai de comprendre les choses que tu lis un minimum avant de répondre des trucs qui ont rien à voir avec la conversation.

Je milite pas pour le respect des lois ... je vais même te dire j'en ai strictement rien à foutre.

Ce qui me préoccupe c'est qu'on veut nous gicler des coffee parce qu'il y a trop d'abus et trop de nuisances.

S'il y a trop d'abus en France, ils vont faire quoi ? interdire la ganjah ?
Ah jean-michel ! on me signal dans l'oreillette que c'est déjà fait !

Et puis bon j'impose mon idée à personne hein, on fait que discuter là. D'ailleurs je pense pas que kingzsmoke tienne compte de mon avis pour son prochain voyage.

PS :
Citation de karnasutra :

bon franchement j'en ai marre de voir des gars comme toi qui imposent leurs idées comme des petits dictateurs ..

on est ici pour donner notre point de vue et pas pour ce faire rabâcher des conneries comme tu peux le faire ..

déjà de 1 si tu parles de lois et d'interdictions tu ne devrais pas être sur le site ni encore moins fumer ta beu et encore moins la cultivé vu qu'on est en france et que c'est interdit alors donc ( alors ou donc, c'est au choix, mais pas les deux l'ami ) tu es dans l'illégalité a ce que je sache ????

bon bref tu vois de quoi je parle maintenant arêttes de faire le gars qui sais tout sur tout et de parler de lois alors que tu es justement en train de les enfreindre

sa m'fait rire tout ça ..

J'ai pas la prétention de ne pas faire de fautes mais bon faut pas abuser hein ;)

conjonction de coordination -> mais ou et donc or ni car puis

quelques liens sympa aussi ->
http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/etre.php
http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/avoir.php
http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/savoir.php

Une tite définition de dictateur pour le fun ->
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/dictateur/

PPS: Moi je ne dit pas que le point de vue des autres est une connerie, ça s'appelle de la courtoisie ou du respect, au choix.

12/9/2008 22:55Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
dutch passion, sensi seed, flying duchmen
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.