| Expéditeur | Conversation |
| bastou |
4ème jdc (réunion) in/out o.b/w.w /zamal flo+21 |

| | 24/5/2007 16:08 |  |
|
|
|
|
| Corbak |
Re: 2ème jdc (réunion)in/out white widow |

| | 24/5/2007 16:24 |  |
|
|
|
|
| bastou |

| | 25/5/2007 15:25 |  |
|
|
|
|
| bastou |

| | 26/5/2007 11:40 |  |
|
|
|
|
| Corbak |

| | 30/5/2007 16:25 |  |
|
|
|
|
| bastou |

| | SALUT A TOUS:
Salut CerebRaven
Tout d'abord merci pour le lien de ce jdc; j'ai corriger l'erreur. :-o (ça devait etre l'effet de la M.W.skunk)
| Citation : | Aprés une expérience assez décevante concernant le brumisateur une tête, je me permets d'intervenir sur cette question. Pour moi, ce truc ne m'a fait gagner que 5 à 10% d'hygro et j'ai trouvé assez pénible de devoir trouver un micro-ventilo pour diffuser la brume (si tu ne le fais pas, la brume stagne au-dessus du réservoir et l'hygro ne monte pratiquement pas du tout...) |
Je ne peut que m'aligner avec ce que tu dis car on m'a prété un brumi 1 tete et effectivement aucune variation visible de l'hygro et 1 peu galère à utiliser ds mon espace qui en plus n'est pas clos.(rideau.)
| Citation : | Artisanalement parlant, une serviette éponge accrochée à une paroi et dont le bas baigne dans une bassine, ça reste trés efficace. |
J'ai donc mis ce procédé en place ce matin.(à suivre) En effet une grande serviette accrochée sur la parroie et trempant ds un sceau d'eau m'a l'air plus efficace pour une meilleure humiditée "ambiante".
| Citation : | Marrant, je pensais que les insulaires étaient plus sujet à de trop fortes hygros que l'inverse. |
Ben écoute moi aussi mais encore trop novice j'attends des explications de mon ami EVERGREEN qui est particulièrement avisé sur le climat ici.
Sympa ton post Cereb ça fait plaisir.A bientot.
Petite maj en photo
L'espace avec du bordel partout du aux essais pour faire augm. l'hygro.

Le Brumi!!!

Les petites quand meme:La M.W.skunk à j+10

W.Widow à j+5

Conditions actuelles
Jour: hygro 30% Temp. 30.2° Nuit: hygro 45% Temp. 28.1°
J'ai remarqué que quand la lumière s'allume,en 1h00 l'hygro passai de 45 à 25/30%.
J'ai remarqué aussi que l'humidité ds mon espace est + élevée au ras du sol q'en haut de mes pots.
Merci d'avoir suivi ce Post un peu long et j'attends remarques, conseils, aide, avec plaisir.
TCHO |
| 31/5/2007 15:48 |  |
|
|
|
|
| bastou |

| | 3/6/2007 15:14 |  |
|
|