La W.WIDOW est en effet trés appétissante et moi aussi elle me met l'eau à la bouche
Queques nouvelle
COTE CROISSANCE :
Mes 6 Orange Buds ont 25 jours de croissance(1ml/l biogrow,apex taillés,je pense les laisser encore 1 bonne semaine voir 10 jours s/s lampe avant de passer tt ça en flo dehors.
COTE FLORAISON :
Peut être allez vous pouvoir donner votre avis sur l'avancement de la flo avec les photos qui suivent.
Je suis trés content de cette cession sachant qu'elle ont 2 mois de vie..
Bon, je continue à vous informer de la suite des évènements malgrés la "desertification" de mon jdc ces dernier temps.
COTE CROISSANCE :
6 Orange Bud à j+ 28: 1 ml/l Biogrow, 2ml/l Biobloom apex taillés. Elles se developpent pas mal mais le terre d'accueil utilisée et un mélange 50/50 (de allmix et terre pays)donc pas le top. Je vais rectifier le tir lors du rempotage d'ici 1 semaine.
COTE FLORAISON:
4 WHITE WIDOW à croiss.+ 28 et Flo j+42 J'ai commencé le rinçage il y à 5 jours. Les plantes sont bien garnies et les Buds trés compact et RESINEUSE à profusion.... Les trichomes de 2 des 4 pieds sont 50/50 laiteux/ambrés.(ils seront récoltés en premier.
Place aux PHOTOS:
WW N°1
WW N°2
WW N°3
WW N°4
QQues BUDS
Voila pour aujourd'hui,la N°1 et N°2 vont passer ds le NOIR rapidement.
Si vous avez des avis ou suggestions, elles sont toujours les BIENVENU
Bon, je continue à vous informer de la suite des évènements malgrés la "desertification" de mon jdc ces dernier temps.
Y a intérêt, il n'y a pas trop de post mais pas mal de lecture quand même. De toute façon, j'attend ton smoke report.
Citation de bastou :
Elles se developpent pas mal mais le terre d'accueil utilisée et un mélange 50/50 (de allmix et terre pays)
C'est clair que la terre locale n'est pas terrible(compacte, lourde et faiblement minéralisée). Ca ne vaut pas "la terre à lombrics" de métropole mélangée avec un bon compost maison.
Pour tes pieds, c'est nickel, belle couleur, bien fournis. La récolte approche a grands pas, ça fleure bon.
Comme c'est la fin de flo, il faut prendre garde à l'humidité en laissant la ventilation H24, mais étant dans l'ouest ça devrait aller. De plus, tu dois déjà le savoir.
J'ai repris une activité professionelle intense depuis 2 semaine et j'ai donc délaissé à mon grd désarois mon JDC, C ça de se remettre ds le système de babylone! Enfin il faut bien manger....
Enfin en ce qui nous concerne plus précisemment,les 4 W.Widows ont été récoltées il y à 4 jours aprés 1 semaine de noir aprés rinçage. Je suis en déplacement et fais cette Maj de l'ordi d'un pote et donc pas de photos ce soir.Tout se passe au mieux avec des quantités peut être moindre par rapport à ma première mais une qualité trés satisfaisante ; tête trés résineuse et compact à souhait et tt ça en un temps assez cours.;;
Promis je fais une VRAI MAJ trés bientot avec photos et détails.
Encore merci à ceux qui me suivent et bonne pousse à tous Tcho
salut bastou ! bravo pour cette culture qui s'est bien passé. tu dois te régaler malgrés la reprise du boulot... bientot la releve avec les orange bud ! dés que tu peut fait une maj de la récolte ! a la prochaine !
Salut bastou, je voulais te feliciter tous cela est tres agreable a voir.. et jimajine que ça va l'etre a fumer =) je t'ai envoyer un mp, si tu conais l'adresse du grow shop a st pierre sa me referai serieu^^
Salut Bastou et bravo pour tes JDC. Pti service: peux_tu m'envoyer les coordonnées de ce fameux growshop sur st pierre par MP?? ça va peut-etre me permettre de me lancer... Merci d'avance et bonne continuation dans tes aventures canabistiques!