J'ai un ami qui à fait pousser un pied chez lui. Même pas le truc etait en flo qu'il se l'ai fait arracher. Le pire c'est qu'ils attendent même pas que le pieds soit mur pour te le faucher. Ils ont peur de la concurence Vraiment c'est une calamité le vol de zamal à la réunion. Vive la culture intérieure rien que pour ça. Bastou ils s'en fou,il à trouver une solution. Il met des cadenas avec des chaines sur ses pieds.
J'ai un ami qui à fait pousser un pied chez lui. Même pas le truc etait en flo qu'il se l'ai fait arracher. Le pire c'est qu'ils attendent même pas que le pieds soit mur pour te le faucher. Ils ont peur de la concurence Vraiment c'est une calamité le vol de zamal à la réunion. Vive la culture intérieure rien que pour ça.
C'est aussi ce qui m'a amené à l'autoproduction !!!!
Même si j'ai un spot qui est sûr en out il me faut la 1/2 journée pour m'y rendre et malheureusement un jour il ne le sera plus sûr.
Citation :
Bastou ils s'en fou,il à trouver une solution. Il met des cadenas avec des chaines sur ses pieds
Non mme pas mais par contre il faut vraiment aimer la rando et avoir de l'endurance.;;;; sinon PAS MOYEN. Ca limite un peu le passage.
Aprés avoir été rempoté, elle se porte trés bien(je trouve)et apprécie son nouvel espace au soleil.
W.WIDOW
7 pieds : croiss. J+23 Biogrow 1ml/l
Conditions météo: Jour 30°/29% hygro Nuit 26°/38% hygro
Les Apex des 7 w.w ont été coupé, sa pousse un peu moins vite que ma Skk mais de belles couleurs(je trouve).Je pense quand même les sortir d'ici 1 semaine pour les passer en flo.
Vue de dessous:
Voila pour aujourd'hui et n'hésitez pas à poster vos avis, remarques ....
tu commence un nouveau jdc et moi j'arrives que pour la flo, ( quel trainard je fais je suis vraiment trop pris par mon taf , va falloir que j'en change
Bon sinon tes pieds m'on l'air de peter la forme, ils vont te faire une belle flo sous le soleil .
en te souhaitant plein de femelles lors de la déclaration des sexe
Yop Bastou, trop belle la photo du parapentiste. C'est toi sur le parapente? je sautais en parachute à st pierre avant , mais j'ai arrêté faute de moyens. Sinon sympas tes pieds de zamal 1sOmniaK , la dernière tof j'ai pas trouver ou il était ton pied?
c'était en rapport à la photo du parapentiste que bastou à mis plus bas voilou^^.
Citation :
et la dernière photo, c'est genre, le champs est la derrière
Oki c'est bien planqué en tout cas . Faudrait que tu tiennes uun jdc comme ça tu nous commenterais tout ça et ça agrandira un peu la comunauté réunionnaise sur CW :)
salut bastou. toujours d'aussi jolies plantes a ce que je vois. j'aime bien aussi tes palissages et puis pour toi c'est l'ideal vu que sur la balcon il ne faut pas que sa monte trop haut... a+
Alors quelles sont les news ? Une petite déclaration de sexe ?
Et comment se porte le pied palissé par rapport aux autres ?
Je vais pas te dire que tes plantes sont belles...je radoterais et je suis pas si vieux que ça. Bah, j'le dis quand même, c'est trop tentant : très belles plantes !
Je te souhaite une bonne flo et plein de demoiselles...
Cannasalutations.
PS : ne sois pas timide : tu peux passer me faire un coucou sur mon JDC...à moins que t'aimes pas trop fréquenter les fous ?
salut bastou voila pas mal de temps que je n'etait pas venu voir ton jdc , pour cause mon demenagement (donc plus de connexion net) he be ça a grimper depuis ma derniere visite c cool bonne continuation cannabiquement ganja55 mon jdc a l'occasion