Growbox Cubensis Dans deux semaines vous cultiverez vos propres champignons magiques avec cette boîte de culture. Le kit est disponible en deux tailles: médium et large. Azarius .net
Bouture de Salvia Salvia divinorum (ska maria pastora) a été découverte par les indiens Mazatec. Les chamans des tribus Mazatec utilisaient le médicament sacré pour entrer en transe. Azarius .net
salut niodeco voyant que personne te répond, moi je te conseille de récolter! ça ne vaut pas le coup de prendre des risques elles vont te faire un sacré effet tes buds. Allez by!
27/10/2007 18:30
Expéditeur
Conversation
le_stan
Re: jdc 1ère [outdour] (mix) 2007
De : Reunion
Rang : Cannaweedeur
re salut je viens de rematter tes fotos du début du mois et à voir la couleur des feuilles tu devrais récolter ce soir juste après la pleine lune d'hier soir.Enfin je dis ça si j'étais à ta place surtout que tu éspérais avoir 500gramme tu auras bien plus aller bon séchage peutetre. j'ai bien hate de voir ce que ça va donner une foi séché!!
27/10/2007 18:46
Expéditeur
Conversation
niodeco
De : 13 Bouches du Rhone
Salut tout le monde
Après 2 jours de pluie jeudi et vendredi, ca y'est ca s'est calmé enfin OUF ! j'avais peur que ca moisisse de partout !
Merci à teuteuch et le_stan pour vos commentaires
Citation de le_stan :
tu devrais récolter ce soir juste après la pleine lune d'hier soir
J'ai vu pas mal de chose à ce sujet et je ne sais pas quoi penser ! Serait ce un mythe ou une réalité? Vos avis m'interessent
En attendant j'ai toujours pas récolté, je pense que dans la semaine qui arrive je vais m'occuper de MJ07 qui vient de franchir avec succès le smoke test : Un bon high pendant plus d'une heure, fous rires garantis, avec d'entrée un apaisement royal du corps et de l'esprit qui au fil des lattes se transforme en stone assomant! Je sais pas vraiment trouver les mots mais en gros l'effet me convient =) J'attend à présent une branche de MJ02 qui est au séchage là, mais elle me parait vraiment pas mure vu l'odeur. Je la gouterai mercredi !
Je viens de faire quelques photos pour vous montrer la situation plante par plante en images
Pied MJ 01
Apex :
Bud :
Pied MJ 02
Apex tordu par le poid on dirait
Bud
Pied MJ 03
Apex
Bud
Vue générale :
Pied MJ 04
Apex
Bud
Vue générale :
Pied MJ 05
Apex
Vue générale :
Pied MJ 07
Apex
bud
Pied MJ 08
Apex
bud
Vue générale
Turbo MJ 06
Elle a perdu un trop grand nombre de feuille, du coup j'ai l'impression que les bud grossissent plus vraiment! * Si je n'arrive pas à tirer quelque chose d'elle, c'est vraiment n'importe quoi car elle avait tout pour elle =))
Voili voilou, je mettrai les trichomes la prochaine fois !
Question :
D'après vous je ramasse au plus vite ou pas??
28/10/2007 14:57
Expéditeur
Conversation
benk
De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur motivé et sympa
Salut Niodeco, bon ben ça y est , tu touche enfin au but
en plus il à l'air de faire beau , je serai toi j'en profiterai pour recolter car pour un peu qu'il se mette à pleuvoir quelque jours et ça rique d'etre la galere ...
en plus je crois que tu peux etre content , tu nous auras tenu en haleine longtemps mais ça valais le coup !!!
voilà ben il me reste a te souhaiter bon courage pour la manucure et un smoke test qui dechire
ciao et à bientôt sur cannaweed
28/10/2007 17:21
Expéditeur
Conversation
Captain_Space_Yogourt
Rang : gourou yogourtique créateur de blabla
Salut Niodeco,
Jpasse dans le coin pour voir comment ca se passe, et je découvre encore avec surprise tes magnifiques plantes de balcon.
Citation :
D'après vous je ramasse au plus vite ou pas??
Moi je serais d'avis que tu peux encore les garder et attendre qu'elles murissent bien, je suis à la campagne, ma plante s'est prise 3 ou 4 gelées, et la même pluie que toi (je suis dans le 13 aussi) et la plante n'a pas bronchée.. Donc finit ta floraison tranquillement
Après ma plante, elle est en pleine terre, alors que tes plantes sont en pots, peut-être que le fait qu'elles soient en pots les rend plus fragiles aux gelées... Mais bon je ne penses pas qu'il soit important de penser au gelée, les risques sont plus important au niveau de la moisissure. D'après mon voisin, qui a déjà finit des cultures très tard, il n'a jamais eu de problèmes de moisissures.
Es tu sur que l'odeur est un signe de murissement ? Allez montre nous les petits trichomes +++
(désolé si je te contredis Benk.)
31/10/2007 16:56
Expéditeur
Conversation
niodeco
Saluté !
Juste un grand merci à Benk et Captain pour leurs avis sur la question ! Concernant la récolte, je vais attendre encore une petite semaine pour les plus 'mures', en surveillant bien sur les trichomes qui sont actuellement laiteux pour les plus avancées et encore transparents pour les autres. Donc récolte mi-novembre pour ces derniers (et moi qui croyais récolté en septembre y'a quelques temps =))
A part ca j'ai récolté une branche de MJ08 qui s'est cassée a cause du vent et apparement elle est vraiment pas mure vu son odeur et la taille des calices. Donc plus d'information d'ici 1 semaine quand je l'aurai gouté !
Voili voilou, amitiés cannabiques !
4/11/2007 12:59
Expéditeur
Conversation
niodeco
Salut à tous !
En ce 6 décembre, j'ai l'honneur de vous dire que ca y'est j'ai tout coupé !!
Désolé pour cette longue période d'inactivité mais j'ai rencontré pas mal de soucis (pas avec la weed je vous rassure T_T).
Pour résumer j'ai fais une première récolte le 17 novembre (environ la moitié, et une seconde ... ben aujourd'hui !
Voila, je vous fais une maj avec plein de détails et dee tof d'ici ce soir!
Merci tout le monde
6/12/2007 16:47
Expéditeur
Conversation
NaNa²
Je suis pressé de savoir combien tu vas récolter au final! Sa va etre lourd ^^ bravo!
6/12/2007 17:11
Expéditeur
Conversation
Captain_Space_Yogourt
Niodeco revient !!
La MAJ la MAJ La MAJ la MAj !!
j'espère @ toute à l'heure.
Bye.
PS: je te met dans le regroupement des JDC outdoor, ton balcon étant de toute beauté
PS²: Ce qui t'oblige à venir faire la MAJ
16/12/2007 17:47
Expéditeur
Conversation
inconito
De : Genève
Prénom : patrice
salut, pourquoi je n'arrive pas a voir la plus part des photos
29/5/2008 11:43
Expéditeur
Conversation
Captain_Space_Yogourt
Arf,
On dirait que toutes les photos ont été supprimées....
Dommage c'était un beau JDC...
Les photos n'étaient pas hébergées sur Cannaweed...