| Expéditeur | Conversation |
| pecmastazz |
Re: evergreen[led][zamal][hydro][expérimental] |

| Rang : LED Experimentator |
| | 27/5/2009 20:29 |  |
|
|
|
|
| szackass |

| | Bonjour a tous
Allé, je vous fait un petit topo de mon experience leds blanches
Le pied mere en Y est partit dans l'espace croissance, en vue d'une floraison, j'espére le remplacer en fin d'année par un croisement ajoutant de la haze, pourvu que la graine que l'on voit a sa droite soit un mâle, ... sa fait bizarre de dire cela d'habitude c'est l'inverse...

sinon dans l'emplacement led, j'y ai mis une fille 
deux photos a une semaine d'intervalle :

je l'ai pincé, et je lui ai rajouté 36 leds a la verticale, je vais tenter une floraison, on verra bien ce que sa donne pour une dizaine de watts...
cannamicalement, szackass |
| 28/5/2009 20:17 |  |
|
|
|
|
| GuyGadebois |

| | 1/6/2009 14:51 |  |
|
|
|
|
| GuyGadebois |

| | | Citation de miaouf_kirsh : | salut, jolies plantes, tu es a flo+combien ?
Kirsh | Salut aussi, je suis passé en floraison le 22/04, mais il fait frais dans mon placard (22° depuis 15 jours à peine, parfois plus quand j'ouvre la porte de cette ancienne "cave à vin"), ce qui explique(rait) le retard apparent. Mais je suis aux antipodes de tes méthodes (chapeau, bravo à toi!), j'arrose une fois tous les 15 jours et j'engraisse au pif, bref, je laisse faire! (Si tu me fais cette remarque, c'est que ça n'a pas l'air trop mal, finalement!) Mon matériel se compose de 4 panneaux de 14W et d'un panneau de 120W (120x1W) avec 13 LED Bleues et 107 LED Rouges (660), soit un total (faramineux) de 176W!!! |
| 1/6/2009 16:12 |  |
|
|
|
|
| GuyGadebois |

| | Voilà, ce coup-ci c'est "pure LED", et le prochain coup, je rajouterai 4x30W (vu que j'ai 4 pots). De toute façon, depuis que j'ai le Volcano, ma conso s'est vue divisée par 4....donc, pas besoin d'une récolte de fou. Et puis, j'ai aussi 4 pieds dehors (mais faut pas l'dire). Edit: j'ai 2 gros spots blancs (chaud) avec 60 (ou 80) LED....je les ai rajoutés...ça fait environ, 10W de mieux, ce qui fait 186W !!! (énorme).
Sinon, je viens d'acheter ça pour "compléter le spectre" (merci Kirsh) sur eBay Hong Kong, pour 28$ (US) port compris.:

Caractéristiques:
Emitted Color : Warm White DC Forward Voltage (VF): 13.5 ~ 15.0 Vdc DC Forward Current (IF): 1400mA ~ 1800mA Viewing Angle: 160 Degree Color Temperature: 3000K Intensity Luminous (Iv): 1000LM Life span: 50 000 H Qu'en pensez-vous? Le montage est-il facile (j'ai des radiateurs, le transfo et des ventilos)? J'arriverai donc, si tout va bien, à plus de 200W de LED (dantesque)! |
| 2/6/2009 21:40 |  |
|
|
|
|
| GuyGadebois |

| | 6/6/2009 21:30 |  |
|
|
|