Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

I am a nouveau

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Pims  I am a nouveau

De : 13 Bouches du Rhone
Rang : Cannaweedeur

Bon voila je voulait savoir combien de temps fallait laisser les grainnes germer dans le coton ??

puis quand les mettre dehors dans des potsje suis tout nouveau dans ce monde et g envie d' y rester.

14/1/2004 21:49Profil
ExpéditeurConversation
jujulaweed  Re: I am a nouveau

De : 06 Alpes Maritime
Rang : Maitre bricolage
Prénom : bricol-m

salut et bienvenu dans le monde merveilleux du cannabis
je te conseille de mettre tes graines directement dans le pots final et tu arrose une bonne fois et tu laisse dans le noir et et et et voila c tt

14/1/2004 22:02Profil
ExpéditeurConversation
nuiocman  Re: I am a nouveau

De : Belgique

Citation :
Bon voila je voulait savoir combien de temps fallait laisser les grainnes germer dans le coton ??

Réponse : le temps qu'elles germent !
Citation :
suis tout nouveau dans ce monde et g envie d' y rester.

Bon alors là; commencons par le commencement !
Faudrait pas fumer, pas boire, pas courir les femmes des autres (enfin si le gars est costaud !), pas rouler viiiiiiiite et encore un tas de choses mais la liste serait loooonguue !

14/1/2004 22:02Profil
ExpéditeurConversation
ben985  Re: I am a nouveau

De : 44 Loire Atlantique

Alors il faut les laisser jusqu'à ce que tu ai une racine de plusieurs centimètres pour pouvoir mettre ton bebeplante dans son substrat (4-5 jours).
Tu peux aussi les mettre directement dans de l'eau

14/1/2004 22:03Profil
ExpéditeurConversation
tonydesm  Re: I am a nouveau

De : Québec
Prénom : Tony

premierement Bonjour a toi nouveau cultivateur et ami de la nature tu vas voir une fois ta plate en croissance tu vas vraiment te faire du fun !! pis pour la germination moi je l'ai mit entre 2 coton humide ds le noire pendant 2 ou 3 jours pis javais une germe denvirons 1 cm puis je lai mit ds mon peau mais fais attention de pas mettre plus de 1 cm de terre par dessu ta germe !!

bonne chance ! tu nous montrera ta culture ... et part un journal si tu as le temps !!

tony le hippie du Québec!

14/1/2004 22:31Profil
ExpéditeurConversation
Pims  Re: I am a nouveau

Merci les gars de m avoir repondu si vite
Je me fesait du mouront pour ma grainne qui n a pas germé au bout dune journéé

sinon si je les met dans la terre je doit mettre la pointe de la grrainne vers le haut ou le bas ???

15/1/2004 13:42Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: I am a nouveau

coucou, pour ta germination, je te conseil de mettre des graines dans du sopalins
(pas le coton, il arrive que les germes rentrent dans les fibres de coton et c est grave relou ://)

et ensuite tu mets le tout dans une assiette que tu recouvre avec une autre asiette pour mantenir un bon taux d'humidité et les cacher de la lumière.

Tu pose l'assiette sur un endroit chaud (magnetoscope, frigo, tv) et apres 2 jours tu verras tes germes sorties (pour certaines sa peut etre plus long mais plus de une semaine, jette la graine, elle est pas bonne et la plante meme si elle germe sera tres faible :-p

voilà je te souhaite la bienvenue sur ce forum, tu vas voir c'est que du bonheur

15/1/2004 15:32
ExpéditeurConversation
WeedNuts  Re: I am a nouveau

De : Belgique
Prénom : Weed Nut

Bhein, une fois germées, qd tu les mets en terre, essaye que la terre respire un max, ne la tasse pas trop. En fait, la "pointe" comme tu dis, il vaut mieux la mettre vers le bas, mais si elle et vers le haut, ton BB va avoir le réflex de se retourner pour aller mettre ses racines vers le bas. Mais bon, la, ca lui demandera un peu plus d'effort, donc, vaut mieux le mettre vers le bas si tu veux les choyer

15/1/2004 17:06Profil
ExpéditeurConversation

g la hainne aujoud huits j arrive chez mo i je v vooir dans mon pc mes grainne et la stupéfaction le coton sec
comme le sahara
je c pas si les grainne sont mort mais maintenat elle sont toute claire alors qu avant elle etait noire foncé

16/1/2004 18:22Profil
ExpéditeurConversation

allez please que qq1 me dise si mes grainnes sont morte ou pas

16/1/2004 21:29Profil
ExpéditeurConversation
Kyo_DeMoN_3y3S  Re: I am a nouveau

De : Suisse

non ta graine est pas morte, elle est juste bien humide, vu k'elle trempe dans l'eau

remet là entre 2 cotons, ou soppalin, humidifié, et remet le tout dans le noir complet

16/1/2004 21:35Profil
ExpéditeurConversation

ok mereci d avoir repondu

16/1/2004 22:27Profil
ExpéditeurConversation
motoverte  I am a nouveau aussi !

De : 44 Loire Atlantique
Prénom : Awen

Salouté @ tous !!!

je viens de m'inscire sur ce forum car étant 1 futur cultivateur (ben ya plus qu'à attendre mai prochain ... ) et aussi car je suis très intéressé de pouvoir partager avec des gens mes impressions etc sur ce monde hélas illégale ... :-x

Perso ce n'est que le 2è forum que j'investi donc me taper pas trop sur les doights en cas d'erreur ...

(le 1er forum en question est celui de moto et motards donc pas grand chose à voir, même si je me suis rendu compte que même chez les motards il y a pas mal de fumeurs ...)

Voili voilou

PS : en parcourant vite fait ce forum je me suis rendu compte que certain membre ont l'air très réservéquestion onfos perso ... ça m'a laissé suposer qu'il y a peut être des risque à parler de choses illégales en toute liberté ... bref perso je ne suis pas inquièt mais s'il y a vraimen des risques prévenez moi ...

sur ce bonne fumette et @ toute sur le fofo ou ailleur

16/9/2007 17:57Profil
ExpéditeurConversation
ElGringo69  Re: i am a nouveau aussi !

Rang : Cannaweedeur motivé

Salut,

Joli déterrage de 3 ans et demi pour un premier post

Si tu veux te présenter c'est par là par là

Schuss

16/9/2007 18:05Profil
ExpéditeurConversation
alayx  Re: i am a nouveau aussi !

De : *Europe*
Rang : Cannabisushi
Prénom : JapanAle

Là j'avoue, t'as fais pire que moi niveau détérage
Enfin, bienvenue à toi!
Et enrichies-toi bien sur ce forum! (moi aussi je suis un gros bikeur, j'ai une mobylette qui marche pas encore qui m'attend à mon retour en france huhuhu )

16/9/2007 18:12Profil
ExpéditeurConversation
豪鬼  Winning eleven

Prénom :

A world of winners
Image sans texte alternatif.

mais bon qui ne s'est pas déjà fait avoir (j'avoue ça m'est arrivé)

18/9/2007 17:27Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Téléchargez la Cannabis Toolbar, Certifié sans adware, spyware ni virus.
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.