Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Hipersemillias
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Commande salvia - ethnoplants

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
teuteuch66  Commande salvia - ethnoplants

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur

salut a tous, je voudrais commander une bouture de salvia sur le site ethnoplants.com, je prefere demander vos avis avant de commander, sur le site ils marquent que la plante est d'origine du mexique (oaxaca), 9,50euros la bouture, est ce que quelqu'un a deja teste ce site? au debut je voulais commander sur Azarius mais il faut commander minimum pour 25 euros merci d'avance pour vos reponses

28/5/2007 16:47Profil
ExpéditeurConversation
reggaeman  Re: commande salvia - ethnoplants

De : - France -
Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : J.L 5-20

Salut !

Meme si ça fait cher tu peux commander chez julien ,il a une très bonne réputation sur le net ,j ai moi meme acheter de ces produits une paire de fois avant qu il est sa boutique .
Pour l origine de cette plante elle vient bien du mexique ,une souche ramener en europe par Albert Offmann en personne ,t inqiuette c est du tout bon !

28/5/2007 19:34Profil
ExpéditeurConversation
trajik  Re: commande salvia - ethnoplants

De : 34 Herault
Rang : Banni

ouais j'avoue jlui et déja acheté 4 boutures de salvia avant qu'il est sa boutique il est réglo. mais mes 4sont mortes meme pas une semaines après et cété a des périodes diferentes dans des cultures diferents.......

3/6/2007 15:05Profil
ExpéditeurConversation
teuteuch66  Re: commande salvia - ethnoplants

salut, je suis un peu decu de ethnoplants jai passe la commande le 29 mai, jai recu un email de confirmation qui me disait que la commande avait ete envoyee a 14h le 29 mai et je n'ai toujours rien recu, ca fait 5 jours maintenant, je pense que meme si je recois la bouture ca m'etonnerais qu'elle soit en bon etat

3/6/2007 18:20Profil
ExpéditeurConversation
BiScUiT  Re: commande salvia - ethnoplants

De : Suisse

slt,
5 jours ça va c'est pas la mort, et t'inquiete elles vont tenir le coup elle sont bien emballées j'ai déja commandé chez ethnoplant et ça avait mis plus de 5jours les 4 salvia sont arrivées nikel

5/6/2007 22:20Profil
ExpéditeurConversation
teuteuch66  Re: commande salvia - ethnoplants

salut , je viens de recevoir la bouture hier ca va elle est en bon etat, je l'ai mis dans un pot de 3l avec du terreau universel et du gravier au fond

6/6/2007 13:36Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.