Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Journaux De Culture Novices et Débutants

[culture placo][hps400][Super skunk]

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
Plax  Re: croiss+15[culture placo][hps400][spécial skunk]

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur

Salut Pilzy.

Bel objet .

Pour ton problème de champignons dans la terre ça m'étonnerait que ce soit bien grave, tant que tes plantes ont l'air de bien se porter... Mais c'est quand même le symptôme d'un probable problème d'humidité, soit un léger sur-arrosage soit une hygro un peu trop élevée.

4/7/2007 17:51Profil
ExpéditeurConversation
Pilzy  Re: croiss+21 flo+2[culture placo][hps400][spécial skunk]

De : Reunion

Salut BioWeed et Plax merci pour les coms.
Les champignons c'est fini (ouf!). Merci plax pour l'analyse.

Mag du jour:
Croiss+21 flo+2
Temp:
28°max Jour
25° min Nuit (mhhh ça se rafraichie)
Lumière:
12/12
Ventilation:
Extra:12/12
Intra:24/24

Voilà ça fait donc deux jour que je suis passé en flo.
J'ai déjas vu comment se passe le stresh d'une plante en extérieur, donc voyant que mes plants commençaient à trop grandir, j'ai donc décider de passer en flo car je ne connais pas du tout comment vont réagir mes plants en intérieur et comme j'ai pas beaucoup en hauteur je ne veux pas prendre de risque. Elles auront eu une croissances très rapide.
Je vais donc en profiter pour faire quelques expériences de palissage, taille, coupure d'apex et pinçage sur différents plants pour voir comment ça fonctionne et leur réactions.

On va commencé par le n°1
Celui qui viens d'être palissé.
http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/e78f0.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/85d93.jpg

Sur celui-ci j'ai frofané son sommet en taillant les 4 feuilles du haut pour donné plus de lumière à celle du bas.
http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/8494a.jpg

Les autres pour l'instant je ne les toucvhe pas.
Deux des 10 spéciemens:
http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/00c20a.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/80c21.jpg

J'ai fait un arrosage à l'engrais hier.
0.5mL/L de grow
0.5mL/L de bloom.

Je vais rempoter dès que j'aurais confirmation des sexes et qu'il y aura plus d'espace dans mon placard.
Voilà, pour l'instant je suis plutôt content du resultat. Mes pieds se portent à merveilles et sente l'arôme vanille .
Merci à tout ceux qui passent par là.
Bonne culture à tous.
++
Pilzy

6/7/2007 10:21Profil
ExpéditeurConversation
ptipilon  Re: croiss+21 flo+2[culture placo][hps400][spécial skunk]

Rang : Cultivateur Expérimenté
Prénom : thib

Salut, tes chtites plantes sont très sympas dit donc et en plus, on à des vision panoramique de volcan et d'ananas en gouse de vanille.

Ca c'est du JDC

Sympas les experiences de palissage et coupure d'apex, à suivre pour le developpement et esperons qu'elles se portent bien en interieur!

6/7/2007 12:23Profil
ExpéditeurConversation
flooox66  Re: croiss+21 flo+2[culture placo][hps400][spécial skunk]

De : - France -
Prénom : Flo

yep !
elles sont trés zolie tes miss !
belles phtotos !!!
bonne continuation
peace

6/7/2007 22:49Profil
ExpéditeurConversation
jamin68  Re: croiss+21 flo+2[culture placo][hps400][spécial skunk]

De : Hollande
Rang : Cannaweedeur motivé

slt MR p je voit que sa tourne po mal par contre je te donne un conseil"si je peut me permettre" je pense que ton intra extra sa devrait etre du 24/24 et pour ventilo je te conseille vitesse 3 c est un peu fort au debut mais par la suite sa l aide enormement(pour ma part c est moi que sa emmer** car tron est devenu comme celui d un chaine et palissage hardcore) par contre l avantage est pour la flo ===>t auras pas de pb des branches qui supporte pas le poids

pour participez vais te montrez les miennes a j+15/30"pour la supergirl"
Image sans texte alternatif.

voili voilou n oubli pas ma tof pour la participation style montre nous ta crique preferee que j ai de quoi dormir en souriant ses 15 prochains jours

6/7/2007 23:59Profil
ExpéditeurConversation
bastou  Re: croiss+21 flo+2[culture placo][hps400][spécial skunk]

Prénom : sébastie

Salut Pilzy.

Juste un petit Post pour te dire que tes petites partent superbement bien et sont bien belles.

Voilà l'aventure démarre maintenant et te souhaite pleins de fifilles.

A bientôt
Tcho

7/7/2007 12:15Profil
ExpéditeurConversation
Rantes  Re: croiss+21 flo+2[culture placo][hps400][spécial skunk]

yes pilzy ,ca va ca avance bien !!! tu palisses déjà,je suis à 5 jours de moins que sur tes photos,elle sont à peu près pareil,mais j'attend encore !!!
sur les 8 j'en 4 plus petites et touffu,et je ne sais pas lesquels palisser et lesquels faire du one bud!!!

si tu as une idée?!!!

ciao

8/7/2007 23:22Profil
ExpéditeurConversation
Pilzy  Re: croiss+21 flo+7[culture placo][hps400][spécial skunk]

Bonjour à tous.
Merci encore pour vos messages d'encouragement.
Ce site est très convivial, ça me motive encore plus .
ptipilon
Citation :
Sympas les experiences de palissage et coupure d'apex, à suivre pour le developpement et esperons qu'elles se portent bien en interieur!

Merci, j'éspère que je ne vais pas tout gaché surtout.
flooox66
Satut cher compagnon Catalan. Je suis originire de ta très belle région. Exélent ton coin pour faire du outdor quand tu n'a pas la tramontane .
jamin68
Citation :
ton intra extra sa devrait etre du 24/24 et pour ventilo je te conseille vitesse 3

J'ai mis l'extra et l'intra 24/24 c'est bon, de ce fait cela m'oblige à arroser tout les deux jours. Par contre pour le moment je laisse le ventilo sur 1 car si je met sur 3 mes pots vont décoller du sol (sisi!).
En tout cas merci de ton intéré pour mon jdc, tes petites sont bien plus développé pour leur âge. Tu dois avoir de bonne conditions climatiques.
Bastou
Merci pour ton com. Ca me fait toujours plaisir quand tu postes. Tes pieds sont magnifiques. Quand je vois ce que ça donne en out sur ton balcon, je me sens bien ridicule avec mes petite bridilles. J'aimerais bien metre les miens sur le balcon du voisin, mais je doute qu'il aprécie..
Rantes
Citation :
sur les 8 j'en 4 plus petites et touffu,et je ne sais pas lesquels palisser et lesquels faire du one bud!!!
si tu as une idée?!!!

Salut, je suis passé voir tes petites, elles sont jolie, par contre j'y connais pas grand chose en one bud et palissage, J'y travaille là (le palissage).
Si tu fait du one bud, ce que je te conseillerais, c'est de prendre une de tes plus belles femelles et d'en faire un banzai que tu gardes dans ton espace de croissance. Un seul pieds devrais suffir pour te garantir assez de boutures pour remplir ton espace de flo.
Y'a un guide sur le forum Banzai Cannabique Banzai Cannabique
En tout cas c'est ce que je ferais si j'avais un espace croissance.

MAG DU: 11/07/2007
Croiss +21 Flo+7.
Temp:
29.5°max Jour
26°max Nuit

Ventilation:
Extra:24/24
Intra:24/24

Pour le moment pas de déclaration de sexe. Patience encore quelques jours à mon avis.
Dès que j'ai libéré deux places dans mon placard je rempoterais ses demoiselles dans des pots conforme pour la floraison.
J'ai taillé sur certains pieds les feuilles du bas qui commençaient à jaunir.

Je laisse la place à quelques photos:

Sur celui-ci j'avais taillé les feuilles du haut et je trouve que du coup ça developpe plutôt bien les branches de dessous.
http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/eb6cf3.jpg

Celui-ci a était palissé la semaine dernière. Ca développe doucement deux branches secondaire.J'ai peut être mal fait, je m'attendais à quelque chose de plus radical. J'ai pincé l'apex hier. Je pense que je vais avoir un banzai du coup
http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/cbbb9.jpg

Deux futur bon bedo (j'espère)
http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/590949.jpg

J'ai fait le dernier arrosage avec 1ML/L de Bio grow et 1ML/L de Bio Bloom .
Je ferais les deux prochains arrosage à l'eau clair et le suivant à 2ML de chaques.
Voilà merci encore à tous pour vos encouragement et aide.
A+ pour une prochaine mag.
Pilzy

11/7/2007 8:51Profil
ExpéditeurConversation

Bonjour.
J'ai découvert 5 mâles,4 femelles et 1 pas sur , mais je crois que c'est une femelle.
Je vais cuter les mâles demain pour être bien sur.
++Pilzy

12/7/2007 8:05Profil
ExpéditeurConversation
bastou  Re: croiss+21 flo+7[culture placo][hps400][spécial skunk]

Prénom : sébastie

salut Pilzy

Ecoutes, si ton verdict se confirme ce serai bien un 50/50 pour une première.

Tu pourras avoir la place necessaire pour tes petites

A Bientôt ami de la Réunion
Bon rempotage
Tcho

12/7/2007 21:17Profil
ExpéditeurConversation
jamin68  Re: croiss+21 flo+7[culture placo][hps400][spécial skunk]

50/50 sa va encore"a 1 % pret lol" sinon je te conseille vivement de te ravisee aux sujet ventilo "je te garantie test 7 jours en mettant le ventilo sur 2"au moins pour commencez" et en oscillant tu verras le renfort donnees par ta plante a sa tige c est impressionnant"faudrait que je capte un bon appareil photo pour bien te montrez en plus hier j ai petez une branche en palissant (et p*** pas une petite)" enfin je passe ne flo sous peu et ne m enquerais pas de te mettre une petite tof pour voir ton avis

ps:elle est ou???!!!hein !!!hein elle est ou ma tof de crique bien pepere ou des chose terriblement coquine se produise"bordel j ai epuisez le stock reve de tes derniers cliches!!!tu peut pas nous laissez comme sa!! regarde meme bastou nous en as mis y a quelque temps ,allez!!! partagez le bohneur naturel que votre ile offre sinon moi je peut te proposez fleury-merojis ou les beaumettes sinon y a heeeeuu ...ben non y a rien !HA si les volcan d auvergne"mais faut pas te faire d illusions y sont morts depuis longtemps sa fume meme plus

13/7/2007 4:43Profil
ExpéditeurConversation
leblond  Re: croiss+21 flo+7[culture placo][hps400][spécial skunk]

De : - France -
Rang : Blond et expérimenté

Sa part super bien ton zafèr !
j'aimerai bien ne serait-ce que m'approcher de ton résultat dans ma prochaine culture...
enfin on verra bien.

je continue de suivre ton (super) JDC avec attention au cas où je decide de me mettre à l'indoor plus sérieusement !

15/7/2007 14:06Profil
ExpéditeurConversation

Salut à tous!
Merci Bastou , Jamin68 , Leblond pour vos com.
Petite mag:

Croiss+21 flo+15
Bon ben ça roule.
J'ai mis 2ml de bio grow et 2ml de bio bloom au dernier arrosage.
Je constate un leger surengraissage, car quelques feuilles du haut sont un peu cramé, mais rien de grave.
Pour le prochain engraissage, je vais diminuer le grow.

Je laisse les photos parler.

http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/49982.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/49f8.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/857c5a.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/60232f.jpg

Voilà.
Comme vous l'avez constaté, j'ai palissé à mort. Les petites sont dans de grand pots et ont pas mal d'espace pour se dévellopper.
Ca prends une tournure agréable à regarder et sentir.
Merci encore à tous ceux postent et lisent mon jdc.
A bientôt pour une prochaine mag.
++
Pilzy

Ps: Aller jamin je te mets deux photos de la réunion.
http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/2556d1.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/dfc922.jpg

19/7/2007 10:48Profil
ExpéditeurConversation

je t empreinte la deuzieme pour faire mon beauf ,je lappelerais voyage a la reunion que j ai jamais faits lol ,merci rien a redire franchement je sacrifierais bien quelqu un de mes luxes de metropole contre les tiens thx

20/7/2007 7:36Profil
ExpéditeurConversation
réglissethc  Re: croiss+21 flo+7[culture placo][hps400][spécial skunk]

De : Mecklembourg-Poméranie occidentale
Prénom : snopycat

bonjour pilzy;

ok!, ca roule , sympa ton ile, la mienne aussi un peu moins exotique, mais qui sait un de ses jours de là, à ce que je fasse un saut et que j'y mette mes racines!!!

sinon bien cette culture, j'irai sur ton jdc.... que j'ai choppé que maintenant... ps j'en veux un !!!, annanas vanille whoua c'est la classe!
à+

20/7/2007 8:31Profil
ExpéditeurConversation
Bigseb  Re: croiss+21 flo+7[culture placo][hps400][spécial skunk]

Bah didons, ca pousse plus vite que chez moi^^

Mais j ai eu des problemes de chaleur, et on a pas la meme lampe...

Bon courage.

20/7/2007 14:27Profil
ExpéditeurConversation
Aracheman  Re: croiss+21 flo+7[culture placo][hps400][spécial skunk]

Salut Pilzy

Z'ont l'air en forme tes mémeres
Elles ont bien repondu au palissage ca promet du bud tout ca

++ peace

20/7/2007 22:22Profil
ExpéditeurConversation

yop pilzy pour te prouvez l histoire du ventilo je te met deux trois de mes tofs pour la date de prise tu compereras avec la date de mon post du dessus ou je te ventais les merites d un bon vieux ventilo en position ouragan"lol"

d abord l avancez de la supergirl"tu excuseras mais j ai tjrs pas trouvee moyen que l on me prete un apn digne de se nom"

la blue widow"facon pousse sauvage ss rien"

vue de dessous "le branchage c est se qui nous interesse"

et celui de la supergirl"on voit pas bien mais musette je lui est petez la plus grosse branche secondaire la semaine derniere en palissant,la pauvre "

bon en esperant t avoir convaincu n hesite pas a les ventilees! meme si au debut c est un peu dur" tu sais petit ,la vie c est dur ,c est pour cela qu on viens en monde en pleurant "lol, enfin apres tu voit c est comme tu le sens "j allait oubliez je les ai passees en flo lundi dernier se qui explique le strech de pheno qu elle nous font "

edit: pour plus d info en comparaisont"ss oubliez que je beneficie de l hydro " ma blue widow est a +7 jours de croissance et +3jours de flo en comparaison a+ et merci pour tes tofs pour la prochaine tu ns faits un summum "je m explique : ton plant posant sur une des vue precedentes lol ,j en fait direct mon calendrier lol"

20/7/2007 22:49Profil
ExpéditeurConversation

Salut tout le monde.
Merci à tous pour vos post d'encouragement.
je teste ton truc jamin je te dirais si je constate un changement.En tout cas c'est clair que toi tu as quelque chose de bien caustau.

Sinon je up mon jdc car j'ai quelques question à poser.
J'ai bouturé et j'ai tout mis dans mon espace flo. Est ce que 12h de lumière suffisent pour mes boutures?
Autres question.
J'ai lancé 4 graines de AK48 et j'aimerais savoir si je peux faire la croissance dans mon espace flo?
Voilà merci encore
++
Pilzy

Edit: Sinon j'ai laché le palissage y a deux jours et elles sont magnifiquement bien redréssé. Ca promet quelque chose de bien héhé^^

21/7/2007 17:23Profil
ExpéditeurConversation
Evergreen  Re: croiss+21 flo+7[culture placo][hps400][spécial skunk]

Rang : LED Experimentator

Salut Pilzy,

Tes boutures et tes plantes issues de graines ne seront soumises qu'à 12 heures de lumière et rentreront en flo assez tôt : ça s'apparente à du one-bud.

A toi de voir.

Bye.

25/7/2007 19:03Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.