Salutations, après mon dernier message, sous un autre comte que je venais de créer sous le nom de Dzaen. Je n'ai pas pu avoir accès au forum ou au site, j'ai vu le mot banni. J'imagine que mon message a été supprimer car je ne l'ai pas retrouvé. Je crois que c'est parce que j'avai précisé que jétais mineur. J'ai relu la charte lors de ma nouvelle inscription et je n'ai lu nul part qu'il fallait etre majeur, et quoi qu'il en soit, la consomation de cannabis ou la plantation est un délit pour les jeunes commes pour les adultes. Ne perdant pas mon enthousiasme concernant les cannaweedeur, je me suis réinscrit. Voila depuis quelque mois j'ai fait poussé dans ma cave, dans une boite en carton, ac une ampoule normale etc... la parano que mes parents les trouves est venu, j'ai donc déplacé mes plantes les plu solides dehors, juste devant une rivière. Une seule a survécu et la j'ai eu le projet dans plantés 50. Pour avoir le plus haut tot de femelle. Je sais que je mis prend un peu tard, mais j'aurais quelque question. On m'a di que la détermination des sexes se faisaient a la germination sous la température? un pied aurait-il plus de chance de devenir femelle s'il était a la chaleur a la germination? j'aimerais aussi savoir si dans notre climat une plante peut survivre en extérieur toutes l'année? j'aimerais aussi savoir a quel quantité je dois mattendre a pouvoir récolté pour 3 mois de plantation en extérieur?
Merci de vos réponses et si vous supprimer mon compte je serais juste obligé de me refaire un compte sans précisé mon age. Merci a tous en tout cas, d'après se que j'ai déjà pu lire, je trouve les forums super conviviaux. PS je ne sais pas s'il faut se présenté quelque part, mais voila. |