Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

La weed et le sport...

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
martelxx  Re: la weed et le sport...

Rang : Cannaweedeur

yomthai tkt pas je ne serai jamais un gros fumeur j'en suis sure. J'aime trop le sport pour ça.

Sinon j'ai pas tout compris sur l'explication médicale, tu emploie des termes qui me sont flou en tout c'est gentil de nous informer de tout ça je pense que c'est important surtout quand on aime le sport. si tu pouvais me refaire une explication pour que je puisse mieux comprendre je t'en serai reconnaissant.

@ +

20/8/2007 17:45Profil
ExpéditeurConversation
Sweetstorm  Re: la weed et le sport...

De : *Europe*
Rang : Cultivateur expérimenté
Prénom : Storm

Salut Martelxx

Citation de martelxx :

Sinon j'ai pas tout compris sur l'explication médicale, tu emploie des termes qui me sont flou. si tu pouvais me refaire une explication pour que je puisse mieux comprendre je t'en serai reconnaissant. @ +

Dis moi ce que tu n'as pas compris ou les termes que tu comprend pas... et j'essaierai de mieux expliquer. J'ai tenté de m'exprimer au mieux en definissant la plupart des termes medicaux mais si tu comprends pas tout, tu ne dois pas etre le seul donc ta remarque est bénéfique

A toute sportifs essouflés

PEACE'N'SMOKE

20/8/2007 21:56Profil
ExpéditeurConversation

Salut à toi Sweetstorm

Voilà le passage que je n'ai pas bien saisie, en fait je n'arrive pas à me faire de conclusion.

Pour des sportifs amateurs, ces fameux 15% ne représentent pas une différence considérable ( donc on peut dire que c'est negligeable ) mais chez un sportif de haut niveau, c'est inconcevable ! Et ce chiffre ne concerne que les fumeurs de cigarettes donc imaginez le chiffre s'attelant aux "sales fumeurs de shit"

Merci pour le temps que tu passe pour me re expliquer.

@ bientot.

20/8/2007 22:12Profil
ExpéditeurConversation
NightAvenger  Re: la weed et le sport...

De : Vaud
Rang : Cannaweedeur motivé

Merci pour ton explication, non non t'inquiète pas c'est parfait comme t'as expliqué...

Pour ma part j'ai compris, et je pense pas que t'arrives à simplifier plus que ça.

Après, c'est qu'on a vraiment des lacunes en biologie, et ça tu peux rien y faire.

20/8/2007 22:29Profil
ExpéditeurConversation

Y'a pas de soucis mec

En gros, si tu diminues les performances d'un sportif amateur de 15%, y'a pas enormément de repercussion...
Alors que si un athlete de haut niveau fumait, et bien ses performances, donc ses résultats, diminueraient de 15%.

Pour prendre un exemple:

Prenons un sportif A ne fumant pas et un sportif B fumant ( des clopes ), et que A et B aient exactement le meme niveau, la meme forme, la meme motivation ... ect...

A va parcourir une distance de 3000m en 12 minutes
B va parcourir une distance de 2550m en 12 minutes

ou encore

A va faire un 100m en 10s
B va faire un 100m en 11.5s

Donc imagine un sportif de haut niveau qui participe au JO et qui fume

Ps pour NightAvenger: le meilleur moyen d'expliquer pour ceux qui ne comprenne pas, c'est de mettre en situation ou de prendre un exemple. Puis je prefere que les gens comprennent, il faut avoir une démarche pédagogique

20/8/2007 22:33Profil
ExpéditeurConversation

Ah ok merci pour l'exemple c'est plus cair pour moi.

Pas de souci de toute facon je ne pense pas fumer beaucoup donc je ne m'en fait pas...

a bientot et on se recontacte

21/8/2007 21:37Profil
ExpéditeurConversation
Slido  Re: la weed et le sport...

salut a tous

moi perso je suis imbatable au ping-pong quand j'ai fumer alor que net j'y arrive a peine

c'est normal?

22/8/2007 1:29Profil
ExpéditeurConversation
Girdy  Re: la weed et le sport...

De : Suisse

Yopy yop

Suite à une discutions sur un autre post, je up celui-ci.

J'ai personnellement fait du foot pendant 9 ans, et depuis, pas grand chose à part un cousin éloigné du paintball assez régulièrement, on cours quand même pas mal.

Et là m'est venu l'idée de recommencer régulièrement le foot dès les beaux jours, j'ai réussi à motiver des potes, on va donc faire un ptit tournois de foot, pétard, barbecul et cpny !

Excellent moyen selon moi de concilier sport et fumette, sur ce,

PEACE

28/2/2008 18:54Profil
ExpéditeurConversation
RICCO  Re: la weed et le sport...

Rang : modo auto-bannisseur

Yep Girdy,

un beau mais utile déterrage

Citation de yomthai :
Je pratique le powerlifting à un niveau régional et un niveau plus qu'acceptable en muay thaï, j'entraine des compétiteurs depuis bientôt 4 ans et vais régulièrement en stage en thailande, et vous voulez que je vous dise : c'est justement parce que je "culpabilise" de ce vice du joint que je me donne à fond, parce que je sais que mon adversaire ne fume certainement pas, je me dois d'être plus dur que lui !!!

C'est exactement ça, je dirais quand même que plutôt que de "culpabiliser" à cause du vice du joint, je me dit qu'il faut doublement éliminer les toxines par rapport à un adversaire sportif qui lui ne fume pas, ce qui m'a toujours motivé pendant les entraînements

Pour les posts qui parlent de soucis en endurance je réponds qu'il faut en faire régulièrement, natation et course à pied sont particulièrement recommandés

++

28/2/2008 19:20Profil
ExpéditeurConversation
Loki92  Re: la weed et le sport...

De : 92 Hauts de Seine
Prénom : Nicolas

Bonjour

Citation de Sweetstorm :

Donc imagine un sportif de haut niveau qui participe au JO et qui fume

J'imagine très bien puisque j'en connais un qui a choppé une médaille de bronze aux JO de 2004 :) (bien qu'il ait arreté quelques mois avant les JO mais uniquement pour les tests anti-dopages)

De ce que j'ai pu constater le cannabis ne pose pas vraiment de problème physiques tant qu'il y a un entrainement a coté, seulement j'ai l'impression ce produit pousse a glander sur la télé, sur le pc ou en discutant avec ses potes.

Personnellement je cours 5 à 10km (en fonction de mon humeur, du temps, de mon état physique etc) 6 jours par semaines, j'enchaine avec 20 minutes d'étirements accompagnés d'un spliff quand j'en ai puis je repart pour 1km aussi vite que possible, 1 jour sur deux je fait de la musculation également (mais a petite dose) et dans ces cas la le spliff est obligatoire.

Il n'y a que pendant ma formation (de cascadeur) que je ne fume que le soir (et encore, la dernière fois j'ai fumé 10€ de shit en deux semaines) déjà car si je ne suis pas totalement concentré dans ce que je fait je peux me mettre en danger voir mettre les autres en danger mais aussi car je prend ça très au sérieux et que je pense que sans fumer j'apprendrais plus vite

Loki92

29/2/2008 1:03Profil
ExpéditeurConversation

Salut Loki92

Citation de :
De ce que j'ai pu constater le cannabis ne pose pas vraiment de problème physiques tant qu'il y a un entrainement a coté, seulement j'ai l'impression ce produit pousse a glander sur la télé, sur le pc ou en discutant avec ses potes.

Ben, on constaté la même chose

Sinon perso je ne fais pas de sport après avoir fumé, et je fume au minimum 2 heures après m'être entraîné

Ciao

29/2/2008 18:52Profil
ExpéditeurConversation
Jubaweed  Re: la weed et le sport...

Le weed n'empêche pas de faire un sport.
Je fais du vtt et un peux de muscu 1 jour sur 2 voir sur 3
Pour la muscu j'aime bien fumer un bon spliff avant par contre le vtt il y a beaucoup de cardio donc le spliff c'est après ...

Attention aux personnes qui ne sont pas habitués qui voudrait fumer un splif avec de faire du sport vous risquez d'avoir une petite surprise.
Lorsque le rythme cardiaque s'accélère, l'effet du cannabis s'intensifie.

1/3/2008 14:14Profil
ExpéditeurConversation
edal  Re: la weed et le sport...

De : 69 Rhone
Prénom : Kalif

Salut à tous,

J'ai recommencé la muscu depuis 1 semaine après plus d'un an.
La reprise a été super dur : souffle, endurance, physique...Faut dire que je n'ai pratiqué aucun sport depuis et que je m'enfilais au moins un spliff le soir.

Par contre, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de fumer son spliff avant et ce quelque soit le sport.

++

1/3/2008 14:33Profil
ExpéditeurConversation

Re

la weed n'empêche pas le sport, mais avec un minimum de bon sens on se rend vite compte que le monoxyde de carbone et toutes les autres saloperies que l'on ingère quand on fume un spliff ne sont absolument pas indiquées pour l'organisme en plein effort

La muscu, que j'ai pratiquée pendant des années (dév. couché, pull-over, curls, squats et j'en passe) ne demande pas une condition physique particulièrement aussi pointue que les sports dits cardio, et on peut donc en faire même après voir fumé, malgré ça les sensations et les performances sont meilleures quand on a pas fumé avant
Perso pour faire une série de squats avec la barre chargée à 150 kg ou une série de dévelloppés couchés à 110 kg je préfère avoir effectué un bon échauffement auparavant que de pomper sur un bedo
mais bon chacun fait comme il veut .

A plus

1/3/2008 14:39Profil
ExpéditeurConversation

Bonjour

Pour ce qui est du spliff avant le sport je me souviens qu'au collège quand on avait presque rien a fumer, on roulait des demi-joints et on tapait un 800 mètres pour augmenter les effets mais bon fumer avant le sport je peux pas, ça me démotive plus qu'autre chose (sauf pour la muscu mais je ne considère pas ça comme un sport), fumer pendant par contre ça ne me dérange pas, et personnelement je considère les échauffements comme un moment de détente et de repos entre le travail d'endurance et la cardio et le travail de performance donc le spliff est tout a fait approprié (bien qu'un joint trop chargé puisse tout baiser pour le sprint qui suit) (voir post plus haut)

Loki92

1/3/2008 17:17Profil
ExpéditeurConversation
weedhighman  Re: la weed et le sport...

Prénom : Baba

salut !
je suis content de voir que je suis pas le seul fumeur sportif !
Moi perso j'aime beaucoup le sport et je refuse jamais un foot ou un basket je fait de l'atlétisme, de la natation, sport de chambre et des sports de glisse comme le skate, le snow et un ti peu de surf.
Il n'y a quand skate qu'il m'arrive de fumer pendant. C'est vrai que les premiere fois c'est assez bluffant la défonce que tu prend pendant l'exercice. C'est pour ça que je roule un spliff que quand je suis bien echauffé.
Sinon pour info Bruce lee qui été un grand maitre d'arts martiaux fumait de l'herbe
bonne soirée a tous

2/3/2008 20:45Profil
ExpéditeurConversation

Bonjour

Euh Bruce Lee avait beau être excellent je croit bien qu'il n'a jamais été maitre (et je pense qu'un maitre ne pourrais pas faire ce qu'il a fait car trop de mauvaise habitudes a perdre pour le combat au cinéma)

Loki92

2/3/2008 22:28Profil
ExpéditeurConversation

Salut

il a quand même créé le Jeet Kune Do et dans cette discipline redoutable, il était le Maître

Il a commencé tout petit par le TaïChi-Chuan traditionnel et ensuite il a pratiqué pendant de très nombreuses années le Wing Chun (une des formes de Kung-fu chinois)

Il dû affronter le meilleur champion de kung-fu tradi aux USA parce qu'il enseignait cet art martial millénaire aux blancs américains, ce qui scandalisait les Maîtres chinois qui lui envoyèrent un crack pour le laminer
Il gagna le combat en 3 minutes... hyper efficace le jeet kune do, non?

A plus

3/3/2008 0:58Profil
ExpéditeurConversation

Hello,

En tout cas, en ce qui concerne Bruce Lee, c'est vraiment du cinéma, sinon Chuck Norris l'aurait défoncé dans 'operation dragon' ( Walker Texas Ranger est imbattable )

Petite parenthese:

J-C Van Damme casse des noix entre ses fesses... Chuck Norris fait pareil avec J-C Van Damme

PEACE'N'SMOKE

3/3/2008 1:24Profil
ExpéditeurConversation
crazydoctor  Re: la weed et le sport...

Citation :
Salut

il a quand même créé le Jeet Kune Do et dans cette discipline redoutable, il était le Maître

Il a commencé tout petit par le TaïChi-Chuan traditionnel et ensuite il a pratiqué pendant de très nombreuses années le Wing Chun (une des formes de Kung-fu chinois)

Il dû affronter le meilleur champion de kung-fu tradi aux USA parce qu'il enseignait cet art martial millénaire aux blancs américains, ce qui scandalisait les Maîtres chinois qui lui envoyèrent un crack pour le laminer
Il gagna le combat en 3 minutes... hyper efficace le jeet kune do, non?

A plus

ouais ... sinon pour moi "efficace" c'est plutot des mecs comme ça maintenant :
nogueira
randy couture

3/3/2008 1:30Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Hipersemillias
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.