Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

La weed et le sport...

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 )
ExpéditeurConversation
RICCO  Re: la weed et le sport...

Rang : modo auto-bannisseur

Re

Citation de manulemanouche :
pour ma part je pense qu'un combattant doit avoir une bonne "anglaise" ,cela joue souvent un role determinant et donne de beaux combats.

L'anglaise est souvent déterminante, mais pas seulement, si on n'a pas la maîtrise des coups de pieds ( voir Krocop qui excelle dans les kicks) le boxeur aura beaucoup de mal à vaincre car la distance des pieds est plus longue que celle des poings,
à niveau égal le boxeur perdra le plus souvent
Par contre voir un bon match d'anglaise (ce qui est quand même rare) est vraiment jouissif
Mais bon en Free Fight ne compte que l'efficacité et une bonne guillotine bien effectuée (étranglement) ou un Juji bien appliqué (clé de bras) achève vite fait le combat

A++

3/3/2008 16:43Profil
ExpéditeurConversation
Dr._Green  Re: la weed et le sport...

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur

wouaaa que de violence!!lol c'est un sport d'accord
Moi je fait de la voile en compétition,tout allait bien sauf quand j'ai commencer les entrainement phisyque au début courrir 15 min était très difficile,mais avec quelque jour d'entrainement c'est bon tout rentre a peu près dans l'ordre,je fume environ 10 a 15 joint par week-end et quelque clope dans la semaine cela varie mais c'est vraie que se passer de la clope serai une bonne chose
A+ et bonne fumette

3/3/2008 17:09Profil
ExpéditeurConversation
manulemanouche  Re: la weed et le sport...

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur

ca c'est sur Ricco!!! mais je pensais a l anglaise "en plus " des autres techniques comme kicks,genoux ,yoko etc etc.
c' est sur qu'un mec qui n'a qu'une bonne anglaise ne va pas loin sauf en anglaise!!!

3/3/2008 17:29Profil
ExpéditeurConversation
RICCO  Re: la weed et le sport...

Rang : modo auto-bannisseur

Salut
Citation de manulemanouche :
mais je pensais a l anglaise "en plus " des autres techniques comme kicks,genoux ,yoko etc etc.
c' est sur qu'un mec qui n'a qu'une bonne anglaise ne va pas loin sauf en anglaise!!!

tout à fait d'accord, je dois quand même avouer qu'un bon boxeur est très difficile à toucher grâce à ses techniques de feintes et d'esquives, et il faut avoir un très bon niveau de pieds/poings pour le vaincre

A mon avis c'est le sport de combat le plus exigeant à l'entraînement, avec la boxe thaï.

Citation de Dr._Green :
Moi je fait de la voile en compétition,tout allait bien sauf quand j'ai commencer les entrainement phisyque au début courrir 15 min était très difficile,mais avec quelque jour d'entrainement c'est bon tout rentre a peu près dans l'ordre,je fume environ 10 a 15 joint par week-end et quelque clope dans la semaine cela varie mais c'est vraie que se passer de la clope serai une bonne chose
A+ et bonne fumette

C'est des trucs que l'on peut faire quand on est jeune, je me vois pas fumer 15 bedos le week end à 47 balais et ensuite aller m'entraîner le jour suivant, c'est impossible maintenant

A ++

3/3/2008 19:16Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.