| Expéditeur | Conversation |
| eldindon |
Re: anti-allergique |

| Rang : LED Experimentator |
| | Salut les copains!!!!!
Moi même, je suis allergique, notament aux graminés, accariens, chêne, frêne, poussière, poils de chats............. Les anti-histaminiques ne me font strictement rien, mais le cannabis non plus; Si, en pleine crise, ça me bouche le nez. Des que j'ai des thunes, je fais une désensibilisation par piqures, ya que ça qui fonctionne. (j'ai déjà fait une par voie orale, pas grands résultats). Les cures aussi, ça soulage. (je suis en train de racconter ma vie là....)
Tout ça pour vous donner ce lien sur une trouvaille des scientifiques des effets du canna contre les allergies de la peau:Par ici
Bye alllllllll
|
| 14/6/2007 15:33 |  |
|
|
|
|
| ptipilon |

| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | 19/6/2007 15:27 |  |
|
|
|
|
| olen |

| | slt a tous, difficile de dire une variét avec précision, il y en a tellement et souvent elles sont orientées "médicales" lourdes pas vraiment pour les allergies ;)
+1 j'ai des pb d'allergies (+hepa. la famille C99, grapefruit & C° est suffisament douce, facilement éliminable de l'organisme comparée a bcp de Skunk par exemple ou indica + lourdes. je ne connais pas la "vaporisation" VULCANO Grrrr, Hélas ! mais parfois une infu "bien serrée" (avec de la melisse par exemple) apportera AUSSI l'effet recherché...en attendant un petit peu plus ;););) digestion oblige ;););)aidée de surcroit par la melisse... chez mandala, la kalichakra est tres bien pour ca.
1 controle précis des plantes peut s'avérer judicieux..certains breeders les travaillent en salle blanche, aucun microbe. 1 box n'importe ou peut trimballer 1 MAX d'acariens ou pire.. comme dans la terre.. ou le coco.. pas tjrs handicapant pour la plante en elle-M mais bel et bien pour le cultivateur déja malade LUI ! je veux simplement dire que le cannabis ne soigne pas tout, loin de la et que bien souvent ca peut etre le CONTRAIRE par méconnaissance. 1 bon Inavap peut etre sympa ;)
Surtout pas s'amuser par contre a fumer une récolte infestée d'araignées rouges et autres saloperies (oeufs, larves, ou acarien eux-M est encore LA en quantité moindre dans la Weed, meme une fois bien séche!!!)surtout pas pour 1 keum déja bien allergique . . . et une fois qu'on traite les bestioles faut bien regarder avec QUOI on éradique ??? Que ce soit pas non plus 1 Pésticide ;););)
Les allergies costauds C super Galére !
Bonne fin de soiree a tous ! a bientot
|
| 15/3/2008 14:00 |  |
|
|
|
|
| tateta |

| | Bonjour à tous;
Je suis athmatique depuis tout petit, et très athmatique... Je suis egalement allergique aux graminés, pollens, poils de chats et autres, accariens, et la liste est encore grande.
Je fume depuis un peu plus d'un an, sans trop me préoccuper de mon athme. On m'a souvent dit que la weed pouvait avoir un effet psitif sur les athmatiques (weed pure je suppose, et pas nimporte laquelle ...)
Depuis que je fume (weed, bon shit ou commercial), je n'ai pas l'impression que mes crises ont diminuées, voir, quand je fume beaucoup en peu de temps, l'athme se déclanche facilement...)
Je pratique des tests (pneumologue, pour l'athme : hélicopter ...) environ tout les 6 mois mais depuis que je fume, je n'en ai pas fait, et je me demandais si pour un fumeur occasionnel (de 0 à un 10aine de spliff par semaine) les résultats de ces tests évoluent beaucoup en l'espace d'un an ?
Merci Tateta |
| 19/3/2008 16:53 |  |
|
|
|
|
| mrpolo |

| | 20/3/2008 14:09 |  |
|
|
|
|
| Justajunky |

| | Bonjour à tous,
suite à ma lettre l'iacm ma renvoyer faire de recherches sur leur site voila ce que j'ai pu trouver :
- Science: ALLERGIES Des chercheurs espagnols ont étudié les allergies à la feuille de cannabis. Ils ont découvert que les personnes allergiques à la tomate présentent également un risque élevé d’ALLERGIE à la feuille de cannabis. (Source : de Larramendi CH, et al. Int Arch Allergy Immunol 2008;146(3):195-202)
- Science: ALLERGIES Des chercheurs de l’université de Florence (Italie) ont travaillé sur l'asthme d’origine allergique chez les animaux et les effets d’un cannabinoïde synthétique (CP55,940) qui, tout comme le THC, se lie aux récepteurs CB1 et CB2. Ainsi, chez des cochons d’Inde allergiques à une certaine protéine (ovalbumine), les symptômes asthmatiques ont pu être significativement diminués si on leur administrait le cannabinoïde avant de les exposer à l'allergène. (Source : Giannini L, et al. J Cell Mol Med, du 4 février 2008 [publication électronique avant impression])
- Science: ALLERGIES Dans des essais chez la souris, le THC et le cannabinol (CBN) ont atténué l'augmentation des interleukines IL-2, IL-4, IL-5, et IL-13 en réaction à la sensibilisation à l'ovalbumine. De plus, l'élévation de sérum IgE et la surproduction de mucus induite par l'ovalbumine ont également été nettement atténuées par les deux cannabinoïdes. Les auteurs concluent que leurs résultats suggèrent que les cannabinoïdes "présentent une utilité thérapeutique potentielle dans le traitement des maladies allergiques des voies aériennes en inhibant l'expression des cytokines critiques des lymphocites T et la réponse inflammatoire associée." (Jan TR, et al. Toxicol Appl Pharmacol 2003 Apr 1;188(1):24-35)
- Science: Huile de graines de chanvre Des chercheurs de l'Université de Kuopio, Finlande, ont examiné les effets de l'huile de graines de chanvre par rapport à des paramètres physiques dans le cadre d'une étude en double aveugle chez 14 sujets, qui ont ingéré soit 30 ml d'huile de graines de chanvre ou d'huile de lin pendant quatre semaines. L'huile de graines de chanvre a produit des niveaux de GLA (acide gamma-linolénique) statistiquement plus élevés dans les triglycérides et dans les esters de cholestérol. Les deux huiles ont montré une augmentation statistiquement significative de l'acide linoléique et alpha-linolénique dans les taux sanguins. Des taux sériques élevés de GLA pourraient expliquer les effets bénéfiques dans certaines maladies chroniques, telles que les allergies et la polyarthrite rhumatismale, selon le Dr Jace Callaway, l'un des principaux investigateurs. (Source : Communiqué de presse de l'Université de Kuopio du 17 septembre 2001).
- Science: une pommade à base de THC réduit la réaction ALLERGIQUE de la peau chez les souris
Selon des études animales, conduites par des chercheurs de l’université de Bonne en Allemagne, l'application locale de THC - sous forme d’une pommade - calme les réactions ALLERGIQUEs de la peau. Les résultats de cette étude ont été publiés le 8 juin dans le magazine Science. Les chercheurs ont démontré que les endocannabinoïdes jouent un rôle important dans la régulation du processus inflammatoires. Lors des tests réalisés sur des souris rendues ALLERGIQUEs à des allergènes spécifiques, une augmentation du taux d’endocannabioïdes a diminué la réaction inflammatoire de la peau tandis que l’absence de récepteurs aux cannabinoïdes a augmenté cette réaction.
En cas de début d’inflammation, les endocannabinoïdes agissent de la même manière qu’un conducteur qui appuie sur le frein. Ils protègent l’organisme de vouloir agir « trop bien » prévenant ainsi le risque de perdre le contrôle sur la réaction immunitaire. Cette découverte est en accord avec l’observation selon laquelle le taux d’endocannabinoïdes a augmenté dès l'apparition de l’infection chez les souris. Par contre si la peau a été traitée avec la pommade à base de THC soit peu avant soit peu après l’administration de l’allergène, celle-ci a considérablement moins enflé que sans traitement. En outre, il est fort probable que les pommades à base de THC ne provoquent pas d’effet euphorisant.
Donc on peut constaté qu'il y a pas mal de recherches à ce sujet c'est une bonne chose je met le lien de la page de recherche de l'Iacm pour ceux qui rechercheraient des maladies speciales, traitements... C'est là
voila je continu mes recherches je vais aller voir du coter des centres de recherche sités dans ces rapports, je vous donne des nouvelles.
A++
|
| 21/3/2008 14:21 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|