| Expéditeur | Conversation |
| Monsieur_H |
Re: salvia 60x |

| | en fait ça depend vraiment des gens la salvia, chacun peu partir, mais faut trouver son truc. Perso je sais que ma dose c'est x5, et malgré des essais au x10 je prefere la x5. Perso j'ai connu des gens qui ne sentaient meme pas la x5, ça te montre à quel point chacun reagit differament.
Tes feuilles sont peut etre moin puissante que les miennes, je sais que ça varrie beaucoup d'une plante à l'autre. Les vieilles feuilles ont aussi beaucoup plus de potentiel que les jeunes.
Conclusion, si ça marche pas avec les feuilles, t'acharnes pas, passe au x5, mais SURTOUT, ne commence pas par le x20 si t'es pas passé par le x5, car ça peut faire tres tres mal!!!! |
| 5/6/2007 23:10 |  |
|
|
|
|
| mike315 |

| | 9/6/2007 7:21 |  |
|
|
|
|
| allo31 |

| | je suis au quebec et bon, vous me faite rire un peu avec votre ''ne depasser sourtout pas 20x au mon dieu'' ici voila les dose commune de salvia 5x = inexistant, on rirait du mec qui nous sortirai sa 10x= leger, peut convenir a certaine personne et cest ok 20x = medium, bon trip mais trop doux pour les experimenté 40x = bonne dose, plus de contact avec le modne réelle 60x = tres experimenté, mon ami en fait quelque fois, il me raconte qua chaque il y a une dame en blanc qui lui apparait, et ce trip est recurant che bien des gens il ;parait 160x= jamais vu sa, les idiens de notre coin en ont mais il ne veule pas nous en refiler
bon mon but nest pas dvous narguer mais de souligner nos realité un peu different, et ptetre aussi que vous vous faite un petit peu arnaquer |
| 29/6/2007 2:08 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|