Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
dutch passion, sensi seed, flying duchmen
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Salvia 60x

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
mike315  Salvia 60x

Rang : Cannaweedeur

La semaine passer jai fais essayer de la 20x a mon patron...lolll rien plus drole..dejas que la 20x est asser puisante.La semaine apres il savait procurer 2 fiole.. une de 40X et une de 60x!!!!...il me la fait tester pour voir si jallait survivre lolll...Et cest carément dla cross ...la 60 ma fait de leffet au niveau 1 et encore...jen nai repris 3 ou 4 fois et...jai finalement pris dla 20x et seulement une petit poff et jétait ÉCLATER...

jaimrais savoir si quelqun a déjas fait dla 40 ou dla 60 ...si sa glais plus que dla 20x??....pcq un moment donner tu peu plus en rajouter !!

merci!!

4/6/2007 9:23Profil
ExpéditeurConversation
BiScUiT  Re: salvia 60x

De : Suisse

mais ecrivez mieu que ça merde! c'est lourdingue de lire ton truc!

5/6/2007 21:39Profil
ExpéditeurConversation
Monsieur_H  Re: salvia 60x

De : *Europe*

Salut,

Les extraits x60 sont inutiles et dangereux. La salvia te donne un certain trip, un trip qui je pense, devrai te convenir. Certaine personne ont besoin de x5 pour l'obtenir, d'autres ont besoin de x10 ou x20.
x60 te ferra depasser ce niveau de trip qui t'es ideal, et ton voyage se transformera en cauchemard. Tu connais cette herbe, tu sais à quel point elle est puissante.
De plus, elle est totalement imprevisible. On peut etre tres tres mal sous salvia, croit moi.

Personnelment avec de simple feuille j'ai reusssi à avoir de belles halucinations!

donc, à eviter la x60

5/6/2007 22:08Profil
ExpéditeurConversation

slt monsieur H avec de simple feuilles tu as eu des hallu, comment les as tu consommées? perso j'ai testé en douille mais rien du tout et à plusieurs reprises , c'est triste... je vais devoir faire de l'extrait..

5/6/2007 23:03Profil
ExpéditeurConversation
Monsieur_H  Re: salvia 60x

en fait ça depend vraiment des gens la salvia, chacun peu partir, mais faut trouver son truc. Perso je sais que ma dose c'est x5, et malgré des essais au x10 je prefere la x5.
Perso j'ai connu des gens qui ne sentaient meme pas la x5, ça te montre à quel point chacun reagit differament.

Tes feuilles sont peut etre moin puissante que les miennes, je sais que ça varrie beaucoup d'une plante à l'autre. Les vieilles feuilles ont aussi beaucoup plus de potentiel que les jeunes.

Conclusion, si ça marche pas avec les feuilles, t'acharnes pas, passe au x5, mais SURTOUT, ne commence pas par le x20 si t'es pas passé par le x5, car ça peut faire tres tres mal!!!!

5/6/2007 23:10Profil
ExpéditeurConversation
mike315  Re: salvia 60x

commentaire inutile !!!

9/6/2007 7:21Profil
ExpéditeurConversation

et ben trace ta route alors trou de bal

9/6/2007 18:33Profil
ExpéditeurConversation
Moricio  Re: salvia 60x

Rang : EX-Momodérateur
Prénom : Momo

salut !

Citation :
et ben trace ta route alors trou de bal

surveille tes propos biscuit , t'es pas obliger d'utiliser ce type de vocabulaire .

A+

9/6/2007 18:55Profil
ExpéditeurConversation
allo31  Re: salvia 60x

je suis au quebec et bon, vous me faite rire un peu avec votre ''ne depasser sourtout pas 20x au mon dieu'' ici voila les dose commune de salvia
5x = inexistant, on rirait du mec qui nous sortirai sa
10x= leger, peut convenir a certaine personne et cest ok
20x = medium, bon trip mais trop doux pour les experimenté
40x = bonne dose, plus de contact avec le modne réelle
60x = tres experimenté, mon ami en fait quelque fois, il me raconte qua chaque il y a une dame en blanc qui lui apparait, et ce trip est recurant che bien des gens il ;parait
160x= jamais vu sa, les idiens de notre coin en ont mais il ne veule pas nous en refiler

bon mon but nest pas dvous narguer mais de souligner nos realité un peu different, et ptetre aussi que vous vous faite un petit peu arnaquer

29/6/2007 2:08Profil
ExpéditeurConversation
lechar  Re: salvia 60x

Rang : Cultivateur Expérimenté

Les indiens ont des "ateliers" où ils extraients la salvinorine pour obtenir des concentrations plus fortes ?

29/6/2007 10:41Profil
ExpéditeurConversation
GC-Yuth-Irie-Lion  Re: salvia 60x

Prénom : Leo

Moi j'ai teste de la x5 au Summerjam et franchement sa m'avait rien fait ! sa m'avait juste fonsdé plus violamment ! mais les hallucination et tous rien du tout !

4/8/2007 15:08Profil
ExpéditeurConversation
johny_stone  Re: salvia 60x

De : Québec

C'est dommage , sa fait 2 fois que je fume de la salvia 10x avec un de mes copains , toujours un peu fébrile avant dalummer le briquet et de tirer la douille ,j'attend quelques minutes..... rien. Alors moi et mon copain on se refait une douille puis on attend quelques minuts encore .....mais ocmme la premiere rien du tout.......Alors on se fait une bonne douille d'herbe et je peu vous dire que celle la je lai senti ... un bon high , en esperant que le prochain essaie de salvia sera concluent , jai hate de faire mon voyage ''mystique''!

9/8/2007 8:13Profil
ExpéditeurConversation
sativa67  Re: salvia 60x

Rang : Maitre Entheogenes

la qualité des extraits ou meme des feuilles varie effectivement d'un shop à l'autre ou meme d'un stock à l'autre ...

j'avais testé un x10(non standardisé) d'un shop français bien connu il y a trois ans et moi et mon ex on a pris une baffe magistrale sur "guitar noir" de "steve hackett" (oui la musique et l'ambiance en generale influent aussi sur le trip) , j' avais fait testé à un pote qui lui aussi etait bien parti dans un trip je m'enfonce dans le cannapé mais rien de semblable au trip que nous avions fait , preuve qu'avec le meme produit plusieurs personnes peuvent le resentir differement ...

puis qq mois apres j'ai recommandé un extrait standardisé x20 et le trip n'etait pas au rdv ...

j'ai cultivé moi meme ma sauge et realisé un ex-trait qui croyez moi etait très très efficace , meme de simple feuilles suffisaient à bien te chauffer la tronche meme si les hallu n'etaient pas extra ... avec l'extrait c'etait top ...

par contre les indiens qui font de la x160 ...j'y crois pas trop ...dejà eux la chique la sauge , il la fumùe très rarement lors de ceremonies je crois

9/8/2007 18:15Profil
ExpéditeurConversation
roan  Re: salvia 60x

Ben alo31 je m'excuse mais les extraits de salvia qu'on vend au quebec sont merdiques ou alors tu ne fumes pas du tout comme y faut les extraits .
Avec à peine 150 mg de x5 (azarius) ,fumés en bang en gardant la fumée 20 sec. dans les poumons je vais au stade V-I- de la salvia ! cad que je perd completement conscience de qui je suis ,de l'entourage et je me laisse emporter par des hallus psyché incompréhensibles (genre formes tridimensionnelles) et je hurle de rire pendant environ 10 min.
Apres je suis peut-être très sensible à la salvorine mais en tout cas ç'est vraiment jeter de l'argent par les fenêtre que d'acheter de la salvia x60 ! Fumés correctement ,200 mg d'extrait x10 devraient enmener n'importe qui au 7e ciel .

6/10/2007 15:11Profil
ExpéditeurConversation
RoyalQc  Re: salvia 60x

De : Québec

Si les indiens font des extraits X160, ils ont des super balances parce juste avec du x40 ou plus, si tu doses mal ca peux emmener a un coma du a un exces, voir la mort...

17/10/2007 21:07Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Nirvana
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.