Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

Avec quoi fumez-vous ces temps ci??

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
Holico  Avec quoi fumez-vous ces temps ci??

De : Québec
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Olivier

Salut à tous!! J'ai envie de savoir avec quoi vous fumez ces temps ci. Je me suis promener un peu sur le site et j'ai observer que la plupart sont pas mal vendus aux joints, mais ça doit pas être tout le monde. Moi personnellement je fume avec bon genre de bong! arabe (je sais plus le vrai nom de ça) en tout cas c'est un espèce de globe en verre avec une tentacule et un très gros bucket au bout d'un long tuyau :D Il a un p'tit look artisanal, j'l'aime bien.
A vous maintenant!!

6/6/2007 12:53Profil
ExpéditeurConversation
idealj511  Re: avec quoi fumez-vous ces temps ci??

De : - France -
Prénom : Topher

slt
je pensse que tu parle d'un narguillet
mais pour moi rien ne vaut la bonne vielle OCB
a+

6/6/2007 13:02Profil
ExpéditeurConversation
Holico  Re: avec quoi fumez-vous ces temps ci??

Oui c'est ça un narguillet!! Je l'appelle ma pieuvre mais elle a juste une tentacule.

6/6/2007 13:13Profil
ExpéditeurConversation
FryFarnsworth  Re: avec quoi fumez-vous ces temps ci??

De : *Europe*
Rang : Cannalectionneur Motivé
Prénom : Mec

Salut! Ben désolé je n'arrive pas a bien aspirer avec un narguilé...Les bangs sont trop violents...donc OCB moi aussi! Enfin je m'etais mis aux Aleda(transparentes), j'ai du acheter des ocb cristal...C'est moyen, mais un bon Spliff pour moi c'est indetronnable! ^^
Et comme ça donne faim, un space cake et hop!
Mais pas d accessoires, je n'aime po ça...

6/6/2007 13:20Profil
ExpéditeurConversation
frageule  Re: avec quoi fumez-vous ces temps ci??

Prénom : jo

Salut !!

Pour moi c'est bukket bong (un bang de ouf découvert dans la série TV: WEEDS), bang traditionel en plexi et OCB mais pure (le tabac C tabou ...)

6/6/2007 13:32Profil
ExpéditeurConversation
Holico  Re: avec quoi fumez-vous ces temps ci??

Désolé j'suis québecois et j'ai rien compris de ce que tu viens de me dire je sais pas c'est quoi des Aleda et encore moins transparente, OCB non plus et encore moins cristal

Ici des douilles c'est des blasts, des spliffs c'est des joints ou des bats, nous on fais des poumons communément appelé des poums mais vous avec l'air d'appeler ça des bangs mais des grosse puff vous appelez ça aussi des bangs, mais bref ne nous éloignons pas du sujet: dans quoi fumez vous

6/6/2007 13:37Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: avec quoi fumez-vous ces temps ci??

Salut, moi je m'en tient aux joints, que je roule avec des petites feuilles OCB premium (c'est la marque):D
Sinon le bong c'est de temps en temps, mais seulement quand j'ai du bon matos (de la weed). Mais hélas à Marseille on trouve plus de Hash( et c'est moins cher) que de weed et quant on en trouve elle est constament coupé au verre pilé.
C'est d'ailleur pour cette raison que je cultive aujourd'hui.
Peace

6/6/2007 14:05
ExpéditeurConversation
tontonchino  Re: avec quoi fumez-vous ces temps ci??

Citation :
mais bref ne nous éloignons pas du sujet: dans quoi fumez vous

ben dans ma salle informatique lol

je deconne
ocb tu sait les feuilles qui serve a payer le yatch du pote a sarko
et du tabac samson un peu sechéé

voilou

le bong j ai plus l age

7/6/2007 0:13Profil
ExpéditeurConversation
mrpolo  Re: avec quoi fumez-vous ces temps ci??

Rang : Militant Passionné et Sympa
Prénom : Polo

Hellooooooowww

tiens tiens...
Pas d'amateurs de chillums, pas de pipes à shit...
curieux

J'aime la douille... voilà c'est dit, très peu voir pas de pétards... quoiqu'en cornemuse c'est sympa...mais faut bricoler un peu

Perso je suis amateur de spaces cakes...

Cannabiquement
++

9/6/2007 0:06Profil
ExpéditeurConversation
titoon29  Re: avec quoi fumez-vous ces temps ci??

Rang : CannaGoûteur voyageur

Salut

Vaporisateur ^^
Pipe
and Spliff !

Titoon

9/6/2007 1:01Profil
ExpéditeurConversation
gundam06  Re: avec quoi fumez-vous ces temps ci??

perso je suis aps du tout amateur de la douille pure pourtant j'adore tout ce qui est gadget (j'suis comme ca depuis tout petit) donc dés que ej vois un accessoire pour fumer ben j'ai envie d'essayer pour voir ce que ca fait.
donc j'utilise une pipe à beuh exlcusivement quand j'ai plus de feuille et que je veux taper me mettre une petie montée devant un bon film.
un bang en verre que j'utilise plus comme objet de déco et seulement en soirée avec des potes, à ceci pret que je en tape pas de douille, je roule un joint et aprés je le mets dans l'embout.
le narguilé egalement, le soir à l'apero dans el jardin quand il fait beau je connais pas mieux, le tabac à chicha+beuh c'est vraiment un gout génial et une defonce du tonnerre.
et evidemment le joint traditonnel, ocb slim, en toute occasion, à toute heure de la journée le plus discret, le plus pratique, la cigarette qu'il fait bon consommer entre amis, car avec, jamais de fumeurs passifs :p

9/6/2007 21:33Profil
ExpéditeurConversation
soldierofthejaharmy  Re: avec quoi fumez-vous ces temps ci??

De : 67 Bas Rhin

Salut,
Perso moi en ce moment c'est les blunt , c'est delicieux (et en allemagne c'est moins chère )

+++

10/6/2007 11:25Profil
ExpéditeurConversation
Joke_Herb  Re: avec quoi fumez-vous ces temps ci??

Rang : modo schizo
Prénom : .:JöK:.

hello,

perso, I'm à chilum addict!!!

@+++

10/6/2007 11:29Profil
ExpéditeurConversation
saddhuchronic  Re: avec quoi fumez-vous ces temps ci??

De : Espagne
Rang : Master Coco

hello

feuilles aleda!

a+

10/6/2007 11:32Profil
ExpéditeurConversation
KCoTeush  Re: avec quoi fumez-vous ces temps ci??

Sliiiiiiiim !
Sinon les kiffs de temps en temps je trouve que même avec du shit de merde, le goût passe et la défonce est bonne : lente mais défonce sans qu'on s'en apercoive.

10/6/2007 12:10Profil
ExpéditeurConversation
Le_Ptit_Planteur  Re: avec quoi fumez-vous ces temps ci??

Hey tout le monde!!!Si vous voulez etre encore plus def respiré en "tauraux" ----> tiré sur le pétar, inspiré bien profondemment et souflé par le nez en réinspirant une autre taf du pétar. Effet dévastateur garanti....

10/6/2007 12:38Profil
ExpéditeurConversation
Quidam  Re: avec quoi fumez-vous ces temps ci??

Prénom : Quidam

Salut tout le monde !

Bah écoutez, en ce moment je suis assez porté sur les Blunts... Surtout à la pèche^^
Sinon, les classiques pekos à l'OCB...
Concernant les Bongs, il y longtemps que j'ai arrêté; je n'y trouve aucun véritable plaisir mis à part celui de se prendre une méchante claque^^ Mais je ne fume plus pour ça^^

Ciao tout le monde ;)

10/6/2007 13:01Profil
ExpéditeurConversation
cannazib  Re: avec quoi fumez-vous ces temps ci??

De : - France -
Prénom : maxime

slt a tous j'ais entendu parler de chillum mais je ne c'est pas commen on fume avec ca j'y comprend vrément rien du tout

10/6/2007 20:27Profil
ExpéditeurConversation
bollox  Re: avec quoi fumez-vous ces temps ci??

Rang : Modo flatuleur
Prénom : Flow

Bonjour,

Citation :
slt a tous j'ais entendu parler de chillum mais je ne c'est pas commen on fume avec ca j'y comprend vrément rien du tout

...

si tu tapes chillum dans gogole (clique sur "images" au-dessus du module ou tu tapes ta recherche), tu devrais comprendre...

10/6/2007 20:34Profil
ExpéditeurConversation
Moricio  Re: avec quoi fumez-vous ces temps ci??

Rang : momovariétosweedeur
Prénom : Momo

salut !

pour ma part : slim la plupart du temps . si plus de slim , feuilles simples en collage . si plus de simples , aleda ou cristal . si plus d'aleda , pipe en metal home-made avec grille . si grille perdue , pipe vite fait homemade .

[mode modo : off]

Citation :
Si vous voulez etre encore plus def respiré en "tauraux" ----> tiré sur le pétar, inspiré bien profondemment et souflé par le nez en réinspirant une autre taf du pétar. Effet dévastateur garanti....

autrement on peux aussi tirer une taff , faire 2 tour sur sois-meme , faire 4 saut de grenouille sur place , danser a l'égyptienne a cloche pied , jongler avec 3 gros bud et enfin recracher la fumée en imitant le rire de chistophe lambert ... ridicule garantis !

bon , je me moque , mais cette tendance a vouloir se peter le crane le plus vite et le plus fort possible m'insupporte ! le coup de baton sur le crane sa coute moin cher et sa fait plus d'effet !

[mode modo : on]

A+

10/6/2007 21:09Profil
Aller à la page ( | ... 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.