Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

Avec quoi fumez-vous ces temps ci??

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
Latrompe  Re: avec quoi fumez-vous ces temps ci??

Rang : Cannaweedeur

Hello,
ben perso jroule des joints avec des rizla grise slim (c pas pour maigrir) et toujours en verlan depuis une bonne année maintenant et j'avoue que je serai incapable de fumer un bédo normal, la feuille ça a vraiment du gout (moi j'aime pas) et rien de tel qui bon spliff verlan et une demi clope, pour moi c le top.
Sinon j'aime bcp les bang (bong ?), mais après une bonne douille pas facile d'avoir une journée constructive.
Les gang bang aussi c'est sympa...
Sinon pour les feuilles en speculoos...lol...cellulose un amis m'en avait ramener du bresil y a qlq année, jsuis resté pdt des mois a observé ces droles de feuilles transparentes puis j'ai gouté et...rien ne vaut un bon verlan ( pour moi hein)
sinon, et bien que je l'ai fait pendant longtemps, je comprends pas comment vous pouvez fumer regulierement des blunt ! Ca sent le chimiques a des km ces bazar la et jtrouve que le gout de la weed se perd totalement. 'fin bon jdis pas lors d'une teuf ou pour un annif.
++

24/7/2007 0:11Profil
ExpéditeurConversation
Sebcheuss  Re: avec quoi fumez-vous ces temps ci??

De : Belgique
Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : Sebcheus

Perso, je suis inconditionnel du collage 1grande feuille une petite feuille (ma femme fume aussi^^Donc bedot format familial...), j'utilise toujours des OCB ou TOP (OCB belge^^) et quand je viens de récolter, je me fais souvent une paire de petites douilles (bangs) pour voir le gout réel, y'a rien de mieux, mais faut rien prévoir de sa soirée^^ Mais je fais aussi parti de ces gens qui ne comprennent pas que l'on puissent fumer des Blunts....

25/7/2007 23:56Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: avec quoi fumez-vous ces temps ci??

salut,

perso je reste un puriste du mythe OCB!
mais la je ne fume plus depuis deux mois, grosse grosse prenurie en bretagne... et la recolte et dans 2 mois voir trois mois. fais chier.
vous me donnez tous envie la arrtez!!

26/7/2007 17:17
ExpéditeurConversation
freebabou  Re: avec quoi fumez-vous ces temps ci??

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeuse motivée
Prénom : babeth

salut

moi je suis une inconditionnelle des ocb slim (noire bien sur)

je fume casiment qu'avec ca,
sinon de temps en temps , et que pour de la bonne weed, je fait un narguiller ou avec les feuilles cellulose.

26/7/2007 17:21Profil
ExpéditeurConversation
yourmomonacid  Re: avec quoi fumez-vous ces temps ci??

moi perso la plupart du temps avec ocb slim sinon jme tape une tite douille avec mon bong artisanal (bouteille d'eau, tuyeau transparents de stylo bic et alu power héhé. En fait je compte m'acheter a bong a eau d'ici la rentrée et une petite pipe tant qu'a faire quand j'ai la flemme de rouler héhé.

27/7/2007 18:00Profil
ExpéditeurConversation
trescaline  Re: avec quoi fumez-vous ces temps ci??

Rang : Cannaweedeuse

Salut,
J'aime fumer avec OCB Rolls (rouleau) pas de collage à faire sauf pour fermer le joint sinon si j'en ai plus (c rare mais ca arrive pfff) je fais une petite pipe en alu à partir d'un stylo.
Bonne fumette à tous

1/8/2007 15:16Profil
ExpéditeurConversation
TougSTI  Re: avec quoi fumez-vous ces temps ci??

De : Québec

Moi Aussi Je Suis du Quebec Les Europens on une drole daccent loll ! Pour Moi Je Suis aussi acro au joint .. blunt ( Royal Blunt au Purple Haze ) sinon je Roule Avec Du Pape Zig-Zag !! ..

7/8/2007 8:05Profil
ExpéditeurConversation
RobinWeed  Re: avec quoi fumez-vous ces temps ci??

De : 86 Vienne
Rang : Cannaweedeur des bois

Salut
Ben, après une année étudiante fortement agrémentée de douille au shit, quelquefois de beuh, et de joints de nombreux genres, en ce moment je fais une pose.
Pas une taf depuis bientôt un mois et demi je compte me consacré en très grosse partie au deux feuilles rizla original toncar à droite pour ma récolte à venir!
Je suis fumeur de rouler donc je vais pas me faire chier à acheter des paquets de 20 slim!

Mare de cracher noir le lendemain matin à cause de ces méchantes doudouilles!

A part ça ces temps-ci je fume un peut mes doigts

7/8/2007 20:31Profil
ExpéditeurConversation
MeGaMaN  Re: avec quoi fumez-vous ces temps ci??

De : - France -

Une touche d'interval, juste ce qu'il faut pour la combustion.

8/8/2007 1:41Profil
ExpéditeurConversation
SnOoP59  Re: avec quoi fumez-vous ces temps ci??

De : 57 Moselle

Moi en ce moment c'est Buddah, White Widow et merveilleuz Misty de Maastricht lol héhé
Sinon moi c'est Rolls ou Blunt J'kiff oci, parfois des douilles mais que de la beuh bien entendu...

8/8/2007 1:55Profil
ExpéditeurConversation
GC-Yuth-Irie-Lion  Re: avec quoi fumez-vous ces temps ci??

De : Suisse
Prénom : Leo

yo ! moi je dis rien ne détronne un bon bedo bien rouler (Smoking ou OCB)! hé hé
de temps en temps un bang mais sa arrache vraiment trop la tete!
j'ai aussi une shilom que j'ai acheter mais la première fois que je lai tester jai faillit mourir ahah ^^ ! voila c'est tous pour moi

bless uppp

8/8/2007 17:06Profil
ExpéditeurConversation
MJ-FAN  Re: avec quoi fumez-vous ces temps ci??

Hello,

en attendant la prochaine récolte, jme traine les reste de ma papaya... la pénu approche cependant!

sinon pour fumer :
Smoking slim acheté par paquet de 10 (jconnais un buraliste qui faite ce genre de promo ) ou feuille cellulose achetée au growshop du coin!
A MORT OCB !
Et quand il y a assez de matos... BLUNT!! le must!

Parfois, un peu de beuh pure dans une chtite pipe!
Shillum, j'en ai un, mais ca doit faire 5 ans que j'y ai pas toucher!
Mais les douilles, ca fait 10 ans que c'est fini, depuis un gros méchant bad trip!

bonne fume!

8/8/2007 17:19Profil
ExpéditeurConversation
chiperos  Re: avec quoi fumez-vous ces temps ci??

De : - France -

salut
ya rien de tel que bonne pipe beuh pure biensure......

8/8/2007 23:52Profil
ExpéditeurConversation
Rhom  Re: avec quoi fumez-vous ces temps ci??

Salut.

Eh... Je n'ai lus personne fumer la sibsi ? La pipe traditionnelle berbère avec laquelle on s'envoie le kif du côté de Chefchaouen, Ketama patatipatata...

Fumer la beher pure avec çà et vous êtes à l'aise, tranquille. Il y a 3 taffes, une petite à l'allumage, une autre bien bien profonde et une dernière pour bien "cendrer" le foyer.

Image sans texte alternatif.

Il y a aussi des modèles plus grands :

Je vous conseille son utilité le plus simplement du monde.

Par contre pour s'en procurer il faut bouger à Marocco !

Pour le fun, le genre de ruelle à Chaouen où j'ai eu l'honneur de découvrir la sibsi et toute son altitude. Un grand souvenir...

Kenavo Amigos.

9/8/2007 1:08Profil
ExpéditeurConversation
abou2flish  Re: avec quoi fumez-vous ces temps ci??

De : Schleswig-Holstein
Rang : Cannaweedeur Lunaire

SaLuT,

Une seringue^^

Oui je connais le chemins,par ici ☻☻☻Image sans texte alternatif.

A+

9/8/2007 18:31Profil
ExpéditeurConversation
supermax17  Re: avec quoi fumez-vous ces temps ci??

Salut !
J'ai l'habitude de rouler des pets de Beuh purs, dans des feuilles de cigares séchées, puis réhumidifiées.
Il faut mettre la dose de matos', mais on est pas déçu.
Avis aux amateurs

10/8/2007 23:25Profil
ExpéditeurConversation
trumpetweed  Re: avec quoi fumez-vous ces temps ci??

Prénom : cannard

Salut !

Depuis mes premières récoltes en outdoor je tourne à ça.

sauf que le notre a quatres sorties. ça fait à peu près deux ans, et toujours les mêmes barres. On se marre à n'en plus finir.

Le premier fut une volvic fontaine de 5 ou 7 litres, je ne me souviens plus. Puis un fut de fisher (ces deux premières versions furent réalisées avec du tuyaut d'arrosage de la douille à l'eau et du contenant à nos bouches.),
pour enfin revenir à une nouvelle volvic fontaine (un tuyaut d'arrosage de la douille à l'eau puis des cordes à sauter de super-marché multicolores de la bombonne à nos bouches :p).

bref tout ça pour dire: un seul bad (et le mec était fatigué) en 2 ans et je ne sais pas, 500 grammes de nos récoltes outdoor fumés. C'est le même principe que le bang, il faut bien l'avouer, mais jamais le même effet. Toujours des crises de fous rires sans déconvenues, ce que le bang ou les pets (même purs, juste feuille plus beuh) ne nous ont jamais procurés.

Avis au amateurs, vous avez des grosses quantité de matos en lequelles vous avez confiance (autoproduction :p), foncez, entre potes c'est l'éclate assurée.

Désolé pour mon "roman".

Tschüss !

TW

11/8/2007 0:31Profil
ExpéditeurConversation
johny_stone  Re: avec quoi fumez-vous ces temps ci??

Citation de TougSTI :
Moi Aussi Je Suis du Quebec Les Europens on une drole daccent loll ! Pour Moi Je Suis aussi acro au joint .. blunt ( Royal Blunt au Purple Haze ) sinon je Roule Avec Du Pape Zig-Zag !! ..

Pareil pour moi, je roule avec du Zig-Zag. La prochaine fois que je vais aller dans un Headshop je vais macheter ces fameuse OCB ou bien des Aleda. Sinon si ces pas les joint ces des petites douilles. Et puis si on est vraiment mal prit ces la petite pipe en métal.

13/8/2007 6:23Profil
ExpéditeurConversation
TougSTI  Re: avec quoi fumez-vous ces temps ci??

Salut johny_stone

Jai trouver sa lautre fois !! Un Zig-Zag Kick size je n'avais jamais vue !!! ses vraiment un zig parce que tout le monde a Montreal roule avec sa .. c'est le meilleur papier pour le roulage !!

Toug Sti

4/9/2007 8:21Profil
ExpéditeurConversation
soldierofthejaharmy  Re: avec quoi fumez-vous ces temps ci??

De : 67 Bas Rhin

Hey,

Je me suis acheter un shillum... étonnant : puissant comme un bang (sans se dechirer les poumons), goutu et convivial comme un spliff (sans aider la vente d'arme en Afrique, merci Bolloré).
En plus ca fait un peut shaman ou sahdu, j'aime bien.
Et puis 6,50€ en Allemagne...

4/9/2007 13:33Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Nirvana shop gold seed cannabis graine
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.