Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

Techniques pour camoufler ca beuh pour un voyage!!!

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( 1 | 2 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
Anonyme  Techniques pour camoufler ca beuh pour un voyage!!!

j'aimerais que vous m'aidiez en me donant des techniques pour camoufler,cacher,éviter l'odora des chiens et la technique des douanes, car je part dans un pays frontalier de la france outre manche en avion et je ne sais pas comment me débrouiller pour cacher ma marchandise(quantitée normale personnel pour un mois) je ne sais pas si il faut que je garde sur moi ou dans mes bagages. Mais donner moi toutes vos techniques ela me rendra service, comme mettre dans un sachet hermétique et ensuite dans un sachet de café. si vous en conaisser d'autre donner les moi je vous remerci d'avance (Ps: C'est un voyage en avion). DIDERO

6/6/2003 21:15
ExpéditeurConversation
ShePaKoiFer  Re: Techniques pour camoufler ca beuh pour un voyage!!!

De : *Europe*
Rang : Webmaster

Camouflage avec du sopalin le tout mélangé avec tes fringues... mais c'est tendu quand même, tiens nous au courant

6/6/2003 21:49Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: Techniques pour camoufler ca beuh pour un voyage!!!

Merci tout d'abord ShePaKoiFer. Mais je trouve cela un peux tendu je préfert le café mais si d'autre personne ont d'autre techniques qu'ils ont eu même testé ça m'inttéres vraiment. Je vous remerci d'avance allé ciao @+++++

6/6/2003 21:54
ExpéditeurConversation
lesmainsenlair  Re: Techniques pour camoufler ca beuh pour un voyage!!!

De : toulouse
Rang : Cannaweedeur
Prénom : chiva

salut....au pire tu avale dans des ptites capsules.....avec beaucoup d'eau ça devrais passer!!!Et là..le chien,à - qu'il te sente le "fion" cela devrait etre bon... :-o

6/6/2003 22:30Profil
ExpéditeurConversation
lesmainsenlair  Re: Techniques pour camoufler ca beuh pour un voyage!!!

De : toulouse
Prénom : chiva

Encore moi...ou le mieux :-o :-o :-o tu te fais un sevrage d'un mois :-o :-o :-o

6/6/2003 22:31Profil
ExpéditeurConversation
viv_les_splifs  Re: Techniques pour camoufler ca beuh pour un voyage!!!

De : 04 Alpes de haute Provence
Prénom : séplu !

moi kan je sui revenu de belgik g mis ma beuh ds une boite de café avec le café ds mes bagages et ca passe nikel

ps : a l'aller javait un 15 euros ds ma poche et c passé nikel aussi

6/6/2003 22:43Profil
ExpéditeurConversation
et_pssss  Re: Techniques pour camoufler ca beuh pour un voyage!!!

De : Département non communiqué

ben moi loll
j'ai été en italie dans ma famille " naple" et la bas j'ai un couz qui fait pousser un genre de beuh .... "franchement je ne sais pa c koi "
et il m'en a donner !!! j'étais avec mon pere "lui ne sai pa que j'en ai ramener "

ma technique ... j'ai pris 1 tuperwere et je l'ai recouvert de p -ku puis avec mon parfum " cromme azzaro " j'en ai mis une bonne partie .... trankil !!!! pour ma par je ne me suis pa fait arreter mais sans dec sa sent rien

voila j'espere que sa te donne d'autre perspective pour le camouflage ...

a+

7/6/2003 12:52Profil
ExpéditeurConversation

Merci à tous cela poura m'aider allé ciao et @+++

7/6/2003 13:02
ExpéditeurConversation

euh le top du top c investir dans une machine de mise sous vide la tu peux passer une tone :p
Le prix est relativement eleve donc le top c que tu trouve qq ki en ai une ....
Sinon tu mais ton paquet ds une bouteille d'huille , pot nutella .....

7/6/2003 21:02
ExpéditeurConversation
ShePaKoiFer  Re: Techniques pour camoufler ca beuh pour un voyage!!!

Rang : Webmaster

Une bouteille d'huile au milieu de fringue ca fait pas un peut bizarr lol...
En reprenant l'idée du 'pot' (lol) de nuttela, tu met ta weed dans de l'alu, apres de la celophane allimentaire pour que ce soit bien etenche, tu plonge le tout au milieu de ton pot de nuttela, ca devrais le faire, nuttela c'est juste pour l'exemple, libre à toi de choisir ce que tu souhaites.

++

7/6/2003 21:07Profil
ExpéditeurConversation

Ok je vous remerci, vous me rendez service mais je n'est pas trop de prob je vais m'envolé d'un tout petit aéroport donc le nutéla, le café ou même pk pas l'huile c une bonne idée n'empèche merci à tous allé ciao continué a triper et a rnedre cervice aux gens je trouve cela exelent.

7/6/2003 21:45
ExpéditeurConversation

pour les chiens y suffit de leur coller un vieux reste de sandwich a la viande,mais pas a coté de ta planque, y vont sauté d'ssus, pour l'odeur sans doute que le café est pas mal, mais tu peut envellopé ta beuh dans une multidude de couche de cellophane, et encore sa sent tellement fort l'herbe.et puis la pupart du temps les duanier t'arrete pas , a part si tas des locks, t'as l'air d'un hippi ou si tu ton nom as une consonnance des pays de l'hemisphere sud

12/6/2003 17:40
ExpéditeurConversation
BenZorg  Re: Techniques pour camoufler ca beuh pour un voyage!!!

De : 92 Hauts de Seine
Rang : Ancien Modérateur
Prénom : Ben

moi j ai tout mis dans un shampoing vidé ...

rien eu =)

12/6/2003 17:51Profil
ExpéditeurConversation

le parfum ca sert a rien du tout . parcontre le sang , c nikel , ca parait peut etre barbare mais l 'odeur du sang cache toute otre odeur.Mais bon ossi voir si les chiens votn pas etre atiré par l odeur du sang

12/6/2003 18:57
ExpéditeurConversation
Gus  Re: Techniques pour camoufler ca beuh pour un voyage!!!

De : Vannes
Prénom : Guillaum

Le sang en effet c'est un peu barbare! tu trempe ton sachet dedans? et puis enp lus faut en trouver du snag alors à moins de butter un douanier.

Pour le coup du sandwich , le chien douanier va pas se jeter dessus il cherche que le cana et ils sont bien dressé.

En revenant de dame j'ai ramené 50 g dans le nutella le ketchup et en plein milieu d'une grosse brioche. Tu referme tout ça bien nickel et c'est invisible. Le truc pour le nutella ce'st de le faire chauffer avant, comme ça meme en surface qd il refoidi ya zero traces.

Un pote qui ramene du maroc emballe ça dnas une coucha hallucinante de celophane avec des clous de girofle ou du poivre entre les couches. Ca amoindri l'odora du Yinch ces trucs.

Enfin, tjs a dam, je me suis envoyé un petit colis ultra nickel bien fait en mettant tout dans du cellophane .... et il m'attendait bien sagement ds la boite alettre au retour.

Alors bonn chance a tous, de toute façon ya pa tjs de chien!

13/6/2003 11:36Profil
ExpéditeurConversation
Zero.coooool  Re: Techniques pour camoufler ca beuh pour un voyage!!!

Rang : Cultivateur
Prénom : Cylle

Hé héhéhéhéhéhéhéhéhé vous me faite rire les zamis !!!!

je suios revenu de l amsterdam avec environ 6 ou 7 g dans ma chausuure ...... sous la semelle bien sur c t du Skuff tout effriter et tout plat ... et les dounier ont rien vu les neuneus .....

lol a cvhacun sa technik il faut juste avoir d'la couille de 8kg chacune ;)

15/6/2003 14:41Profil
ExpéditeurConversation
piques.d.aciers  Re: Techniques pour camoufler ca beuh pour un voyage!!!

De : Suisse

en fait le chien tu peux lui filer tout ce que tu veux sous la geule il s'en fou tout se qu'il cherche c'est de la beu alors un sachet ermétique et dans ce que vous voulez c'est bon koi !!!

16/6/2003 18:00Profil
ExpéditeurConversation
jyome  Re: techniques pour camoufler ca beuh pour un voyage!!!

salut moi je me suis fais fouiller par les douanes et y avait une torche avec un embou conique rouge qu'il a passer dans la bagnole, y aurait-il un rapport avec la technique du sang pour camoufler les odeur??? ou pour les coc et autre héro????
sinon y on pas trouver et c'était pas bien méchament caché...
tchus [quote=]le parfum ca sert a rien du tout . parcontre le sang , c nikel , ca parait peut etre barbare mais l 'odeur du sang cache toute otre odeur.Mais bon ossi voir si les chiens votn pas etre atiré par l odeur du sang[/quote=]

30/1/2008 2:39Profil
ExpéditeurConversation
weedismyfreedom  Re: techniques pour camoufler ca beuh pour un voyage!!!

...si il y a un flic qui passe sur le forum il va se régaler, il connait tous vos trucs maintenant!

Donc un conseil si vous voyagez, trouvez un truc unique et n'en parlez pas...

30/1/2008 3:10Profil
ExpéditeurConversation
yanis  Re: techniques pour camoufler ca beuh pour un voyage!!!

slt jyome!!
aih mec pour la torch don tu parle!!
il faut que tu arrte de regarder les experts mon frere!!
hihihi

30/1/2008 4:30Profil
Aller à la page ( | ... 1 | 2 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Téléchargez la Cannabis Toolbar, Certifié sans adware, spyware ni virus.
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.