Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
dutch passion, sensi seed, flying duchmen
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Quel variété???(champignons 1ere fois)

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
paysanganja  Quel variété???(champignons 1ere fois)

De : 30 Gard
Rang : Cannaweedeur

Bonjours tout le monde !
la fin de l'année approche après cette année de travail je comptais me faire avec quelque pote un "trip champi".
Mon probleme c'est que je sais pas du tout quel variété choisir j'ai fais quelque recherche notament sur shaya** et azari** mé bon je sais toujours pas quel variété choisir pour une première fois.
Si vous pouviez me conseillé la plus approprié c'est a dire une variété qui dure assé longtemps mé pas trop quand meme et quui permet de bien trippé!

je sais pas trop si vous avez tout compris lol
mais bon sa serait coool que vous me renseigné merci beaucoup !
ciaooooo

7/6/2007 12:54Profil
ExpéditeurConversation
rouleuraleure  Re: quel variété???(champignons 1ere fois)

De : - France -
Prénom : thierry

salut

moi je serais toi je prendré des PSYLOCIBE les plus connus ils sont vendu en barquette pour une perssonne ne fait pas comme moi la premiere foi on a partagé la barquette en 2 et on a rien senti (1 barquette par personne)
salut a+

7/6/2007 13:11Profil
ExpéditeurConversation
paysanganja  Re: quel variété???(champignons 1ere fois)

oué mé après parmis les psylocibé je sais pas la sorte ^parce que ya les
:mexicain,equatorial,hawaian,golden teacher,thai,mcKena,colombien,pierre philosophal;

j'avais pensé a testé les philosopher stone ou ls colombien mais bon je sais pas si c trop puissant pr la première fois ???

7/6/2007 13:51Profil
ExpéditeurConversation

équatorial!!
il sont vraiment cool, mais bon cela dépent des gouts surtout quant on les avale crut directement sorti de la barquette (il faut aimé)mes l'effet me rent trop zéne,tranquille.
a bientot

7/6/2007 15:54Profil
ExpéditeurConversation

oué moi je cherche plutot quelque chose pour le pleine air lol ! avec lequel je ne fais qu'un ac la nature des fou rire et quelque legère hallu mais bon je pense que pour ma 1ere fois je prendrais qu'1 gramme je suis assé sensible au differents psychotrope
ciao ciao

7/6/2007 17:14Profil
ExpéditeurConversation
Monsieur_H  Re: quel variété???(champignons 1ere fois)

De : *Europe*

pour la premiere foi je te conseil ce qu'il y a de plus frequant, c'est à dire les Psilocybe cubensis (mexicain)

7/6/2007 23:30Profil
ExpéditeurConversation

salut

avec un gramme tu ne sentiras rien du tout .
trouve se que tu veux et avale la barquette elle est prévu pour une personne et a se moment la tu le sentiras et encore se n'ais pas un psycotrope mais un ... (pardont je me souvient plus)si sa y est "halucinogene" c'est mortel
a bientot

8/6/2007 13:20Profil
ExpéditeurConversation
flyingdutchman  Re: quel variété???(champignons 1ere fois)

De : Hollande
Rang : Cultivateur compétent et sympa
Prénom : Fly

d'expérience :

+1 pour les mexicains

très bien pour un premier trip. Fractionne la dose la premièr fois, pcq ca peut surprendre comme effet.

8/6/2007 13:30Profil
ExpéditeurConversation
aderel  Re: quel variété???(champignons 1ere fois)

De : *Europe*

salut
moi jte conseil les mexicains à part que ta un peu des montée descente mais sinon ils sont tripant.mais un truc, pense a les prendre en ayant rien manger pendant 5h et ca va monter super vite.
alé
peace!!

8/6/2007 13:33Profil
ExpéditeurConversation

oué ba merci beaucoup d'avoir répondu je pense que je vais les testé !
sinon vous avez des recommandations particulière ou conseils ? mais bon ils ont quand meme l'air assé fort ceux la je pense que le mieu c'est de prendre une petite dose et d'en reprendre si c pas assé fort non ???
Ah oué une petite questions encore vous entendez quoi par "monté violente?" ou par vague ou "effet yoyo" ???

merci beaucouppp ciaooooo

8/6/2007 14:40Profil
ExpéditeurConversation

yeahhhh je suis opérationnel pour les méxicains!!!

mais bon le probleme c'est que mes potes sa les tentent pas trop de tester donc je vais pas les forcer ils me surveillera vous croyez que ça risque quelque chose si je suis le seul qui en prend ????????

12/6/2007 15:48Profil
ExpéditeurConversation
MrRaoulDUKE  Re: quel variété???(champignons 1ere fois)

Prénom : Mat.

Ton poste date un peu et je ne sais pas si tu as deja testé. Je pense que les mexicans peuvent etre pas mal pour un premier trip et en adequation avec les effets que tu recherches (ne faire qu'un avec la nature, effet euphorisant et hallucinations) les mexicans sont assez visuels ! Une chose est sur si c'est ta première fois et que tu aprehendes un peu ne choisis pas les Hawaïens (Copelandia Cyanescens) ils sont assez violent et super visuels !! J'ai testé la première fois avec ceux là et j'ai vraiment était surpris des effets !!

Bon Trip et si tu as des questions n'hesites pas ;)

Bye !

5/7/2007 3:29Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Nirvana Global
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.