Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Les Adresses

[amsterdam] smokey

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
juleslacrapule  [amsterdam] smokey

Rang : Cannaweedeur
Prénom : Jacky

salut
bon vous avez surement tous deja vu ce coffee situe sur rembrandtplein avec ses gros neons et son videur a l entree...
bon ca va etre rapide, ambiance desagreable au possible , staff pas sympa,je suis passe devant, le videur a vu mes dreads, il mas aborde et m as dit que je pouvait rentrer sans acheter de conso "parce que c etait moi"
bref je me suis laisse tente ca avait pas l air relativement serieu en comparaison avec les coffee miteux du redlight
l interieur etait tres aggressif tout noir avec des neons partout, de la musique de merde mais de merde au possible , de la pop et tres fort, je suis rentre que pour m acheter un pti stick pur le chemin, deja j ai vu leur carte , elle avait l air bien j ai demande un stick de citral parceque j en avait pas encore goute...
a ma grande surprise non seulement la weed n etait pas tres bonne mais en plus elle n avait aucun gout particulier, en tout cas rien a voir avec celle du dampkring, et j parles pas de la qualite hein mais juste qu elle avait un gout basique quoi et apres avoir lui les reviews sur cooffeeshop directory effectivement c est confirme, ils n ont qu une seule weed.

bref un lieu a eviter ABSOLUMENT!!!!
meme si vous etes en deche n y allez pas il y as le bushdoctor 30 metres plus loins mais par pitie n allez pas dans ce coffee

10/6/2007 14:26Profil
ExpéditeurConversation
Ganja91  Re: [amsterdam] smokey

De : *Europe*
Rang : Cannaweeder vétéran
Prénom : Dja

Yo!!

Tout a fait d'accord avec toi sur ce coffee desagreable au possible ... surtout les mecs a l'entree qui te regarde d'un air pas tres cool !!

Citation de juleslacrapule :
meme si vous etes en deche n y allez pas il y as le bushdoctor 30 metres plus loins mais par pitie n allez pas dans ce coffee

Jamais en deche a Dam :p ^^

10/6/2007 14:31Profil
ExpéditeurConversation
juleslacrapule  Re: [amsterdam] smokey

Rang : Cannaweedeur
Prénom : Jacky

ben we moi le videur il avait l air sympa et acceuillant mais bon je t avoues que dans l etat dans lequel j etais je me sentait pas trop de rembarrer une armoire comme sa^^

et ouais jamais en deche jamais en deche... c est a cause de se genre d eresonnement que tu finis par te retrouver en deche :p
(experience inside)

10/6/2007 14:43Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.