Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Hipersemillias
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Les Adresses

[amsterdam] 222

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
juleslacrapule  [amsterdam] 222

Rang : Cannaweedeur
Prénom : Jacky

salut
le two twenty two (et ouais ce se prononce comme sa^^) est situe un peu plus haut que le greenhouse de l autre cote du canal.
Image sans texte alternatif.

c est un tout petit coffee, je m y suis juste arrete pour prendre un verre ca rils proposaient du jus de banane et j ai un faible pour le jus de banane quand je suis schepper^^
donc je me suis pose avec mon jus de banane et je me suis choppe un pti gramme de skunk parceque je voulais pas trop etre fonsde.
elle etait bonne sans etre fantastique. la musique etait sympa, de l electro principalement, la fille derriere le comptoir etait tres cool ( aps besoin de mentionner qu elle etait sacrement mignonne hein^^)
bon c est pas un super coffee mais largement passable meme s il ne payes pas de mine je marreterai la la prochaine fois que je suis dans le quartier parceque pour boir un verre y as que des coffee chiant genre greenhouse, bulldog et ricks cafe a proximite. celui ci est souvent peu frequente donc c est vraiment pepere et relax.

http://192.148.252.25/~reatta/Menus/menutwentytwo092004a.jpg

10/6/2007 14:39Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.